Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 OM et PSG, qu'en dites vous?

Aller en bas 
+17
ced
batfranki
Denis
Thierry_1983
Elvira
lissia
zenem
Stick
Chnouillette
anakin
eudes
spirou
Robert
shrek
Daniel
monti
sigrid
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyJeu 3 Juil - 23:26

Hoarau, à voir... Villeneuve, à dégager au plus vite, enfin il va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyJeu 3 Juil - 23:29

Faut faire la quette pour les aider à recruter ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 17:27

Le PSG a du pognon...
Mais quand un Président arrive, ne connaissant rien au ballon rond, et dit: "On a une enveloppe de X millions"....ben les clubs d'en face réclament des pépéttes...

Rennes réclame 8 millions pour Briand......................
.....

Et apparemment, Villeneuve écoute Wenger (cf F.F de mardi) qui lui dit que pour recruter, il faut attendre la toute fin pour avoir des superbes affaires. Donc en fait...le PSG va faire les 3 premières journées avec une équipe en bois.....et va se retrouver avec les branquignoles que les autres veulent refourguer.....

Mais écoutons Wenger! Il veut le bien du PSG! .....
Mais il veut pas l'entrainer......escroc!
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 18:19

Wenger ne veut pas entraîner le PSG parce qu'il a une excellente situation (sportive & financière) à Arsenal...
Et puis, en se contentant de conseiller, il espère peut-être que le PSG va redevenir compétitif pour le reprendre à ce moment-là.
Ou pas.

Sur le budget recrutement, officiellement il est de 15 millions.
Rennes en réclame 10 pour Briand, ce qui veut dire qu'il ne resterait presque rien pour recruter de grands joueurs.
En parallèle, le PSG propose 8,5 millions pour Bodmer et se positionne pour Baki Koné pour lequel Nice demande 12 millions (et a déjà refusé les 8 proposés par l'OM).
Ah, le budget recrutement devrait passer à 21,5 millions, puisqu'il semble que Diané soit sur le départ pour 6,5 millions... et pour le Quatar ! Si jeune et déjà en retraite... Drôle de mentalité, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 18:42

Wenger est un salopard, pour moi c'est clair et net, c'est en grande partie à cause lui que je n'ai jamais aimé Arsenal.
Bref.

Le budget recrutement pourrait augmenter si on vend les inutiles: Souza, Everton... mais on parle plutôt de prêts, bizarre non?
Les attaquants du PSG n'arrivent jamais à en partir, entre eux et Pancrate, c'est pas mal (enfin, c'est pas mal... ailleurs).
Bodmer, inutile de chercher, Puel+club champion+temps de jeu+arrivé fraîchement, ça fait mieux que PSG (et temps de jeu aussi, remarquons-le).

Koné me fait un peu penser à l'affaire Semak, c'est pas parce qu'il a marqué deux buts (et encore, Semak en avait mis 3^^) au PSG qu'il en marquera pour Paris! Et quant à Briand, mieux vaut espérer qu'il ne vienne pas...

Le PSG va faire mal cette année... mais à ses supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 19:12

Wenger ne fait que du mal au PSG pour le moment. Il n'a pas assez de boulot à Arsenal?

Souza et Everton? Mais quelle valeur ont-ils Zen? Même pour un demi million les 2 j'en veux pas......

Pour moi, Bakari Koné est un très bon attaquant...extrêmement intelligent dans le déplacement, assez efficace, même si on a vu mieux, et surtout habitué de la Ligue 1 à l'inverse d'un Hoarau pour qui on s'enflamme mais qui, je le souligne, n'a fait qu'une bonne saison en L2 dans sa carrière!

Briand va servir à quoi? A emmener du déchet et du raté en attaque? On a déjà donné merci....

Comment peut-on se tromper à ce point dans le recrutement de Paris? Comment peut-on recruter des joueurs brésiliens si mauvais!!!

Souza était titulaire de Sao Paulo....champion du Brésil plusieurs fois ces derniers temps......mais assez moyen depuis 2 ans. Il a eu son moment fort en 2005 et depuis, il plonge.....preuve en image au PSG....

Everton jouait au Corinthians qui a fait une saison catastrophique l'année passée (descente...il faut le faire pour le Club de Sao Paulo!!) et n'avait marqué qu'un petit but....Pas surprenant de voir son niveau donc....

Pourquoi ne pas prendre de VRAIS joueurs brésiliens qui ne sont pas non plus si chers et VEULENT venir au PSG qui reste le club du "grand Rai" pour eux ? Diego Tardelli? Richarlyson? Kerlon? .....

Porto a bien réussi a faire venir Diego il y a quelques années......avec moins d'argent que le PSG.....
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Bleu
Bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 20:34

Je suis d'accord, sauf pour Hoarau qui est un jeune joueur à fort potentiel qui a explosé la saison passée.

Pour le reste, je vote Daniel recruteur du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 23:20

Quoi, encore un portugais au PSG ????

Pitin, arretez les dégats.............
Very Happy Very Happy Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 13:02

MDR!!!!! Merci Kyo, trop d'honneur!! ^^
J'aime juste regarder le foot sud américain....d'ailleurs, il est temps que je fasse un petit mach du Brasieirao, ça fait longtemps^^

Pour Hoarau..je suis d'accord....fort potentiel...MAIS
Jeune, aucun match en L1, potentiellement attaquant titulaire du PSG.....

Un truc ne colle pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Bleu
Bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 17:39

Si ils avaient pu garder Paueleta pour une saison et assurer la transition. Parce que lulundula ... Brian (qui ne l'est que de nom) ... je les vois mal lui apprendre a être chasseur de but ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 18:23

Pareil...
Pour moi Hoarau va se cramer en étant titulaire dès sa première saison au "haut" (humour) niveau. Regardez le "prometteur" NGog.......

Hoarau n'a pas encore les épaules pour assumer toute la pression de l'attaque parisienne. Si il ne commence pas à marquer très vite, il va avoir la pression du Parc...et après....on risque d'assister à une farce toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Bleu
Bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyDim 6 Juil - 23:40

Et si nous parlions de Bordeaux !!

Parce que j'avoue, Gouffran + Gourcuff, deux belles recrues !
Mais il va falloir aménager la défense ! Parce que Brégérie est parti, Jemmali est en retraite. Il nous reste le duo Henrique - Planus mais derrière il n'y a que Diawara ... Et puis sur les côté, un Matthieu serait tout à fait bienvenu.
Donc si Matthieu se concrétise, il faudra un défenseur central, absolument.
On peut laisser partir Alonso en espagne.
Mais pour le reste de l'effectif, si il pouvait rester en l'état, ce pourrait être une saison interessante.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyLun 7 Juil - 0:38

Bah crée un topic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Titony
Squatteur
Squatteur
Titony


Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 44
Localisation : Cuers Beach

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptySam 19 Juil - 19:03

Le PSG a recruté Giuly... ENFIN un vrai joueur qui va venir. parce que jusqu'ici, il y avait dégun qui allait se compromettre dans le club de la capitale... en même temps, faut être maso pour jouer au PSG et je les comprends, ces joueurs qui ne veulent pas y mettre les pieds. comme quoi, il y a un espoir de ne pas vous voir en Ligue 2 la saison prochaine...

quoique... je viens d'apprendre que Makelele avait signé... il vient avec son déambulateur?


allez, vous aurez sans doute compris que vous branche gratuitement camarades lol! (même si Makelele... il est... indescriptible... sifflote )

et allez l'OM évidemment OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Om-4
Revenir en haut Aller en bas
http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 0:18

Première défaite!!

OUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSS


vive le sport
vive le psg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 0:45

si j'ai bien comprit psg a perdu?!!
bin heureusement que pour la ligue je suis pas aussi assidu que pour la coupe de l'euro.
Au fait j'avais cru comprendre que le psg était suspendu pour la ligue 1 non?
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 1:17

suspendu our la coupe de la ligue, payant le tibut des crétins ayant déployé la banderole qui a tant fait jaser, mais pas pourla L1, heureusement...

quoique, heureusement, euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 1:20

on perd rien quoi.......
dank pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 1:39

bah je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 14:55

Daniel a écrit:
Pareil...
Pour moi Hoarau va se cramer en étant titulaire dès sa première saison au "haut" (humour) niveau. Regardez le "prometteur" NGog.......

Hoarau n'a pas encore les épaules pour assumer toute la pression de l'attaque parisienne. Si il ne commence pas à marquer très vite, il va avoir la pression du Parc...et après....on risque d'assister à une farce toute la saison.

.....
Rappelez-vous de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 4:12

et de celui-là aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 18:21

PSG troisième... longtemps que ça n'était arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 19:00

Le PSG joue la coupe de la ligue !!!

Quelle honte.

Quelle foutaise, j'ai honte pour le foot français.
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 19:50

Je ne regarde plus le foot depuis plusieurs mois déjà.
D'ailleurs je ne regarde plus le sport, dommage j'aimais bien, mais entre les magouilles, les dopés, les racistes, les nationalistes, je préfère pas cautionner.

Peut-être le patinage artistique féminin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 20:07

shrek a écrit:
Le PSG joue la coupe de la ligue !!!

Quelle honte.

Quelle foutaise, j'ai honte pour le foot français.
Je ne vois pas en quoi sanctionner un club qui ne jouait pas dans son stade est utile (et le fait que ce soit le PSG ne change rien) plutôt que de sanctionner les auteurs.

Ca, c'est fait.
Ensuite.

Je ne vois pas pourquoi autant de foin est fait autout de CETTE banderole en particulier, ah si
1) on a touché aux Chtis oh c'est mal tout un idéal s'effondre
2) c'est le PSG donc c'est mal
3) Sarkozy est dans le stade donc ça se voit...

Pour info, aujourd'hui il y a des caméras dans TOUS les stades de ligue 1 française où se jouent des matchs, et ce chaque semaine. Les banderoles pourries, c'est souvent qu'il y en a, ça oui... "un bon ... est un ... mort" (derby OL-ASSE ou l'inverse), c'est le premier exemple et il y en a...

JAMAIS on n'a parlé de telles sanctions pour les autres.

Alors évidemment je ne cautionne pas une telle banderole, c'est un acte inadmissible qui doit être sévèrement puni, mais à la bonne échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Contenu sponsorisé





OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM et PSG, qu'en dites vous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du catch?
» Croyez vous que ..........
» Pensez vous ...
» Le sport et vous
» ATTENTION!! PREPAREZ-VOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser