| OM et PSG, qu'en dites vous? | |
|
+17ced batfranki Denis Thierry_1983 Elvira lissia zenem Stick Chnouillette anakin eudes spirou Robert shrek Daniel monti sigrid 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shrek Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 7 Avr - 16:00 | |
| Valent rien ces parisiens. Bon, ben allez "droit au but" fixé maintenant. Ne rien lâcher sus à Nancy. | |
|
| |
zenem Actionnaire du fofo
Messages : 1694 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : cte question... paris bien sûr
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 7 Avr - 18:44 | |
| Stick, c'est la monnaie de votre pièce pour Sochaux | |
|
| |
lissia Squatteur
Messages : 270 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 7 Avr - 23:27 | |
| Personnellement je trouve bizarre que Marseille perde contre Carquefou et qu'il gagne contre l'olympique de Lyon. Et pour paris c pareil un coup il perde un coup il gagne à croire que les match sont truqué. | |
|
| |
Stick Prend ses marques
Messages : 679 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 51 Localisation : Picardie centre
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mar 8 Avr - 13:36 | |
| C'est une question de motivation, de circonstances... D'aucuns diront que c'est la "Glorieuse Incertitude du Sport". Truqués, on n'a plus vu ça à Marseille depuis 1993... | |
|
| |
Elvira Prend ses marques
Messages : 438 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 39 Localisation : entre içi et là bas
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 9 Avr - 13:43 | |
| zen zen zen... ils t'ont promi quoi pour que tu enfile cette écharpe? en tt cas faut dire que c'est assortie à tes zoli n'yeulle (yeux^^) dite c'est quand le match Paris Carquefou? | |
|
| |
Stick Prend ses marques
Messages : 679 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 51 Localisation : Picardie centre
| |
| |
Elvira Prend ses marques
Messages : 438 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 39 Localisation : entre içi et là bas
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 9 Avr - 15:42 | |
| merci pr l'info^^ dans 1 semaine alors vous le sentez comment? moi je pense pas le regarder vaut mieux pas les Marseillais vous soutenez le PSG pour vous "défendre" ou bien cette équipe..du enfin..du CFA? quelle question lol pronostique 2-1 | |
|
| |
Messages : 1694 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : cte question... paris bien sûr
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 9 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Elvira Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 9 Avr - 19:29 | |
| le revolver à disparu sinon pour le match jamais deux sans trois à méditer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 9 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Stick Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 9 Avr - 21:08 | |
| - Elvira a écrit:
- (...)
les Marseillais vous soutenez le PSG pour vous "défendre" ou bien cette équipe..du enfin..du CFA? quelle question lol pronostique 2-1 Beeennnn... je suis partagé. D'une part, j'aimerais bien que Carquefou se prenne une branlée pour leur apprendre à nous éliminer Mais d'autre part, plus ils iront loin, et moins grande sera la honte pour l'OM, car il y aura plus de clubs pour la partager Mon pronostic ? 3-0 pour le PSG. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 9 Avr - 21:57 | |
| Je ne soutien aucune des 2 équipes.
Je persiste et signe, nous (Marseille) avons fait une énorme faute professionelle ce jour là. | |
|
| |
Elvira Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Jeu 10 Avr - 18:07 | |
| quelle faute? j'ai pas vu le match juste le résultat | |
|
| |
Stick Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Jeu 10 Avr - 18:17 | |
| Déjà, quand on est un club professionnel, perdre contre des amateurs de 5e division (qui lutte pour ne pas descendre) est relativement honteux. Mais bon, SI les amateurs font le match de leur vie (c'est-à-dire au-delà de leur niveau réel), SI le terrain est un champ de patates (loin des standards de L1), et SI les "pros" ont joué de malchance, alors seulement on pourra juste dire que c'est honteux. Mais dans le cas de Carquefou-OM, si les Carquefoliens n'ont pas démérité, le terrain était excellent (ça se passait à la Baujoire), et surtout LES MARSEILLAIS N'ONT PAS JOUE !! D'où la faute professionnelle avérée. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Jeu 10 Avr - 19:41 | |
| Exact Stick.
Rien à rajouter. | |
|
| |
monti Squatteur
Messages : 354 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Bouches du rhone
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Jeu 10 Avr - 20:53 | |
| La question est : OM / PSG qu'en pensez-vous ?
J'en pense rien ils ne méritent même pas que je pense à eux Deux équipes aux pieds cassés des branquignoles aux poches trop pleines d'euros qui les alourdissent et les empêche de courir et d'assurer la tâche professionnelle por laquelle ils sont grassement payés. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 13 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 13 Avr - 11:22 | |
| Monti....je n'aime pas quand les gens disent ça. L'argent du football est un non problème.
Les joueurs de Manchester United gagnent 10 fois plus que ceux du PSG mais se mettent minable sur le terrain....
Question d'amour propre peut-être? D'envie de bien faire?
Tout simplement de professionnalisme à mon sens......
Regardez Wayne Rooney, C.Ronaldo, Evra, Carrick et Anderson jouer....vous comprendrez ma façon de penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 13 Avr - 11:34 | |
| + 1 avec Dan.
Mais vu le banc de touche que ces équipes ont (angleterres) les joueurs sont obligés de se "vider" les tripes.
Sinon, ils font banquettes.
Parce qu'ils ne sont QUE STARS parmis des STARS. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 13 Avr - 11:36 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Là bas, pas de quartier.
Tu joues mal? Tu sors.
Et il n'y a pas de starlettes qui refusent de serrer la main du coach quand ils sortent........ | |
|
| |
Stick Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 14 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 14 Avr - 17:36 | |
| C'est vrai que le LOSC fait une sacrée affaire avec cette victoire face à Nancy. J'en fais mes favoris pour la 5eme place. | |
|
| |
Thierry_1983 Bleu
Messages : 50 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 41 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 16 Avr - 12:46 | |
| mOI se que j'en dit c'est vive le psg en ligue 2 comme ca on en parlera un peu moins de ses parisiens Puis comme ca ils auront une chance de descendre en national puis retourner en cfa ou est leurs vrai place et niveaux . L 'om a la difference du psg il on toujours un joueur qui sort du lot | |
|
| |
Stick Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 16 Avr - 13:52 | |
| - Daniel a écrit:
- C'est vrai que le LOSC fait une sacrée affaire avec cette victoire face à Nancy. J'en fais mes favoris pour la 5eme place.
Et pour les remercier, ont va les battre dimanche soir (enfin, j'espère). | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Jeu 17 Avr - 13:25 | |
| Pfiou, quel match entre Carquefou et le PSG....j'ai failli en perdre la voix à force de crier (ironie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? | |
| |
|
| |
| OM et PSG, qu'en dites vous? | |
|