| Le sport et vous | |
|
+10kyo eudes Daniel Chnouillette alex6560 Titony lissia Robert sigrid Loucy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucy Prend ses marques
Messages : 639 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 35 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Le sport et vous Mar 8 Juil - 23:46 | |
| Ben oui ... On parle du sport à la télé ... Mais on parle pas du/des sport(s) qu'on (a) pratique/é.
Alors bientôt (oui je commence tôt) la rentrée et le choix des sports ..
Le moment de choisir, de continuer, d'arrêter ... Bref le moment le plus compliqué pour les indécis (comme moi ^^').
Pourquoi tel sport ? Les expériences sportives vécues ? Bref c'est 3615 votre life sportive ^^' | |
|
| |
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Re: Le sport et vous Mar 8 Juil - 23:50 | |
| j'ai fait pleins de sports, ski, patin artistique, hockey sur glace, équitation, muscu, etc etc etc même la course en relais,, j'étais rapide...
fais plus rien ..... je suis une grosse fénéante qui me contente de bosser (mdr, me demande pourquoi j'ai de si gros mollets...) | |
|
| |
Loucy Prend ses marques
Messages : 639 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 35 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 9 Juil - 0:00 | |
| Arf ^^'
Pareil j'en ai fait beaucoup ... Pour ne pas dire un peu tout en fait
danses (classique, moderne, orientale, jazz ^^') ski (j'adore ... mais faire du ski toute l'année à Paris ... Hmm) équitation boxe natation volley foot rugby hand base ball athlé judo
Hmmm doit y avoir d'autres choses mais ça me vient pas à l'esprit ...
Oui je suis indécise ..J'aime bien tout tester ^^' Enfin là je cherche ...
Bien envie de refaire de la boxe, ou tester le yoga ..?! Je sais pas trop .. J'ai besoin de sport pour être "cassée" à la fin donc le yoga ..?! Bof ^^' | |
|
| |
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 9 Juil - 0:10 | |
| j'ai pas tout cié non, plus, mais boxe non, par contre yoga oui.... mais c'est pas du sport ça.... tu fais le bruit du vent dans les roseaux.... c'est.... euh.... b'en, je m'endormais pour de vrai chaque cours | |
|
| |
Loucy Prend ses marques
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 9 Juil - 0:26 | |
| :D ouais donc c'est pas pour moi merci Sigrid ^^' | |
|
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 9 Juil - 9:30 | |
| hmmm pour être scié, rien ne vaut la natation.
si non, pour moi: gymnastique, natation, cross (berk), volley (hmm hmm), kung-fu, rock accro et en dilétente: un peu de danse de salon (tango, salsa, R&R, ...), ski (neige et nautique), plongée (mais c plus un loisir qu'un sport), muscu... hmmm bof | |
|
| |
lissia Squatteur
Messages : 270 Date d'inscription : 07/04/2008 Age : 35 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 9 Juil - 12:27 | |
| j'ai jamais fait de sport en dehors de l'école! mais j'aurai adoré faire de la danse et du yoga ! en faite j'en ai pas l'occasion et les cours ça coute assez cher alors j'ai pas les moyens. sinon j'aimerais aussi faire du jogging, du vélo ou faire de la marche mais j'ai la phobie des chiens et dans mon village y a des chiens partout et comme personne veut m'accompagner alors je reste chez moi | |
|
| |
Titony Squatteur
Messages : 239 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 45 Localisation : Cuers Beach
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 9 Juil - 16:29 | |
| ma mère m'avait inscrit à l'athéltisme quand j'étais petit... j'aimais pas ça! hormis le saut en longueur et le triple saut... y avait un truc bien c'était quand on partait faire des cross partout dans le Var... de super dimanches! le club nous avait emmené voir le meeting Herculis à Monaco en 1989 (avec Bubka, Carl Lewis...) après j'ai été au club d'échecs. après les JO de 92, je me suis inscrit au Hand (champion du Var minimes), le seul sport collectif qui m'ait vraiment plu. j'ai décroché au lycée, j'ai repris en prépa pour arrêter à la fac et c'est le sport qui me met le plus en transe quand je regarde des matches à la télé (et j'ai eu l'occasion de voir les Barjots à Antibes en 1993... et ces gars là n'avaient pas usurpé leur surnom) à la fac, je faisais aussi du vélo (environ 200km par semaine) depuis 4 ans, je fais de l'escrime (épée) et je suis secrétaire de mon club depuis 3 ans. on a organisé les championnats de France cadets l'année dernière et nois cadettes sont championnes de France d'épée par équipe cette année. petite anecdote, j'ai tiré dans la même compétition que le vice champion olympique d'Atlanta (mais j'ai pas eu le plaisir de me faire cartonner par lui ) autrement, je suis fan du RCT | |
|
| |
alex6560 Prend ses marques
| |
| |
Chnouillette Squatteur
| Sujet: Re: Le sport et vous Mer 9 Juil - 22:13 | |
| je faisais beaucoup beaucoup de sport jusqu'a l'an dernier... maintenant je fais plus rien | |
|
| |
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Le sport et vous Jeu 10 Juil - 19:52 | |
| Jamais en club...je fais du sport de rue quoi... Football très longtemps mais très peu maintenant Basket très fort depuis 4 ans même si un peu moins depuis un an. Hockey sur glace un petit peu il y a 5 ou 6 ans Ping pong après l'apéro..... | |
|
| |
Loucy Prend ses marques
| Sujet: Re: Le sport et vous Jeu 10 Juil - 21:48 | |
| Ah je parlais pas forcément en club hein ...
J'ai beaucoup de mal avec les clubs, trop de regles pour moi ^^' | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Le sport et vous Jeu 10 Juil - 23:14 | |
| Boxe française et canne de combat ; rugby ; volley et depuis peu, tennis. Mais je suis plutôt cathodique pratiquant . | |
|
| |
kyo Bleu
| Sujet: Re: Le sport et vous Jeu 10 Juil - 23:56 | |
| Sport ... C'est beaucoup de mon temps libre. J'ai pratiqué : Basket, Foot, Hand, Volley, Tennis, Badbington, Squash, Judo, Natation, Muscu. VOilà pour les sports que j'ai pratiqué officielement au moins une saison, en AS ou Club.
Encore aujourd'hui j'ai en permanence dans mon coffre de voiture : Ma raquette de Squash, de tennis, mon ballon de foot, de basket, de foot américain. Voilà, vous savez à peu près tout. | |
|
| |
Philvarois Prend ses marques
Messages : 949 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 0:35 | |
| J'ai pratiquement exercé dans tous les types de sport, sauf la boxe, tennis,golf, le ski (nautique ou alpin très peu), l'escrime, équitation ( quoique...),et d'autres plus exotiques... Et certains à très haut niveau (supérieur à 4000 m.^^). Depuis quelque temps je me cantonne au triathlon, mais cette année j n'ai pas fait de compétition, la pluspart des inscriptions doivent se faire en étant affilié à un club, ce que je ne fais plus depuis des années. (je ne vois pas pourquoi je paierais alors que d'autres ont leurs licences payées par des communes. Voilà il faut encore que je râle.). Mais j'adore nager, des heures...., seul au milieu des poissons et autres bestioles (en piscine moins). Cette année grande révolution je n'ai regardé aucun match de la Coupe d'Europe de Foot, je n'ai regardé aucune étape du tour de France et je ne regarderai pas les JO, ce qui fait que j'ai un quantitatif temps important pour en faire, du sport. Mais bon je dois me rendre à l'évidence mon temps de récupération devient de plus en plus important. Et j'ai de plus en plus peur des accidents physiques, surtout en vélo. Ah oui, je n'ai fait aucun sport mécanique. Si j'ai pratiqué ça n'est pas forcément en club et certains étaient plus un loisir. J'étais également entraîneur d'athlétisme quelques années. Un sport que je vais reprendre peut-être c'est le tir au pistolet, si je trouve un club pas trop loin. C'est un peu en vrac^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 17:53 | |
| Génial Phil!!!! Et sinon Loucy...même raison que toi pour le club... J'ai envie de faire du Sport quand je veux pour m'éclater, et pas être forcé a y aller alors que j'en ai pas forcément envie un jour. Quand l'envie me prend, un coup de téléphone et un ballon de basket.......c'est amplement suffisant | |
|
| |
Titony Squatteur
Messages : 239 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 45 Localisation : Cuers Beach
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:32 | |
| le sport et moi... j'ai eu un sport quand j'étais petit. il avait de grands yeux verts malicieux, des écailles toutes douces parfumées à l'amende. il remuait la queue quand il m'entendait pas (il était sourd et il lui manquait les 2 pattes arrière)... un jour, un alcoolique lui a roulé dessus avec sa voiture... j'ai été traumatisé. depuis, je ne veut pas avoir d'autre sport chez moi. et là, rien que d'en parler, je sens que j'ai encore envie de pleurer... c'est trop dur... désolé...
promis, demain j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:35 | |
| - Daniel a écrit:
- Génial Phil!!!!
Et sinon Loucy...même raison que toi pour le club... J'ai envie de faire du Sport quand je veux pour m'éclater, et pas être forcé a y aller alors que j'en ai pas forcément envie un jour. Quand l'envie me prend, un coup de téléphone et un ballon de basket.......c'est amplement suffisant ouais, t'as raison.. tellement suffisant que t'en fais plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:42 | |
| J'en fais moins c'est vrai. C'est pas avec toi que je vais jouer au basket en tout cas minipouce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:45 | |
| mais JE T'EMMEEEEEEEEEERDE!!! et pis il pourrait te surprendre le minipousse!! suis sûre que je saute plus haut que toi!! faut dire que j'suis 2 fois plus légère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:46 | |
| mdrrrrrrrrr Meme pas en rêve. | |
|
| |
| |
| |
Titony Squatteur
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:47 | |
| ping... pong... ping... pong... qui a besoin d'une télé pour regarder du sport? suivre votre discussion est largement suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:48 | |
| Héhé Tito.
Même avec des ressorts elle n'y arriverait pas. D'ailleurs, je risquerai de la confondre avec le ballon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sport et vous Ven 11 Juil - 19:49 | |
| t'as qu'à dire que je suis aussi ronde qu'un ballon aussi!!!!
j'te cause plus!! t'as intérêt de m'ignorer à partir de maintenant!! vilain!!!!!!!
et pis ze saute plus haut que toi de toute maniére! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sport et vous | |
| |
|
| |
| Le sport et vous | |
|