Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 OM et PSG, qu'en dites vous?

Aller en bas 
+17
ced
batfranki
Denis
Thierry_1983
Elvira
lissia
zenem
Stick
Chnouillette
anakin
eudes
spirou
Robert
shrek
Daniel
monti
sigrid
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 21:42

heu, je ne pense pas qu'il pensait aux banderolles.....
mais raison de plus de mettre un peu plus de discipline là dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 22:25

Ben s'il pense pas à la banderole il pense juste qu'il est marseillais?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 22:47

je dirais que non, c'est juste qu'ils sont sencés avoir été sanctionnés pour je ne sais plus trop quoi et du coup une sanction ne rime à rien, mais bon, ça c'est moi qui le dis, j'ai peut-être tort
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 23:19

Le je ne sais plus trop quoi, ça doit être la banderole, à moins que j'oublie quelque chose dans cette affaire (les erreurs d'arbitrage étant à exclure du lot)... C'est possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 11:30

C'est bien la banderole je pense.......
Et je suis du même avis que Zen, indépendamment du club visé.

Qui faisait la sécurité à l'entrée du stade? La police du 95.....
C'est donc la police du 95 qui a laissé entrer cela non? Ce n'est pas la service de sécu du PSG....

Alors si demain, 5 cons mettent un maillot de l'OM, rentrent dans un stade et mettent une banderole comme celle du Stade de France, on va empêcher l'OM de jouer la compétition? Voyons........ce serait la porte ouverte à n'importe quoi.....on aurai même des supporters adverses prêts à mettre le maillot de l'ennemi pour le faire sauter d'une compétition après....

Pourquoi le PSG avait-il été sanctionné? Tout simplement parce que des gens haut placés, qui feraient bien de s'occuper de leurs affaires et de faire avancer le pays ou nous vivons au lieu de donner leur avis sur un sujet qui n'est pas de leur compétence, ont jugé intéressant et médiatiquement positif de se sentir offusqué.

Maintenant...par le passé...des banderoles bien plus graves ont été vues dans les stades.
Qui a oublié le: "Les Gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines" déployé par quelques supporters lyonnais?????

Ou alors le : “Le Havre verrue de la Normandie, brulons la !” déployé par des supporters de Rouen?

Mais j'oubliais......on ne peut pas pénaliser Lyon et l'empêcher de jouer la L1.....(ce qui serait totalement ridicule d'ailleurs.....)....ce serait trop grave pour le foot français. Par contre, on pouvait virer le PSG de la Coupe de la Ligue....

Occupons-nous plutôt de punir les auteurs au lieu de taper sur les clubs à tout bout de champ....
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 14:44

Les banderoles ont été réalisés à l'intérieur des locaux du PSG; non?
Que l'on mette sur table toutes les relations entre les clubs et les associations et les communes aussi.Faut pas oublier qu'il y a l'argent public là dedans.

Il y a eu une sanction elle doit être appliquée ou alors la loi est mal faite et il faut la changer.
Pour le passé, le laxisme d'antan ne doit pas empêcher que l'on reprenne les choses en main.
D'ailleurs j'espère que les associations droits de l'hommisme avaient portées plainte. Non?
Pour en revenir à OM-PSG. La seule chose qui est différente c'est le nom.

Les joueurs? Des "employés" interchangeables.
Les Fanatiques? Ben c'est compliqué et indécrotable. Je ne parle pas des supporters qui ne font que supporter et pas gueuler comme des ... j'sais pas quoi.
Les dirigeants? un seul truc leur business et là je suis d'accord avec Platini quand il parle de Wenger. Comme Platini je veux du FOOT pas du business.
Je veux des entraîneurs (sélectionneurs) comme Bogocian pas des types comme Courbis (qui est Toulonnais et qui y est connu.... Je me rappelle d'affaires ici pas piqué des hannetons. Et il a pas changé.)
Une note positive? Le sport reprendra le dessus sur ça, la preuve les stades se vident. Et les gens vont voir ailleurs, font du sport ( et mangez 5 fruits/légumes par jour )^^. Very Happy

docteur . Oui bon, ben déjàdewor
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 14:55

ben ouais mais parait que le football c'est avant tout une grande entreprise qui doit fonctionner à coup de contrat donc effectivement, foot = buisness et il ne saurait en être autrement.

pour les histoires de banderoles et de "punition", je suis d'accord avec l'analyse de Daniel (profites en chéri, ça fera pour toutes les fois où on se fout sur la gueule Razz ), ce sont uniquement les auteurs qui doivent être punis, et non l'équipe de football via le club.

Y a des grosses réformes à mettre en place en ce qui concerne la sécu dans et autour des stades français. parait que l'angleterre y est arrivé, pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 15:51

Citation :
l'angleterre y est arrivé, pourquoi pas nous?

Peut-être parce que les clubs Anglais ont été punis.
Plusieurs années sans possibilité de participer aux compétitions internationales.
Mais il a fallu attendre de gros drames. En France, il semble que l'on attende pareil.
A moins que Sarko y mette bon ordre.... cours2 ! déjàdewor
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 17:17

Les locaux du PSG, Phil???
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 17:45

Oui, zenem j'avais lu ça à l'époque. C'était dans les locaux mis à la disposition des associations par le PSG dans l'enceinte du Parc des Princes ou annexes.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 17:59

[quote="Philvarois"]
Citation :
l'angleterre y est arrivé, pourquoi pas nous?

Peut-être parce que les clubs Anglais ont été punis.
Plusieurs années sans possibilité de participer aux compétitions internationales.
Mais il a fallu attendre de gros drames. En France, il semble que l'on attende pareil.


Merci Phil, c'est éxactement ce qu'il c'est passé en Anglichland.

IL SUFFIT D'APPLIQUER LES PEINES PRONONCEES POUR N'IMPORTE QUEL CLUB QU'IL SOIT.

Le laxisme dont vous faite preuve ne fait qu'agraver les choses.

Rien que parce que LA BANDEROLE a été faite dans le stade, le club EST RESPONSABLE.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 18:58

Dans le stade? le Stade de France!!

le PSG n'a aucune responsabilité sur ses supporters en dehors du Parc des Princes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:16

Les supporters ont préparé la banderole au Parc des Princes... Puis ils l'ont camouflé sur eux et sont rentrés au Stade de France. ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:36

Laxisme? Les clubs anglais ont été punis?
Vous plaisantez là......

Les anglais ont puni les SUPPORTERS! La nuance est la! Le KOP de Liverpool fout le bordel? On le détruit........
Le supporter a pénétré sur la pelouse? Interdit a vie.

Ou est la punition pour le club?
Si demain un de tes employés fait une bombe dans ton entreprise et la fait exploser dans la rue, tu te sens responsable? Ben voyons....laissons l'auteur de la bombe tranquille et mettons le patron de la boite en taule...... Shocked

Et quand monsieur Platini parle de Wenger et ose le critiquer......laissez moi rire! Je n'aime pas Wenger plus que ça, mais Platini crache dans la soupe .....

Monsieur Platoche n'est pas un businessman peut-être? Il n'est pas parti s'enrichir à la Juventus à l'époque? Allez...il ne me prendra pas pour un rigolo...
Qui a voté pour lui? Les petits pays....
La moindre des choses est de leur donner l'opportunité de jouer la C1 non?...

Les stades sont vides? Pourquoi? Parce que le spectacle est nul à ch***!
La faute à l'argent?

En Angleterre, il y en a 10 fois plus qu'en France, mais le spectacle est au rendez-vous.....le spectacle vaut le coup et les gens vont voir des matchs, à plus de 100Euros la place, et les stades sont pleins.

Différence? Un stade anglais est un centre commercial...on va y boire un café, manger un truc ET voir le match. Comme les grands stades portugais, espagnols ...

Le jour ou on aura des infrastructures dignes de ce nom.....on pourra peut-être parler sérieusement...
En France, les dirigeants se battent pour un Championnat moyen en croyant qu'il s'agit du top européen....c'est pathétique.

Pendant qu'ils se battent pour avoir un siège de plus au CA de Ligue, les stades continuent tout pourris et nos clubs continuent à se planter en Coupe d'Europe.

Et Domenech est toujours sélectionneur de l'équipe de France....le seul sélectionneur de l'histoire du foot à mépriser les habitants du pays dont il a la sélection....
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:50

Daniel a écrit:
Laxisme? Les clubs anglais ont été punis?
Vous plaisantez là......

Les anglais ont puni les SUPPORTERS! La nuance est la! Le KOP de Liverpool fout le bordel? On le détruit........
Le supporter a pénétré sur la pelouse? Interdit a vie.
Et voilà, encore une fois c'est le fond du problème que tu touches avec justesse

Philvarois a écrit:
Les supporters ont préparé la banderole au Parc des Princes... Puis ils l'ont camouflé sur eux et sont rentrés au Stade de France. ...
Le problème, c'est que les versions divergent là-dessus...

Ah oui et je n'avais pas lu ton premier message, je te prie de m'excuser


Dernière édition par zenem le Mer 24 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
anakin
Squatteur
Squatteur



Messages : 198
Date d'inscription : 21/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:55

Je n'ai vu que les 25 dernières minutes.
Victoire du PSG 1-0 but de Pancrate.

Mes amis parisiens, vous êtes heureux?

Ah oui, énorme penalty non sifflé sur park à la 88ème.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:59

Je suis très très content que la honte du foot français (sifflote ) passe finalement au tour suivant.

Ah oui et pour le péno, je n'ai pas regardé les images mais:
Citation :
88e PARK DANS LA SURFACE !! L'attaquant monégasque tombe et Monsieur Kalt ne siffle pas. A juste titre.
selon Eurosport. A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 21:50

Citation :
Ou est la punition pour le club?

Je crois Daniel que tu as oublié le Wezel (me rappelle plus de l'orthographe) les clubs anglais ont été punis je l'ai écrit plus haut avec plusieurs années d'impossibilité de jouer des matchs internationaux. Et cela venait à la période ou le quidam en avait assez des Hooligans (ça passe mieux que racaille^^) qui fichaient le bazar.
Pendant ce temps ils ont fait le ménage, caméras, cagoules dans la main et pas sur la tête, fouilles au corps, fichage, au poste de police avant, pendant et après le match etc...
Wenger a pour patron un olligarche russe mafieux de son état, il me semble non? Il prèche pour sa paroisse, enfin son business.
D'autant que Platini répondait à une attaque de Wenger et pas l'inverse.
Je n'ai pas envie que nos clubs ressemblent aux clubs espagnols qui ne paient même pas leurs déficits, c'est mafia et autre. Qui paie au final?

Si ce sport en France piétine c'est à cause des joueurs qui sont nuls et que l'on met sur un piedestal sans réelle valeur. Du moment que le type mange ses pillules bleus sans rien dire avec une grosse prime et c'est bon. Puis il part à l'étranger où il mange encore plus de pillules bleus.
Et ne me parle pas de 1998, j'ai entendu il y a deux jours une émission sur le foot où un journaliste a remis les pieds dans le plat, et les autres de l'Equipe, RTL étaient bien embêtés mais n'ont pas démentis ils ont même acquiéssés. L'équipe était dopée (enfin les joueurs venant d'Italie surtout). Je rappelle qu'au foot il n'y a pas de vérification sanguine, comme dans le cyclisme. Les joueurs ont refusés, comme au tennis d'ailleurs.
Alors payer une chaîne cryptée, payer un match 50 ou 100 euros non merci.
Je préfère aller à la piscine où il y a des belettes nageuses ....
Mais je ne désespère pas, ça peut changer.
Pour Psg, Om le dernier match que j'ai vu au stade vélodrome c'était le jubilé de Skoblar, il y avait Jaïrzinho, Paulo César Et la dernière équipe que j'ai suppoté c'était le Psg dés sa création, un de mes joueurs préféré c'était Guérin et puis il a été pris par la patrouille, dopé. Qu'est ce qu'il galopait ce joueur, alors j'ai dit stop, je regarderai que le tour de France et paf 1998 le dopage Laughing
C'est ballot non?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 22:27

Le Heysel Phil. Mais ne comparons pas les époques ni les dégats....
Le Heysel, c'est une histoire invraissemblable qui part un an plus tôt....avec des gens dingues....pas des gens qui font des banderoles.....

Wenger a un dirigeant normal (tu confonds avec Chelsea) qui a peu de sous en compraison aux richissimes Chelsea et MU.

Wenger a simplement dit que la vidéo pourrait aider le foot.....ça fait donc de lui un businessman?
Que fait Platini pour rétablir l'ordre? A quand une DNCG européenne?

Pour l'histoire du dopage, je préfère ne pas faire de suppositions et ne pas non plus alimenter les polémiques et fantasmes collectifs. Tu as peut-être raison, j'en ai conscience, mais bon.....quand je ne sais pas, je préfère ne rien dire^^

Sinon, je te comprend quand tu dis que tu ne regardes plus le sport.....c'est vrai que regarder le Tour, ça devient ennuyeux avec toutes ces histoires.

Et Lance is back.....
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Squatteur
Squatteur



Messages : 198
Date d'inscription : 21/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 22:33

Daniel a écrit:
Le Heysel Phil. Mais ne comparons pas les époques ni les dégats....
Le Heysel, c'est une histoire invraissemblable qui part un an plus tôt....avec des gens dingues....pas des gens qui font des banderoles.....

Wenger a un dirigeant normal (tu confonds avec Chelsea) qui a peu de sous en compraison aux richissimes Chelsea et MU.

Wenger a simplement dit que la vidéo pourrait aider le foot.....ça fait donc de lui un businessman?
Que fait Platini pour rétablir l'ordre? A quand une DNCG européenne?

Pour l'histoire du dopage, je préfère ne pas faire de suppositions et ne pas non plus alimenter les polémiques et fantasmes collectifs. Tu as peut-être raison, j'en ai conscience, mais bon.....quand je ne sais pas, je préfère ne rien dire^^

Sinon, je te comprend quand tu dis que tu ne regardes plus le sport.....c'est vrai que regarder le Tour, ça devient ennuyeux avec toutes ces histoires.

Et Lance is back.....

Avec Contador, Landis ou autres Basso, le Tour 2009 ne sera pas regardé par anakin. Sauf si la Société du Tour de France a les couilles de ne pas les prendre de manière à avoir un tour aussi intéressant que cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 23:32

Ah oui, j'ai confondu avec Chelsea Embarassed . Comme quoi ça se voit que je ne suis plus trop le sport. Dans pas longtemps j'aurai du mal à connaître le nom des joueurs de l'équipe de France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 23:58

Et hop, l'OM à la trappe. La défaite est loin d'être injustifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 13:43

Anakin, je suis dak avec toi.....Je regarde de moins en moins le Tour. Si Astana y participe l'année prochaine...je ne regarderai pas, même pas les résumés.

Phil, les joueurs de l'Equipe de France....même moi j'ai du mal à retenir leur nom, vu que ce sont des joueurs secondaires jouant parfois dans des clubs au rayonnement si faible qu'il est impossible d'en voir un match sur le Satellite (Portsmouth)

J'ai vu que les clubs de L2 avaient fait des gros coups en Coupe de la Ligue....
Avez-vous entendu l'interview sur RMC de Lionel Mathis? (Euh...joueur de.....Guingamp)

Il a dit (victoire de Guingamp contre l'ASSE 4-1) qu'à la limite, jouer contre une L1 est plus facile car, s'il est plus dur de prendre le ballon, il est plus simple de déployer son jeu car il y a moins de duels physiques qu'en L2.

Donc....la L2 est physiquement plus difficile que la L1.....

En gros, les équipes de L1 sont faibles physiquement. Suivez mon regard.....OM-Liverpool: Marseille pas mauvais mais bouffé physiquement. Chelsea-Bordeaux: Physique + Technique...bon bah 4-0.

Lyon a été pysiquement assez présent contre la Fiorentina......qui n'est pas non plus un foudre de guerre (défaite hier 3-0 contre la Lazio de Rome)

En UEFA, Paris a été physiquement dominé par le 7eme du championnat turc.

Effectivement..si les L1 ont du mal face à des L2.....face au ghotta européen et même face à des clubs moins huppés....ça coince....
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 15:26

Bravo, Sochaux qui a gagné sur le terrain face à de ternes marseillais incapables de jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 19:01

Et oui...il aurait peut-être fallu recruter un buteur....digne de ce nom. Tellement de bons joueurs autour et pas un mec capable de finir (Koné n'est pas un finisseur....il dynamite les défenses, comme Niang.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM et PSG, qu'en dites vous?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport et vous
» Si je vous disais..........................
» Croyez vous que ..........
» Pensez vous ...
» ATTENTION!! PREPAREZ-VOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser