Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 OM et PSG, qu'en dites vous?

Aller en bas 
+17
ced
batfranki
Denis
Thierry_1983
Elvira
lissia
zenem
Stick
Chnouillette
anakin
eudes
spirou
Robert
shrek
Daniel
monti
sigrid
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 17:18

et rien a changé, j'te rassure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 18:25

Raymond Goethals !! Quelle légende celui-là.. et devinez quoi .. UN ANCIEN DU STANDARD ! C'est avec lui que le standard avait eu son dernier titre avant 2008 !

Quand j'étais + petit, à la coupe du monde 1998, ils diffusaient sur la RTBF (la chaine publique de tv belge) une émission avec des marionnettes (un peu comme les Guignols) avec comme personnages principaux Salvatore Adamo (le chanteur) et Raymond Goethals.. Je pense que c'est un des plus grands souvenirs d'enfance liés au football que je garde en mémoire..

Ca s'appelait Vous permettez raymond ?

C'est vrai qu'il a marqué les esprits des francais avec la Ligue des Champions à Marseille en 1993 !!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptySam 17 Mai - 22:28

Oui, ben ce soir, c'est pas la faite au vélodrome pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptySam 17 Mai - 22:39

Pénalty à la dernière minute de la première mi-temps.

But, 2 à 2 (marqué en deux fois par cissé).
Pitin, on a eu chaud.

min d'arréts de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptySam 17 Mai - 22:42

3ième bbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt avant la mi-temps.

Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptySam 17 Mai - 23:46

Score final 4 à 3 .

Dur dur, mais Nancy à perdu chez elle, alors l'OM est 3 ième du classement final.
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 14:01

OH MON DIEU !! affraid
Quand j'ai vu le résumé du match dimanche, j'ai cru qu'ils s'étaient trompé dans les images : l'OM marque le premier but, alors qu'à l'écran les blancs encaissent contre une équipe qui joue avec un maillot bleu que j'identifie comme celui de Strasbourg (puisqu'à domicile l'OM joue en blanc).
Et non ! Les olympiens portent un maillot bleu à motif "Jacquart" particulièrement laid.
Et ce matin, en me connectant sur le site de l'OM, j'apprend que ce sera leur maillot extérieur la saison prochaine Sad
La bonne nouvelle c'est que je ne passerai pas l'année à attendre les soldes, puisque je n'ai aucunement envie de l'acheter No

Enfin, la bonne nouvelle : l'OM sera encore en Ligue des Champions cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 18:46

Pas encore fait Stick! Vous êtes en préliminaire!! ^^

J'ai comme l'impression que vous allez vous taper le Vitoria Guimaraes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 19:25

préliminaire??? Very Happy

oups... m'a trompé.... What a Face Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 22:07

A propos de l'OM, j'ai une petite question personelle pour Shrek, dit moi, comment se fais-ce que tu sois supporter de l'OM ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 15:35

J'ai toujours aimais l'OM.

Depuis tout petit, c'est comme ça, Ici il y à 2 sortes de supporteurs (et les 2 sont olympiens &).

Enormément de mes potes sont pour LOM.
Dans les années 80 et début 90, je suis allé voir des belles joutes européennes au vélodrome .


PS:&
Mais les supporteurs de l'OL sont encore loin derrière ( bien que ces dernières années il faut reconnaître leurs montés en puissance).

Sur l'OM j'aurais bien un roman à vous faire, mais je m'arréte là pour le moment.

Ah : la main de Vata.
Ah : les yougo à Bari (l'étoile rouge de Belgrade)...
Ah : cette put.. de valise en 93.
SIC pale No No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 12:28

PSG:

Charles Villeneuve est le nouveau président, le Guen conforté dans ses fonctions....Un avis le(s) supporter(s) parisien(s)?
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 16:30

Mon avis tient en un mot...


ARGH!! (ou BEUAAAAAAAARK, c'est à votre guise)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 17:51

moi je dirai: gleubeu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 18:19

Oki. Merci.
On est donc 3 sur 3 à avoir un avis semblable...
Moi j'aurai plutôt dit: NIARFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyMer 28 Mai - 19:14

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptySam 31 Mai - 15:49

shrek a écrit:
J'ai toujours aimais l'OM.

Depuis tout petit, c'est comme ça, Ici il y à 2 sortes de supporteurs (et les 2 sont olympiens &).

Enormément de mes potes sont pour LOM.
Dans les années 80 et début 90, je suis allé voir des belles joutes européennes au vélodrome .
D'accord.
Non c'est juste que j'avais cru comprendre qu'etre pour Nimes et pou Marseille en meme temps, c'etait pas possible, encore pire que d'etre pour Nimes et Montpellier en meme temps. Je croyais qu'il y avait une rivalite historique entre ces deux clubs et que les vrais supporters nimois continuaient de s'opposera l'augmentation du nombre de supporters nimois ne jurant que par marseille depuis que nimes est desendu en national. Mais peut-etre que mes sources sont erronees Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptySam 31 Mai - 22:34

euh, c'est pire que ça... Shrek a grandi à Lyon (Vaulx en Velin exactement)...

Donc un lyonnais qui supprte l'om?????


aïe aïe aïe


mais preuve que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptySam 31 Mai - 23:18

je pensais a nimes + marseille en meme temps, j'y connais rien en "supportering" lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyDim 1 Juin - 13:08

Mouais... sauf que quand on habitais à Nîmes tous les mecs du quartier se retrouvaient ensemble devant une télé lors des matchs, et ils avaient tous les t shirts de l'om....
Et supportaient Nîmes.
Parcontre, non, ils ne supportaient pas montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyDim 1 Juin - 16:50

Ce que m'a dis Fred:

C'est une rivalité historique, tu peux demander à n'importe quel vieux habitué du stade des Costières la rivalité NO-OM est plus ancienne encore que la rivalité NO-MHSC, seulement, depuis que le NO est descendu en national, certains, par opportunisme, ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas connus des époques plus glorieuses ou cette rivalité était à son paroxysme, se rattrapent sur l'OM qui lui joue les têtes d'affiches en L1, d'où le nombre assez conséquent de supporters de Marseille à Nîmes.

La rivalité NO-OM subsiste seulement aujourd'hui chez les supporters les plus assidus, ne va surtout pas t'approcher des gladiators avec un maillot de l'OM ou tu vas passer un mauvais quart d'heure, ne vient surtout pas non plus sur le forum officiel du NO en arborant un pseudo du type "cissétrofort" "Omenforce" ou tu va vite te faire dégager.

Aujourd'hui, supporter l'OM à Nîmes est donc courant, par contre, supporter l'OM dans le contexte même du stade des Costières en face de passionnés du NO c'est du suicide pur et simple! sifflote

Voilà d'où venait mon interrogation sur le fait que Shrek soit à la fois pour Nîmes et pour Marseille.
Ceux qui ne s'intéressent pas particulièrement au foot et plus précisément au petit monde du stade de foot trouveront surement ces histoires de rivalité puériles mais c'est comme ça, c'est une sorte de folklore qui rajoute du charme et du piquant au football.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyDim 1 Juin - 20:30

Cette rivalité est plus ancienne en effet.

Elle remonte au temps ou le NO jouait à Jean Bouin, où Adams jouait aussi.

Effectivement, dans les année 60, 70 il y avait rivalité.

Aujourd'hui, elle est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyDim 1 Juin - 22:44

heu ... j'ajouterais que si Nîmes venait à affronter Marseille, on supporterais Nîmes doublement (même moi qui fait une allergie au ballon rond)
Y'a pas photo, veux bien faire bouffer du crocodile enragé aux autres moi...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 23:18

Que pensez-vous du recrutement du Psg ?


Villeneuve
Hoareau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM et PSG, qu'en dites vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du catch?
» Croyez vous que ..........
» Pensez vous ...
» Le sport et vous
» ATTENTION!! PREPAREZ-VOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser