| Pensez vous ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvira Prend ses marques
Messages : 438 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 39 Localisation : entre içi et là bas
| Sujet: Pensez vous ... Sam 21 Juin - 20:05 | |
| Je reprends donc, pensez vous qu'Olivier prends des cours de philosophie? *Elvira monte sur les strades, en tailleur, et lunette genre secrétaire, bois un verre d'eau et s'apprête à faire un discours*Population Brainstorm, bonjour! En effet constatant que notre cher membre du nom d'Olivier post beaucoup c'est dernier temps dans la rubrique philo et aime beaucoup débattre, je me demande si le soleil du sud ne lui monte pas trop n'à la tête. Ou bien une passion est née chez notre Oliv? En attendant vos ressentie et celui en particulier de notre cher Olivier, je tente de terminer ce topic avec des barres. lol Oliv si tu m'écoute! | |
|
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Pensez vous ... Dim 22 Juin - 9:19 | |
| continue Oliv, j'adore!! | |
|
| |
alex6560 Prend ses marques
| Sujet: Re: Pensez vous ... Dim 22 Juin - 10:14 | |
| Oui, c'est super de pouvoir philosopher ici, où chacune respecte les avis des autres.
Vraiment, j'adore aussi ^^ | |
|
| |
oliv l enfoire Actionnaire du fofo
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Pensez vous ... Dim 22 Juin - 19:34 | |
| Disons que j'ai tjs un peu écris soit avec humour ou philosophie sur ce que je vivais jour après jour, un peu comme bcp de filles qui tiennent leur journal intime, mais il est planqué et détiens en son intérieur pas mal de choses Ce n'est pas le soleil qui me monte à la tête la puce et merçi pour vos encouragements Mais pour vous expliquer un peu: Les armes de la poésie ou de l'humour peuvent être blasphème ou une certaine révolte ouverte. Mon humour représente mon âme même, qu'il soit sympathique ou non ( je sais aussi être vache et piquant aussi, certains en ont fait les frais d'où une certainne colère chez eux ) selon le public. C'est aussi mon refus d'ajouter foi à tout ce qui est "sérieux", prétends par là imposer le silence et la vénération. Toute vérité peut vaciller, chaque valeur se relativiser, et afin de ne point rester figé, tout ce qui parraissait jusque-là, stable, net ou "propre", se met à bouger, à se dissoudre, à se transformer en la suite interminable de ses propres variations tel l'air qui circule librement. Donc évitons de tomber dans le piège de l'ignorance, de cette peur, en s'enfermant dans le silence où en l'imposant aux autres. Vous avez un outil formidable qu'est internet, faut savoir lire aussi certains posts insultants(ds une certaine limite), blessant et surtout faire preuve de compréhension, du moins essayer | |
|
| |
alex6560 Prend ses marques
| |
| |
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Pensez vous ... Lun 23 Juin - 16:35 | |
| Ton humour peut se retourner contre toi car certaines personnes dîtes sérieuses ou responsables n'acceptent pas la critique ou sont trop imbus de leur personne et se cache derrière des voiles de misères. Certains gardent ou impose le silence car leur argumentations sont bidons, que ce soit en virtuel ou en réel et trouverons tjs des prétextes pour leurs diverses contradictions | |
|
| |
Elvira Prend ses marques
Messages : 438 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 39 Localisation : entre içi et là bas
| Sujet: Re: Pensez vous ... Lun 23 Juin - 17:54 | |
| - oliv l enfoire a écrit:
- Disons que j'ai tjs ...
Elvira n'enléve ses lunettes et rebois un coup très satisfaite de la réponse de son n'Olive, une réponse qui l'a il faut le dire ..n'ému.. Je te reconnait bien Olivier..que dire ..je sais bien que c'est pas le soleil mais enfin..continue. - Citation :
- tout ce qui parraissait jusque-là, stable, net ou "propre", se met à bouger, à se dissoudre, à se transformer en la suite interminable de ses propres variations tel l'air qui circule librement.
On est d'accord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous ... Lun 23 Juin - 22:00 | |
| pffff m'en parlez pas, c'est l'bordel tellement ça bouge en ce moment... | |
|
| |
| |
| |
Elvira Prend ses marques
| Sujet: Re: Pensez vous ... Jeu 26 Juin - 12:53 | |
| lol chupa. heu.. n'Oliv - Citation :
- Ah j'en ai passé des nuits avec toi
Je voulai juste préciser n'a nos amis que enfin..on a pas dormi ensemble hein LOL!! Ton post pête à confussion --' pi - Citation :
- j'ai du employer diverses méthodes pour te cerner
J'savais être compliquée mais à ce point là. oO' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous ... Jeu 26 Juin - 14:02 | |
| trop tard elvira, on a le dossier photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous ... Ven 27 Juin - 15:42 | |
| [quote="Elvira"]lol chupa. heu.. n'Oliv - Citation :
- Ah j'en ai passé des nuits avec toi
Je voulai juste préciser n'a nos amis que enfin..on a pas dormi ensemble hein LOL!! Ton post pête à confussion --' pi - Citation :
Il n'y a que pour des frustrés de la vie à qui cela porterais à confusion Je cvonfirme tes dires et puis on sait dès le départ le type de relation que l'on comme avec laurine, de plus je suis déjà bien accompagné et depuis belle lurette, c'est pourquoi je me suis bien marrer à un certain jeu, faire ressortir la connerie de certains si ce n'est leur méchanceté, ils avaient perdu d'avance du fait de leur ignorance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez vous ... Ven 27 Juin - 15:54 | |
| M'en fous, nous on a le dossier photos, ec Daniel... | |
|
| |
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Re: Pensez vous ... Ven 27 Juin - 16:39 | |
| partage, partage!!!!!
STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Pensez vous ... Ven 27 Juin - 18:47 | |
| LOL Oliv!!!
J'adore ta première précision
MDR! | |
|
| |
| |
| |
Elvira Prend ses marques
| Sujet: Re: Pensez vous ... Dim 29 Juin - 19:04 | |
| Merci Olivier pour tes réponses toujours droite et pleine de bon sens. *Elvira fait n'un bisou à la joue de son n'Oliv préféré puis va s'assoir gentillement! Bah quoi depuis l'ouverture du topic j'étais debout dans les strades!*Heu chupa tu heu... je ne vois pas de quoi tu parle..et daniel les a? La belette ne réclame rien, on t'apelle dans ta grotte!!file!! Daniel je ne dirai rien en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous ... | |
| |
|
| |
| Pensez vous ... | |
|