| OM et PSG, qu'en dites vous? | |
|
+17ced batfranki Denis Thierry_1983 Elvira lissia zenem Stick Chnouillette anakin eudes spirou Robert shrek Daniel monti sigrid 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anakin Squatteur
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 24 Mar - 15:53 | |
| Je ne dis rien mais je plussoie un peu. | |
|
| |
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 24 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
zenem Actionnaire du fofo
Messages : 1694 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : cte question... paris bien sûr
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 24 Mar - 18:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est mieux? | |
|
| |
Stick Prend ses marques
Messages : 679 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 51 Localisation : Picardie centre
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mar 25 Mar - 13:35 | |
| - zenem a écrit:
- (...)
ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE Allez Paris allez, allez, allez(...) Ah ! Je remarque une faute de frappe dans ton texte. La vraie version est : « PARIS EST TRAGIQUE Bon, en même temps, depuis 2 semaines l'OM ne fait pas mieux... Et puis, tiens, puisque tu as laissé parler ton coeur en souhaitant la victoire de l'OM, permets-moi sincèrement de souhaiter que le PSG reste en Ligue 1. | |
|
| |
spirou Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mar 25 Mar - 20:44 | |
| je m associe au voeux de stick tient , pour qu ont rigole encore un peu l an prochaini hihihihihihi. | |
|
| |
Messages : 1694 Date d'inscription : 18/02/2008 Localisation : cte question... paris bien sûr
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 26 Mar - 0:10 | |
| ah moi je souhaite que l'OM passe en ligue des champions... pour rigoler en regardant les matchs... | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 26 Mar - 11:42 | |
| C'est vrai que OM-Bayern ou OM-Manchester, on va rire l'année prochaine... mais pas plus qu'un PSG-Libourne ou un PSG-Chateauroux ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 26 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Chnouillette Squatteur
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Mer 26 Mar - 20:19 | |
| Au tableau d'affichage, j'suis pas sure... | |
|
| |
shrek Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Jeu 27 Mar - 16:18 | |
| Pas sûr du tout, qu'on ce qualifie pour la Ligue des Champions, moa. | |
|
| |
spirou Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 10:56 | |
| bon le psg a gagné , c était ric rac le pénalty heinnnnnnn zen , ben comme ca ils ont un lot de consolation . | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 10:59 | |
| La prime de match est pour l'arbitre non ?
Une fois de plus les pénalty vont faire couler beaucoup d'encre.
Depuis le temps qu'on pourrait s'éviter toutes ces histoires, en se servant de la vidéo. | |
|
| |
spirou Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 11:01 | |
| tout a fait d accord avec toi shrek , | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 13:06 | |
| - spirou a écrit:
- bon le psg a gagné , c était ric rac le pénalty heinnnnnnn zen , ben comme ca ils ont un lot de consolation .
C'est même pas que c'est ricrac, c'est qu'il y a pas péno! Ca me laisse un goût d'amertume... Si si | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 14:01 | |
| Et la banderole, on en parle même pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 15:27 | |
| Je crois qu'en effet ça vaut mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 15:29 | |
| Il faudra pourtant que certains traitent ces problèmes avec rigueurs et conviction un de ces jours.
Ca urge. | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 16:08 | |
| Je suis pour!
Ca fera un peu de place dans le stade! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 16:14 | |
| Certes... Le problème, c'est que des connards, il y en a partout, mais j'ai l'impression qu'ils se manifestent plus à Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 16:19 | |
| Une certaine complicité quand même.
Parce que pour passer une banderole de 25 m de long, il faut bien la passer par les points de controles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Dim 30 Mar - 16:26 | |
| C'est certain, et très problématique.
Mais c'était au SDF, pas au Parc | |
|
| |
Stick Prend ses marques
Messages : 679 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 51 Localisation : Picardie centre
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 31 Mar - 13:38 | |
| - zenem a écrit:
- spirou a écrit:
- bon le psg a gagné , c était ric rac le pénalty heinnnnnnn zen , ben comme ca ils ont un lot de consolation .
C'est même pas que c'est ricrac, c'est qu'il y a pas péno! Ca me laisse un goût d'amertume... Si si Quoique... A vitesse réelle, l'arbitre peut siffler le péno en toute conscience (ce qu'il a fait). Au ralenti, c'est très litigieux... Ce qui est plus regrettable sur ce penalty, c'est qu'il aurait du être retiré : Mendy a quasiment stoppé sa course d'élan. Pendant qu'il s'élançait, j'ai "crié" devant mon écrant parce qu'il s'arrêtait, et la réaction de LeCrom montre qu'il a vu la même chose que moi. Mais bon, on n'a pas fait retirer Ribéry contre l'Angleterre, alors pourquoi faire retirer Mendy (qui a d'ailleurs fait preuve d'un grand courage pour oser prendre une telle responsabilité étant donné ses performances au sein du club : un échec aurait presque été synonyme de départ pour lui) ? Sinon, plutôt content de la victoire du PSG : il y a plus de supporters lensois au boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 7 Avr - 0:19 | |
| Très belle victoire de l'OM.
Blason redoré | |
|
| |
Stick Prend ses marques
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? Lun 7 Avr - 13:15 | |
| Ouais, belle victoire contre l'ogre lyonnais. L'OM devrait être la seule équipe cette saison à leur avoir pris 6 points Par contre, on ne peut pas compter sur les parisiens. Même quand leur survie en Ligue 1 est en jeu, ils perdent d'un petit but à Nancy, exprès pour que Marseille ne puisse pas les rattraper Z'auriez au moins pu faire un nul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous? | |
| |
|
| |
| OM et PSG, qu'en dites vous? | |
|