Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Apprenons une langue nouvelle!

Aller en bas 
+8
Ancien
Daniel
sigrid
Robert
Chnouillette
Xak
Norbert
Arcamax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:01

Sir James a écrit:

Moi je le trouve franc du collier le Nono, je n'ai pas l'impression qu'il se défile, il a comme moi des idées bien arrêtées qui ne plaisent pas à tout le monde, et c'est bien là que ça coinçe, car j'ai la désagréable impression que dès qu'on l'ouvre un peu, on nous tombe dessus à bras raccourcis, la remarque vaut également pour l'ami Monti d'ailleurs.
A l'inverse je trouve que nous sommes bien plus tolèrants par rapport à vos idées, nous les respectons au moins, même si elles ne sont pas les nôtres.
C'est quoi cette nouvelle manie de faire des clans où il y aurait vous d'un coté et les autres de l'autres? Ici, comme tu as pu peut-être le voir, il n'y a pas de clans. Y a des affinités plus ou moins grandes selon les gens mais pas de clans. Vous vous isolez tout seul en agissant ainsi alors aprés il est facile de dire "oui mais nous on n'est pas accepté, on nous regette à cause de nos idées"... vous vous mettez à part tout seul.
Tu as la "désagréable impression que...." tu généralises encore ou bien? non parce que, il me semble quand même quand ce qui nous concerne, toi et moi, on a toujours pu échanger dans le respect de l'un et de l'autre non? et pourtant dieu sait qu'on a des idées parfois trés trés opposées.... idem entre moi et Denis... non qu'on ne se soit jamais frité mais je pense pouvoir dire qu'on se respecte profondement.... donc je ne te suis pas trop... tu prends l'exemple de quelques personnes pour généraliser et vous portez, toi et ceux de ton clan, en victimes?
Ca non plus ça ne te ressemble pas Sir... enfin, dis moi si je me trompe.

Quand je vois un jeune excité "s'énerver" à la suite d'un de mes post, anodin au demeurant, il y a de quoi se poser des questions non?
Le jeunesse n'excuse pas tout, le respect c'est d'écouter l'autre et de ne pas le diaboliser sous prétexte qu'on est pas du même bord.
On peut ne pas être d'accord, le dire et rester courtois, c'est la moindre des chose, surtout quand derrière on veut jouer les moralisateurs.
Je suis entiérement d'accord et ça vaut aussi pour ton Norbert. C'est bien beau de voir les défauts chez les autres mais dans sa façon de s'exprimer, ton Norbert ne fait pas bien mieux que le jeune dont tu parles.


Dernière édition par Robert le Mer 19 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:10

Robert a écrit:
Je suis entiérement d'accord et ça vaut aussi pour ton Norbert. C'est bien beau de voir les défauts chez les autres mais dans sa façon de s'exprimer, ton Norbert ne fait pas bien mieux que le jeune dont tu parles.

Je vais vraiment finir par croire que tu veux te fighter!!!

Tu te montes la tête et t'imagines que je suis une bête à abattre, mais ce n'est pas moi qui ai insulté quiconque de menteur et de malhonnête dans mon premier topic, il était évident que je devais réagir de la sorte.

En ce qui concerne le respect, j'ai fait mes preuve et les fais tous les jours sur X forums, en tant que membre, modérateur ou administrateur, certains ici pourront le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:22

Pourquoi voudrais-je me "fighter"? parce que je dis que tu t'exprimes parfois avec autant de véhèmence que ceux que Sir dénoncent? tu tiens vraiment à ce que je site ne serait-ce que 2 ou 3 de tes posts où tu as parlé de malhonnêteté et de mensonge aux forumeurs qui te répondaient?
Maintenant, je garde une grande confiance en Sir et je pense que son avis à ton sujet ne sort pas de son chapeau donc je le répète, j'attend de voir...
Pour l'instant, j'apprend à te connaitre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:30

eudes a écrit:
Citation :
il a comme moi des idées bien arrêtées

Mais, c'est bien d'avoir les idées bien arrêtées, encore ne faudrait-il pas pour autant arrêter d'en avoir de nouvelles ^^

Ca s'appelle l'ouverture d'esprit (pour de vrai cette fois-ci, pas l'esprit de Bobbynette)


.
Pas très clair tout ça, si tu pouvais m'adresser le décryptage, je t'en serait infiniment reconnaissant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:30

*prends de l'huile et la mets sur le feu ...

Norbert, ce que tu fais sur d'autres forums, on s'en fout ... y a des forums où on serait TOUS bannis à vie pour le centième de ce qu'on dit. y a pas que toi qui est membre de plusieurs fofo ou modo ...
Celui-ci a un esprit bon enfant où tout le monde se respecte bien qu'il y ait de trés forts caractères. Le coup des clans, désolé, c'est pas les admini ou les modos qui l'ont sorti, il semblerait que tu exerces une fascination sur quelques jeunes en manque de repère, alors rassemble tes troupes et recadre-les un peu si tel est le cas.
Maintenant, discuter, ce n'est pas, enfin, c'est mon opinion, arriver avec des chiffres ou des rapports et dire "voilà, de toute façon, c'est indiscutable".
Si tu dois nous sortir tous les jours un topic avec des chiffres ou des trucs comme ça en disant, voilà, c'est du pain béni, bon appétit ... mouais ...
Finalement, un avatar borgne ...
*sifflotte
...*attends le coup de latte ....

ok, rien ne viens, je continue,
Tu vois, comme d'autres je ne dis pas "mais celui-là est merveilleux de te dire ça", non, j'ai les couilles de m'adresser directement à l'intéréssé, au risque d'être modéré .. quoiqu'il faudrai encore montrer à quel moment j'ai lancé une attaque perso ou un manque de respect Wink
Ben oui, mais le problème, c'est que toi, effectivement tu ne dis rien, mais ta "cour" parle pour toi.
Si je dis à propos de la "diabolisation" dont parle Sir à "votre" encontre et que je rappelle que celui qui diabolise jusqu'à sa main gauche parce qu'elle est sinistre (un peu de culture, c'est comme la confiture) c'est plutôt toi, tu vas répliquer et tu airais raison "mais c'est pas moi qui l'ai dit".
Super malin comme technique, non, sérieux les gars ... vous vous produisez où tous les trois que je prenne une place tout de suite ? ... "votre" show est super bien rodé ^^

*attends que le feu s'abatte sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:36

zenem a écrit:
Bon, sinon, sir James et Monti, je tenais absolument à m'excuser de mon attitude envers vous.
Je n'ai pas su mettre les formes, je vais tâcher d'y remédier ... Comment dire? Je me suis lâchement énervé sur un post que j'espère toujours avoir mal lu, mais bon ça je n'y peux rien.
Je veillerai à tempérer mes réactions. Promis, juré même.

Sincèrement

No problem petit, on va pas en faire une affaire d'état, ton attitude de repentir est pleine d'intelligence.
Il te reste à assimiler le fait que les gens qui t'entourent ne puissent pas avoir la même vision du monde que la tienne.
Et leur position est tout autant respectable que la tienne, mais ça viendra avec l'âge, je ne me fais pas de souci pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:52

eudes a écrit:
Le coup des clans, désolé, c'est pas les admini ou les modos qui l'ont sorti, il semblerait que tu exerces une fascination sur quelques jeunes en manque de repère, alors rassemble tes troupes et recadre-les un peu si tel est le cas.
Là, tu es déjà complètement à côté de la plaque, excuse moi si je suis Mdr, mais si tu connaissais l'âge de Norbert et du reste du"Clan" comme vous dites.....
eudes a écrit:
Super malin comme technique, non, sérieux les gars ... vous vous produisez où tous les trois que je prenne une place tout de suite ? ... "votre" show est super bien rodé ^^
Et là, ça deviens du délire complet, faudra trouver autre chose de plus crédible, cher ami.
Le trop plein d'imagination vous joue de ces tours parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 20:59

Tiens, c'est bien la première fois que quelqu'un est mécontent quand on lui dit qu'il est jeune.
Ok le vieux, si je t'ai offensé, je te prie d'accepter mes excuses.

Tout comme je suis désolé d'avoir de l'imagination, c'est ça de ne pas avoir les idées bien arrêtées comme vous, ça ouvre parfois l'esprit ....




.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 21:07

Norbert a écrit:

Tu te montes la tête et t'imagines que je suis une bête à abattre, mais ce n'est pas moi qui ai insulté quiconque de menteur et de malhonnête dans mon premier topic, il était évident que je devais réagir de la sorte.
Personne ne t'as traité de menteur, personne n'a dit que tu était malhonnête, par contre j'ai en effet dit (comme beaucoup d'autres) que pour moi ce texte de l'UMP était malhonnête dans sa construction, limite mensonger, après libre à toi de le trouver objectif et de dire que c'est du pain béni! Libre aux autres aussi de ne pas le penser! Même si tu as ouvertement dit qu'a cause de ça nous étions des imbéciles.
Tout ce que nous avions stigmatisés c'est ce texte, il suffit de relire le topic en question, à aucun moment il n'a été question de toi, juste de ce texte: la manière dont il utilise certains chiffres et les petites manipulations dont il use et abuse!
Tu n'est pas l'auteur de ce texte, je ne vois donc pas pourquoi tu devrais le prendre pour toi, à moins de vouloir jouer les victimes?



Bref, fin de l'histoire pour moi, c'était juste histoire de mettre un p'tit point sur ce I avant de partir! Passons au plus important et au plus sérieux:

C'est mon dernier post ici: ce lieu ne me plais plus beaucoup, je pense donc que c'était le meilleur choix à faire, je ne savais pas trop où le dire alors je l'intègre tout simplement dans ce message.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous signale qu'à partir de maintenant ce compte est donc à 100% celui de Chnouillette, l'embêtez pas trop la demoiselle hein!

Pour finir sur une bonne note je pars en adressant toutes mes excuses à Chupa (je ne l'avais pas encore fais) pour cette petite engraine qu'on a eu tout les deux il y a quelques temps de ça ici, c'était allé bien évidement beaucoup trop loin, désolé pour ça.

Voilà c'est tout, au revoir! Cool


Dernière édition par Chnoufred le Mar 18 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 21:08

Robert a écrit:
Sir James a écrit:

Moi je le trouve franc du collier le Nono, je n'ai pas l'impression qu'il se défile, il a comme moi des idées bien arrêtées qui ne plaisent pas à tout le monde, et c'est bien là que ça coinçe, car j'ai la désagréable impression que dès qu'on l'ouvre un peu, on nous tombe dessus à bras raccourcis, la remarque vaut également pour l'ami Monti d'ailleurs.
A l'inverse je trouve que nous sommes bien plus tolèrants par rapport à vos idées, nous les respectons au moins, même si elles ne sont pas les nôtres.
C'est quoi cette nouvelle manie de faire des clans où il y aurait vous d'un coté et les autres de l'autres? Ici, comme tu as pu peut-être le voir, il n'y a pas de clans. Y a des affinités plus ou moins grandes selon les gens mais pas de clans. Vous vous isolez tout seul en agissant ainsi alors aprés il est facile de dire "oui mais nous on n'est pas accepté, on nous regette à cause de nos idées"... vous vous mettez à part tout seul.
Tu as la "désagréable impression que...." tu généralises encore ou bien? non parce que, il me semble quand même quand ce qui nous concerne, toi et moi, on a toujours pu échanger dans le respect de l'un et de l'autre non? et pourtant dieu sait qu'on a des idées parfois trés trés opposées.... idem entre moi et Denis... non qu'on ne se soit jamais frité mais je pense pouvoir dire qu'on se respecte profondement.... donc je ne te suis pas trop... tu prends l'exemple de quelques personnes pour généraliser et vous portez, toi et ceux de ton clan, en victimes?
Ca non plus ça ne te ressemble pas Sir... enfin, dis moi si je me trompe.

Quand je vois un jeune excité "s'énerver" à la suite d'un de mes post, anodin au demeurant, il y a de quoi se poser des questions non?
Le jeunesse n'excuse pas tout, le respect c'est d'écouter l'autre et de ne pas le diaboliser sous prétexte qu'on est pas du même bord.
On peut ne pas être d'accord, le dire et rester courtois, c'est la moindre des chose, surtout quand derrière on veut jouer les moralisateurs.
Je suis entièrement d'accord et ça vaut aussi pour ton Norbert. C'est bien beau de voir les défauts chez les autres mais dans sa façon de s'exprimer, ton Norbert ne fait pas bien mieux que le jeune dont tu parles.
D'abord, dame Roberta, il faudra réapprendre à bien positionner ses quotes, pour respecter la lisibilité de ses petits camarades du fofo.
Ensuite, il me semble que j'ai le droit de dénoncer l'évidence qui est qu'on vous tombe dessus dès qu'on exprime des idées qui sortent du politiquement correct.
Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne suis pas sur les forums pour faire plaisir à untel ou à untel, à coups de posts mielleux, c'est pas mon genre, que veux tu on ne se refait pas, surtout à mon âge.
Quand je parle au nom de certains autres, c'est que j'ai déjà observé la façon dont on les traitait dès lors que leurs opinions n'était pas dans la "norme", ça c'était sur le fofo d'à côté, il leur en a coûté de multiples bannissement, et je puis l'affirmer objectivement, pour ce qu'il est convenu d'appeler, de véritables délits d'opinion.
J'ose espérer que l'histoire ne se répètera pas ici, où il me semble entrevoir une modération plus objective et plus honnête.
Cela dit, rassure toi ma grande, je suis toujours amoureux de toi, Bisouuuuuuuuuusssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 21:16

eudes a écrit:
Tiens, c'est bien la première fois que quelqu'un est mécontent quand on lui dit qu'il est jeune.
Ok le vieux, si je t'ai offensé, je te prie d'accepter mes excuses.

Tout comme je suis désolé d'avoir de l'imagination, c'est ça de ne pas avoir les idées bien arrêtées comme vous, ça ouvre parfois l'esprit ....
.

Bon, pour l'âge, je crois que tu n'a toujours pas pigé où je voulais en venir, c'est pas grave, ça viendra.
Quand à l'imagination, fait gaffe, il ne suffit pas d'en avoir, encore faut-il l'exprimer à bon escient, mais encore un petit effort...Je suis sûr qu'un garçon intelligent comme toi peut y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 21:22

Chnoufred a écrit:


Bref, fin de l'histoire pour moi, c'était juste histoire de mettre un p'tit point sur ce I avant de partir! Passons au plus important et au plus sérieux:

[b]C'est mon dernier post ici: ce lieu ne me plais plus beaucoup, je pense donc que c'était le meilleur choix à faire, je ne savais pas trop où le dire alors je l'intègre tout simplement dans ce message.
Monsieur Fred ne supporte pas semble t-il le retour de quelques anciens, il eût été plus honnête de sa part de le dire ouvertement, en exprimant par exemple le fait que notre présence le gênait.
Encore un bel exemple d'ouverture et de démocratie.
Et bien donc, que dire sinon........Bon vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 21:24

eudes a écrit:

Super malin comme technique, non, sérieux les gars ... vous vous produisez où tous les trois que je prenne une place tout de suite ? ... "votre" show est super bien rodé ^^

C'est une idée tu as raison et qu'en dis tu du théatre , ou la salle Richelieu ou le panoramique de Tarascon on invitera aussi Tartarin

J'avoue que j'ai pas bien compris ton post là je vais le relire attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 21:38

N'oublie pas de faire monter le sang au cerveau pour ça Wink

Sir James a écrit:
un garçon intelligent comme toi

Oui, oui, merci, je sais, et comme tu reconnais enfin mon intelligence, je te rappellequ'"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 22:00

eudes a écrit:
N'oublie pas de faire monter le sang au cerveau pour ça Wink

T'inquiètes pas pour mon sang. le hic vois-tu c'est que tu as écris un message en vrac, qu'il m'a fallu essayer d'y remettre de l'ordre mais malgré cela ton PUZZLE est difficilement compréhensible.

Je te suggère d'utiliser la touche que t'offre Brainstorm en haut à droite pour corriger et mettre les verbes au bon temps ainsi que les accords.

je n'ose donc pas te répondre en l'état actuel des choses au risque de te froisser ou de répondre à coté

lol bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 22:06

Euh, donc, dès qu'un message dépasse deux lignes, il n'y a plus personne.
J'essaierai de me mettre à votre niveau, promis ...

Citation :
je n'ose donc pas te répondre en l'état actuel des choses au risque de te froisser ou de répondre à coté
Au fait, il manque la majuscule et le point à ta phrase .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 22:13

Tu as raison pour la majuscule et le point final.

Au demeurant c'est moins grave qu'un texte décousu et plein de faute d'accords de verbes et de participes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 22:53

Sir James a écrit:

D'abord, dame Roberta, il faudra réapprendre à bien positionner ses quotes, pour respecter la lisibilité de ses petits camarades du fofo.
Ensuite, il me semble que j'ai le droit de dénoncer l'évidence qui est qu'on vous tombe dessus dès qu'on exprime des idées qui sortent du politiquement correct.
Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne suis pas sur les forums pour faire plaisir à untel ou à untel, à coups de posts mielleux, c'est pas mon genre, que veux tu on ne se refait pas, surtout à mon âge.
Quand je parle au nom de certains autres, c'est que j'ai déjà observé la façon dont on les traitait dès lors que leurs opinions n'était pas dans la "norme", ça c'était sur le fofo d'à côté, il leur en a coûté de multiples bannissement, et je puis l'affirmer objectivement, pour ce qu'il est convenu d'appeler, de véritables délits d'opinion.
J'ose espérer que l'histoire ne se répètera pas ici, où il me semble entrevoir une modération plus objective et plus honnête.
Cela dit, rassure toi ma grande, je suis toujours amoureux de toi, Bisouuuuuuuuuusssssss!!!!
Comme tu peux le voir Mon... arggggg bon... Sir! Je n'ai pas plus ma langue dans ma poche qu'avant. Tu dis ce que tu penses de façon direct et j'en fais autant... je crois d'ailleurs que c'est en grande partie pour ça qu'on est amoureux tout les 2, comme tu l'as si bien souligné à la fin de ton post^^
Si ce que tu dénonces n'était pas sur ce fofo là alors évite les procés d'intention envers ce fofo et ces membres.
Pour ce qui est des administrateurs, ici c'est moi et Daniel. Tu connais déjà ma faculté à parler avec toutes les opinions de tout bord et sans insultes et si tu te rappelles assez bien de Daniel, tu sais qu'il en est de même pour lui parcontre, il y a un truc que je n'ai jamais pu blairer et que je ne blaire toujours pas, c'est l'agressivité gratuite et les attaques personnelles quand on n'a plus d'argument sur le fond.
Ne comptez pas sur moi, toi et monti, pour ne les voir que dans un sens et de préférence celui qui vous arrange.
Si je les vois à l'encontre de Norbert, je les vois aussi de sa part et d'ailleurs, si tu retrouves mon intervention à ce sujet tu t'en rendras compte. Votre poulin n'est pas un saint et sa façon, parfois, de s'adresser au gens entraine forcement des conséquences. A lui de les assumer (bien que vous essayez de le faire à sa place).
Le principe est simple, si on ne veut pas être agresser, on agresse pas et ça vaut aussi bien pour lui que pour les autres.
Attention de ne pas tout mélanger. Je ne parle pas, là, des idées! Je ne parle pas du fond! Je parle de la forme... ses idées, je m'en cogne éperdument. On est là pour échanger et si nous étions tous d'accord ça n'aurait aucun intérêt. Mais la forme importe à mes yeux car j'estime que l'échange doit rester agréable pour tout le monde.
Je suis chiante? ouais, je sais... et toi aussi tu le sais.... et tu es d'ailleurs au moins aussi casse couille que moi....
Allez, je vais pas trop trainer moi ce soir, la fatigue me guette.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMar 18 Mar - 23:02

Chnoufred a écrit:

Pour finir sur une bonne note je pars en adressant toutes mes excuses à Chupa (je ne l'avais pas encore fais) pour cette petite engraine qu'on a eu tout les deux il y a quelques temps de ça ici, c'était allé bien évidement beaucoup trop loin, désolé pour ça.
Pas de soucis Fred... je sais faire la différence entre l'homme que tu es (ou en tout cas que tu sembles être au travers des forums) et la façon avec laquelle parfois tu t'exprimes (et qui me fait réagir). Je sais aussi à quel point je peux être teigneuse... désolé Embarassed
Tu reviens quand tu veux, y a de la place pour tout le monde ici. Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 0:31

monti a écrit:
Tu as raison pour la majuscule et le point final.
Au demeurant c'est moins grave qu'un texte décousu et plein de faute d'accords de verbes et de participes passés.

Ce sont les uniques arguments pour me contrer ? parce que j'ai mis un "t" en trop ou quelques "s" mal placés ?
Encore une fois, je ne prétends pas avoir raison, moi, mais en venir à de tel arguments, critiquer la forme, pour me discréditer ....

Merci, je ne me fais aucun souci alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 21:58

Fermé!

Si vous êtes pas contents, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons une langue nouvelle!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser