| Apprenons une langue nouvelle! | |
|
+8Ancien Daniel sigrid Robert Chnouillette Xak Norbert Arcamax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert Squatteur
Messages : 163 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 44 Localisation : Val de Marne
| |
| |
monti Squatteur
Messages : 354 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : Bouches du rhone
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 13:47 | |
| Mais pourquoi donc quand les gens m'aiment ils mettent pleins de iiiiiiiiiiiiiiiiii à montiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Oui moi aussi j'aime Norbert et fier de l'aimer........il est entier....honnête......il dit ce qu'il pense......il est comme moi ............
notre doctrine c'est l' HEDONISME ......
Bon ok on est impétueux, virulents mais sincères.............
Arrêtez donc et revenons au débat sympa que nous avons sur...au fait quel est le sujet ?????????? | |
|
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 13:50 | |
| Mon pauvre Norbert.... tu as tellement de mal à faire la part des choses.... je n'accepterais pas de modération sur mes posts si je n'étais pas objective ou si je manquais d'éthique... mais tout le monde ne fonctionne pas comme toi mon lapin Allez courage, tu vas finir par comprendre, j'en suis sûre! | |
|
| |
Norbert Squatteur
Messages : 163 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 44 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 13:52 | |
| - monti a écrit:
- Mais pourquoi donc quand les gens m'aiment ils mettent pleins de iiiiiiiiiiiiiiiiii à montiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Oui moi aussi j'aime Norbert et fier de l'aimer........il est entier....honnête......il dit ce qu'il pense......il est comme moi ............
notre doctrine c'est l' HEDONISME ......
Bon ok on est impétueux, virulents mais sincères.............
Arrêtez donc et revenons au débat sympa que nous avons sur...au fait quel est le sujet ?????????? Merci pour cette déclaration d'Amour Monti, je t'aime beaucoup aussi mais surtout, ne le dis pas à ma femme, elle ne veut pas que j'entretienne des relation amoureuses virtuelles avec des toons... | |
|
| |
Norbert Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 13:57 | |
| - Robert a écrit:
- Mon pauvre Norbert.... tu as tellement de mal à faire la part des choses.... je n'accepterais pas de modération sur mes posts si je n'étais pas objective ou si je manquais d'éthique... mais tout le monde ne fonctionne pas comme toi mon lapin Allez courage, tu vas finir par comprendre, j'en suis sûre!
Le fait d'accepter une modération n'a rien à voir avec l'objectivité, c'est une obligation dès lors qu'on accepte les conditions d'utilisation du forum. Le manque d'objectivité dont je parle, ainsi que du manque d'éthique ne sont pas des accusations sérieuses et le jour où j'estimerai que l'attitude de la modération influe trop sur l'orientation du débat, je quitterai tout simplement ce forum. Ceci dit, comme le dit Monti, je suis virulent car convaincu et un brin provocateur, j'aime donner du fil à retordre à la modération. | |
|
| |
monti Squatteur
| |
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:00 | |
| Jaloux... . | |
|
| |
monti Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:01 | |
| - Norbert a écrit:
- Merci pour cette déclaration d'Amour Monti, je t'aime beaucoup aussi mais surtout, ne le dis pas à ma femme, elle ne veut pas que j'entretienne des relation amoureuses virtuelles avec des toons...
Aucune crainte Norbert il y a plusieurs façons d'aimer et la mienne n'a aucune ambiguïté rassure ta femme. Je je rassure tous les foromeurs j'ai pas viré ma cutie. | |
|
| |
monti Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:02 | |
| - eudes a écrit:
- Jaloux...
. Ben oui mais c'est normal je ne suis que depuis peu sur le forum elle me connait pas encore aussi bien que toi, t'as donc du mourron à te faire Alors comme çà t'es un sans culottes ? | |
|
| |
Norbert Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:03 | |
| On veut des photos Monti... si non on ne te croit pas! | |
|
| |
monti Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:04 | |
| Bon je vous laisse, je m'en vais manger la soupe marocaine que vient de m'apporter la mère que mon ouvrier qui savait que je n'avais rien à manger ce midi.
Et putaing qu'elle est bonne cette soupe....vous connaissez la harira ?
a tout a l'heur bon ap | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:05 | |
| - Norbert a écrit:
- ... le jour où j'estimerai que l'attitude de la modération influe trop sur l'orientation du débat, je quitterai tout simplement ce forum.
Ceci dit, comme le dit Monti, je suis virulent car convaincu et un brin provocateur, j'aime donner du fil à retordre à la modération. Parfait, les choses sont claires comme ça! Soit donc le bienvenue et ..... attend toi à avoir du monde en face | |
|
| |
monti Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:06 | |
| - Robert a écrit:
- On veut des photos Monti... si non on ne te croit pas!
Mais tu ne comprends rien Roberta tu vas m'aimer pour mon esprit pas pour mon physique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:08 | |
| Non mais du fait que tu te défendes d'avoir viré ta cutie..... Pour ton physique, tu m'as dit au tél que tu n'étais pas bossu... c'est déjà ça | |
|
| |
Norbert Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:09 | |
| - Robert a écrit:
- attend toi à avoir du monde en face
Enfin, si on m'interdit de répondre, ça ne durera pas longtemps non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 14:12 | |
| ça y est, tu remets ça.... faut que tu soignes ta victimisation Norbert chéri.... ça te rend malheureux, je l'sens bien Pour le moment, tu as pu répondre à toutes mes provoc et si un modérateur finit par intervenir, ne t'en fais pas, il le fera autant pour moi que pour toi alors ne te sens pas visé. Allez, kissssss | |
|
| |
Sir James Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Norbert Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 15:43 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire... | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 15:46 | |
| Ah, d'accord, c'est donc à nous à rentrer dans son moule ... Gloire à notre guide, pardonne nous nos gauchismes je ne suis pas digne de baiser l'empreinte que tes pas laisse dans la terre mais donne nous aujourd'hui notre pensée quotidienne | |
|
| |
Norbert Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 15:50 | |
| - eudes a écrit:
- Ah, d'accord, c'est donc à nous à rentrer dans son moule ...
La différence est que moi, je ne demande rien à personne. La seule chose que je reproche à certains, c'est de systématiquement contredire le travail de professionnels pour justifier des idéologies tordues, c'est tout. | |
|
| |
| |
| |
Norbert Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 16:10 | |
| Pour me tromper, encore aurait-il fallu que je porte un jugement mais moi, je ne me revendique d'aucune légitimité en la matière.
Ceci dit, je sais remarquer les gens qui tentent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 16:20 | |
| Assume Norbert, assume... pas de défilade mon poussin... t'as façon indirecte de t'adresser au gens ne trompe pas grand monde même si Sir qui lui est très direct de ce que je le connais, prend ta défense... pour le moment, ce que je constate, c'est que vous n'avez pas du tout la même façon d'agir. Lui n'insinue pas quand il parle, il dit les choses, point. Il ne prend aucun détour qui pourrait ensuite lui servir à se défiler... il assume, tout. Toi tu insinues beaucoup, tu dis bon nombre de choses sans vraiment les dire pour mieux pouvoir te défiler ensuite... Je me trompe Sir? peut-être.... j'attend de voir | |
|
| |
Norbert Squatteur
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! Mar 18 Mar - 16:26 | |
| - Robert a écrit:
- Assume Norbert, assume... pas de défilade mon poussin... t'as façon indirecte de t'adresser au gens ne trompe pas grand monde même si Sir qui lui est très direct de ce que je le connais, prend ta défense... pour le moment, ce que je constate, c'est que vous n'avez pas du tout la même façon d'agir.
Lui n'insinue pas quand il parle, il dit les choses, point. Il ne prend aucun détour qui pourrait ensuite lui servir à se défiler... il assume, tout. Toi tu insinues beaucoup, tu dis bon nombre de choses sans vraiment les dire pour mieux pouvoir te défiler ensuite...
Je me trompe Sir? peut-être.... j'attend de voir Il n'est pas de mon ressort de t'apprendre les nuances de la langue Française, si pour toi, ce qui n'est pas noir est forcément blanc, ce n'est pas de ma faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprenons une langue nouvelle! | |
| |
|
| |
| Apprenons une langue nouvelle! | |
|