Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Apprenons une langue nouvelle!

Aller en bas 
+8
Ancien
Daniel
sigrid
Robert
Chnouillette
Xak
Norbert
Arcamax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:45

Daniel a écrit:
Norbert...elle sait de quoi elle parle.......

Et niveau liberté d'expression, tu en as une sacré dose aussi à accepter hein bounce

Si tu savais.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:47

Mais pourquoi donc quand les gens m'aiment ils mettent pleins de iiiiiiiiiiiiiiiiii à montiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Oui moi aussi j'aime Norbert et fier de l'aimer........il est entier....honnête......il dit ce qu'il pense......il est comme moi ............

notre doctrine c'est l' HEDONISME ......

Bon ok on est impétueux, virulents mais sincères.............


Arrêtez donc et revenons au débat sympa que nous avons sur...au fait quel est le sujet ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:50

Mon pauvre Norbert.... tu as tellement de mal à faire la part des choses.... je n'accepterais pas de modération sur mes posts si je n'étais pas objective ou si je manquais d'éthique... mais tout le monde ne fonctionne pas comme toi mon lapin Wink Allez courage, tu vas finir par comprendre, j'en suis sûre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:52

monti a écrit:
Mais pourquoi donc quand les gens m'aiment ils mettent pleins de iiiiiiiiiiiiiiiiii à montiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Oui moi aussi j'aime Norbert et fier de l'aimer........il est entier....honnête......il dit ce qu'il pense......il est comme moi ............

notre doctrine c'est l' HEDONISME ......

Bon ok on est impétueux, virulents mais sincères.............


Arrêtez donc et revenons au débat sympa que nous avons sur...au fait quel est le sujet ??????????

Merci pour cette déclaration d'Amour Monti, je t'aime beaucoup aussi mais surtout, ne le dis pas à ma femme, elle ne veut pas que j'entretienne des relation amoureuses virtuelles avec des toons...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:57

Robert a écrit:
Mon pauvre Norbert.... tu as tellement de mal à faire la part des choses.... je n'accepterais pas de modération sur mes posts si je n'étais pas objective ou si je manquais d'éthique... mais tout le monde ne fonctionne pas comme toi mon lapin Wink Allez courage, tu vas finir par comprendre, j'en suis sûre! Cool

Le fait d'accepter une modération n'a rien à voir avec l'objectivité, c'est une obligation dès lors qu'on accepte les conditions d'utilisation du forum.

Le manque d'objectivité dont je parle, ainsi que du manque d'éthique ne sont pas des accusations sérieuses et le jour où j'estimerai que l'attitude de la modération influe trop sur l'orientation du débat, je quitterai tout simplement ce forum.

Ceci dit, comme le dit Monti, je suis virulent car convaincu et un brin provocateur, j'aime donner du fil à retordre à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:57

Robert a écrit:

Eudes est un mec génial Wink

Et moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:00

Jaloux... Razz







.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:01

Norbert a écrit:
Merci pour cette déclaration d'Amour Monti, je t'aime beaucoup aussi mais surtout, ne le dis pas à ma femme, elle ne veut pas que j'entretienne des relation amoureuses virtuelles avec des toons...

Aucune crainte Norbert il y a plusieurs façons d'aimer et la mienne n'a aucune ambiguïté rassure ta femme.
Je je rassure tous les foromeurs j'ai pas viré ma cutie.
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:02

eudes a écrit:
Jaloux... Razz
.

Ben oui

mais c'est normal je ne suis que depuis peu sur le forum elle me connait pas encore aussi bien que toi, t'as donc du mourron à te faire lol!

Alors comme çà t'es un sans culottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:02

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:03

On veut des photos Monti... si non on ne te croit pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:04

Bon je vous laisse, je m'en vais manger la soupe marocaine que vient de m'apporter la mère que mon ouvrier qui savait que je n'avais rien à manger ce midi.

Et putaing qu'elle est bonne cette soupe....vous connaissez la harira ?

a tout a l'heur bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:05

Norbert a écrit:
... le jour où j'estimerai que l'attitude de la modération influe trop sur l'orientation du débat, je quitterai tout simplement ce forum.

Ceci dit, comme le dit Monti, je suis virulent car convaincu et un brin provocateur, j'aime donner du fil à retordre à la modération.
Parfait, les choses sont claires comme ça! Soit donc le bienvenue et ..... attend toi à avoir du monde en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:06

Robert a écrit:
On veut des photos Monti... si non on ne te croit pas! Razz

Mais tu ne comprends rien Roberta tu vas m'aimer pour mon esprit pas pour mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:08

Non mais du fait que tu te défendes d'avoir viré ta cutie..... Cool

Pour ton physique, tu m'as dit au tél que tu n'étais pas bossu... c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:09

Robert a écrit:
attend toi à avoir du monde en face Wink

Enfin, si on m'interdit de répondre, ça ne durera pas longtemps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:12

ça y est, tu remets ça.... faut que tu soignes ta victimisation Norbert chéri.... ça te rend malheureux, je l'sens bien Wink

Pour le moment, tu as pu répondre à toutes mes provoc et si un modérateur finit par intervenir, ne t'en fais pas, il le fera autant pour moi que pour toi alors ne te sens pas visé. Allez, kissssss pig
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:37

Robert a écrit:
Mon pauvre Norbert.... tu as tellement de mal à faire la part des choses.... je n'accepterais pas de modération sur mes posts si je n'étais pas objective ou si je manquais d'éthique... mais tout le monde ne fonctionne pas comme toi mon lapin Wink Allez courage, tu vas finir par comprendre, j'en suis sûre! Cool
J'ai peur que tu te gourres, ma puce, l'ami Nono je le vois mal se déjuger et retourner sa veste pour entrer dans le moule..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:43

C'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:46

Ah, d'accord, c'est donc à nous à rentrer dans son moule ...

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 3d-respect-43

Gloire à notre guide,
pardonne nous nos gauchismes
je ne suis pas digne de baiser l'empreinte que tes pas laisse dans la terre
mais donne nous aujourd'hui notre pensée quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:50

eudes a écrit:
Ah, d'accord, c'est donc à nous à rentrer dans son moule ...

La différence est que moi, je ne demande rien à personne.

La seule chose que je reproche à certains, c'est de systématiquement contredire le travail de professionnels pour justifier des idéologies tordues, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 16:02

Sir James a écrit:

J'ai peur que tu te gourres, ma puce, l'ami Nono je le vois mal se déjuger et retourner sa veste pour entrer dans le moule..... Wink
Pour le moment c'est lui qui se trompe sur mon compte Sir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 16:10

Pour me tromper, encore aurait-il fallu que je porte un jugement mais moi, je ne me revendique d'aucune légitimité en la matière.

Ceci dit, je sais remarquer les gens qui tentent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 16:20

Assume Norbert, assume... pas de défilade mon poussin... t'as façon indirecte de t'adresser au gens ne trompe pas grand monde même si Sir qui lui est très direct de ce que je le connais, prend ta défense... pour le moment, ce que je constate, c'est que vous n'avez pas du tout la même façon d'agir.
Lui n'insinue pas quand il parle, il dit les choses, point. Il ne prend aucun détour qui pourrait ensuite lui servir à se défiler... il assume, tout.
Toi tu insinues beaucoup, tu dis bon nombre de choses sans vraiment les dire pour mieux pouvoir te défiler ensuite...

Je me trompe Sir? peut-être.... j'attend de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 16:26

Robert a écrit:
Assume Norbert, assume... pas de défilade mon poussin... t'as façon indirecte de t'adresser au gens ne trompe pas grand monde même si Sir qui lui est très direct de ce que je le connais, prend ta défense... pour le moment, ce que je constate, c'est que vous n'avez pas du tout la même façon d'agir.
Lui n'insinue pas quand il parle, il dit les choses, point. Il ne prend aucun détour qui pourrait ensuite lui servir à se défiler... il assume, tout.
Toi tu insinues beaucoup, tu dis bon nombre de choses sans vraiment les dire pour mieux pouvoir te défiler ensuite...

Je me trompe Sir? peut-être.... j'attend de voir Wink

Il n'est pas de mon ressort de t'apprendre les nuances de la langue Française, si pour toi, ce qui n'est pas noir est forcément blanc, ce n'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons une langue nouvelle!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser