Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Apprenons une langue nouvelle!

Aller en bas 
+8
Ancien
Daniel
sigrid
Robert
Chnouillette
Xak
Norbert
Arcamax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:27

arggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Pleine scéance de brainmasturb!!!!





geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:28

Roberta, ( je parle à la foromeuse uniquement ) là toi aussi tu me gonfles !!

Arrêtes donc de chercher la merde en provocant Norbert . Tu envenimes la situation.

Le matin tout était calme entre Eudes, Norbert et moi pourquoi venir foutre la zizanie hein ?

Comme toi , moi et d'autres il a sa façon de parler (pardon écrire) on ne va donc pas se créper les cheuveux pour si peu.

Et moi comment je parle ?

Mais que fait donc modobrain1

lol! lol! et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:30

sigrid a écrit:
arggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Pleine scéance de brainmasturb!!!!
geek geek geek

You are 100% right , things are becoming crasy.

let's go away !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:36

oulala alors il ne faut surtout pas répondre à vos provocations..... ouuu ouuuu ouuuuu, vous avez le monopole de la provoc sans doute? Wink
Vazy Norbert... provoque moi et je m'écraserai platement puisque c'est ce que vous désirez et que dans le cas contraire, vous criez à l'injustice.
C'est votre petit Norbert qui cherche la merde Monti et je ne vois pas pourquoi il devrait être le seul à jouer ce jeu là... ce serait en effet bien mal me connaitre que de croire que "je m'écraserai platement puisque c'est ce que vous désirez et que dans le cas contraire vous criez à l'injustice".
Allez allez, nous ne sommes plus des enfants... assumons nous, nos dires, nos actes et leurs conséquences Wink

Pour le reste...
Robert a écrit:
.... j'attend de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:39

Robert a écrit:
C'est votre petit Norbert qui cherche la merde Monti et je ne vois pas pourquoi il devrait être le seul à jouer ce jeu là... ce serait en effet bien mal me connaitre que de croire que "je m'écraserai platement puisque c'est ce que vous désirez et que dans le cas contraire vous criez à l'injustice".

Merde, j'ai failli pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:41

Argggggghhh putin, je ferai mieux la prochaine fois! Wink je l'aurai un jour, je l'aurai!!
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:42

monti a écrit:
Roberta, ( je parle à la foromeuse uniquement ) là toi aussi tu me gonfles !!
Arrêtes donc de chercher la merde en provocant Norbert . Tu envenimes la situation.
Le matin tout était calme entre Eudes, Norbert et moi pourquoi venir foutre la zizanie hein ?
Comme toi , moi et d'autres il a sa façon de parler (pardon écrire) on ne va donc pas se créper les cheuveux pour si peu.

Euh, qui a dit que Bobby n'avait pas le droit d'intervenir dans notre discussion, et à SA façon ?
Elle a voulu défendre son coiffeur préféré parce que vous étiez deux mâles testostéronisés face à l'humble crapal que je suis ( au fait, merci ma chérie, pour toi, ce sera gratuit la coupe manta Wink ) mais j'adore ça ... Mmm, deux beaux mâles énervés, dégoulinant de sueur face à mes provocations, j'en ai la bave au muscle lingual ^^

Oh, oui, Roberta, gonfle encore mon Bobby Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 16:44

Taré!! Laughing si je le fais encore gonflé il va finir par ne plus rentrer Eudes chéri... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:00

Mais ma chérie, on connaît ta très grande ouverture .. d'esprit ^^

Arrow





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:17

Mais c'est qu'il la drague le pti Eudes ma Roberta chérie et qu'en plus il lui propose une manta.

Eh Eudes vas donc voir mon post sur la raie manta au Japon le maître ici sur la Raie c'est moi compris ?

Moi j'peux pas t'envoyer de géant vert mais mefies toi du pti spirou .

Bon les amis et amies j'ai passé un super moment avec vous aujourd'hui
merci encore et à toi Roberta de ta grande ouverture aux dires de mister Eudes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:19

eudes a écrit:
[
mais j'adore ça ... Mmm, deux beaux mâles énervés, dégoulinant de sueur face à mes provocations, j'en ai la bave au muscle lingual ^^

Ok c'est bon tant que c'est le muscle lingual et non le muscle caverneux j'ai rien à dire à chacun sa réactivité.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:23

Je vois que Sir James vient d'arriver en ligne , Salut à toi grand Maître, je te l'aisse la place car le devoir " ma pelle" je reviendrai plus tard.

cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:29

C'est pas le muscle caverneux, c'est les corps caverneux ...
Toujours ravi de pouvoir parfaire ton éducation

Ciao ....




.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:31

vous me faites peur là... éducation????
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:36

Robert a écrit:
Assume Norbert, assume... pas de défilade mon poussin... t'as façon indirecte de t'adresser au gens ne trompe pas grand monde même si Sir qui lui est très direct de ce que je le connais, prend ta défense... pour le moment, ce que je constate, c'est que vous n'avez pas du tout la même façon d'agir.
Lui n'insinue pas quand il parle, il dit les choses, point. Il ne prend aucun détour qui pourrait ensuite lui servir à se défiler... il assume, tout.
Toi tu insinues beaucoup, tu dis bon nombre de choses sans vraiment les dire pour mieux pouvoir te défiler ensuite...

Je me trompe Sir? peut-être.... j'attend de voir Wink
Moi je le trouve franc du collier le Nono, je n'ai pas l'impression qu'il se défile, il a comme moi des idées bien arrêtées qui ne plaisent pas à tout le monde, et c'est bien là que ça coinçe, car j'ai la désagréable impression que dès qu'on l'ouvre un peu, on nous tombe dessus à bras raccourcis, la remarque vaut également pour l'ami Monti d'ailleurs.
A l'inverse je trouve que nous sommes bien plus tolèrants par rapport à vos idées, nous les respectons au moins, même si elles ne sont pas les nôtres.
Quand je vois un jeune excité "s'énerver" à la suite d'un de mes post, anodin au demeurant, il y a de quoi se poser des questions non?
Le jeunesse n'excuse pas tout, le respect c'est d'écouter l'autre et de ne pas le diaboliser sous prétexte qu'on est pas du même bord.
On peut ne pas être d'accord, le dire et rester courtois, c'est la moindre des chose, surtout quand derrière on veut jouer les moralisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:38

eudes a écrit:
C'est pas le muscle caverneux, c'est les corps caverneux ...
Toujours ravi de pouvoir parfaire ton éducation

Ciao ....

.

Ne t'en déplaise c'est un muscle avec un corps caverneux mais je craignais que tu n'aies autant de culture, c'est pour celà que j'ai fais simple dès lors que l'on parlais de muscles.

Mai c'est bien tu montes de plus en plus dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:43

euh, sir james, tu me place où? parmi les jeunes? ou les viocs Suspect ....?????


Viva la révolucion!!!! tous dans les champs! les piguins sont méchants





(désolée, j'ai perdu mes neurones en route, ça courtcircuite, pfft, c'est cuit geek )
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:44

c'est comme ça que tu appelles ta bête : l'estime ? ^^

Ravi de la faire monter alors Embarassed





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:50

Sir James a écrit:

Moi je le trouve franc du collier le Nono, je n'ai pas l'impression qu'il se défile, il a comme moi des idées bien arrêtées qui ne plaisent pas à tout le monde, et c'est bien là que ça coinçe, car j'ai la désagréable impression que dès qu'on l'ouvre un peu, on nous tombe dessus à bras raccourcis, la remarque vaut également pour l'ami Monti d'ailleurs.
A l'inverse je trouve que nous sommes bien plus tolèrants par rapport à vos idées, nous les respectons au moins, même si elles ne sont pas les nôtres.
Quand je vois un jeune excité "s'énerver" à la suite d'un de mes post, anodin au demeurant, il y a de quoi se poser des questions non?
Le jeunesse n'excuse pas tout, le respect c'est d'écouter l'autre et de ne pas le diaboliser sous prétexte qu'on est pas du même bord.
On peut ne pas être d'accord, le dire et rester courtois, c'est la moindre des chose, surtout quand derrière on veut jouer les moralisateurs.

Je l'avais bien dit Sir James tu es un maître.

Quand je lis un post comme celui-ci je ne peux que m'incliner devant ta sagesse, la syntaxe est parfaite, le terme est poli, respectueux et tout est dit.

J'acquiesce totalement .

Bon mais cet après-midi je crois qu'on a beaucoup floodé n'en déplaise à un.
j'étais en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 17:56

sigrid a écrit:
euh, sir james, tu me place où? parmi les jeunes? ou les viocs Suspect ....?????


Viva la révolucion!!!! tous dans les champs! les piguins sont méchants





(désolée, j'ai perdu mes neurones en route, ça courtcircuite, pfft, c'est cuit geek )
Toi tu es hors concours, ma petite Sigrid, bien trop gentillette, entre Nordistes on se comprends.... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 18:00

ouf
jésus peur
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 18:07

Citation :
il a comme moi des idées bien arrêtées

Mais, c'est bien d'avoir les idées bien arrêtées, encore ne faudrait-il pas pour autant arrêter d'en avoir de nouvelles ^^

Ca s'appelle l'ouverture d'esprit (pour de vrai cette fois-ci, pas l'esprit de Bobbynette)


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:23

Sir James a écrit:

Toi tu es hors concours, ma petite Sigrid, bien trop gentillette, entre Nordistes on se comprends.... Wink Wink Wink Wink
Allez Lens Cool
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:50

monti a écrit:


Pourquoi avoir toujours l'esprit vicieux et interpréter tout à l'envers ?

Pourquoi quand une personne va se coucher parcequ'elle travaille le lendemain et qu'elle salut son interlocuteur est'il interprêté par certain comme du mépris ?

Certainement est-ce là une reconnaissance implicite des qualificatifs énoncés par celui qui les interprête à son égard. C'est déjà aussi un grand pas vers la prise de conscience que les idées reçues sont fausses.

C'est aussi un avancement vers la béatitude tant souhaitée et d'une grande bravitude.
La béatitude, ce n'est qu'un jeu de mots... La bravitude, je ne vois pas comment l'interpréter... Bien, avec juste une faute de français, ou mal, avec une fois encore du cynisme...
Quant à l'esprit vicieux, que celui qui ne voit aucune ironie dans le propos de Sir James me jette la première pierre (bon, la deuxième, ok).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:59

Bon, sinon, sir James et Monti, je tenais absolument à m'excuser de mon attitude envers vous.
Je n'ai pas su mettre les formes, je vais tâcher d'y remédier ... Comment dire? Je me suis lâchement énervé sur un post que j'espère toujours avoir mal lu, mais bon ça je n'y peux rien.
Je veillerai à tempérer mes réactions. Promis, juré même.

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apprenons une langue nouvelle!   Apprenons une langue nouvelle! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenons une langue nouvelle!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser