Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 OM et PSG, qu'en dites vous?

Aller en bas 
+17
ced
batfranki
Denis
Thierry_1983
Elvira
lissia
zenem
Stick
Chnouillette
anakin
eudes
spirou
Robert
shrek
Daniel
monti
sigrid
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 9:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 10:32

je doit dire que pour une fois ,le zen a ptet bien raison , le ben arfa y commence a faire chier .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 14:03

Ben Arfa est un enfant gâté. Mais ce n'est pas un homme à abattre.

Il me rappelle Cristiano Ronaldo à son arrivée à M.U. (toute comparaison de talent est mise de côté). Un jeune gagnant un peu trop d'argent pour son âge et ne sachant pas vraiment comment se positionner.

Alex Ferguson a fait de Ronaldo le joueur talentueux qu'il est aujourd'hui, humble , certes pas en dehors du terrain, mais humble concernant sa place dans le football.

Ronaldo se considère une sous merde devant Eusébio, Figo, Pauleta.
Ronaldo se considère un petit jeune devant Cantona, Best, etc...

Et c'est une bonne chose.....il n'a QUE gagné une Champions et deux Championnats. Avec le ballon d'or...on pourra commencer à discuter un peu.

Ben Arfa
Qu'a-t-il gagné? 2 championats de France?
Ok......grand palmarès......xD
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 14:15

2 championnats de France sans jouer, qui plus est.

Et Ronaldo n'est pas vraiment humble concernant sa place dans le football actuel, il l'a encore prouvé en s'autoproclamant ballon d'or Shocked mais qui il est pour dire ça?

Je te jure je suis défenseur du prochain adversaire de MU je l'étripe
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 15:11

Il a raison de s'autoproclamer Ballon d'Or. Qui peut prétendre avoir été meilleur que lui la saison dernière? Pas Ben Arfa ni Landreau en tout cas^^

Je pense qu'il a conscience qu'il est le plus talentueux aujourd'hui. Seul Messi peut jouer d'égal à égal avec lui. Je parlais plus de sa position historique. C'est une bouse a côté d'un Figo encore......il a encore des milliers de choses à prouver à côté de tels joueurs.

Moi quand je vois un Benzema capable de dire qu'il fera tomber le record de Henry en équipe de France....ça me fait doucement rire.

22 sélections 5 buts à 20 ans. C'est bien, excellent même. Mais avant d'atteindre les 107 sélections et 48 buts de Henry.....il y a du boulot.

Ronaldo a 23 ans.....en sélection portugaise, c'est le CAPITAINE....et c'est 22 buts en 59 matchs...seulement 10 buts de moins que le grand Figo. La moitié de Pauleta. Déjà......

A Manchester.....Cristiano c'est 95 BUTS en 244 matchs..........plus de matchs et de buts que Cantona....

Soyez honnêtes.
Je ne suis pas un grand fan de Ronaldo...même si j'admire son immense talent. Il m'impressionne, mais je n'aime pas plus que ça.
Mais franchement...il a déjà marque le football à 23 ans. Les chiffres sont là...

Si il s'arrêtait demain, on se souviendrait pendant de nombreuses années de Ronaldo.......
Pour Benzema et Ben Arfa...ben...je suis pas certain quoi....
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 17:47

LA je te rejoint tout a fait dan , ronaldo est ce qui ce fait de mieux depuis 2 ans , c est un TOUT GRAND JOUEUR , ca me fait bien rire quand j entend dire que benzéma vaut 100 millions d euros , combien vaut un ronaldo alors heinnnnnnnn , ronaldo a du génie , de la classe , et joue pour l équipe , ce que ne font pas nos sois disant grand joueur,que des benzéma , des ben arfa , et autre, fasse la moitiée d un christiano ronaldo , et l on en reparlera, le meilleur joueur en france a l heure actuelle est pour moi ribéry ,
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:22

Parole de Belge, fallait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:26

salut ma poule , comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:28

bien, une fois et toi ????????????

Equipé soucis je vois... Wink Very Happy sifflote mdr
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:30

du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:33

a foutre le brin de partout.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:35

fout po le brin moi , l est po bien le vert .
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:36

ettttttttttttt pépere y cause de ben arfa sur rmc , il en prend plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:42

j'écoute pas Luis, y me gonfle.

Hatem à prit une bonne leçon, une de celle qui fait du bien quand on a la tête prête à exploser, mais point trop n'en faut.

Il a un énorme potentiel voyons si il a retenu la leçon, selon le cas, alors il faudra aviser.

IL A GRILLE SA CARTOUCHE MAINTENANT A LUI DE JOUER ET SURTOUT DE PROUVER.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:43

Je suis assez d'accord.
Ribery est surement le joueur français le plus apte, à l'heure actuelle, de hisser l'équipe de France à un haut niveau. Il ne l'ouvre pas, il joue. Il se compare pas à Zidane, à je ne sais qui...

Quand je pense que beaucoup le critiquaient quand il est parti de l'OM pour rejoindre le Bayern......certains ont dit que aller à Lyon serait pour lui que d'aller à Munich!

Faut arrêter le chichon.......Lyon, c'est joli, c'est sympathique....mais le Bayern c'est une institution.

Ben Arfa est un jeune con aujourd'hui......il peut s'améliorer.

Benzema a définitivement pris le melon...seul une bonne gifle à l'étranger le remettra en place et lui fera prendre le chemin des grands. J'aimerai, pour son bien, qu'il parte au Real Madrid et qu'il squatte le banc pendant un an.......ça lui ferai gagner 5 ans de maturité.....
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:49

encore une fois d accord avec toi dan , que benzéma quitte lyon et seulement la il deviendra un grand joueur qu il aille se frotté a des grands joueurs dans une grande équipe , et la il verra le chemin qui lui reste a parcourir , pour l instant il est au dessu du lot en france parce qu il n y pas de concurance ,
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:55

Z'étes un peu trop tous d'accord à mon goût. Very Happy Rolling Eyes Wink mdr sifflote
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 22:06

fait chier nantes
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 22:29

Eh ouais... A force de jouer au con, l'OM va se retrouver derrière le PSG au classement... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 23:07

ouai ben ca sera pas pour aujourd hui , hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 23:16

Tourne ta langue dans la bouche avant d'écrire le neveu. Wink sifflote
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 10:37

c était bien la peine de venir nous gonflé au vélodrome , si c est por se faire ramassé au parc heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 14:29

juste pour zen , faut pas faire chier les gens du sud , comprissssssssssssssssssssssssssssssssssss, tite tete.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 14:30

t'es du nord du sud ou y'a un truc que j'ai râté là
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 15:49

maisssssssssssssssssssssss , de quoi je me mele didiuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: OM et PSG, qu'en dites vous?   OM et PSG, qu'en dites vous? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM et PSG, qu'en dites vous?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport et vous
» Si je vous disais..........................
» Croyez vous que ..........
» Pensez vous ...
» ATTENTION!! PREPAREZ-VOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser