Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Appréciation de la politique actuelle

Aller en bas 
+11
oliv l enfoire
sigrid
Sir James
anakin
monti
Arcamax
Ancien
Xak
zenem
Robert
Daniel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous satisfait de la politique générale menée par le gouvernement actuel?
Oui
Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Vote_lcap44%Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Mitigé
Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Vote_lcap22%Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Non
Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Vote_lcap33%Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Ancien
Bleu
Bleu
Ancien


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 89
Localisation : Loin de la mer, près des montagnes

Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appréciation de la politique actuelle   Appréciation de la politique actuelle - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 16:59

Xak a écrit:
Ancien a écrit:
Quand on parle d'égalité c'est un peu vite fait de dire que nous naissons tous égaux et surtout absolument faux : la naissance nous donne le même air à respirer (ou presque) mais ensuite nous sommes tous placés sur une ligne de départ qui, elle, est la même.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Certains naissent avec l'assurance d'un capital économique et culturel bien plus important que d'autres.

Je parle de ligne de départ : quand tu nais, pas plus loin, on commence les hostilités après.
Je comprends que tu n'es pas de ceux qui sont nés avec cette assurance qu'elle soit d'un capital économique ou culturel. Ce n'était pas mon cas non plus et pourtant je ne me plains pas.

Si tu continues ce que j'ai écrit : l'unijambiste n'est pas à égalité avec toi, la différence commence là.
Ensuite tu peux avoir une cuillère d'argent dans la bouche ou non mais si tu n'en as pas tu n'es pas condamné ipso facto, tu peux essayer d'influencer un peu le déroulement de ta vie.

Mais tu as le droit absolu de ne pas être d'accord, ma culture ne fait pas de moi un dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq
Bleu
Bleu
Vidocq


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 65
Localisation : Sud de l'Europe !

Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis très surpris   Appréciation de la politique actuelle - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 2:02

Surprise très grande de voir le résultat de ce sondage.
Je pense que les français ne sont pas encore assez dans la m....
La France actuellement est comme Titanic, le navire sombre mais l'orchestre continue de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-crete-autrement.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appréciation de la politique actuelle   Appréciation de la politique actuelle - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:53

c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appréciation de la politique actuelle   Appréciation de la politique actuelle - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:24

bof, ni mieux ni pire qu'avant en ce qui me concerne.
A bien y regarder, à chaque fois qu'on m'a donné un truc, ça a été pour reprendre le double ailleurs et c'est pas nouveau, ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appréciation de la politique actuelle   Appréciation de la politique actuelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciation de la politique actuelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La politique belge :)
» 2012 MOUVEAU PARTI POLITIQUE FRANCAIS en bonne voie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser