Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?)

Aller en bas 
+7
zenem
Chnouillette
shrek
Titony
Robert
Daniel
eudes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?)   Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 15:03

oui mais moi, j'aime bien quand on me convainc et j'attend toujours ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xak
Bleu
Bleu
Xak


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?)   Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 18:31

Chupa a écrit:

Merci Xak pour les liens. Sniper est génial mais en fait, je connaissais déjà parce que mon frangin écoute beaucoup.

le 2eme, que j'aime bien musicalement parlant est l'exemple type. quelqu'un comme moi qui écoute ça, adulte, mère de famille... j'apprécie musicalement parlant... mais le message qui est passé et qui peut se discuter... est un message de "révolte" donc pour un ado déjà en pleine révolte, ça va entretenir voir renforcer son sentiment de révolte vis à vis des adultes, de la société, etc etc... or je ne trouve pas celà particulièrement positif...
Tout dépend de l'usage qu'on en fait en faite... mais musicalement parlant, personnellement, j'apprécie.
Oui Keny Arkana est très radicale dans son discours (parfois un peu trop agressive à mon goût dans certaines de ses chansons) mais là ce n'est qu'une seule de ses chansons elle a aussi écrit celle-ci par exemple: Keny Arkana - La mère des enfants perdus (référence à NTM)

A l'opposé, Sniper peut avoir un discours très très radical aussi, ça m'étonnerait que le propos de celle-ci te plaise par exemple: Bakar feat Sniper - Niquer le Système Wink
Va falloir que tu te fasses du soucis pour ton frangin Twisted Evil

Enfin bref, tout ça c'était pour dire que le rap ne se limite à la musique que certains ados écoutent pour se donner un style rebelle, ou aux clichés des pseudo-rappeurs américains qui friment mais qui ne valent pas 50 centimes.
(si on m'avait dit que je me ferais l'avocat du rap Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?)   Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 18:43

Citation :
des pseudo-rappeurs américains qui friment mais qui ne valent pas 50 centimes.

50 Cent? ouais, c'est le meilleur

afro affraid farao
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?)   Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 19:15

lol Xak... je m'en fais, du soucis pour mon frangin, mais pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?)   Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icônes provocatrices et leurs influences (néfastes ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRECARITE Ils trouvent leurs repas dans les poubelles des magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser