Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007

Aller en bas 
+11
zenem
Xak
eudes
monti
shrek
oliv l enfoire
sigrid
Chnouillette
Arcamax
Denis
Robert
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 14:55

Voici le mail que j'ai reçu..
A tous les bien-pensants qui sont contre la peine de mort... le type qui s'acharne à pieds joints sur le mec déjà inconscient au sol ne mérite pourtant rien d'autre!!

Citation :
Drame dans le métro ... station DELTA ... les 'sanctions' tombent !
Vive la Belgique ..... et tout particulièrement son système judiciaire !
Allez encore être motivé de travailler pour 'cette justice-là!'

Vous souvenez-vous de la terrible agression dont avait été victime Patrick ?

JT de RTL TVI http://fr.youtube.com/watch?v=B02w9Zr8xQU

Les faits se déroulent le soir du 27 avril 2007, à la station de métro Delta. Quatre jeunes, complètement bourrés, s'en prennent à Un homme de 48 ans. Ils encerclent leur victime pour lui voler son Portefeuille, avant de commencer à la tabasser. L'agression , filmée par les caméras de surveillance du métro, est très violente : la victime, tête à l'avant, est projetée à plusieurs reprises contre les murs de la station. Alors que l'homme tente de s'enfuir, il est rapidement rattrapé par ses agresseurs qui continuent le passage à tabac jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. L'un des agresseurs saute sur le thorax du malheureux totalement inanimé. Les images sont suffisamment éloquentes pour montrer à quel point cette agression est en fait une tentative de meurtre. Les auteurs seront interpellés quelques jours après, l'un d'eux ayant été reconnu par un policier car il était déjà connu suite à un fait de viol sur mineure ! Il dénoncera ses complices et tous passeront aux aveux ...

Pendant plusieurs mois, la victime est restée dans un coma profond. Aujourd'hui, cet homme ne peut plus marcher, a perdu la mémoire et est dans l'incapacité de survivre seul. On aurait espéré que la justice, à la vue des images, prenne une décision exemplaire et prononce des sentences à la hauteur des souffrances qu'endure la malheureuse victime. Je vous laisse juger car le verdict vient de tomber : des peines de 3 à 5 ans de prison avec sursis pour trois agresseurs, et une peine de 150 heures de travaux pour le quatrième pour non-assistance à personne à danger. En résumé aucun des quatre agresseurs ne passera un seul jour en prison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 15:18

Je suis bien pensant.
Je suis contre la peine de mort.

Je serais mal pensant, peut être serais je pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamax
Bleu
Bleu
Arcamax


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : PACA

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 15:38

Je pense, mais en libre penseur.

Et je suis pour la peine de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 16:05

Merci de nous avoir ouvert les yeux!!!
Camarades "bien pensants", nous sommes une plaie pour ce pays, à cause de nous des gens se font massacrer tout les jours, alors tous avec moi car il est temps de changer!
Sortez vos guillotines et descendez dans la rue, on a du déchet humain à supprimer! cheers affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 16:55

ceci n'a aucune chance de me faire changer d'avis....
Pour moi on en revient toujours au même...
C'est trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 17:39

Exactement la sig!!

Bien joué Denis, je n'en attendais pas moins de toi dans ta réponse Razz

Chnoufred, toujours fidéle à toi même dans la déformation des propos, change rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 17:44

Tjs contre la peine de mort, il y a eu trop d'erreurs prouvées et reconnues Cool
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 17:58

Alors, à tout un chacun de bien faire son travail.

Pour,pour, je serais toujours pour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 18:00

Je me suis déjà exprimé sur la question dans d'autres fora.

J'affirme moi aussi penser librement et suis pour la PdM dès lors que l'a preuve est absolument confirmée , irrefutable et irrefragable.

Nul n'a le droit de s'arroger le droit de tuer autrui et la bible dit oeil pour oeil dent pour dent donc.......même si mon ami Denis ou Barbapoutre viennent me dire que la bible dit aussi " tu ne tueras point "

L'assassin n'avait qu'à pas tuer en premier.

Je respecte vos sensibilités , respectez la mienne ...merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 18:09

Robert a écrit:

Chnoufred, toujours fidéle à toi même dans la déformation des propos, change rien Cool
T'est nulle en détection d'ironie... Cool Détends toi! cheers (Non franchement ça avait l'air sérieux ce que je disais? Shocked Parce qu'avec "sortez vos guillotines et descendez dans la rue" j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse prendre mon message au premier degré! Cool A moins d'être rancunière? )

J'aurais pu dire "toujours contre la peine de mort" aussi mais c'était moins drôle, surtout pour un "bien pensant" comme moi! cheers


(y'a des mauvais pensant au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 19:03

oooh mais je suis extrêmement détendue mon lapin, si non, je me serais exprimée différement Wink

t'en fais pas, j'ai horreur des étiquettes et des cases de ce genre.... c'était de la pure provoc, contente que t'aies courru parce que les autres sont restés plutôt sages...bounce

Monti... bravo! je partage complétement ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 19:21

J'ai couru moi? Non non c'est pas mon genre, trop fatiguant. Si j'avais couru je pense que ma réponse aurait été bien différente!! smiley qui sifflote (ça manque d'un smiley qui siffle sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 19:37

Pour bien sûr, c'est ignoble pour ce pauvre Patrick, je suis pour qu'on l'euthanasie.







.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Arcamax
Bleu
Bleu
Arcamax


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : PACA

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 19:45

Il y a quand même une exemplarité indéniable.

Cent pour cent des assassins exécutés n'ont jamais récidivé!
Revenir en haut Aller en bas
Xak
Bleu
Bleu
Xak


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 22:48

Arcamax a écrit:
Il y a quand même une exemplarité indéniable.

Cent pour cent des assassins exécutés n'ont jamais récidivé!
Et le pourcentage des assassins éxécutés qui n'ont pas récidivé et qui n'ont d'ailleurs même pas "cidivé", tu l'as ?

Et Robert, tu l'as reçus d'où ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 23:27

Je l'ai reçu aussi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyLun 10 Mar - 23:54

Ma position est simple, pour s'acharner comme ils l'ont fait, c'est qu'il leur manque une case.
Je propose donc que ces tarés soient "soignés" à vie dans un CHS et qu'ils deviennent à coups de cachetons et de pîquouses des légumes comme leur victime.
Ainsi si la peine de mort ne peut être prononcée, au moins la punition se trouve à la hauteur du crime, comme dirait Raoul Volfoni, "il faut leur faire une ordonnance, et une sévère..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcamax
Bleu
Bleu
Arcamax


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : PACA

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 0:24

Xak a écrit:
Arcamax a écrit:
Il y a quand même une exemplarité indéniable.

Cent pour cent des assassins exécutés n'ont jamais récidivé!
Et le pourcentage des assassins éxécutés qui n'ont pas récidivé et qui n'ont d'ailleurs même pas "cidivé", tu l'as ?



C'est un risque calculé, et accepté, pour une société, de se défendre et préserver ses citoyens.

Si on applique ta théorie en tout, il ne faut pas faire de ski, parce qu'il y a des gens qui se cassent la jambe

Il ne faut pas prendre le volant parce qu'il y a des accidents.


Il y a une erreur judiciaire bien pire que celle de l'innocent condamné
c'est celle du coupable impuni.

Parce que c'est un encouragement à la récidive, et que c'est un exemple pour les autres assassins potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 1:35

Arcamax a écrit:

Il y a une erreur judiciaire bien pire que celle de l'innocent condamné
c'est celle du coupable impuni.
Parce que c'est un encouragement à la récidive, et que c'est un exemple pour les autres assassins potentiels.
C'est exactement mon point de vue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 11:22

Je rajouterais que jusqu'à présent , il y a tout de même beaucoup de psychopathes qui ont été jugés dangeureux pour la société et à propos de qui il a été dit qu'ils ne devraient jamais être libérés, qui au bout de quelques temps (1an quelquefois)ont été libérés car d'autres médecins ont décidés qu'ils étaient guéris et ne représentaient plus aucun danger...

Et ceux là récidivent....

et après on pleure, ah mais non, on ne pouvait pas prévoir, on le pensait guéri....

alors qu'il avait précédamment été jugé incurable....

Sans parler de l'aspect financier d'un internement à vie avec puissants psychotrophes etc....

Après on va pleurer aussi pour les prélèvements sociaux qui sont trop élevés....



Pour l'instant, c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 11:36

Et les victimes à venir de ces gens qui ressortent? on leur dit quoi?

Xak, je l'ai reçu d'un ami belge.
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 11:43

Robert a écrit:
Et les victimes à venir de ces gens qui ressortent? on leur dit quoi?

Xak, je l'ai reçu d'un ami belge.

Ben tout simplement qu'ils sont utiles à la société eux en assassins et eux en victimes car ils font travailler la justice, les avocats, les juges, les huissers, la police, les pompes funèbres, les docteurs, les chercheurs en ADN, la presse la télé ect etc la liste n'est vraiment pas exhaustive, c'est fou tous ceux qui gagnent des sous avec les assasins et les victimes.

Oui les assassins et les victimes doivent être déclarés d'utilité publique.



PS. Dear Roberta , c'est quoi ce forum où on peut pas agrandir la "police" ?
ne m'engeules pas j'ai pas trouvé où cà de faisait. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 11:47

qu'est ce que tu dis Monti? j'entend pas...

En fait, pour répondre à un post, clique sur "répondre" au lieu de te servir du cadre en bas du topic.
puis tu as toute une série d'icones dont un double A, presque en dessous du S barré.... entre une espéce de pelicule photo et des petits carrés de toutes les couleurs...

tu me dis quand t'as trouvé?Wink
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 13:02

Robert a écrit:
qu'est ce que tu dis Monti? j'entend pas...

En fait, pour répondre à un post, clique sur "répondre" au lieu de te servir du cadre en bas du topic.
puis tu as toute une série d'icones dont un double A, presque en dessous du S barré.... entre une espéce de pelicule photo et des petits carrés de toutes les couleurs...

tu me dis quand t'as trouvé?Wink

Oui J'ai trouvé té un amour Roberta
Merci de ton aide ex-professo
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 EmptyMar 11 Mar - 14:04

Mais c'est toujours un plaisir avec toi, Monti I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007   Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression de Patrick dans la station delta le 27 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi Outreau du 5 mars 2007 :
» PRECARITE Ils trouvent leurs repas dans les poubelles des magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser