Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille

Aller en bas 
+10
Norbert
sigrid
Thierry_1983
Daniel
Xak
Chnouillette
Arcamax
Robert
monti
oliv l enfoire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:10

fonck1 a écrit:
hier je discutais avec un gars,au marché

Elle a l'air chouette ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:14

C'est pourtant bien d'aller au marché.

Y'a pleins de cancans dans les marché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:41

oui mais.... encore faut-il que ce soit des french cancans! Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:00

toute facon vaut mieux les cancans , que les concons , heinnnnnnnnnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:11

Sir James a écrit:

C'est d'ailleurs très exactement ce que pensent les gens du FN de VOS idées.
Magnifique antilogie! Cool

Sir James a écrit:
Un partout, la balle au centre..... Laughing
2-1, à toi la balle..... Laughing On s'amuse bien hein? cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:13

Thierry_1983 a écrit:
non du tout sigrid je respect l autorité enfin sa depend les gendarmes sont correct mais la police national ou municipal est loin de l'etre . Ils ne connaissent pas le vouvoiment et te parle comme si t'etait coupable de quelque chose. Et pour finir je ne me drogue pas je bois un peu moins Wink
B'en je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec l'autorité quelle qu'elle soit. Pourtant j'a pas toujours habité dans des quarties "bien" et n'ai jamais eu une voiture neuve.... J'ai déjà soufflé dans le ballon, oui, les ai même appelé pour un mec à poil qui a vait vu un ours..... jamais de soucis... jamais... nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 0:14

Chnouillette a écrit:
Sir James a écrit:

C'est d'ailleurs très exactement ce que pensent les gens du FN de VOS idées.
Magnifique antilogie! Cool
Sir James a écrit:
Un partout, la balle au centre..... Laughing
2-1, à toi la balle..... Laughing On s'amuse bien hein? cheers

Quand on utilise un mot de la langue Française, il faut l'utiliser avec prudence, car si on va au bout des synonymes:

Antilogie=Antinomie=Différence=Divergence=Diversité=Opposition....

2-2, j'égalise! Sûr, on se fend la pêche!
bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:09

sigrid a écrit:
Thierry_1983 a écrit:
non du tout sigrid je respect l autorité enfin sa depend les gendarmes sont correct mais la police national ou municipal est loin de l'etre . Ils ne connaissent pas le vouvoiment et te parle comme si t'etait coupable de quelque chose. Et pour finir je ne me drogue pas je bois un peu moins Wink
B'en je n'ai JAMAIS eu aucun problème avec l'autorité quelle qu'elle soit. Pourtant j'a pas toujours habité dans des quarties "bien" et n'ai jamais eu une voiture neuve.... J'ai déjà soufflé dans le ballon, oui, les ai même appelé pour un mec à poil qui a vait vu un ours..... jamais de soucis... jamais... nulle part...

Tiens la bac qui vient d arreter deux gamin 11 et 13 plaquer au sol comme des adulte resultat 9point de souture et blessé a la tete ca m etonne pas d eux .
La bac y a bcp a en dire .....
Ps: j ai rien contre les flics mais suis contre que me parle a charge telle un coupable alors qu a un mec avec un joli costume on lui parle avec respect , ils est ou le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:22

Je pense que tu n'aimes pas les flics et que ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:05

je pense que tu n'est pas dans ma tete pour le dire, que tu soit plus blanc que blanc c'est ton probleme est tant mieux si sa te rassure dans la vie de tout les jours.
moi se que j en pense c'est qu'on a de moins en moins de liberté dans ce pays soit disant libre...
Quand y aura une justice peut etre que sa ira mieux avec la police parce qu'a preuve du contraire y a 2justice en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:37

Thierry,
Je ne vois pas où et le problème de respecter les lois.

Quand à la justice, ben, si tu prends l'avocat qu'il faut, et si tu es dans TON DROIT, tu gagneras.

Et cela, même contre l'Etat.

C'est pas facile, c'est long mais à la fin tu gagnes et TES DROITS sont reconnus et je/on parle en connaissance de cause avec Sigrid.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:24

shrek a écrit:

Quand à la justice, ben, si tu prends l'avocat qu'il faut, et si tu es dans TON DROIT, tu gagneras.
.

Faux, la personne qui n'a pas les moyens financiers ou intellectuelle n'arrivera que tres rarement a avoir un Droit a sa juste valeur.
Tu va me dire qui y a des aides encore faut il quelles soit facilité s'est aide ....
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:43

shrek a écrit:
Thierry,
Je ne vois pas où et le problème de respecter les lois.
Quand à la justice, ben, si tu prends l'avocat qu'il faut, et si tu es dans TON DROIT, tu gagneras.
Et cela, même contre l'Etat.
C'est pas facile, c'est long mais à la fin tu gagnes et TES DROITS sont reconnus et je/on parle en connaissance de cause avec Sigrid.

Salut Shrek , c'est que t'as eu de la chance et des juges sérieux respectueux du droit.
Moi aussi je parle en connaissance de cause car j'ai plaidé bénévolement 6 affaires au Tribunal d'Instance pour du civil et je peux te dire que certaines ont été gagnées contre toute attente.
Même avec un bon avocat et même si tu as un dossier béton , tu n'es jamais à l'abrit d'un juge con.

Quant à toi Thierry, il existe aujourd'hui l' A.J. qui aide énormément les gens qui n'ont pas les moyens de se payer un avocat et là encore tout dépends si tu tombes sur un bon ou un mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:25

Je pense que mon cher et tendre c'est mal exprimé. En effet, t'es toujours tributaire d'un juge et de sa décision.
Mais il existe aussi l'appel qui ne suit pas toujours le premier jugement. Sans compter que pour regler une seule et même affaire, t'as quelques fois affaire à plusieures instances différentes, ce qui ne facilite pas les choses.

Néanmoins il y dans ce pays des lois qu'il faut respecter (même si dans certains cas elles paraissent absurdes)
Il y a des hommes de loi que nous nous devons de respecter( là aussi il ya des moyens légaux d'agir si l'homme de loi outre passe son droit, et là aussi je suis bien placée pour en parler)

Et si on part perdant on ne risque pas de gagner;

Si on dédaigne les autres et tout ce qui nous entoure on n'aura en retour que mépris et dédain.

Avec de si on peut refaire le monde.

Et se positionner en victime systématique à cause de ceci ou de cela ne fait avancer personne.

C'est trop facile et enfentin. Thierry, quand tu te positrionne en pauvre victime de la société si méchante qui nous entoure, on dirait mon fils de 13 ans quand il se fait gronder... On est toujours contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:29

Thierry_1983 a écrit:
shrek a écrit:

Quand à la justice, ben, si tu prends l'avocat qu'il faut, et si tu es dans TON DROIT, tu gagneras.
.

Faux, la personne qui n'a pas les moyens financiers ou intellectuelle n'arrivera que tres rarement a avoir un Droit a sa juste valeur.
Tu va me dire qui y a des aides encore faut il quelles soit facilité s'est aide ....

Thierry, avant le procès que j'ai intenté contre l'inattaquable commune, je n'avais pas de sous (smicarde) et ne connaissais rien en l'espèce. J'ai fait des recherche sur internet, ai pris conseils auprès d'un avocat gratuit à la cour (1 consultation gratuite par an pour la même affaire) et elle m'a dit ce que je pouvais faire et m'as défendue.

T'as pas besoin de sortir de l'ENA ni d'être riche pour être défendu
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:42

cela dit, il est vrai qu'il faut aussi avoir la chance de tomber du 1er coup sur quelqu'un de compétent et de consciencieux, ce qui n'est pas l'évidence même.

attention, je n'approuve pas l'approche que Thierry a des choses et il le sait. j'apporte juste une certaine nuance.

il va peut-être dire le contraire mais pour moi et de ce que je le connais, Thierry fait partie des gens qui ont du mal éprouver du respect pour la société qui les entourent parce qu'ils ne se sentent pas eux mm compris et respectés par cette société. de ce fait, il ne leur est pas toujours évident non plus d'en respecter les régles qu'ils jugent souvent comme étant injustes.
A coté de ça, il a pourtant un travail et gagne donc sa vie de maniére légale... entre autre... ce qui est tout de même loin d'être le cas de tout les "exclus" du systéme ou se sentant comme tel.

Est-ce le systéme qui les exclue ou eux qui s'excluent eux même... il y a surement un peu des 2 mais force est de constater qu'ils sont de plus en plus nombreux et peut-être pourrait-on se demander pourquoi.

Thierry sait que j'ai plutôt tendence à réagir un peu comme sigrid en pensant qu'on reste seul libre et maitre de ses choix et de son destin. Je m'efforce, ici, de modérer ma propre vision des choses pour essayer d'élargir le débat.

Désolé Thierry, je sais que d'habitude on a ces conversations sur msn et j'espére ne pas avoir trop parlé ici. Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:48

Robert a écrit:


Est-ce le systéme qui les exclue ou eux qui s'excluent eux même... il y a surement un peu des 2 mais force est de constater qu'ils sont de plus en plus nombreux et peut-être pourrait-on se demander pourquoi.


C'est une question qu'aucun politique attaque ouvertement et entièrement selon ma pensée, de plus on vois souvent dans ces "exclus" des gens qui se radicalisent ou se font manipuler par diverses personnes dont ils ne deviennent que des vassaux qui perdent toute réflexion même envers eux mêmes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 mois avec Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser