Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille

Aller en bas 
+10
Norbert
sigrid
Thierry_1983
Daniel
Xak
Chnouillette
Arcamax
Robert
monti
oliv l enfoire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyVen 7 Mar - 16:40

Stéphane Ravier, tête de liste du parti de Jean-Marie Le Pen à Marseille, suggère: "Ils ont été tentés par Nicolas Sarkozy en 2007. Aujourd'hui, ils rentrent à la maison. Pour certains, la déception est grande"
et oui, ils sont toujours prêts à voter pour celui qui a la plus grande gueule et qui, élu, ne fait rien, car faut pas se leurrer, si Le Pen passait (lui, ça ne risque plus), il ne ferait pas mieux !
Tous ces gens qui ont voté Sarko en croyant que ça allait changer, mort de rire (enfin non !), quand on discute aujourd'hui, ils piquent du nez... mais les plus crédules retournent au FN, croyant que l'autre ferait mieux...

De plus le FN n'est pas mort, sur le plan national il a juste changé de nom, il s'appelle UMP maintenant. Twisted Evil On peut même affirmer que le FN et Le Pen ont en fait gagné. Twisted Evil Leurs idées se sont propagées dans une fange très importante de la population au travers de la campagne présidentielle et de l'action de Sarko au ministère de l'intérieur et maintenant à la présidence. Combien de français bien propre sur eux trouvent ça parfaitement normal d'expulser des parents d'enfants après être allé les chercher devant les écoles? N'oublions pas non plus que le numéro 1 actuel de l'UMP, j'ai nommé l'immense Devedjan, fut un membre fondateur du groupuscule d'extrême droite Occident. À l'évidence, lui qui fut un des principaux architectes de la campagne de Sarko, n'a pas changé d'un pouce depuis l'époque où il cassait du gauchiste avec ces potes, Goasguen et Longuet entre autre. L'UMP et le FN, même combat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyVen 7 Mar - 17:19

Zitoun , tu insultes le FN en disant que l'UMP et FN c'est la même chose .

L'imitation ne vaudra jamais l'original matelot !

Pourquoi tu t'étais endormi toi ? moi non !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyVen 7 Mar - 17:41

Il faut croire que finalement Sarko n'aura fait que renforcer le FN...
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyVen 7 Mar - 21:58

Robert a écrit:
Il faut croire que finalement Sarko n'aura fait que renforcer le FN...

Ben oui tout comme l'a fait en son temps notre cher tonton Miterrand qui a tout fait pour le faire monter dans les score pour bai*er la droite républicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arcamax
Bleu
Bleu
Arcamax


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : PACA

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 8 Mar - 0:19

Vous oubliez les agents recruteurs du FN, l'insécurité, la violence au quotidien.

Mille bagnoles brûlées, en comptant le propriétaire, sa famille, l'entourage, ça fait au moins 3000 votes pour le FN.
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyDim 9 Mar - 9:45

monti a écrit:
Zitoun , tu insultes le FN en disant que l'UMP et FN c'est la même chose .

L'imitation ne vaudra jamais l'original matelot !

Pourquoi tu t'étais endormi toi ? moi non !!

Monti, je n'insulte pas, je constate et dis ma pensée Smile
Et matelot c'est réservé à Beat, quoique on as la royale du sir maintenant Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyMar 11 Mar - 0:39

oliv l enfoire a écrit:
N'oublions pas non plus que le numéro 1 actuel de l'UMP, j'ai nommé l'immense Devedjan, fut un membre fondateur du groupuscule d'extrême droite Occident. À l'évidence, lui qui fut un des principaux architectes de la campagne de Sarko, n'a pas changé d'un pouce depuis l'époque où il cassait du gauchiste avec ces potes, Goasguen et Longuet entre autre. L'UMP et le FN, même combat. Cool
Ouais, et n'oublie pas Novelli aussi, actuel Secrétaire d'État à l'économie...

Occident c'est ça:
« La race est en tout cas la nouvelle patrie, "patrie charnelle" qu'il convient de défendre avec un acharnement quasi animal. »
« Dans toutes les démocraties, la jeunesse s'ennuie, et dans toutes les démocraties, il y a des "blousons noirs". Alors que dans les pays qualifiés de "fascistes", il n'y en a jamais eu. Cela tient au fait que tout fascisme est l'expression d'un nationalisme, qui seul peut cristalliser la volonté de la jeunesse en un immense élan révolutionnaire ; le nationalisme, c'est la jeunesse au pouvoir. »
« Gauchistes, ne vous cassez pas la tête, Occident le fera pour vous »
« Tuez les communistes partout où ils se trouvent ! » (mot d'ordre du mouvement)
« La seule méthode reconnue pour mettre fin à l'agitation marxiste étant l'élimination physique, nous suggérons au gouvernement grec de ne pas se laisser prendre au piège d'un pseudo-humanitarisme. » (Lors du coup d'Etat des colonels en Grèce)
« Ce que nous refusons comme irréel, c'est la vision égalitaire qui prétend faire de l'humanité un ensemble de petits cubes égaux entre eux. De toute évidence, les hommes sont inégaux »
« Le sang obsèdera toujours l'esprit humain, sang mystique du Christ, sang biologique de la fécondation, sang commun à tous les peuples d'Europe »

Occident c'est aussi les violences, les tortures, le terrorisme, les expéditions punitives, pour des motifs raciaux et politiques.


Depuis, Devedjian n'a seulement renié que les méthodes violentes d'occident, pour ce qui est de l'idéologie il est visiblement sur la même ligne que lors les années 60:
« Je ne me suis jamais caché de mon passé. (il parle d'occident vous l'aurez compris) J'étais d'origine arménienne et c'est aussi une façon, pour moi, de me sentir français. J'étais anticommuniste et, finalement, je n'ai pas changé... »

Pareil pour Novelli:
« J’étais plus jeune que les autres, mais j’étais spontanément du côté de l’ordre. A l’époque, il n’y avait rien entre l’extrême droite et l’extrême gauche. Je n’ai pas un regret, Occident, c’était un engagement anticommuniste dans lequel je me reconnais toujours. »

Ou Madelin:
« Je ne regrette pas de ne pas avoir choisi ce camp-là. »


Tout ça pour dire, au final UMP et FN, c'est la même merde pour moi... (j'vous vois déjà venir, le parti, pas les votants hein... Eux ils font ce qu'ils veulent de leur bulletin c'est leur vie...)
La difference c'est qu'on arrondi les angles chez les uns et qu'on joue franc jeu chez les autres, l'autre difference elle est dans la vision de l'économie bien sur mais ça c'est une autre histoire.
Sinon que ce soit pour les mœurs ou la société c'est exactement les mêmes idées nauséabondes à mon gout, qu'elles soient assumés ou non, revendiquées ou pas, officieuses ou officielles...
Revenir en haut Aller en bas
Xak
Bleu
Bleu
Xak


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyMar 11 Mar - 15:01

Chnoufred a écrit:
Depuis, Devedjian n'a seulement renié que les méthodes violentes d'occident, pour ce qui est de l'idéologie il est visiblement sur la même ligne que lors les années 60:
« Je ne me suis jamais caché de mon passé. (il parle d'occident vous l'aurez compris) J'étais d'origine arménienne et c'est aussi une façon, pour moi, de me sentir français. J'étais anticommuniste et, finalement, je n'ai pas changé... »
« Le communisme est un archaïsme, un canard à qui on a coupé la tête et qui continue à courir. » P.D. le 28 février 2008
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyMer 12 Mar - 19:37

En plus Devedjian a vraiment une tête de vampire quand il sourit.
Vous trouvez pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyMer 12 Mar - 20:29

On a surtout l'impression qu'il a mis du gloss....
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyMer 12 Mar - 20:30

Ca y contribue bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyVen 21 Mar - 23:51

Y a eu peu d info sur cette ville (bollene) qui est devenu extreme droite comme la ville d orange. Faut surtout pas croire que le fn chute ,plus le peuple a peur plus ils vote fn ....
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptyVen 21 Mar - 23:57

Bollène, j'y vais tout le temps et y'a rien de spécial, et le maire de bollène, c'est la femme du maire d'orange si j'ai bien suivi.
Il y a énormément d'etrangers, oui, mais après,je n'ai rien noté de spécial. Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 0:02

ben rien de special pour le moment mais petite remarque sur orange ou j'habite je peut te dire que le soir mais meme en journée la police municipal se prend pour des cowboy. Me suis fait arreter 6 fois(dont 3fois fouiller) sans compter les pv et encore j ai de la chance de pas etre de couleur
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 0:10

oui mais vu ce que tu dis sur l'autre topic ça ne m'étonne guère... désolée, selon l'attitude que t'as t'es vite repéré et ça n'a rien a voir avec la couleur de la peau.

On voit au regard, à l'attitude celui qui se fout de la gueule de l'autorité, alors ne t'étonnes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 0:43

non du tout sigrid je respect l autorité enfin sa depend les gendarmes sont correct mais la police national ou municipal est loin de l'etre . Ils ne connaissent pas le vouvoiment et te parle comme si t'etait coupable de quelque chose. Et pour finir je ne me drogue pas je bois un peu moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 0:56

Thierry_1983 a écrit:
ben rien de special pour le moment mais petite remarque sur orange ou j'habite je peut te dire que le soir mais meme en journée la police municipal se prend pour des cowboy. Me suis fait arreter 6 fois(dont 3fois fouiller) sans compter les pv et encore j ai de la chance de pas etre de couleur

C'est bien fait pour toi!!!!
Ils devraient même te ratonner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 1:27

c'est vrai qu'ils ne sont pas la la nuit quand les mefaits se font.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 2:02

Chnouillette a écrit:

Sinon que ce soit pour les mœurs ou la société c'est exactement les mêmes idées nauséabondes à mon gout, qu'elles soient assumés ou non, revendiquées ou pas, officieuses ou officielles...
C'est d'ailleurs très exactement ce que pensent les gens du FN de VOS idées.
Un partout, la balle au centre..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 2:05

fonck1 a écrit:
c'est vrai qu'ils ne sont pas la la nuit quand les mefaits se font.... Rolling Eyes
Ouais, ils dorment, exactement comme toi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 3:04

Sir James a écrit:
fonck1 a écrit:
c'est vrai qu'ils ne sont pas la la nuit quand les mefaits se font.... Rolling Eyes
Ouais, ils dorment, exactement comme toi..... Rolling Eyes
ben non je suis encore la.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 11:20

T'es devenu Shérif Nono?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 11:21

c'est quand même marrant que ceux qui soient pour l'autorité soient les 1er à foutre le bordel.... cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 12:10

Robert a écrit:
c'est quand même marrant que ceux qui soient pour l'autorité soient les 1er à foutre le bordel.... cherchez l'erreur...
alors la,je suis 100% d'accord avec toi,je qualifierai ca d'exception a la française.c'est récurant! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille EmptySam 22 Mar - 12:13

Sir James a écrit:
fonck1 a écrit:
c'est vrai qu'ils ne sont pas la la nuit quand les mefaits se font.... Rolling Eyes
Ouais, ils dorment, exactement comme toi..... Rolling Eyes
hier je discutais avec un gars,au marché,des mecs ont piqué le portail,plus tout l'appareillage electrique a 9h du matin.fallais pas faire la grasse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty
MessageSujet: Re: les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille   les électeurs du FN réveillés par  Sarkozy à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les électeurs du FN réveillés par Sarkozy à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 mois avec Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser