| Salon de l'Agriculture | |
|
+10eudes Denis batfranki Titony anakin Chnouillette Ancien sigrid zenem Daniel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 16:27 | |
| bon ça va. Moi aussi.
Je te promets que je ne mords pas (juste un petit coup de latte de temps en temps....un tout petit)
mdr | |
|
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 16:37 | |
| Putin ça va donner Samedi.... je crains qu'on finisse tous sous la table.... ..... écroulés de rire!!! qu'est ce que vous allez encore imaginer!!! | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 17:39 | |
| - Citation :
- euh... chez nous, un PPE c'est un Petit Prélèvement Ecoligique....
Ah bon ? moi je croyais que tu parlais du recyclage de la bouse de vache | |
|
| |
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 17:54 | |
| ah, tu rigoles, mais sais-tu que son pouvoir calorifique est superieur à celui du bois, à conidion d'être seché et compressé!!!
mais, faut avouer que c'est pas très romantue de regarder des bouses de vaches se consumer lentement dans la cheminée...
eeeet je ne me vois pas stocker quelque bûches sous la cheminée.... | |
|
| |
shrek Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 19:44 | |
| Ben, elles sont où les vaches... Croyais être dans le topic : Salon de l'Agriculture, moi. | |
|
| |
Elvira Prend ses marques
Messages : 438 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 39 Localisation : entre içi et là bas
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 20:03 | |
| hier le president répond suite à cette affaire à l'Elysée au journal le "Parisien" et "d'Aujourd'hui en France": question: A propos de la vidéo qui circule sur internet, avec votre apostrophe "casse toi pauvre con"..la mère que je suis se doit..de vous poser la question: le president peut'il se comporter comme monsieur-tout-le monde? Cette polémique me rapelle celle du "coup de boule" de zidane.. Reponse de Sarkozy: il est difficile même qd on est president de ne pas répondre à une insulte, j'ai sans doutes les défaults de mes qualités. Ce n'est pas parce qu'on est le président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds. Cela étant j'aurai mieux fait de ne pas lui répondre
En aparté si le citoyen a retorqué ainsi c'est pas pour rien. | |
|
| |
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 20:05 | |
| la dernière phrase n'a pas été prononcée par Nicolas Sarkozy mais rajoutée à la demande de l'Elysée..... | |
|
| |
Elvira Prend ses marques
Messages : 438 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 39 Localisation : entre içi et là bas
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mar 26 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Titony Squatteur
Messages : 239 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 45 Localisation : Cuers Beach
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture Mer 27 Fév - 12:10 | |
| - Daniel a écrit:
- la dernière phrase n'a pas été prononcée par Nicolas Sarkozy mais rajoutée à la demande de l'Elysée.....
il neigera en Enfer avant le jour où le Tony Montana à la petite semaine qui nous sert de président sera élu se remettra en question et admettra qu'il a un jour dans sa vie fait un mauvais choix. sachant que l'Enfer comme toute les autres bondieuseries n'est qu'une hypothèse, ce n'est donc pas prêt d'arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de l'Agriculture | |
| |
|
| |
| Salon de l'Agriculture | |
|