Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salon de l'Agriculture

Aller en bas 
+10
eudes
Denis
batfranki
Titony
anakin
Chnouillette
Ancien
sigrid
zenem
Daniel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:07

Sigrid...ou est l'insulte ?

"Touche-moi pas, tu me salis"

Il n'y a même pas d'injure...si le Président porte plainte il n'aura même pas gain de cause...
En revanche, si l'autre porte plainte contre le Président...il serait capable de gagner.....

Celui qui a dit ça au Président est un con...on devrait avoir plus de respect pour le Représentant de notre pays, même si on ne l'aime pas.

Mais le Président n'est pas un français normal.....malgré les dires des principaux militants ou élus UMP qui défendent bec et ongles l'attitude du chef de l'Etat.

Nous, on a le droit de péter un plomb...et on en paye les conséquences. Si on a élu un Président, c'est pour qu'il nous représente avec sang froid, et pas qu'il traite de pauvre cons tous les gens qui l'insultent. Si Chirac avait traité de pauvres cons tous ceux qui l'avaient insulté...il en serait encore à répondre aujourd'hui.


Citation :
Le Président n'est pas la pour être correct mais pour faire son travail

D'une, il n'est pas correct....et de deux, il ne fait pas son travail.
Il ment.
Il change d'avis suivant le vent ....

Quand il nous dit il y a quelques temps: "EDF ne sera jamais privatisée, c'est clair!" et que quelques semaines plus tard il nous dit: "EDF doit devenir une SA pour rivaliser...."il ment.

Quand il dit pendant la campagne: "je serai l'homme d'une politique discrète, modeste!" et qu'il pose dans tous les journaux, montre sa vie privée, va jusqu'a poser avec Carla Bruni pour un magazine portugais......il nous ment.

Quand il dit pendant la campagne: "je serai le président du pouvoir d'achat!" et que quelques mois il dit: "le pouvoir d'achat...voulez-vous que j'invente l'argent alors que les caisses sont vides?"....il ment.

Quand il dit pendant la campagne que "la fonction de Président doit passer après les besoins des français" et qu'il fait grimper son salaire de 120% ....il ment.

Quand il dit le soir de sa victoire: "je ne vous trahirai pas! ne vous mentirai pas!"....il ment.....


Citation :
N'y a-t-il donc rien de plus important que la montre rollex,un sms dont on n'est pas sur de la véracité et une insulte.

Oh que si....mais qui a voulu se montrer dans les médias? Qui s'est exposé quand tout allait bien? Monsieur Sarkozy himself.....
Aujourd'hui que tout va mal parce qu'il commence à être submergé par les problèmes et le non respect de ses promesses, il voudrait sûrement que tout s'arrête....mais c'est trop facile. Il est simple de la jouer cool quand tout va bien et de se plaindre que tout va mal.

Le Fouquet's c'était bien......mais la Rolex c'est mal...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:09

Yesss Eudes!! Moi je dis "on est toujours le con de quelqu'un" Cool
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:15

Citation :
En revanche, si l'autre porte plainte contre le Président...il serait capable de gagner.....

Le président ne peut être poursuivi pendant son mandat, donc, aucune chance que la plainte aboutisse ... du moins, pas avant 2012.
Et puis bordel de merde, "con" ce n'est pas une insulte, sinon, les tribunaux seraient encore plus submergés de travail, déjà que ...

Au passage, c'est pas lui qui voulait justement changer le statut pénal du président au moment où Chirac était empétré dans ses affaires mais intouchable de part sa fonction ?
Serait-y pas l'histoire de l'arroseur arrosé lol

Yes Chouchou, et même le mariage n'est finalement qu'un histoire de compromis héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:19

Oui Eudes, je me mettais dans une situation de: "homme à homme" normale.

Con est une insulte....mais on va pas s'amuser à porter plainte et payer des avocats parce que on s'est fait traiter de con^^

Un peu arroseur arrosé oui Eudes.....mais bon. Moi, je ne me fais pas trop d'illusion....les jeunes resteront au chômage après leur Master, comme aujourd'hui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:25

T'as qu'à faire un Master option "con" ...

(et arrête de dire à chaque phrase "Oui Eudes", on n'est pas non plus en pleins ébats amoureux Evil or Very Mad )





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:26

Laughing Laughing Laughing
Un Master option con ça aboutit sur quoi? On peut faire un Doctorat de Cons?

Sinon, oh oui Eudes (oups...ça coule^^)
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:30

Putain, j't'avais dit que je voulais pas que ça se sache, Daninou.

Maitenant on va être obligé de tous les inviter quand on va se pacser ^^





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:35

eudes a écrit:
Et puis, en plus "con" dans le sud et avec l'accent, c'est plutôt une marque d'affection, alors tu vois ^^

alors pourquoi tant de vagues? D'ailleurs, c'est comme pétasse... Dans le nord c'est pas une insulte, mais dans le sud....

tu me salis est une inulte , désolée dan.

Mais je savais que j'allais faire réagir. Vous tombez toujours dans le panneaux! Désolée, en fait hje ne suis pas offusquée, ça me fait rire d'avoir un président qui a des réctions humaines et franchement, ja vais m'armer de pampers samedi, obligé.

Je suis pliée .

J'aurais du faire un pari: comment faire réagir, qui va dire quoi et comment, j'aurais gagné... et au final...de quel bord suis-je???

Daniel, je sais qu'à tes yeux tout ce qui vient de sarkozy est négatif, tantpis. Je ne suis ni de droite ni de gauche, je choisi ce qui dans l'ensemble correspond le plus à ce qui me paraît plausible. Je suis fidèle à mes idées mais pas à un parti, ça n'a rien à voir.

Tout ce qu'on reproche à sarkozy on peut le reprocher aux autres. Mittérand était loin d'être un saint. Il a fait des bourdes, il a gaspillé,il a menti tout le temps, a fait des coups en douce...et j'en passe....Mais, il a aussi fait de bonnes chose, il en a fais avancer, d'autres, sommes toutes comme les autres.Chirac idem.... A postériori Giscard aussi. Sarkozy, c'est pas forcément dans 4 ans qu'on pourra dire s'il était bon ou mauvais. C'est l'avenir qui nous le dira.

Mdr, vous êtes trop prévisibles.

Bon, samedi j'emmène les pampers, mais aussi un bouclier, casque et gilet pare balles.

Qui aime bien taquine bien
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:38

Citation :
Qui aime bien taquine bien

Et réciproquement Sig Rolling Eyes



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:39

ça je le sais.

mdr Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:51

Citation :
Daniel, je sais qu'à tes yeux tout ce qui vient de sarkozy est négatif, tantpis. Je ne suis ni de droite ni de gauche, je choisi ce qui dans l'ensemble correspond le plus à ce qui me paraît plausible. Je suis fidèle à mes idées mais pas à un parti, ça n'a rien à voir.

Pas du tout....quand il fait quelque chose de bien je le dis. Peux-tu me dire de quel bord je suis? Non....tout simplement parce que je n'en ai pas Very Happy Je regarde...j'écoute...je dis ce que je trouve bien, mauvais.

Royal a été mauvaise toute la campagne.
Sarkozy a été meilleur pendant la campagne, mais à l'époque, j'avais dit: ce n'est que de la com...on va regretter le vote...

Aujourd'hui, les faits sont la, je ne les invente pas...je constate....

Tu me dis que ce qu'on peut reprocher à Sarkozy, on pouvait le reprocher aux autres...et ça n'a pas été fait? Je pense que si...


Peux-tu me dire aujourd'hui ce que Nicolas Sarkozy a fait de bien depuis son arrivée? En concret?
Rien à mes yeux.

Autant Mme Royal avait été ultra mauvaise pendant la campagne...autant M.Sarkozy est ultra mauvais pendant le mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:52

Et sinon...qui aime bien taquine bien aussi...
BISOU Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:57

En même temps, être prévisible c'est bien, ça veut dire qu'on n'est pas des girouettes Cool

Ce qu'il y a de moins bien, c'est qu'on nous attend là où on sait qu'on va passer...
Maiiiiiiis du coup, quand le "prévisible" sort des prévisions... ça désoriente pas mal heinnn rabbit

Ah merde, on n'est pas dans le coin des philosophes là? domage... j'aurais bien philosopé sur la prévisibilité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:59

gné ? scratch

Arrête de pense Chouchou ^^





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:02

ah oui? toi aussi tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:06

Salon de l'Agriculture - Page 2 M_yes






.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:25

je suis ptdr


mais je pense que vous savez où m'attendre 3 sujets: école(bordel l'école!!! désolée eudes, je suis un peu...refractaire) euthanasie (et oui, vaste sujet...) eeeet l'aaplication des peines et ce qui va avec... Là je ne déconne pas.

ce que sarko a fait de bien... bon, je ne suis pasde près ce qui se passe. Alors je ne vais parler que de ce qui me touche directement: la prime pour l'emploi a été doublée. Avec 3 petits, c'est ni de refus ni de trop. ça compence un peu.

intérêts réductibles par rapport à l'accession à la propriété, b'en oui, ça c'est quand même pas négligeable. Pareil pour les crédits d'impôts pour la rénovation etc (loi du 9 mai 2007 si je ne me trompe)

C'est déjà un début. Et tout en l'écrivant je m'aperçoit qu façe à la flambée des prix, si ça ne fait pas augmenter le pouvoir d'achat, ça en limite la baisse.

et les 750 euros pour ll'achat d'une voiture moins polluante, c'est bien (même si là pour le coup, je ne suis pas concernée directement)*

Le renforcement du contrôle technique et de la sécurité routière c'est bien aussi.

On n'est pas en guerre avec un autre état, ça aussi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:26

déductibles, pas réductibles, les intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:18

Tiens, j'avais oublié les intérêts déductibles par rapport à l'accession à la propriété.

C'est tout ce que je retiens de bien, et je lui accorde.

La PPE étant juste une mesurette pour faire passer la pommade du bouclier fiscal et les 750 euros de la voiture polluante étant une hypocrisie des plsu énormes vu que l'Etat ne fait en substance que nenni pour passer du pétrole a une autre énergie.

Mais je t'accorde que pour la PPE, ça fait du bien pour ceux qui sont concernés.

Renforcement de la sécurité routière? J'ai pas vu....j'ai vu quand il était Ministre, mais pas depuis 9 mois.

Pas en guerre...ben....écoute. Je veux bien devenir Président si le seul objectif est celui-la^^
On fait des bisous à Kadhafi et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:27

Il a fait d'autres choses pas mal :

Il a fait imploser le PS en recrutant des personnalités de gauche,
Il a rendu muet le FN en lui piquant là ses idées,
Il a atomisé les verts en étant d'accord avec Bové sur les ogm (ah, on me dit à l'oreillette qu'il n'y avait plus de verts avant déjà)
Si bien que son seul adversaire politique c'est Besancenot et ses 5% ...

Citation :
bordel l'école!!! désolée eudes, je suis un peu...refractaire

T'as pas à être désolée d'avoir une opinion ... y a rien de pire que l'indifférence et je n'ai nullement la science infuse en la matière. Et je suis le premier à me méfier des donneurs de leçons universtaire et chercheurs qui nous assènent à longueur de temps de leurs théories sur la pédagogie. Je vais t'étonner, mais je prèfére encore celles des parents d'élèves, quand ils ne sont pas partisans bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:59

les intérêts déductibles sur l'accession à la propriété... Laughing Laughing Laughing c'te blague! Il est fort le Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:03

Daniel a écrit:
sigrid a écrit:
b'en moi je trouve qu'il a eu raison...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Non!!!!!!!
Pour les raisons évoquées par Eudes...Le Président ne peut pas se comporter comme un français banal....tout simplement parce qu'il ne l'est pas!
Ce n'est qu'un homme comme nous tous et dois baisser son froc pour aller sur son trône Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:21

Comme nous tous qui a des fonctions données par l'ensemble d'un peuple....
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:24

euh... chez nous, un PPE c'est un Petit Prélèvement Ecoligique....











autrement-dit...du braconnage!!!!






Mdr

Eudes, décidément tu me fais rire. Tu marques plus de bons points que moi!


Et dan, l'histoire de guerre, c'est caricatural... c'était juste histoire de dire que ça pourrait peut-être être mieux, mais ça pourrait être bien pire.

Dois-je emmener des fusées de detresse pour moi pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:25

Non Sig^^
Je suis beaucoup plus gentil en vrai....quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'Agriculture   Salon de l'Agriculture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'Agriculture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser