Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...

Aller en bas 
+5
Robert
shrek
Denis
Daniel
Stick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:57

Ton post et trop long
je ne vois pas trop où tu veux en venir avec tout ça
tu vas dans tous les sens et du coup ton message est plus que flou

néanmoins la modération ou censure ne te plait pas, t'as qu'à créer ton propre forum, où tu diras ce que tu voudras comme tu le voudras
Le pire c'est que même avec ça tu ne peux pas dire ce que tu veux, j'ai déjà vu des forums fermés sans avertissement par l'hébergeur du forum, à cause de dérapages jugéestrop libres, et pourtant ça n'allait pas très loin....

On peut déconner en restant poli, là pour le coup t'as sacrément dégringolé à mon avis.

Je ressens à travers ton post, du mépris, de la colère et je dirais même de la haine, mais surtout du mépris et je dois avouer que je trouve ça gamin.
J'ai l'impression d'entendre mon fils qui est en 6è....
bref, je ne suis ni déçue,ni rien, juste un gros bof et rebof.Nul.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:47

Perso, rien à foutre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:50

donc comme je disais, bof et rebof mdr
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:54

Nan moi c'est pas bof, c'est neveu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:55

rhôôôô RAB et RAP alors
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:46

Je m'en rappelle Oliv.....
Mais il faudra un jour que tu me dises ce qu'il s'est vraiment passé du Coté Obscur....pour que je comprenne mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:51

moi je ne veux pas savoir, comme je l'ai déjà dit, j'ai bien assez de soucis familiaux à gérer en ce moment, merci j'ai ma dose.
j'aimerais juste ne plus avoir à couper le son de mon téléphone la nuit car j'aime pouvoir rester joignable pour des choses trés importantes qui ne peuvent pas attendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:58

Oliv', je ne suis en rien contre un langage cru, voire même ordurier, parfois, c'est rigolo, surtout à contre emploi.

Mais c'est quand même délicat à manier, et il faut savoir où on va. Et si cela s'adresse à quelqu'un qu'on aime bien, il faut être sûr qu'on ne blesse pas.

Très franchement, t'ayant côtoyé depuis un bout de temps maintenant, et sachant vraiment que tu es quelqu'un de valeur, avec de vrais sentiment, et de l'expérience, je te maintiens ma confiance.

Mais j'ai quand même été très surpris ...
Ce serais certainement bien que tu nous rassures tous.

Je te dis cela avec amitié.
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:26

Citation :
[name]sigrid[/name]

Ton post et trop long
je ne vois pas trop où tu veux en venir avec tout ça
"tu vas dans tous les sens et du coup ton message est plus que flou"

Cela me rapelles robin ou zorro qui me disait que je mélangeais tout, vas tant savoir(sourire) Tu veux pas me donner des neurolytiques aussi? A l'hôpital de Percy,(clamart 92)on as essayer fût une époque, et j'ai eu une certaine résistance qui a étonné!

Citation :
[name]sigrid[/name]
"néanmoins la modération ou censure ne te plait pas, t'as qu'à créer ton propre forum, où tu diras ce que tu voudras comme tu le voudras

Va t'en savoir si ce n'est déjà fait depuis belle lurette((roll eyes) et sourire)

Citation :
[name]sigrid[/name]Le pire c'est que même avec ça tu ne peux pas dire ce que tu veux, j'ai déjà vu des forums fermés sans avertissement par l'hébergeur du forum, à cause de dérapages jugées trop libres, et pourtant ça n'allait pas très loin...."

Il est vrai que trop de liberté peut tuer celle çi, ou simplement tuer des vies, regarde ds le passé, avec le super coup de orsson wells avec les martiens qui débarquaient(roll eyes) qui fùt répéter plus tard en amérique du sud où, on as vu(du moins nos ancêtres, des émeutes avec morts)(larmes sur la connerie humaine)
De plus, renseigne toi aussi sur certaines jurisprudences européennes pour des fermetures abusives de certains hébergeurs(sourire)



Citation :
[name]sigrid[/name]On peut déconner en restant poli, là pour le coup t'as sacrément dégringolé à mon avis.

N'attends pas de moi des excuses, vis à vis de ma sois disante impolitesse, je ne suis que certains exemples de divers politiques qui donnent, l'exemple en termes orduriers ou méprisants! quand on veut jouer, faut savoir terminer correctement la partie! Sig, t'as pas toutes les cartes en main, du moins une bonne main, alors "couche toi" et passe ton tour, cela vaut mieux et, te fie pas aux apparences ou aux racontards de certaines personnes, demande leur d'agir en public et pas en arrière cour(sourire et clin d'oeil)
D'autre part, ce genre impolitesse à contre emploi, je l'ai souvent utilisée,même à mes débuts sur RMC, tu peux leur demander leurs archives, certaines personnes ont la mémoire courte,(sourire narquois) car cela leur plaisait, surtout pour sortir certaines vérités!
Pour la dégringolade, je voie pas, il aurait fallu que je soit monté, et je sais pas monter,je "saute",et je suis tjs en apprentissage(sourire)

Citation :
[name]sigrid[/name]Je ressens à travers ton post, du mépris, de la colère et je dirais même de la haine, mais surtout du mépris et je dois avouer que je trouve ça gamin.
J'ai l'impression d'entendre mon fils qui est en 6è....

Mais je suis tjs un gosse malgré mon âge(sourire), la difficulté est de grandir, de devenir adulte sans oublier ses rêves de mômes,son esprit de gosse, garder son âme d'enfant!
Sinon tu te renie toi même et là, tu rentre ds la haine, dabord de toi même, puis de celle des autres, ceci n'est pas mon cas, contrairement à ce que tu pourrais penser(clin d'oeil) sinon, je m'emmerderais même pas à te répondre et, serais en colère (ou frustré de ton incompréhension) contre toi, ce qui n'est pas le cas, comme envers d'autres(clin d'oeil)
Pour le mépris, tu te plante aussi, cela va de pair avec la haine!
Par contre, certaines personnes méprisent les autres, du fait de leur statut social ou autre et, se permette de vouloir faire la morale, faut tjs gaffer au revers de la médaille(clin d'oeil)Quand on va aux chiottes, on baisse tous notre froc(sourire ironique)
Certaines de mes méthodes sont peu orthodoxes, mais ont souvent fait leur preuves jusqu'à maintenant, suffit d'essayer de comprendre le message que je fais passer!Je sais, je suis un casses couilles, mais en observant correctement, certains comportements changent, j'ai dis, certains, malheureusement pas tous, certaines lachetés perdurent, normal, tu l'as ou pas en toi la lacheté!
dis t'as combien d'hommes blancs en réserve?(sourire)

Citation :
[name]sigrid[/name]bref, je ne suis ni déçue,ni rien, juste un gros bof et rebof.Nul.

Alors faut que tu me vire,surtout si tu pense que je suis devenu haineux, fais faire un vote si je déranges!A toi de distribuer les cartes de la prochaine donne, je te laisse les blancs(sourire)
Bcp ont besoin de déverser leur colére suite à diverses frustrations, j'ai appris à en être un "certain réceptacle", même si cela doit amener à de la haine de leur part, j'en accepte le prix!
Derniére chose, petit proberbe: "Les belles sont rarement libres, les libres sont rarement belles"(sourire ironique)
Je ne changerais pas et suis tétu, je renvoie tjs la balle qu'on me lance, et je sais prendre mon temps car j'ai le temps!(cherche pas, j'ai déjà repris ma route sans courir car, c'est un peu périr d'aller trop vite)
Pas d'excuses que ce post soit long ou flou, va chez Intermarché ou Aldy, ils vendent des décodeurs, mais pas vraiment fiables, tu sais comme les décodeurs pirates de Canal +, cela marche un moment seulement (sourire ironique)
bisous, ainsi qu'à ta petite famille, à plus!(clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:28

cher denis(clin d'oeil)

Citation :
[name]Denis[/name]"Oliv', je ne suis en rien contre un langage cru, voire même ordurier, parfois, c'est rigolo, surtout à contre emploi."

Peu de gens savent utiliser ce type de langage jeune vieux (sourire et clin d'oeil)

Citation :
[name]Denis[/name]"Mais c'est quand même délicat à manier, et il faut savoir où on va. Et si cela s'adresse à quelqu'un qu'on aime bien, il faut être sûr qu'on ne blesse pas."
La raison de mon post en partie pour explications(Clin doeil)
Si tu veux savoir certaines choses, faut savoir taquiner, même très loin, ce n'est que du verbal ou du virtuel comme dirais robin des bois(sourire ironique) et là, tu t"aperçois de plein de choses, n'est ce pas Denis? suis plus vieux ou moins vieux que toi? tu m'emmerde à la fin(clin d'oeil)

Citation :
[name]Denis[/name]"Très franchement, t'ayant côtoyé depuis un bout de temps maintenant, et sachant vraiment que tu es quelqu'un de valeur, avec de vrais sentiment, et de l'expérience, je te maintiens ma confiance."


Merçi de ta confiance, mais tu dois savoir maintenant, que je n'aimes pas trop les caresses de chat ou de "chattes" (timeo danaos et donna ferentes) (clin d'oeil)
Ais je vraiment la bonne ou meilleure expérience? je ne crois pas, je ne peus qu'apporter que les faits que, j'ai pu constater et avec des preuves concrêtes et bonnes argumentations, dont certains ou certaines, ne peuvent qu'apporter leurs vérités si dérisoires, comme peut être la mienne, qui sait?
Comme je le dis souvent, je suis tjs en apprentissage(sourire)

Citation :
[name]Denis[/name]Mais j'ai quand même été très surpris ...
De quoi?(sourire) Ton emploi du passé(en conjugaison) ouvre la porte à diverses suppositions, ou thèmes de réflexions.
le futur confirmeras ou infirmeras une certaine supposition de ma part!


Citation :
[name]Denis[/name]Ce serais certainement bien que tu nous rassures tous.


Je vais bien(clin d'oeil) et merçi à tous (clin d'oeil et sourire)Pour Shreck, mon grand pére me demandait simplement de rester en vie et, de ne jamais oublier certains principes, ou certainnes valeurs, comme un ami africain (d'origine congolaise, de plus de soixante balais, eh oui des fois le monde est petit) à l'heure actuelle, d'éviter de passer le mur(une métaphore de sa part) trop vite (clin d'oeil)afin d'être tjs aussi casses-couilles simplement(clin d'oeil)
Denis, je demandais pas grand chose, seulement le respect de mon frère handicapé,de diverses groupes d'individus vulnérables, c'est grave doctoresse sig? combien d'infirmiers ou infirmières me courent après?(souvenir de Villejuif, section d'hospi d'office, pas mal comme expérience surtout en termes de sécurité, des droits de l'homme ou du simple citoyen, du véritable travail des différentent(es) employés(ées) (grimace de colère, dsl sig mais pas à ton encontre!))
Quand je prépare une de mes conneries, je préviens tjs d'avance comme, quand je laisse des traces volontairement (sourire)
Tu voie, en me balladant ds notre pays,(sur notre planéte aussi), je me rends compte de sa richesse mais, ds tous les domaines, en incluant diverses "saloperies" sous le couvert de la bonne "pensée morale" de diverses administrations, institutions ou unions sociales(grimace de colère).
Notre système de démocratie n'est pas si mauvais, mais il y a encore trop de salopards qui en abusent pour leur profit personnel, usant de leur semblant de pouvoir, ceux qui ne sont que des serviteurs de ce système et, qui en profitent pour écraser ceux qui leur paient leur salaires!je parle de tous, que ce soit les simples péronnelles ou cadors, que l'on retrouvent généralement derrière les guichets ou après, leur hiérarchie!Comme disait De gaulles, "de bon veaux" je rajoute "de bonnes chèvres ou chamelles"(sourire ironique)
La principale morale des politiques ou autres n'est t'elle pas "l'important n'est pas d'agir, mais de faire semblant"(grimace colère)
Pas tendu du tout non plus Denis, seulement un peu les boules, de n'avoir pu être auprés de mon frère jeudi 20 novembre, jour de son anniverssaire, mais ça va, je suis assez fort pour passer ce cap(tristesse)et cette situation n'est que provisoire!(clin d'oeil)Je pense y mettre court sous peu de temps, même si le prix doit être que tu paie et autres, par impôts interposés, ma pension complète!


Citation :
[name]Denis[/name]Je te dis cela avec amitié.

Va falloir qu'on rediscute sur les princ‪ipes de l'amitié devant une moule frites(sourire)!
A toi de créer ou de recréer un topic sur l'amitié(sourire ironique), le dernier fut un peu abracadabran,sur l'ancien forum,non?, où je ne voulus en aucun point prendre parti pour quiquonque mais, seulement comprendre!
on vas essayer de reparler de certaines valeurs qui te sont chères comme à moi même,il me semble,( une certaine interrogation à ton encontre de ma part) sacré éducation judéo-chrétienne, non?
1er principe: selon Mr robin des bois ou ses dam oiselles, avoir des couilles! qu'elles soient remplies ou pas, qui sait?(sourire ironique)J'adore leurs attaques psychologiques digne de psycho-infantiles, et encore certains "retardés" gambergent mieux qu'eux, ou sont plus terre à terre, du moins, simples et sans aucunne prétention(sourire ironique)
Denis, je réïtère, j'adores me mettre ds la gueule du loup, très peu savent le faire, ou en ont les moyens!
Faudras que tu attendes ma prochaine connerie d'enfoiré ou de casses couilles, si on peut dire(sourire amical, mais aussi ironique)
T'inkiet, ma connerie seras gentille car comme tu le dis, j'ai une certaine expérience de diverses choses(clin d'oeil) Ah, merçi sincérement vieux râleur(clin d'oeil)Pas mal aussi ta réponse ou question " Couvrir des agissements pas nets par amitié, est ce de l'amitié ? "
Ah,au fait, certains vont nous croire pacsés tous les deux, mdr, à force de dialoguer comme cela lol, faut gaffer à ton image!(sourire)
Sinon, certains devraient gaffer à leur Gps de localisation des connectés, ils sont en retards de deux générations(sourire ironique)
D'autre part, ce qui m'amuses, c'est le nombre de sujets par çi, par là, que certains de mes messages peuvent engendrer(sourire ironique)Eh oui comme disait JJ Goldman "La vie par procuration et comme tu l'as dit, ces personnes ont besoin de jeux stupides pour exister(sourire ironique)
Pour la suite, à toi de jouer ou de miser, a plus(clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:40

oliv l enfoire a écrit:

D'autre part, ce qui m'amuses, c'est le nombre de sujets par çi, par là, que certains de mes messages peuvent engendrer(sourire ironique)Eh oui comme disait JJ Goldman "La vie par procuration et comme tu l'as dit, ces personnes ont besoin de jeux stupides pour exister(sourire ironique)
Je trouve ça très très limite et décevant de ta part. Mais peut-être comprends-je mal, c'est la période...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:08

SNAC
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:58

sigrid a écrit:
SNAC

T'aurais du écrire snake, au moins on aurais pu penser à la pomme Very Happy
Mais certains ne se laissent pas avoir , à la croquer Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre avocat(comme Sarko) aujourd'hui
» Un homme ou une femme peut il......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser