Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...

Aller en bas 
+5
Robert
shrek
Denis
Daniel
Stick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyMer 24 Sep - 18:32

Citation :
AFP - jeudi 18 septembre 2008, 16h20
En Egypte, un âne condamné à la prison pour vol

Un âne égyptien a été condamné à vingt-quatre heures de prison pour avoir subtilisé du maïs dans un champ du delta du Nil, a indiqué jeudi le quotidien pro-gouvernemental Al-Ahram.
La bête a été arrêtée en possession d'épis de maïs appartenant à un centre de recherches agricoles de la région.
L'animal et son propriétaire ont été appréhendés à un barrage de police, érigé sur la route après que le directeur du centre eut porté plainte pour vol.
Le propriétaire de l'âne voleur a été, lui, condamné à 50 livres égyptiennes (6 euros) d'amende.
Le journal n'a pas précisé si la condamnation d'un animal était une première en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyMer 24 Sep - 19:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyMer 24 Sep - 21:42

Si c'est un âne maghrébin, c'est du racisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyJeu 25 Sep - 15:17

Non, il est la réincarnation d'un Pharaon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 15:29

Il n'y a pas de métempsychose chez les Egyptiens ...
C'est raciste de laisse supposer qu'un Pharaon puisse être un âne.

Continue, et je porte l'affaire devant la Halde, SOS racisme ou la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 17:36

ptdrrrrrrrrrrr toujours aussi gaga notre Denis brainstormique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 18:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 18:29

Robert a écrit:
ptdrrrrrrrrrrr toujours aussi gaga notre Denis brainstormique Laughing
Ca se voit tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 19:16

joker... cours2 !
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 19:34

Les pharaons n'étaient pas maghrébins, d'ailleurs l'Egypte ne fait pas partie du Maghreb.
L'âne égyptien a peu de chance d'être maghrébin. Où alors c'est un immigré... du maghreb?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 20:38

Tu sais Phil, des ânes ben, il y en a de partout... sifflote farao
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyVen 26 Sep - 21:21

La preuve.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyDim 28 Sep - 18:35

Philvarois a écrit:
Les pharaons n'étaient pas maghrébins, d'ailleurs l'Egypte ne fait pas partie du Maghreb.
L'âne égyptien a peu de chance d'être maghrébin. Où alors c'est un immigré... du maghreb?
Tu ne parle pas comme ça des immigrés, et tes sous entendus sont graves !!!

Que fait la modération ?
Encore en train de picoler, c'est sûr.

Je demande des sanctions exemplaires, qu'on lui coupe la main, ou n'importe quoi d'autre qui ne lui sert à rien, je ne serais pas regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyDim 28 Sep - 19:08

M'enfiche je vote Mc Cain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyDim 28 Sep - 19:09

Pitin, encore un califf qui se prend pour le chef ... No
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyLun 29 Sep - 13:40

Je piccole, et je t'e**erde!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyLun 29 Sep - 19:25

1) c'est pâs bien de picoler

2) "je t'emmerde" c'est pas poli

Mais ça doit être l'effet de l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyLun 29 Sep - 20:31

Je ne savais point que c'était le coin humour ici...

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyLun 29 Sep - 21:09

ben, le topic est pas mal....^^
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyLun 29 Sep - 21:13

Daniel a écrit:
Je piccole, et je t'e**erde!
drunken
Et moi je ne picole pas, mais j'emmerde tout le monde quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyLun 29 Sep - 21:17

en parlant de justice.... sifflote y en a d'autres qui emmerdent tout le monde^^

Citation :
(Reuters) - Jean Sarkozy, un des trois fils du chef de l'Etat, a été relaxé lundi par le tribunal de Paris des accusations de délit de fuite et de dégradations commises avec son scooter sur une voiture.

Le plaignant, Mohammed Bellouti, qui l'accusait d'avoir provoqué ces dégâts sur son véhicule, a été condamné à lui verser 2.000 euros de réparations pour "procédure abusive". Jean Sarkozy a aussitôt annoncé dans un communiqué qu'il donnerait cette somme à une "association d'aide aux enfants malades".

"La justice est la même pour tous, elle a fait ce qu'elle devait faire, on ne peut pas accuser de manière téméraire", a dit l'avocat du fils du président de la République, Me Thierry Herzog. Mohammed Bellouti s'est dit consterné. "Je savais que la justice était inégale, mais de là se faire condamner pour procédure abusive, c'est surréaliste", a-t-il déclaré.

Jean Sarkozy était accusé par Mohammed Bellouti d'avoir endommagé sa BMW en l'emboutissant par l'arrière place de la Concorde le 14 octobre 2005. Jean Sarkozy n'a jamais été interrogé par la police malgré une plainte déposée en 2006.

Le plaignant, qui avait fini par le citer directement devant la justice, estime que le fils du chef de l'Etat a bénéficié d'un traitement de faveur. Jean Sarkozy a nié toute implication, affirmant que le plaignant avait inventé un événement imaginaire pour essayer de se faire indemniser pour d'autres accidents.

Fait exceptionnel dans un litige de ce type où le plaignant réclamait 260 euros de réparations matérielles et 4.000 euros pour préjudice moral, un expert judiciaire a été désigné par le tribunal en décembre. Il a conclu que les dégâts constatés sur le véhicule n'étaient pas compatibles avec un choc contre un scooter du type de celui de Jean Sarkozy.

Le scooter de Jean Sarkozy avait déjà attiré l'attention des médias début 2007, quand la police avait eu recours à une recherche d'empreintes génétiques pour le retrouver après un vol. La gauche avait alors estimé qu'il s'agissait d'un traitement de faveur, la recherche d'ADN, coûteuse, étant en principe réservée aux affaires criminelles.

Elu conseiller général des Hauts-de-Seine en mars, Jean Sarkozy, 22 ans, a été désigné président du groupe UMP de cette assemblée, contre l'avis de la direction de son parti qui lui avait initialement préféré un autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyLun 29 Sep - 22:25

Non, pas moi. Donc pas tout le monde^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyMar 30 Sep - 9:21

ça m'aurait étonné tient! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyMar 30 Sep - 19:43

Oh... Classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... EmptyMer 12 Nov - 17:41

Petite justice à ma façon:)
Petite copie d'un modèle de censure sur RMC, je n'en voudrais aucunement aux modérateurs de ce forum, s'ils devaient le censurer à leur tour, le tout est d'en savoir la raison!
Pas d'obsessions de ma part, simplement faire avancer certaines vérités!



La liberté d'expression, du moins une totale liberté sans insultes, discriminations n'est qu'une illusion que veulent nous donner les diverses modérateurs des forums que l'on peut voir sur internet.
Comme l'as dit un jour Oscar, sur un autre forum, ce n'est qu'une mascarade qui n'est en fait qu'une vulgaire manipulation afin de déformer certaines vérités, et de diriger l'opinion publique vers une forme de pensée unique.
Je vais reprendre ci-après diverses posts et y répondre:

Citation :
[name]RMC B[/name]
Le sujet est-il le forum ou la société ?
Ce forum ne fais t'il pas partie de notre société?
Du moins un petit rouage je pense.
RMC B, vous croyez vous au dessus de notre société, du fait de votre semblant de pouvoir de censure?
Citation :
[name]RMC B[/name]Combien vous, avez vous eu de messages supprimés jusqu'à présent ?
Moi, pas mal! Et pourtant ceux-ci n'enfreignais aucunement le règlement ou les conditions d'utilisation de ce forum, par contre comme je l'ai dis antérieurement ds un post censuré sur un autre topic, la censure est selon votre bon vouloir car vous laissez passer le nom d'un site ou forum régulièrement, comme son « tenancier »(je reprends le terme de Denis) avais en signature pour son avatar, l'adresse de ce site ou forum sur votre forum,(malgré le règlement qui est vôtre, serais ce de la pub subliminale envers un partenaire?
Vous qui es pour l'ouverture sur RMC, il me semble que nous avons affaire à une mascarade ou à du totalitarisme ou autoritarisme!( voir post de cyrus en 1ère page nommant ce forum)

Citation :
[name]RMC B[/name]Sinon et pour fermer cette parenthèse concernant le forum, la liberté d'expression n'est limitée que par les conditions d'utilisation que chacun est censé avoir lu lors de son enregistrement.

Faîtes le donc aussi! (je parle de la lecture des conditions d'utilisation)Vous pouvez aussi supprimer ce post mais, votre pouvoir de censure est limité à ce forum, car internet est vaste et très petit en même temps!
Tôt ou tard, vous le retrouverez ailleurs!
Jean Aimar vous réponds assez bien par ceci:


Citation :
[name]Jean Aimar[/name]

Denis est en plein dans le sujet, le fait de devoir prendre des pincettes à chaque fois qu'on aborde certains sujets, c'est récurrent chez nous, nous sommes probablement le pays le plus conservateur d'Europe et les tabous y ont décidément la vie dure.
Parfois, ce n'est plus des gants qu'il faut prendre mais des moufles

ou sdviste par ceci:

Citation :
[name]sdviste[/name]
un certain nombre ou un nombre certain, j'ai pris le cas de la suppression des messages de votre part mais j'ai ajouté sur un autre message qu'au niveau de la société, que c'était guère mieux.
Et comme dit JEAN AIMAR , on est obligé de prendre des pincettes à chaque fois que l'on veut répondre, çà va bien

le principe de tout forum devrait être de laisser la conversation de comptoir, , que le ton monte parfois entre des internautes autour d'un sujet, est bien plus sain que de supprimer un message.

qu'il y ait un rappel à l'ordre de votre part histoire de calmer les ardeurs et joutes verbales, ok

LA VIOLENCE VERBALE n'est que verbale, elle permet également de laisser échapper une colère à travers un écran.
Je ne vais quand même pas casser mon ordi à cause d'une injure venue d'un forumeur qui m'aurait vexée, je préfère lui répondre.
Même si ce n'est pas mon habitude

enfin pour moi, la violence verbale est bonne, comme dans un couple, parfois, une bonne engueulade peut améliorer les choses.

Le fait de censurer un message ne peut qu'énerver et c'est l'image de marque de RMC qui en pâti

Mais comme sur les autres forums, c'est la même censure,on ne peut que voter négatif à la liberté d'expression

Je vais aller plus loin que ces deux forumeurs, vous vous dîtes démocrates au travers de divers forums,(je ne parle pas spécialement de vous RMC B mais vous en faîtes partie) mais mon sentiment est que vous bafouez les uns et autres cette démocratie,(du moins la définition primaire ou initiale »Le peuple » et pas seulement celui d'en haut ou qui a un semblant de pouvoir) et que l'on se dirige plus vers une oligarchie comme en politique et ds diverses domaines de notre société, comment voulez vous que l'on évolue si les classes des diverses domaines de notre société ne se renouvelle plus?
Vous limitez simplement les possibilités de concurrence ou de débats sincères comme le dis plus loin Denis,(m'emmerde tjs celui là, putain de râleur :coucou:)qu'ils soient un peu vulgaires un peu, ou insultants selon l'interprétation de certains frustrés qui prennent pas mal de choses comme des insultes vis à vis de leur super ego, serais ce par peur de la vérité ou de la réalité?
Je le pense! Nous en avons eu, un exemple flagrant avec Jean Sarkosy ds le domaine de la politique!
Il est vrai que comme le dit si justement Denis:

Citation :
[name]Denis 0862[/name]
Il est totalement incontestable que nous sommes dans une forme de prison de la pensée.

Bien pire que la prison physique.

Mais bon, tellement de personnes se contentent du foot ou de jeux télé stupides ...

Novi met ds le mille par ceci:

Citation :
[name]NOVI[/name]
les forums sont privés et appartiennent a des particuliers emargeant souvent a des officines de Lobbying .....ne pas s'etonner du dirigisme de soi disants animateurs, moderateurs et autres epiciers webmaster ....

Par contre cyrus se trompe en affirmant cela:
Citation :
[name]cyrus [/name]
Haaaaaaaaaa!!! la censure, cette excuse que tout le monde trouve abérante... Elle est toute fois justifiée pour limite les "débordements" et "dérives" en tout genre.
La liberté d'expression ne doit pas être utiliser pour régler ses comptes en publique et sous couvert de celle ci incendier ceux qui font leur boulot dans l'ombre.

ceux qui font leur boulot ds l'ombre, mdr, ce sont des 007 aux collants vert, à cape noire ou des modèles de chez Citroen?
Ou en affirmant aussi:

Citation :
[name]cyrus [/name]
De plus, aucun homme, même pas moi visiblement ne peut avoir de sentiment autre qu'en dessous de la ceinture. Avouez que c'est limité l'expression à ce niveau...
Car il fait une généralité, « peut être » de sa personnalité, il dois se complaire ds la pensée que c'est le cas de tout le monde mais, il oublie que chaque individu est unique.
Mais tel un acteur, j'ai adoré jouer un certain jeu,du moins faire croire, qu'un certain jeu de séduction marchais, mais certains et certaines ne savaient pas une règle que mon père m'appris très jeune,(je n'avais que neuf ans)qu'il ne fallait jamais mélanger le cul avec le boulot(ou bizness, terme qui détruit ou participe au génocide de la langue française, on s'anglophone), j'applique cette règle ds toutes relations et, ds tous les domaines que chacun d'entre nous peut rencontrer sur le chemin de la vie.
Cyrus, ceci n'est pas un règlement de comptes, seulement la mise en lumière de certaines vérités,(dont certains sont allergiques au regard de leur ego) dont tu n'excelles pas en défenseur, tel un avocat, en stipulant ceci:

Citation :
[name]cyrus [/name]
Interaldys est et restera le forum de toutes les libertés à conditions qu'elles soient dans le respects des autres utilisateurs, et je ne laisserais jamais personne craché dans la soupe sous prétexte que celle ci ait voulu "tenter le diable". Les bannis de tous forums le sont en toute connaissances de cause tout comme les censurés.
Il y a des règles et le RESPECT que tout le monde pronne en est l'essentiel

Tu pourras essayer de me contredire, j'ai diverses archives, même du forum nommé malgré un certain ménage si l'on peut dire, va falloir prendre des cours auprès de cormoran, en appliquant correctement la « pessah » lors de la pâques juive.

Et je ne reste pas bloqué sur le passé, sinon je m'emmerderais, suis tjs aussi casses couilles ou enfoiré!
Je taquine tjs et, aime tjs autant me mettre en danger,ds diverses domaines, même si pour cela, je doit rompre avec certaines relations que j'aime ou aimait pourtant bien!
J'ai horreur des faux-culs ou hypocrites et me battrais tjs contre cela car tellement de vies ont été mises à morts, par ce ou ces genres de jeu tel, certaines manipulations!
Si cela peut aider à l'évolution de notre société, de l'être humain, du moins je l'espère,rien qu'un tout petit peu, je continuerais sur ce chemin et, n'en attends rien du tout pour moi! Ne sommes nous pas qu'un simple soupir face à l'éternité de la vie?
Je ne suis point un héros mais, un simple grain de poussière qui assume entièrement sa personnalité et, sa façon de vivre simplement et sans artifices du matérialisme ou de l'image, qui ne sont que utopie!
Oscar a raison ds un autre topic, que je vais me permettre d'interpréter d'une autre façon pour ce sujet:

il y a certains chants de sirènes qui ne marchent pas vraiment, et ces sirènes jouent les pleureuses après!
Voir:
http://www4.iservices.net/images/membres/forum/2008-10/img_1224274816_295.jpg

Au moins dans certaines crémaillères de Marseille, on sait que l'on repart les « glandesèche(rue) » et cela palpe ds les deux sens du terme ou, ds tous les sens mais, ce n'est pas du virtuel !



Citation :
[name]montibouli [/name]

Ouf je suis heureux car je n'ai quand à moi jamais au grand jamais été banni d'aucun forum

Mensonge ou étais ce une manipulation sur un autre forum pour ton bannissement?
(Bj quand même et sale temps ces derniers temps ds ton coin :coucou:)
Moi, par contre je fus banni du forum (nommé par cyrus et autres) selon ma volonté, suffisait de taquiner l'égo de son tenancier ou de ses damoiselles en jouant au con, mais je m'amuse encore à diverses lectures sur ce forum malgré, certaines portes fermées, faut savoir reprendre les armes des autres contre eux mêmes et avec ce genre de personnages, c'est tellement façile et on y constate diverses contradictions ds leur écrits et la multitude de pseudos qu'ils prennent afin de manipuler un certain auditoire en pratiquant le « lashon Harah », (naturellement en arrière cours) tout en se faisant passer pour des « a mensh »(pour ces deux termes demandez à David 007, tisy et autres, ils saurons décoder)

Citation :
[name]zubcaen [/name]
premièrement la libre expression n'existe pas, en énonçant le mot libre toutes personnes pouvant dirent ce qui lui chante.
En libre expression j'entends aussi respecter les gens, les forums et aussi ne pas dériver ce sujet !

Après cyrus, le deuxième pseudo chevalier (eax ) du forum nommé qui vient sur le champs de bataille!
Zubcaen alias eax, tu nous parles de respect, ce n'est pas le modérateur aux multiples casquettes du forum nommé qui se foutais de rananem sur sa dyslexie?, bien sûr, suivi par d'autres!
N'est ce pas lui qui a traité diverses personnes de fachos dont moi même?
J'appelle cela de la discrimination primaire, comme en subissent diverses groupes de notre société tel que les handicapés, personnes âgées, étrangers et autres.
Pas mal comme exemple!
Citation :
[name]zubcaen [/name]
En résumant ce message na pas lieu d'être ici.

En voyant les messages de ce forum, certaines personnes oublient qu'il y aussi l'accessoire Mp !

Dépose une plainte!

Citation :
[name]zubcaen [/name]
La libre expression est de parler correctement aux autres.

Dire certaines vérités, c'est parler incorrectement?
Et puis quand tu dis plus loin:
Citation :
[name]zubcaen [/name]

Tu sais l'adresse Ip sa existe donc pas de corbeau

Encore une idée reçue, une adresse IP ne veut rien dire, grace à la wifi, tu peut te connecter de n'importe où et, utiliser l'adresse de n'importe qui, même en étant ds une simple rue ou il y a diverses sociétés, suffit de trouver une clef que chaque fournisseur donne!
Crois tu cela irréalisable?
Ne jamais se fier aux apparences!
Sinon, pour terminer, je me rallie à ces posts:

Citation :
[name]sdviste [/name]
La liberté d'expression c'est critiquer dans le respect de autres ok mais dans l'autre sens çà doit être pareil
donc on en revient à la question du sujet, en France la liberté d'expression, est loin d'être respectée

elle n'appartient qu'aux gens de pouvoir, je le maintiens toujours


Citation :
[name]Denis 0862[/name]
Non, la liberté d'expression, c'est de dire ce que l'on pense, quand on le pense, à qui l'on veut.
Mais aujourd'hui, certains en profitent pour restreindre ces libertés à tout et n'importe quoi. Comme ce qui atteint des groupes, ou des périodes de l'histoire.


Une personne m'avais parler d'une certaine schizophrénie de certaines personnes, je dirais plutôt qu'elles sont valétudinaires, ce qui est pire car cela, est inguérissable et après ils traitent les autres de malades!

Petit rajout spécial brainstorm: Tu te rapelles Daniel?! Quand on veut , on peut, faut savoir ne pas vouloir!
Tu te rapelles Robert, tjs parler ou écrire sans rentrer ds les détails, et apprendre les diverses langages des autres.
Il fallait que je te taquine,au travers de certains sms, un peu brutalement, il est vrai mais tu m'as pas déçue par tes réponses, n'oublie pas que tu dois tjs prendre du recul la puce, avant de t'emballer, t'es sur sur la bonne voie pour être une sacrée enfoirée ou casses couilles et, t'est tjs la plus bandant d forumeuse, je parlais pas de ton physique mais de ta cervelle!
Sinon, je n'aimes pas les mp et les utilise rarement, ceci est l'instrument des bonnes suceuses(hypocrites, faux culs) soyez vous et, n'ayez pas peur, avancez et essayez de faire avancer certaines choses.
Bisous à vous deux sans oublier les autres! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...   Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi quand on veut une justice qui marche, on peut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre avocat(comme Sarko) aujourd'hui
» Un homme ou une femme peut il......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser