| Municipales en long en large, et en travers | |
|
+12eudes Arcamax Titony shrek sigrid Iasvana oliv l enfoire Elvira Ancien Robert Chnouillette Daniel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Municipales en long en large, et en travers Mer 20 Fév - 19:55 | |
| - Citation :
- NEUILLY-SUR-SEINE (AFP) - Le fils cadet du président Nicolas Sarkozy, Jean, a annoncé mercredi à l'AFP qu'il serait "le candidat de la majorité présidentielle" aux élections cantonales des 9 et 16 mars à Neuilly-sud (Hauts-de-Seine).
Jean Sarkozy, 21 ans, a précisé que cette décision avait été prise "en plein accord" avec Arnaud Teullé, qui était jusqu'à présent candidat sur ce canton et qui conduit également, sans le soutien de l'UMP, une liste aux municipales à Neuilly, ville dirigée entre 1983 et 2002 par Nicolas Sarkozy.
"En plein accord avec Arnaud Teullé, qui souhaite se consacrer exclusivement à la campagne des élections municipales, j'ai décidé de me présenter aux suffrages des Neuilléens pour les élections cantonales de Neuilly-sud", a déclaré le fils du chef de l'Etat.
"Je suis le candidat de la majorité présindentielle. Ma suppléante est Christiane Basset, adjointe au maire de Neuilly", a-t-il précisé. Victoire par KO du jeune Sarkozy qui malgré tout, a bien géré sa barque..... J'adore le "en plein accord"........ | |
|
| |
Chnouillette Squatteur
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Sam 23 Fév - 18:47 | |
| " David on te soutiendra à mort" L'auteur de cette phrase? Un certain J.S. Décidément, ça doit être de famille les coups de pute... Mais il y a quelque chose qui m'amuse encore plus que ça: les gens qui votent pour ce genre de types en toute confiance... | |
|
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Sam 23 Fév - 18:52 | |
| - Chnoufred a écrit:
Mais il y a quelque chose qui m'amuse encore plus que ça: les gens qui votent pour ce genre de types en toute confiance... vue la quantité qu'il y en a eu aux dernières présidentielles... ça ne m'amuse pas plus que ça... | |
|
| |
Ancien Bleu
Messages : 126 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 89 Localisation : Loin de la mer, près des montagnes
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 24 Fév - 12:52 | |
| - Chnoufred a écrit:
- "David on te soutiendra à mort"
L'auteur de cette phrase? Un certain J.S. Décidément, ça doit être de famille les coups de pute... Mais il y a quelque chose qui m'amuse encore plus que ça: les gens qui votent pour ce genre de types en toute confiance... Une impétuosité juvénile ajoutée à une situation aisée font que le jeune en question n'est pas particulièrement sympathique, il me serait même franchement antipathique, bien que je sois, sans vénération, pour son père (tout le monde a ses défauts... ). Qui plus est, il choisit mal son moment pour venir sur la scène, son papa est en difficulté "sentimentale" vis à vis d'une partie du peuple. Ils risque donc de se prendre une belle et longue veste, ce qui lui permettrait de retrouver une attitude moins dégingandée et de mettre ses mains à l'air. Jouer sur la "notoriété" ne le servira donc pas, à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 24 Fév - 15:18 | |
| Ultra d'accord. Ce n'était pas le moment.... | |
|
| |
Elvira Prend ses marques
Messages : 438 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 39 Localisation : entre içi et là bas
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mar 26 Fév - 20:17 | |
| en attendant en ce moment hate que ça se termine | |
|
| |
Chnouillette Squatteur
| |
| |
Chnouillette Squatteur
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 2 Mar - 20:46 | |
| Vous etes sans doute ravis d'apprendre que le fameux petit village de Lapanouse de Cernon (Aveyron) a enfin trouvé un successeur au poste de maire. Cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 2 Mar - 20:54 | |
| Ralala! Tu aurais pu le mettre dans l'Infokensenfou ça! ^^ | |
|
| |
Chnouillette Squatteur
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 2 Mar - 21:15 | |
| C'est pas tres gentil ce que tu dit là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 2 Mar - 21:33 | |
| Pas gentil...pas gentil.. Je te plussoie Mais je ne suis pas gentil | |
|
| |
oliv l enfoire Actionnaire du fofo
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 9 Mar - 9:57 | |
| Il y a trois ans à peine. Les blogs ou sites participatifs des hommes politiques devaient révolutionner les campagnes électorales, provoquer des débats sans précédent, voire rendre "has been" les interventions télé et autres réunions publiques. Le manque d'appétence des citoyens pour les sites de la netcamp révèle quelque chose d'impitoyable : le fossé qui sépare les politiques de la réalité. Pas après pas, ils se prennent les pieds dans des tapis de paradoxes. Ils ambitionnent de guider la pensée du citoyen, de faire de la pédagogie comme ils disent. Or, a vouloir jouer sur ce registre ils se condamnent à la pratique de la séduction à tout prix car la majorité des électeurs n'a plus besoin d'être instruite ni convaincue mais séduite. Le politique se retrouve donc, de fait, à suivre et non à guider. Ce qui est un comble et ne peut que tirer vers le bas En outre, la concurrence est féroce sur le terrain de la séduction et les appareils ne font pas le poids sauf à bénéficier de la complicité des média comme avant mai 2007. Cette fuite en avant est engagée depuis longtemps, où l'on voit nos politiques réduits à taper dans les pratiques "tendance" celles qui appâtent à tout coup. Ils donnent ainsi à voir une pensée dans l'ensemble assez indigente, des pratiques où ils s'essoufflent à faire djeuns. Et, ce faisant, il se coupent à la fois de ceux qui attendent un vrai débat de fond et de ceux que leurs sites tristounets ne peut capter. | |
|
| |
Iasvana Actionnaire du fofo
Messages : 1254 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Bretagne, Caramba !
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 9 Mar - 14:28 | |
| Bon, ben, z'allez votez oui ? C'est aujourd'hui ! * Court avec sa carte d'électrice tout neuve vers le bureau de vote...* | |
|
| |
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 9 Mar - 16:10 | |
| mais cela est fait, chère demoiselle! | |
|
| |
Iasvana Actionnaire du fofo
Messages : 1254 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Bretagne, Caramba !
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 9 Mar - 16:37 | |
| Ah bien !!!! Moi j'y vais là, desuite, c'est la grande sortie familiale mdr | |
|
| |
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| |
| |
shrek Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Dim 9 Mar - 17:10 | |
| Olive, la carte d'identitée, suffit.
Mauvaise excuse. | |
|
| |
| |
| |
Titony Squatteur
Messages : 239 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 45 Localisation : Cuers Beach
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mar 11 Mar - 19:28 | |
| allez, une petite anecdote cuersoise. au départ, 4 listes. résultats: liste 1: 29% 1330 voix liste 2: 27% 1280 voix liste 3: 23% 1080 voix liste 4: 21% 970 voix
au final: une quadrangulaire au second tour. on doit être pas loin du cas unique | |
|
| |
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mar 11 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Chnouillette Squatteur
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mer 12 Mar - 17:01 | |
| Trouvez vous normal ce qui se passe à Marseille? Sarkozy qui propose de l'argent frais, des policiers, et un TGV Rome-Marseille-Madrid à Gaudin si il gagne!!! Ca veut dire quoi ça? Que les Marseillais peuvent aller se faire voir si ils ne votent pas UMP? Que pour avoir tout ça ils devront mettre le "bon" bulletin dans l'urne? Heu... C'est quoi la définition de corruption déjà? Le gouvernement actuel n'arrête pas d'envoyer ses ministres dans les différentes villes où leurs candidats sont en danger, maintenant Sarkozy nous fait une promesse de campagne (qui engage l'Etat en plus) à Marseille, serait il lui aussi candidat? Les municipales n'ont aucun rapport avec les enjeux nationaux nous dit le gouvernement? Mais pourquoi n'arrêtent ils pas de s'en mêler alors? On nage en pleine hypocrisie! | |
|
| |
Arcamax Bleu
Messages : 65 Date d'inscription : 01/03/2008 Age : 38 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mer 12 Mar - 17:05 | |
| Pourquoi? Jospin a fait des fleurs aux municipalités de droite? | |
|
| |
Chnouillette Squatteur
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mer 12 Mar - 17:51 | |
| Ouéménon, c'est les autres qui sont les méchants d'abord, et pis c'est eux qui ont commencé! Na! Mais si les autres ont été si vilains, pourquoi Sarko fait pareil qu'eux? Il était pas sensé représenter la rupture l'ami Nico? Toujours est il que c'est quand même ce qui se passe aujourd'hui, en 2008, en totale contradiction avec ce que dit le gouvernement sur la valeur nationale de ces élections, que là c'est du CONCRET et que c'est PENDANT LA CAMPAGNE entre les 2 tours! La grande question que ça pose est: Est ce qu'un président de la république peut s'incruster dans les débats des municipales et faire des promesses de campagne alors que ce n'est pas son rôle?N'outrepasse t'il pas (une fois de plus) les pouvoirs que lui donne sa fonction? Putain, 4 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mer 12 Mar - 18:16 | |
| Tu crois qu'il va tenir 4 ans?.... J'ai cru comprendre qu'il avait reparlé de son histoire de ficher les gamins dès leur entrée à la maternelle.... je vais essayer d'en savoir un peu plus là dessus.... -------> | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers Mer 12 Mar - 19:35 | |
| Eh bien, on sera vigilants ... et pourquoi pas leur mettre un signe distinctif sur la poitrine style une étoile ou un triange, jaune ou bleu ou rose ....
On pourra pas dire qu'on n'aura pas été prévenu cette fois-ci !
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Municipales en long en large, et en travers | |
| |
|
| |
| Municipales en long en large, et en travers | |
|