Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.

Aller en bas 
+11
eudes
spirou
MODOBRAIN2
sigrid
kyo
Stick
fonck1
monti
zenem
Robert
Norbert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:07

bon , primo commence pas a me prendre la tete avec tes MP ,j en ai rien a foutre que tu est été viré , ou que tu te sois barré , j en ai rien a foutre que les gens ce tire en masse de son forum , ce que je vois moi , c est que depuis que tu es la , et bien tu ne cesse deparlé sur le dos d un type qui ta déja oublié , nous vos problemes ne nous interresse pas , mais alors pas du tout , et je veut que tu sache que j ai pas une grande gueule , juste le courage de te dire ce que je pense , alors commence pas a me faire chier , et tout ce passera bien .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:09

Sérieusement Monti....j'ai pas que ça à glander le soir en rentrant tu comprends ?
Please try to respect the opponents....

Et sinon, je suis d'accord avec Spirou....il faut arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:12

dan ya pas de souci tu peut me viré du forum , j ai dit ce que j avais a dire merci .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:23

Si il y en a bien un que je vire pas, c'est toi Seigneur Belge^^
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:37

je te remercie dan , mais je suis demandeur d aucune faveur , ni de passe droit , je demande simplement que ce forum reste ce qu il a toujours été , CONVIVIAL , ci cela ne plait pas a certain il n ont rien a faire ici , maintenant si pour toi ca ne pose aucun probleme que certains vomisse leur haine ok , pas de souci , mais moi ca m indispose, desolé .et je peut pas me taire ,
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:52

heuuuu spi.... là parcontre, je te trouve injuste.... c'est très loin de ne nous poser aucun probléme et y a qu'à nous lire pour s'en rendre compte.
Même si Daniel a des journées chargées en ce moment et ne peut pas être trés présent, il me semble qu'il fait le nécessaire à chaque fois qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:05

je sais robert , mes écrits ont dépassé ma pensé , je sais le travail qui est le votre .sorry
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:19

Oui, mais je comprends Spi, là.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:03

Pas de soucis Spi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:57

dsl ,je veux plus trop poster,je fais ca ailleurs en admin,c'est vrai aussi que je ne suis venu que pour un petit bonjour a droite a gauche que ponctuellement sur brain avant,mais certains connaissent mes valeurs,profondes.
je n'aime pas les règlements de comptes.j'avoue venir plus(+) pour poster ici,depuis quelques jours,cause règlements de compte,justement.
je ne veux pas porter tort a la modé,j'en fais assez,maintenant,je n'aime surtout pas que l'on parle dans le dos.
je n'interviendrais plus.
Je vous laisse le soin de gérer ce forum ô combien familial.ca vous honore.

le mien est plus disparate,moins soudé,peut etre y faut il du temps.nous avons aussi une équipe de gens investis,en or,des vrais comme vous,des perles,des forumeurs que j'ai quitté sur des bêtises,sur un manque de recul,après tout, on grandit chaque jours.
merci a vous ,a certains qui me connaissent depuis longtemps.mes valeurs n'ont pas changés,juste un peu de conscience ou répartie tous les jours plus.
difficile de rester dans l'absolu du meilleur pour tous,mais on s'y efforce dans l'intérêt commun.
seb
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:49

Seb, pas le temps de discuter avec toi, mais ce week end sans fautes et n'oublie pas de savoir prendre du recul, de prendre un bol d'air Wink
Ta passion de débattre peut t'enlever des fois toutes rationalité et objectivité et n'ai aucunne animosité envers toi ou quiquonque Cool
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:55

oliv l enfoire a écrit:
Seb, pas le temps de discuter avec toi, mais ce week end sans fautes et n'oublie pas de savoir prendre du recul, de prendre un bol d'air Wink
Ta passion de débattre peut t'enlever des fois toutes rationalité et objectivité et n'ai aucunne animosité envers toi ou quiquonque Cool

Enfin un sage qui parle en toute objectivité.

maintenant c'est un " closed case "" comme la série amerloc

Bravo Olive tu es un vrai homme de paix.

[Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Emoticon-zorro


Dernière édition par monti le Jeu 20 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:12

oliv l enfoire a écrit:
Seb, pas le temps de discuter avec toi, mais ce week end sans fautes et n'oublie pas de savoir prendre du recul, de prendre un bol d'air Wink
Ta passion de débattre peut t'enlever des fois toutes rationalité et objectivité et n'ai aucunne animosité envers toi ou quiquonque Cool
c'est justement parce que j'ai pris du recul,que j'ai remis les choses en place.je ne poste plus,ou très peu maintenant.l'invective ne prendra jamais place au respect,ca serait mal me connaitre.quand j'ai des choses a dire,je les dis.c'est simple.


Dernière édition par fonck1 le Sam 22 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Bleu
Bleu



Messages : 66
Date d'inscription : 28/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:55

Mais pourquoi passez vous votre temps à vous prendre la tête ?????????

On est ici pour s'amuser, non ?

Pas vrai, spirou ?
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 14:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 4:52

alex a écrit:
Mais pourquoi passez vous votre temps à vous prendre la tête ?????????

On est ici pour s'amuser, non ?

Pas vrai, spirou ?

Certains jeux sont vicelards Alex, tu le sais pertinement.
Internet a une certaine vie, des fois cette vie est un leurre, un jeu de duperies et bcp de solitudes attristantes.
Certaines personnes ont, en plus du désir de connaître les autres, un désir de les posséder ds tous les sens du terme Twisted Evil
Certains se font avoir, et j'aime pas quand cela touche des gens que j'aime à ma façon et j'adore jouer au vice aussi, reprendre les armes des gens contre eux mêmes tout simplement, et je joue tjs seul, à ma maniére sans impliquer les autres Idea
Divers mots sont utilisés ou, sont des illusions qui brisent des vies, tu as du pas mal en voir des cas comme cela, les mots de certaines palabres ou,de ragots à la mord moi le noeud Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:42

fonck1 a écrit:
oliv l enfoire a écrit:
Seb, pas le temps de discuter avec toi, mais ce week end sans fautes et n'oublie pas de savoir prendre du recul, de prendre un bol d'air Wink
Ta passion de débattre peut t'enlever des fois toutes rationalité et objectivité et n'ai aucunne animosité envers toi ou quiquonque Cool
c'est justement parce que j'ai pris du recul,que j'ai remis les choses en place.je ne poste plus,ou très peu maintenant.l'invective ne prendra jamais place au respect,ca serait mal me connaitre.quand j'ai des choses a dire,je les dis.c'est simple.

Idem pour moi, mais n'ai pas eu plus d'invectives qu'ailleurs, de plus j'agis tjs de face, pas en coulisses, sais par contre écouter mais ferme ma gueule et ne me fie pas aux palabres, te fie jamais aux apparences ou déductions trop hâtives, t'es tombé les pieds joints dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sarkozy va annoncer de nouvelles réformes   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:14

Citation :
Le président Nicolas Sarkozy saisira l'occasion de son intervention télévisée jeudi pour tirer le bilan des premières réformes et annoncer les prochaines, a indiqué lundi le porte-parole de l'UMP Dominique Paillé.

Le chef de l'Etat «va tirer un petit bilan et expliquer aux Français les réformes (...) mises en oeuvre, mais il va également annoncer celles qu'il compte mener dans les mois et dans les années» à venir, a expliqué sur Canal + M. Paillé, qui est également conseiller à l'Elysée.

Il s'agit de «mettre tout cela en perspective», a-t-il affirmé, en souhaitant que M.


Sarkozy «soit lui-même, qu'il ne se laisse pas aller à une nostalgie» due à son impopularité.

«Qu'importe sa popularité aujourd'hui», a affirmé M. Paillé: «L'essentiel, c'est que les réformes de fond soient menées avant la fin de son mandat».

L'émission «En direct de l'Elysée» sera diffusée jeudi à partir de 20h15. Nicolas Sarkozy sera interrogé en direct pendant 90 minutes sur tous les sujets par Patrick Poivre d'Arvor (TF1), David Pujadas (France 2), Véronique Auger (France 3), Yves Calvi (France 2/France 5) et Vincent Hervouët (LCI).

Selon le porte-parole de l'UMP, le président «a fait énormément de choses en même temps» depuis son élection en mai 2007, et «c'est peut-être cela qui a dérouté nos concitoyens».

Les Français «aiment la réforme à condition que cela ne les touche pas personnellement», a poursuivi M. Paillé, qui met en cause «un vrai fond conservateur dans notre pays».
source le parisien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:04

oliv l enfoire a écrit:
Citation :
Le président Nicolas Sarkozy saisira l'occasion de son intervention télévisée jeudi pour tirer le bilan des premières réformes et annoncer les prochaines, a indiqué lundi le porte-parole de l'UMP Dominique Paillé.

Le chef de l'Etat «va tirer un petit bilan et expliquer aux Français les réformes (...) mises en oeuvre, mais il va également annoncer celles qu'il compte mener dans les mois et dans les années» à venir, a expliqué sur Canal + M. Paillé, qui est également conseiller à l'Elysée.

Il s'agit de «mettre tout cela en perspective», a-t-il affirmé, en souhaitant que M.


Sarkozy «soit lui-même, qu'il ne se laisse pas aller à une nostalgie» due à son impopularité.

«Qu'importe sa popularité aujourd'hui», a affirmé M. Paillé: «L'essentiel, c'est que les réformes de fond soient menées avant la fin de son mandat».

L'émission «En direct de l'Elysée» sera diffusée jeudi à partir de 20h15. Nicolas Sarkozy sera interrogé en direct pendant 90 minutes sur tous les sujets par Patrick Poivre d'Arvor (TF1), David Pujadas (France 2), Véronique Auger (France 3), Yves Calvi (France 2/France 5) et Vincent Hervouët (LCI).

Selon le porte-parole de l'UMP, le président «a fait énormément de choses en même temps» depuis son élection en mai 2007, et «c'est peut-être cela qui a dérouté nos concitoyens».

Les Français «aiment la réforme à condition que cela ne les touche pas personnellement», a poursuivi M. Paillé, qui met en cause «un vrai fond conservateur dans notre pays».
source le parisien Cool


Il est allé fêter sa victoire au Fouquet's
Il a passé des vacances sur le yacht de Bolloré
Il a divorcé
Il a dit: "Avec Carla, c'est du sérieux!"
Il a dit: " Ben casse toi alors...pauvre con!"
Il s'est marié avec Carla.
Il a dit: "Ben descend me le dire en face alors va!"
Il a dit : Je ne vous mentirai pas!"

C'est dans le désordre, mais c'est vrai qu'il a fait énormément de choses, c'est indéniable....Cela ne m'a pas trop dérouté pourtant. Quoique le "Avec Carla, c'est du sérieux", ça ma donné un petit pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 mois avec Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser