Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.

Aller en bas 
+11
eudes
spirou
MODOBRAIN2
sigrid
kyo
Stick
fonck1
monti
zenem
Robert
Norbert
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 22:10

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Front-34-image-220083


Pour la première fois depuis la déroute de la droite aux municipales, Nicolas Sarkozy a fait quelques commentaires politiques lors d'une visite, en hommage à la Résistance, au plateau des Glières, en Haute-Savoie. Pour le Président, il n'est pas question de dévier de la route mais de poursuivre les réformes «nécessaires au pays».

«Ce n'est pas le lieu de faire un discours politique», a jugé toutefois le président de la République. «Il y a tant d'agitation, il faut beaucoup de calme à la place qui est la mienne, il faut beaucoup de sang-froid», a-t-il ajouté. «Ce qui est sûr, c'est que je serai amené à prendre un certain nombre d'initiatives pour continuer les changements qui sont nécessaires à notre pays», a poursuivi le chef de l'Etat, alors qu'un léger remaniement du gouvernement était attendu avant le Conseil des ministres de mercredi.

«Ce n'est pas une question d'idéologie. Ce n'est pas une question de politique. Ce n'est même pas une question de gauche et de droite, c'est une question de bon sens», a-t-il lancé à ceux qui, à gauche comme dans son propre camp, lui conseillent depuis dimanche soir de changer de cap.

Evoquant «un contexte qui est difficile avec l'augmentation des prix des matières premières, avec la flambée de l'euro, avec le prix du baril de pétrole et avec la crise financière», Nicolas Sarkozy a estimé que «tous ces problèmes, ça devrait nous encourager à faire des changements au lieu de nous encourager à nous recroqueviller».

Accueilli chaleureusement par les habitants - à l'exception de quelques enseignants en colère - il a souhaité «dire à tous ceux qui ont bien voulu tout au long de cette journée me soutenir, me broyer la main (...) que c'est bien sympathique, que pour moi c'est important et qu'à chaque fois que je viens dans votre département, je rentre avec une énergie renouvelée».
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:13

Et il a raison. Il a été élu pour mener à bien son programme, qu'il le méne. Je n'en attendais pas moins de lui. Au moins, on pourra réellement faire le bilan dans 4 ans.

De toute façon, les municipales sont des élections locales et doivent rester comme telles!
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:14

C'est bien, vive Nicolas Sarkozy!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:19

heuuuu j'irais pas jusque là heinnnnnnnn Wink
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:36

Tjrs sur un forum marocain, voilà le topic ouvert par un marocain.

A croire qu'ils ont une meilleure vision de la France que nous.

quote....
Envoyé le : 17/3/2008 20:37
Novice
Inscrit le: 28/1/2008
De:
Envois: 291

La France est elle un pays instable politiquement?
Au lendemain des élections municipales et cantonales en France, je n’arrive pas à comprendre l’échiquier politique en France ni ce que veulent les français. Si la France est pratiquement les derniers de la classe en Europe, si ce n’est certainement pas un pur hasard et ce pour différentes raisons à mon sens :
- A peine un pouvoir mis en place que le peuple français en élit l’opposition ailleurs, savent-ils que cela joue en défaveur du calendrier des réformes structurelles dont la France a plus que jamais besoin.
- Quelques mois avant les élections présidentielles gagnées haut les mains par la droite, la gauche avait raflé les élections régionales ! Il y a qu’en France où ça arrive des choses pareilles. Que cherchent ils les français avec ce jeu d’échecs et mats ?!
- Les Français doivent savoir que les réformes mettent beaucoup de temps pour donner leurs fruits et donc se doivent d’être patients.
- ….

Il faut que les Français changent leurs mentalités et fassent des sacrifices pour redresser la situation en France et remettre ce pays sur les rails.

unquote....



S'est + que significatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:41

ça n'est pas une meilleure vision. C'est une vision qui se défend. Il y en a d'autres qui ne sont pas forcement moins bonnes mais juste différentes.
Une vision différente de la notre n'est pas forcement moins bonne (ou meilleur) monti.
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:47

Bienvenue à MODOBRAIN2

Ouf Daniel n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:49

et si celui qui commençait a faire des sacrifices,c'était le président lui même?on demande beaucoup aux français,il refait un remaniement et embauche 6 nouveaux secrétariat d'état avec toute la clique..... Rolling Eyes
budjet de l'élysée passé de 33 millions d'euros a 100....tout va très bien,madame la marquise......tout va très bien tout va.........


Dernière édition par fonck1 le Mer 19 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMar 18 Mar - 23:55

fonck1 a écrit:
et si celui qui commençait a faire des sacrifices,c'était le président lui même?on demande beaucoup aux français,il refait un remaniement et embauche 6 nouveaux secrétariat d'état avec toute la clique..... Rolling Eyes
budjet de l'etat passé de 33 millions d'euros a 100....tout va très bien,madame la marquise......tout va très bien tout va.........

Tu peux donner tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 0:01

google est ton ami....
c'est pas moi qui ai mis le sujet....
mais comme je suis sympa,et que je sais que tu as du mal avec l'informatique,je vais te les donner:

http://www.europe1.fr/informations/articles/757241/l-elysee-triple-son-budget.html
http://www.20minutes.fr/article/220083/Politique-Remaniement-six-secretariats-d-Etat-crees.php

il m'a fallu 10 secondes,....
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 12:08

Robert a écrit:
Et il a raison. Il a été élu pour mener à bien son programme, qu'il le méne. Je n'en attendais pas moins de lui. Au moins, on pourra réellement faire le bilan dans 4 ans.
De toute façon, les municipales sont des élections locales et doivent rester comme telles!
J'vais pas m'fatiguer à retaper : tout pareil que Bob.
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Bleu
Bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 13:03

Réformer parce qu'on a dit qu'on aller réformer, réformer histoire de faire des choses, réformer pour faire du chiffre, réformer pour faire parler de soit ... je ne trouve pas çà d'une utilité flagrante, je ne suis pas pour ce genre de choses.

Par contre, si il est nécessaire de réformer certaines institutions, de modifier certaines lois pour faire avancer la France, alors là je suis pour.

C'est peut être pour çà que je ne suis pas d'accord avec notre Président.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 14:31

Moi je trouve que ce marocain aun point de vue qui correspond tout à fait au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 17:23

fonck1 a écrit:
budjet de l'élysée passé de 33 millions d'euros a 100....

C'est une entière vérité, il faut également dire que les 33 millions d'avant ne finançaient en fait rien.
Prenons juste l'exemple des voyages officiels du Président, ils sont aujourd'hui pris en charge par l'Elysée, avant ils étaient financés par le Ministère des affaires étrangères.
Et c'est comme ça pour la quasi-totalité des dépenses de l'Elysée.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 17:24

kyo a écrit:
Réformer parce qu'on a dit qu'on aller réformer, réformer histoire de faire des choses, réformer pour faire du chiffre, réformer pour faire parler de soit ... je ne trouve pas çà d'une utilité flagrante, je ne suis pas pour ce genre de choses.

Par contre, si il est nécessaire de réformer certaines institutions, de modifier certaines lois pour faire avancer la France, alors là je suis pour.

C'est peut être pour çà que je ne suis pas d'accord avec notre Président.


???
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 17:47

Message supprimé par la modération.
Veuillez regler vos différents personnels en mp.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 17:53

Ah j'oubliais Fonkc1 ,

J'ai aussi connu un modérateur, tu sais là à coté qui n'arraîtait pas de dire au foromeurs:

sic : Pas d'invectives sur le forum, utilisez les MP

Il te faut donc ici donner le bon exemple , cher ami

Message édité par la modération.
Ici vous êtes sur Brain et sur Brain c'est Daniel le chef donc abstenez vous de ce genre de commentaire!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 17:55

monti a écrit:
Message supprimé par la modération.
Veuillez regler vos différents personnels en mp.
Merci de votre compréhension.


Alors merci aussi de supprimer celui de FONCK1 n'est-ce pas lui qui fout la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
MODOBRAIN2
Bleu
Bleu



Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 21:21

Bonjour, merci de régler vos différants avec la modération en MP
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 21:50

bon ou est ce qu il fout la merde fonck ? heinnnnnnn , vu qu il ne vient pratiquement jamais , par contre toi si tu es la , c est que tu as du bien le faire chier sur son forum , alors plutot que de nous cassé les couilles ici avec fonck , va lui dire ce que ta a dire , et fout nous la paix avec tes problemes , ici on insulte personne , par contre depuis que tes arrivé , tu cesses pas de craché sur un type qui lui a l intelligence de ne pas répondre a ta prococ , alors tu en pense ce que tu veut ,mais moi ca me gonfle sérieusement , que pratiquement a chaque page que j ouvre , il y est un post sur le dos de fonck , voila tu connait ma position maintenant , et que ca te plaise ou pas , j en ai rien a foutre .putin quoi .
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 21:57

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Mdr-mort-de-rire-284923




.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 21:58

spirou a écrit:
bon ou est ce qu il fout la merde fonck ? heinnnnnnn , vu qu il ne vient pratiquement jamais , par contre toi si tu es la , c est que tu as du bien le faire chier sur son forum , alors plutot que de nous cassé les couilles ici avec fonck , va lui dire ce que ta a dire , et fout nous la paix avec tes problemes , ici on insulte personne , par contre depuis que tes arrivé , tu cesses pas de craché sur un type qui lui a l intelligence de ne pas répondre a ta prococ , alors tu en pense ce que tu veut ,mais moi ca me gonfle sérieusement , que pratiquement a chaque page que j ouvre , il y est un post sur le dos de fonck , voila tu connait ma position maintenant , et que ca te plaise ou pas , j en ai rien a foutre .putin quoi .

Eh le pti nerveux pas de règlement direct si t'as qque chose envoies moi un MP comme je viens de te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 21:59

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Mdr-mort-de-rire-284923




.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 22:04

Le prochain....c'est dehors............
On dirait des petits enfants....
A 19 ans je devrais pas avoir à vous dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. EmptyMer 19 Mar - 22:05

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. 0008

Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. 0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.   Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy entend maintenir les réformes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 mois avec Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser