Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'alcool et les jeunes.

Aller en bas 
+13
spirou
Sir James
fonck1
shrek
Thierry_1983
fivies
Chnouillette
sigrid
zenem
monti
quichelorraine
Robert
Norbert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:13

sigrid a écrit:
Première vraie cuite à 28 ans
2ème à 30 (la fauta à la féria à Nîmes)

Non, en regle général je sais m'arrêter. Quand je dis que je suis bourrée, je suis juste un peu guillerette...

Mais plus d'une fois on s'est inquiété pour moi: mon dieu, elle va conduire????!!! Sauf que ces fois là, je n'avais rien bu!
1 apéro plusieurs heures avant, et le verre de vin est resté plein...

C'est dire que les gens ont quant même des préjugés: si on fait le couillon et prends des fou-rires et qu'on danse la danse de la serpillière ( certains ici connaissent...) on passe tout de suite pour quelqu'un de saoul.
A croire que pour se "lacher" il y a besoin d'être bourrée.

Je crois que je suis bourrée de naissance...


Attention Sigrid, La serpillière on connais mais fais attention car le terme
"bourée" a également une autre signification quelque peu galvaudée ici à Arles ou Nimes
Revenir en haut Aller en bas
quichelorraine
Bleu
Bleu



Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:12

en lorraine aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:14

ça va j'ai compris, c'est pas de ma faute si vous avez tous les idées mal placées!!!! Didiou de didiou!!

Je suis donc saoule de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:43

sigrid a écrit:
ça va j'ai compris, c'est pas de ma faute si vous avez tous les idées mal placées!!!! Didiou de didiou!!

Je suis donc saoule de naissance!



HI HI comme dirait Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:15

Soirees pas mal arrosees pas mal de fois avant, mais 1re grosse cuite avec oubli d'une partie de la soiree a 16 ans ou j'ai fini dans les fontaines et sur les statues du trocadéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fivies
Bleu
Bleu



Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:54

je ne suis jamais pris de grosse cuite ! je n'aime pas ca !
il m'en très peu pour me retrouvé sous la table donc j'évite !

c'est un fléau qui chez certaines personnes peut entrainer une véritable dépendance aussi forte que la cocaine ou l'héro !

j'ai toujours eu peur de tomber dans l'exces ! alors le meilleur moyen de ne pas devenir dépendant c'est de ne pas en prendre ou a très faible dose et rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:35

Moi suis daccord avec vous faut faire tous se qu'on a envie de faire legal OU PAS LEGAL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:52

??? personne n'a dit ça je crois. En ce qui me concerne non, en aucun cas je cautionnerais ce qui est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:57

moi je cautionne parce que la france s endort a tout s interdire buvons fumons niquons (que de fautes d orto) et puis merde a la majorité qui veut imposer sa vision du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:06

ce n'est pas une vision du monde.
une société ne peut pas exister sans regles et je suis désolée, mais on doit s'y plier.

Si tu veux te droguer, déménage aux pays bas, c'est pas loin et personne t'emmerdera.

Que tu dise que t'ais fûmé, ça te regarde mais là c'est inciter à quelque chose d'illicite et ça c'est un truc qui m'horripile, pourtant je ne pense pas être coincée.

Ca ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas de regles. Là ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:39

Je n incite personne a rien je dis juste que tes soi disant regles ne font pas foi pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:44

Thierry_1983 a écrit:
moi je cautionne parce que la france s endort a tout s interdire buvons fumons niquons (que de fautes d orto) et puis merde a la majorité qui veut imposer sa vision du monde Twisted Evil

Si cela n'est pas inciter, c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 0:55

Thierry_1983 a écrit:
Je n incite personne a rien je dis juste que tes soi disant regles ne font pas foi pour moi Wink

Les "comme toi", quand ils tombent sur un "comme moi", ils rentrent vite dans le rang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonck1
Bleu
Bleu



Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:22

Norbert a écrit:
Thierry_1983 a écrit:
Je n incite personne a rien je dis juste que tes soi disant regles ne font pas foi pour moi Wink

Les "comme toi", quand ils tombent sur un "comme moi", ils rentrent vite dans le rang!!!!
tu t'es jamais fait démonter toi,pourtant,un plus maigre pourrait te mettre la paté,ca pourrait te faire reflechir!! Wink
reste zen,la communication,reste la regle de vie pour tous... Cool et aussi le respect.ce qui deviens tellement rare... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:54

Thierry_1983 a écrit:
Moi suis daccord avec vous faut faire tous se qu'on a envie de faire legal OU PAS LEGAL Twisted Evil
Ton système c'est la loi de la jungle, ce système marche pour les animaux de la jungle, pas avec les humains, car l'homme est un animal nuisible, c'est voué à l'échec, à l'anarchie complète. No No No
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:15

Thierry est un grand révolté, genre anti systéme.. c'est vrai en même temps que je le rejoins assez quand il dit que la société en fabrique à la pelle des comme lui... même si je ne suis bien évidement pas d'accord avec toi Thierry mais ça tu le sais déjà vu les maintes discutions que nous avons eu sur msn. Au final on a toujours le choix et on décide soi même de ce qu'on devient ou non et tout foutre sur le dos de la société me parait un peu facile. C'est nous oter notre faculté d'être humain à choisir et c'est ne pas assumer mais ça, je me rend compte qu'il y a de plus en plus de monde qui n'assume rien et pour qui c'est toujours la faute des autres.
Enfin bon, tu n'es pas le seul, dés que l'on veut faire respecter un minimum de régles quelque part on se retouvre confronté aux révoltés.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 43
Localisation : Val de Marne

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:07

fonck1 a écrit:
Norbert a écrit:
Thierry_1983 a écrit:
Je n incite personne a rien je dis juste que tes soi disant regles ne font pas foi pour moi Wink

Les "comme toi", quand ils tombent sur un "comme moi", ils rentrent vite dans le rang!!!!
tu t'es jamais fait démonter toi,pourtant,un plus maigre pourrait te mettre la paté,ca pourrait te faire reflechir!! Wink
reste zen,la communication,reste la regle de vie pour tous... Cool et aussi le respect.ce qui deviens tellement rare... Wink

Qui t'a parlé de violence??? Shocked

Tu pense que faire entrer quelqu'un dans le rang ne passe que par la brutalité? Tu te trompes, je ne le vois pas comme ça et je ne l'ai pas dit comme ça.

Et pour être honnête (ça m'arrive à moi) je ne me suis jamais fait démonté, ni sur un ring, ni sur un terrain, ni dans la rue...

Tu aimes tellement la discussion que tu te mets tout le monde à dos, ta communication n'est surement pas la bonne, généralement, les gens n'aiment pas les sens uniques.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:12

De Norbert :

"Tu aimes tellement la discussion que tu te mets tout le monde à dos, ta communication n'est surement pas la bonne, généralement, les gens n'aiment pas les sens uniques".

_________________
JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD.

J'ai le droit de le dire Norbert, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:58

je suis contre le laxisme , les avertissement a répétitions , quand tu demande 3 fois a quelqu un de se tenir correctement , pour moi il y a déja 2 fois de trop , il y a des regles a respecté , si on en est pas capables , alors on est pas fait pour s entendre , si le monde dans lequel tu vie ne te convient pas , va vivre dans le tient , nous ne somme pas responssables des problemes de ce monde ,les jeunes d aujourd hui ne respecte plus rien ny personnes , peut etre est ce parce qu ils se conduisent comme ca , que plus rien ne va , quand j entend un merdeux de 20 ans me dire , tu me parles sur un autre ton toi , je peut te dire que je change de ton , et que je pense pas que c est celui qu il attendait, je rerspecte tout le monde , car on me la enseigné des mon plus jeune age a coup de pompe dans le cul , mais j en attend autant des autres , tous ces petits cons qui n ont qu un mot a la bouche , tu me parles avec respect , savent ils seulement ce que veut dire le respect , y aurait tellement a dire ,
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:13

spirou, spirou.... l'irrespect ne vient pas seulement des plus jeunes... le respect doit venir de tous et pour moi, quelqu'un qui ne respecte pas ne mérite pas qu'on le respecte en retour, quand bien même il serait d'un grand âge.

De plus, Thierry n'est pas le moins du monde agressif dans ce qu'il dit, il exprime son point de vue qu'on partage ou non. Je ne le partage pas mais y a pas lieu de s'enerver sur lui comme ça. Lui a toujours était respectueux sur les forums jusqu'à maintenant.

Les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien ni personne? wouhaou, quelle généralisation tu fais là.... tu n'en as pas rencontré 2 à Paris, y a pas longtemps? tu les as trouvé aussi irrespectueux que ça?

Un gamin de 20 piges comme tu dis, qui ne se fait pas respecter par kelkun, n'a pas à respecter cette personne! En quel honneur la respecterait-il si cette personne arrive en lui parlant mal??? moi à 20 ans, mais même à 15, si un adulte me parlait mal, je peux te dire qu'il comprenait trés vite qu'il aurait mieux fait de me parler autrement.

Y a qu'une seule personne à qui j'ai laissé lontemps le loisir de mal me parler et de me mettre des coups, c'est mon pére, mais personne, personne sur cette terre n'aura le loisir de le faire sans que je lui renvoie la balle et peu importe l'âge ou le rang social! J'm'en cogne!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:25

no comment.

ha si , voila pourquoi je ne vient jamais parlé de chose sérieuse , ca m évite de m énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:50

ben c'est domage que tu ne puisses pas parler des choses sérieuses sans t'énerver spi...

si tu penses qu'il est juste de mettre tous les jeunes dans le même sac c'est ton droit le plus strict. je ne partage pas cet avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:26

spirou a écrit:
je suis contre le laxisme , les avertissement a répétitions , quand tu demande 3 fois a quelqu un de se tenir correctement , pour moi il y a déja 2 fois de trop
Je suis assez d'accord là-dessus, mais bon ce n'est plus la tendance actuelle,
Citation :
il y a des regles a respecté , si on en est pas capables , alors on est pas fait pour s entendre , si le monde dans lequel tu vie ne te convient pas , va vivre dans le tient , nous ne somme pas responssables des problemes de ce monde
Là encore... quoique, si personne n'est responsable, alors tout va bien, ce qui n'est pas le cas!
Citation :
les jeunes d aujourd hui ne respecte plus rien ny personnes , peut etre est ce parce qu ils se conduisent comme ca , que plus rien ne va , quand j entend un merdeux de 20 ans me dire , tu me parles sur un autre ton toi , je peut te dire que je change de ton , et que je pense pas que c est celui qu il attendait, je rerspecte tout le monde , car on me la enseigné des mon plus jeune age a coup de pompe dans le cul , mais j en attend autant des autres , tous ces petits cons qui n ont qu un mot a la bouche , tu me parles avec respect , savent ils seulement ce que veut dire le respect , y aurait tellement a dire ,
T'en fais trop, tu ne parles que d'une partie de la population... Comme le dit Robert, les 2 que t'as vu à paris ne te conviennent pas?
Dis-moi à quel moment j'ai mal parlé à qui que ce soit! idem pour Daniel! Alors peut-être vas-tu me répondre qu'on est pas jeunes... ou ne pas me répondre.
Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:01

Mais pourquoi vous prenez les choses pour vous même....
on ne va jamais s'en sortir...
ça me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Bleu
Bleu
Vamp


Messages : 63
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 32
Localisation : Une petite maison hanté

L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:37

Ben moi je pense que les jeunes devraient avoir le droit de boire. Les jeunes aiment les interdits, donc si on légalise ca perdra de sa puissance... Après chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et les jeunes.   L'alcool et les jeunes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et les jeunes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quimper interdit les appareils anti-jeunes
» Algerie: Deux ans de prison requis contre six jeunes convertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser