Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le nouvel humanisme de Carla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyMer 5 Mar - 18:49

MmeBruni-Sarkozy a déclaré, lors de sa visite en tant que première dame de France en Afrique du Sud, vouloir s’engager dans l’humanitaire, Sarko a t'il souffler l'idée pour leur image Rolling Eyes
Ah, c’est sûr que Dame Carla n’a pas choisi l’originalité. Il faut dire que ce n’est pas vraiment ce que jusqu’ici on pouvait appeler une "chanteuse engagée". Sur le sujet, on boucle la boucle du gentil petit couple "propre sur lui". Apparemment son voyage en Afrique a été une occasion de la montrer telle qu’elle est, fade et sans saveur (quoiqu’il paraît nantie d’une certaine forme de culture qui a dû épater notre inculte président voyant là une façon de redorer son blason) ... Bon moi l’annonce d’une Carla humanitaire m’a fait doucement rigoler. Very Happy
si la conscience citoyenne et les actions politiques ce ne sont pas ces gens là qui vont les faire, alors c’est à qui ? Quand une nana a le privilège de pouvoir agir sans faire de nuages de fumée, et au moins rendre sa vie utile en utilisant sa pseudo célébrité, et reste comme une gourdasse à minauder en osant susurrer le mot humanitaire, elle fait honte aux femmes. Celles qui se battent vraiment, qui disent, qui osent. Parlons actions, parlons chiffres. Quand on encensait béatement les pièces jaunes de dame Chirac, qui osait parler des sommes énormes que coûtaient les trains, les concerts annexes et les hôtels pour stars qui suivaient dame patronesse (tiens relisez Brel sur le sujet, on n’a hélas guère évolué...) ? Carlatata, c’est à elle de contrer les médias qu’elle est censée connaître et de s’en servir pour de vraies causes, celles qui sont à notre porte et ne manquent pas, hélas. Mais pour ça il faudrait avoir une vraie personnalité. C’est elle qui joue les pipoles à fond, alors, pourquoi tourner autour du sujet ? Osez bon sang, osez !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyMer 5 Mar - 19:43

ça, ça aurait eu sa place de le forum "People", au Bar du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyMer 5 Mar - 19:46

Excuse moi, faut que je m'habitue, regarderais mieux ce week Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyMer 5 Mar - 19:51

Pas de soucis Oliv! Wink I love you je te taquinais^^
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyJeu 6 Mar - 11:32

Mais, arrêtez, faut bien qu'elle s'occupe quand même!

Je rigole, mais même si en france la première dame n'a aucune fonction prévue, les oeuvres humanitaires est plus ou moins de mise pour les compagnes/compagnons des dirigeants de partout.

Qu'elle en ait la vocation ou pas, que ce soit un truc médiatique ou pas, si elle le fait bien, si cela a de bonnes répercussions sur les oeuvres auxquelles elle s'adonne, tant mieux.

Quelle que soit la raison, si ça bénéficie à celui qui en a besoin , je ne vois rien à en redire.

Laissons la faire et jugeons après.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyJeu 6 Mar - 14:17

D'autant que je ne pense pas du tout qu'elle soit idiote.
Jugez sur pièces, sans trop d'à priori.
Ne lui faites pas forcément porter les actes de son Jules ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyJeu 6 Mar - 17:56

Je reconnais que mon post est un peu provocateur et prématuré mais, il me semble qu'elle pouvait bouger son cul bien avant Rolling Eyes Il est vrai aussi que nous verrons les résultats et Denis, je ne la juges pas selon son compagnon, heuuuu mari Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyJeu 6 Mar - 17:58

Elle n'est marrié que depuis très peu de temps ...
Sa fonction est très nouvelle ...

Laisse lui un peu de temps et compte sur moi si ça dérape ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcamax
Bleu
Bleu
Arcamax


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : PACA

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyJeu 6 Mar - 20:16

Déjà, elle n'a pas cherché à faire le tour de France relais et chateaux, avec une foule de courtisans, en train spécial, sous prétexte de collecter des pièces jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyVen 7 Mar - 12:52

Il est vrai aussi mais, je penses qu'il y a plein de choses qu'elle aurais pu faire en france pour certains. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyVen 7 Mar - 13:02

les questions sont:

1- a-t-elle fait des choses avant?
2- si "non"... pourquoi avoir attendu d'être 1ere dame pour se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyVen 7 Mar - 13:09

Tout à fait cela, est ce de la com de l'élysée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla EmptyVen 7 Mar - 14:03

Robert a écrit:
les questions sont:

1- a-t-elle fait des choses avant?
2- si "non"... pourquoi avoir attendu d'être 1ere dame pour se réveiller?
Tout simplement parce qu'il y a toutjours un "avant" et un "après".
Il y a des choses que tu peut faire avec plus de facilité avec certaines positions et que tu ne pouvais pas faire avnt.

Je n'aime pas plus Carla Bruni que les procès d'intention.
Elle dit qu'elle va faire des choses, on verra si elle les fera, si c'est bien fait ou si ça a un intérêt, et on jugera sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel humanisme de Carla Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel humanisme de Carla   Le nouvel humanisme de Carla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel humanisme de Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Etat du Kosovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser