Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 "Prends le pouvoir, note tes profs !"

Aller en bas 
+8
Stick
Ancien
anakin
Chnouillette
Iasvana
eudes
Daniel
Xak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xak
Bleu
Bleu
Xak


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:54

Note2be continue à verser dans la victimisation avec l'inscription d'un gros "Censuré" en rouge sur la page d'acceuil, ça en devient pathétique.

Sinon, après le site "Note tes profs", voici Note2bib, le site qui veut faire noter les médecins par leurs patients: on arrête pas le progrès ! Où la dénonciation anonyme (pour ne pas employer un mot plus connoté) devient la règle, et son interdiction une atteinte à la liberté d'espression.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:38

Et si on faisait un site note2con.com ?

Mais faudrait un sacré serveur pour la base de données !






.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:02

D'autant que, comme j'ai l'habitude de le dire, on est toujours le con de quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:23

Robert a écrit:
D'autant que, comme j'ai l'habitude de le dire, on est toujours le con de quelqu'un....
Sauf qu'il y en a qui sont les cons de beaucoup plus de monde que d'autres ...

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:31

En même temps... au plus on va vers les autres et au plus on multiplie les chances d'être le con de certains... et au plus on s'isole dans son coin et au plus on a de chance d'être le con de personne....

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:47

C'est pas faux ...

Mais à paramètre égal de connaissances, tu peux voir que certains sont plus pris pour des cons que d'autres.
Mais ce n'est pas forcément parce qu'ils sont pris pour des cons qu'ils en sont !!!

Parce que si leur entourage est lui même con, il peut se tromper, alors il faudrait avant de se déterminer, vérifier ce qu'il en est de l'entourage.

A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:18

Attention de ne pas tomber dans l'effet miroir.... à se croire entouré de cons, bien souvent, n'est pas con qui on croit....

Ca me rappelle une ancienne histoire, avec mon meilleur ami... il était rentré dans une phase où il s'était petit à petit faché avec tout ses amis jusqu'au bouquet final, son meilleur ami... il me raconte son éniéme prise de gueule avec lui et me dit "c'est un con!" et là je lui demande "dis donc Laurent, tu t'es pas demandé si, à force de te facher avec tout le monde et même avec ton meilleur ami... parce que, d'aprés toi, c'est tous des cons.... ben le con, ce ne serait pas toi au final?"...

Enfin voilà quoi, A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:20

Tiens, ça c'est pas con...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:24

Il m'a trouvée un peu conne sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:34

Quand est-ce qu'on se fait un dîner ?







.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:42

Oui Roberto, mais rationnellement tu ne peux pas enlever la possibilité qu'il se soit rendu compte progressivement que son entourage était con.
Ce n'est qu'une hypothèse d'école, car comme tu en faisait partie c'est totalement impossible (n'est ce pas ?)

Ouais, on pourrais faire un dîner ...
Mais ce n'est pas très charitable
Ma conscience s'y oppose ...

On prend date ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:02

Je faisais partie de son entourage mais en l'occurence pas de ceux qu'il considérait comme étant cons... même si j'ai été très directe avec lui ce jour là mais il n'en attendait pas moins de moi... je n'étais que fidèle à moi même...
Je crois sincérement que quand tu considéres que tous les gens qui t'entourent sont des cons, il est grand temps de se remettre en question...

Pour le diner.... faudrait trouver un "pas con" parce qu'entre cons, ça va pas être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:09

Nous pensions justement t'inviter ...
Tu nous parlerais de tes théories sur les cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:10

ah non non, je revendique ma connitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:15

Meuh non ....
Robert, regarde la vie en face !!!
Tu es un homme responsable, tu même ta vie dignement, tu t'es sûrement tapé plein de fille dans les années 60 quand tu étais jeune.

Roro, ne te dévalorise pas comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:20

Shocked Shocked Shocked années 60.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:28

eudes a demandé:"Quand est-ce qu'on se fait un dîner ?"
on t'avait invité, pis t'es pas venu........... faudra venir au prochain... tu seras peut-être l'invité d'honneur!!!!?????


suis dehors... me cherchez pas, partie, envolée, zouimmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:29

Robert a écrit:
Shocked Shocked Shocked années 60.... affraid
Robert, c'est bien un prénom des années 40- 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:41

40-50... pale Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:42

Faut assumer ...
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:20

1840 - 50 ?

Sig, j'en serais honoré Razz

"Au royaume des borgnes, les cons sont rois ..." oui je sais, ça veut rien dire lol



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:33

Je te demande de retirer tout de suite cet amalgame ignominieux entre les cons et les aveugles.
Certes, il existe des aveugles totalement con, il y en a même qui sont sourds, il ne faut pas se leurrer, mais pour autant, tous les aveugles ...

Tu deviens totalement irrespectueux, Eudes, si tu continue, je vais devoir faire appel à la modération, qui sera j'en suis sûr, impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:07

Je te prends au mot , eudes!
Revenir en haut Aller en bas
Xak
Bleu
Bleu
Xak


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:02

Juste pour dire que la Cnil avait jugé illégitime le site note2be au regard de la loi informatique et libertés.
Citation :
Le juge des référés du TGI de Paris ayant suspendu l’utilisation de données nominatives sur le site note2be.com, il n’apparaît plus utile en l’état à la CNIL de faire usage de son pouvoir de sanction. Cependant, elle considère le site note2be.com illégitime au regard de la protection des données personnelles.

Les contrôles effectués par la CNIL les 13 et 18 février 2008 ont permis de constater que le système de notation des enseignants de la société note2be.com poursuit une activité commerciale reposant sur l’audience d’un site internet qui ne lui confère pas la légitimité nécessaire, au sens de la loi, pour procéder ou faire procéder à une notation individuelle des enseignants susceptible de créer une confusion, dans l’esprit du public, avec un régime de notation officiel. La CNIL a également relevé que cette note était attribuée de façon subjective par des tiers dont on ne peut vérifier la qualité.

Conformément à ce que prévoit l’article 7 de la loi informatique et libertés, les enseignants doivent en effet être en mesure d’exprimer leur consentement. Dès lors, la société note2be.com ne saurait se prévaloir d’un « intérêt légitime » pour justifier l’absence de recueil du consentement des enseignants dont les données seraient diffusées sur son site internet.

Ceci étant, tenant compte de la publication de l’ordonnance du juge des référés du 3 mars 2008, la formation contentieuse de la CNIL, lors de sa séance du 6 mars 2008, n’a pas jugé utile de faire usage de son pouvoir de sanction. Toutefois, compte tenu du fait que la mise en ligne sur internet de la notation d’enseignants et de leur établissement d’activité était susceptible de porter atteinte à leur vie privée en diffusant une affectation qu’ils ont pu souhaiter conserver confidentielle pour protéger leur vie privée, leur famille ou leur intégrité physique, la CNIL se réserve la possibilité d’user de son pouvoir de sanction en cas de nouveau manquement constaté.
RIP Note2be cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prends le pouvoir, note tes profs !"   "Prends le pouvoir, note tes profs !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prends le pouvoir, note tes profs !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser