Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le Gouvernement et les sectes

Aller en bas 
+6
sigrid
anakin
shrek
Titony
Daniel
Robert
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 12:20

Citation :
PARIS (AFP) - 21/02/08

En pleine polémique, Sarkozy tente de calmer le jeu sur les sectes.

Déjà critiqué pour ses récentes sorties sur les religions et la laïcité, Nicolas Sarkozy s'est efforcé jeudi d'éteindre l'incendie allumé par les déclarations fracassantes de l'une de ses plus proches collaboratrices sur la lutte contre les sectes.

En déplacement dans le Pas-de-Calais, le chef de l'Etat a tenu à afficher une position sans ambiguïté: "Ma position a toujours été claire. Les activités sectaires sont inacceptables, inadmissibles, il faut faire preuve de la plus grande fermeté".

Même si elle en a partiellement démenti le contenu, sa directrice de cabinet Emmanuelle Mignon a mis le feu aux poudres en accordant mercredi un entretien à VSD dans lequel elle dit que les sectes constituent un "non-problème" en France, selon les propos qui lui sont prêtés par l'hebdomadaire.

Dans cet entretien, Mme Mignon juge aussi "scandaleuse" la liste des mouvements sectaires dressée en 1995 par une commission d'enquête parlementaire et ne cache pas "s'interroger" sur la présence, sur cette liste, de la scientologie.

"Ce n'est pas à moi de dire si la scientologie est une secte, il y a une commission pour cela", a tenu à préciser jeudi Nicolas Sarkozy qui, alors ministre des Finances, avait reçu en 2004 devant les caméras l'un de ses plus célèbres adeptes, l'acteur américain Tom Cruise.

Après avoir proné les bienfaits de la religion, voilà qu'ils dérappent maintenant sur les sectes...
Où veulent-ils nous emmener?
Je crois qu'on est tombé sur une bande de cinglés... dangereux... c'est déjà ce que je disais avant les présidentiels, sarko ne m'inspirait rien qui vaille et je le soupçonnais d'être une excellent manipulateur cachant en fait des convictions potentiellement dangereuses... on m'accusait alors de procés d'intention... pour ceux qui étaient sur rmc avec moi et qui s'en souviennent.... j'ai comme l'impression aujourd'hui que cela va en se confirmant bien que j'aurais préfèré que ce ne soit pas le cas... je suis de plus en plus inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 17:50

Moi, je crois simplement que madame Mignon a pété un plomb....et qu'elle va doucement être mise sur le bas-côté....
Revenir en haut Aller en bas
Titony
Squatteur
Squatteur
Titony


Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 44
Localisation : Cuers Beach

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 20:01

madame Mignon est celle qui a déjà suggéré le parrainage par un enfant de CM2 d'un enfant déporté.
j'aime bien la réaction de Nicolas Sarkozy: il dit avoir été très ferme par rapport aux sectes pendant qu'il était ministre de l'Intérieur. c'est vrai. il n'a pas menti: quand il a reçu Tom Cruise il était ministre... des finances. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 20:08

Aurait-elle fait un péché Mignon ?

Suis déjà dehors...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Squatteur
Squatteur



Messages : 198
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 20:38

Sarko et son entourage accumulent les conneries. Personne ne peut le reprendre de volée?

Carla ne pourrait-elle pas remettre Sarko sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Titony
Squatteur
Squatteur
Titony


Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 44
Localisation : Cuers Beach

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 20:47

Carla non. les électeurs oui. mais le faire aux municipales en faisant payer des élus locaux de l'UMP qui ont fait un bon boulot est une erreur... c'est dans 4 ans maintenant qu'on pourra voir où nous a conduit le président et le temps lui aura alors peut être donné raison... ou tort
Revenir en haut Aller en bas
http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/
anakin
Squatteur
Squatteur



Messages : 198
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 21:26

Titony, tu es d'une sagesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 22:32

il faut se méfier des apparences^^
Revenir en haut Aller en bas
Titony
Squatteur
Squatteur
Titony


Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 44
Localisation : Cuers Beach

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 22:35

je suis un grand sage pétri de mysticisme oriental... entrez dans ma secte Arrow


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/
anakin
Squatteur
Squatteur



Messages : 198
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyVen 22 Fév - 22:38

Combien tu donnes?
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 0:41

Le Gouvernement et les sectes Une_se13


c'est une nouvelle secte qui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 11:21

Il y a le coca.....mais ou est le whisky?????????
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 11:29

c'est toi le gourou la sig?

en parlant de wisky coeur... tu devais me faire gouter ton martini à la prochaine rencontre... tu crois que c'est raisonnable vu que je conduis?
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 12:46

OH MDR le coca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 13:55

Le Martini blanc bibi....c'est bon oui. Un ti verre fait pas de mal. Bon, quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter...c'est l'alcoolisme ça... silent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 14:18

bon ben... j'essaierai alors.... dans ton verre d'abord, si ça te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 14:22

je suis le gourou

du coca

obéissez!!!!

ou subissez le couroux,

sales tocards

bon, je vous fais passer le rib par mp pour le virement de la totalité de vos avoirs sur mon compte aux îles caïman...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptySam 23 Fév - 18:36

Rhooo dommage, y'a pas de TJ ici... Crying or Very sad (si vous ne suivez pas RMC régulièrement ne cherchez pas à comprendre ce que je viens de dire et passez à la suite. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyDim 24 Fév - 15:47

Je trouve incroyable qu'en 2008 nous trouvions encore des sectes, des religions, des voyants, l'horoscope...
Remarquez que le jour où ces conneries seront dépassées, la Française des jeux pourra mettre la clé sous la porte! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyDim 24 Fév - 16:04

Chnoufred a écrit:
Rhooo dommage, y'a pas de TJ ici... Crying or Very sad (si vous ne suivez pas RMC régulièrement ne cherchez pas à comprendre ce que je viens de dire et passez à la suite. ^^)

Au passage, sur les TJ, Fred avait été assez énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyDim 24 Fév - 19:53

C'est quoi les T. J. ?????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyDim 24 Fév - 20:24

Témoins de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyDim 24 Fév - 20:24

Merci Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyDim 24 Fév - 20:26

De rien, pour vous servir^^
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes EmptyDim 24 Fév - 20:28

Je pense, que d'autres, comme moi se coucheront moins bêtes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gouvernement et les sectes Empty
MessageSujet: Re: Le Gouvernement et les sectes   Le Gouvernement et les sectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouvernement et les sectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement et ses contradictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser