Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ppda virée de tf1

Aller en bas 
+9
sigrid
shrek
spirou
Elvira
Daniel
Sir James
zenem
Robert
lissia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

PPDA viré pour ou contre ??
pour
ppda virée de tf1 - Page 2 Vote_lcap14%ppda virée de tf1 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
contre
ppda virée de tf1 - Page 2 Vote_lcap29%ppda virée de tf1 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
je m'en fiche
ppda virée de tf1 - Page 2 Vote_lcap57%ppda virée de tf1 - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
alex6560
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 459
Date d'inscription : 29/02/2008

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:10

Citation :
tu regardes tf1 en Belgique ???????????????

T'as pas de tv Made in Belgium ?????


Ehhhh on a tf1 en Belgique ^^ et on a même d'autre chaînes française plus la télé Belge héhé Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:52

Zêtes des vendus!!! Moi, même pas la tnt ici, ni cable ni rien!pfffffffffffffffffft
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:19

Sir James a écrit:
Le copié/collé d'une info tendancieuse et dont on ne connait pas la source ne saurait en aucun cas être pris sérieusement pour quelque chose d'établi.Les supputations vont bon train, surtout dans les torchons de gauche, faut bien vendre du papier.....

Firstly, il est bien établi.
Secondly, qui te dit que c'est un torchon de gauche?
To conclud, hum il a déjà viré le directeur de Paris Match
(Zenem tu veux des preuves..voili voilou):
Citation :
"A propos de mon licenciement, Sarkozy ne dit pas la vérité"
Alain Genestar (ex-Paris Match) invité d'@si.
C'était le 25 août 2005. Paris Match, propriété du groupe Lagardère, publiait en couverture la photo de Cécilia Sarkozy et du publicitaire Richard Attias.
Cette photo de l'épouse de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur et presque candidat à la présidentielle est restée dans les annales de la presse people, mais aussi de la carrière politique de l'actuel président. Car quelques mois plus tard, le patron du magazine, Alain Genestar, était licencié.
Trois ans après, Alain Genestar a écrit un livre, L'expulsion (Grasset). Il revient aujourd'hui sur cet épisode, sur le plateau.
Bon bon bon l'ami ppda d'où qu'il en est:
Citation :
Patrick Poivre d'Arvor s'exprime pour la première fois au sujet de l'affaire qui le touche chez TF1 et vient de transmettre un communiqué à l'AFP, dans lequel il se dit surpris par son éviction du 20 h .
« J'ai eu la surprise d'apprendre cette décision lundi, comme tout un chacun, en découvrant la une des journaux . Les dirigeants de TF1 me l'ont, depuis, fébrilement confirmée, sans me donner la moindre explication sérieuse", a-t-il déclaré.
Le journaliste dénonce la « brutalité de cette décision » et ajoute « qu'avec toute la rédaction et la direction de l'information, il a souhaité garantir l'indépendance de TF1 » pendant 21 années de présentation du journal.
PPDA espère que la « réorganisation programmée de l'information de la chaîne n'entraînera pas d'autres licenciements ni de mise au pas de ses journalistes".Une déclaration extrêment dure pour la première chaîne française, et qui pourrait entraîner une mobilisation au sein de la rédaction...
Et une petite grève pour corser le tout ?
Allons jusqu'au bout..
Citation :

Selon nos informations, le présentateur du 20h, qui devrait être remplacé à la rentrée par Laurence Ferrari, a envoyé une lettre à la direction expliquant qu'il n'attend pas et qu'il quitte de lui-même la chaîne. Mercredi, peu avant le 20h00, une lettre de soutien signée par 200 journalistes de la rédaction lui aurait été remise.
Patrick Poivre d'Arvor (c) Sipa
Patrick Poivre d'Arvor aurait décidé de quitter TF1. Le présentateur, dont les médias ont annoncé le départ prochain du journal de 20h00, a, selon nos informations, envoyé mercredi 11 juin une lettre à la direction de TF1 dans laquelle il explique qu'il partira de lui-même fin juillet et qu'il n'attend pas la décision officielle de la chaîne sur son départ. Pour justifier son départ, le journaliste se dit par ailleurs victime d'un licenciement déguisé.
Les semaines qui viennent, jusqu'en juillet, seront donc les derniers instants d'antenne de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 : sa décision d'arrêter concerne aussi la présentation de ses émissions littéraires diffusées sur la Une.
Toujours selon nos informations, PPDA bénéficierait du soutien de 200 journalistes de la rédaction de la première chaîne. Ceux-ci lui auraient remis une lettre de soutien mercredi soir, peu avant le 20h00.
Contacté par nouvelobs.com, le bureau de "Poivre" à TF1 n'a ni confirmé, ni infirmé ces informations, précisant que la chaîne communiquerait dans les prochains jours les départs et arrivées de journalistes vedettes sur son antenne.
Un "pot" à TF1
Mercredi, un "pot" un peu différent s'est tenu à TF1. Etaient en effet fêtés les 20 ans des émissions littéraires que Poivre d'Arvor anime sur TF1 : "Ex Libris", devenu entretemps "Vol de Nuit".
L'occasion pour le présentateur d'évoquer aussi ses 21 ans de présentation du journal télévisé sur la chaîne privée.
Devant la presse, PPDA a refusé de commenter directement son départ du journal télévisé, sur lequel la direction de la chaîne privée garde elle aussi silence. "Les choses seront faites dans les heures ou les jours à venir", s'est borné à déclarer Patrick Poivre d'Arvor. Il devrait être remplacé à la rentrée par Laurence Ferrari, journaliste sur Canal +.
"Indépendance" et "insolence"
PPDA a parlé toutefois de son "indépendance" et de son "insolence".
"C'est très important d'être extrêmement objectif et très indépendant. Je tiens beaucoup à cette indépendance, c'est mon seul capital", a déclaré le présentateur.
"Pour moi la crédibilité d'un journaliste passe par l'indépendance et j'entends bien continuer à rester indépendant toute ma vie", a-t-il insisté.
Une intervention de Nicolas Sarkozy, hypothèse évoquée par des médias et des parlementaires de gauche, mais tournée en dérision par l'UMP, était aussi dans toutes les têtes des journalistes et autres, présents à ce cocktail.
Présence de Robert Namias
Poivre d'Arvor est revenu, devant l'auditorium de TF1 plein à craquer, sur l'interview au cours de laquelle il avait qualifié le président de "petit garçon".
"J'ai eu droit au qualificatif d'insolence dans la bouche d'un certain nombre de présidents de la République, parfois en direct, parfois en off", a-t-il ensuite expliqué lors d'un point presse improvisé.
Vétéran de TF1 lui aussi menacé de départ forcé, Robert Namias était le seul dirigeant de la chaîne privée à être présent au "pot" de PPDA, qui a fait mine de ne pas s'en formaliser.
En conclusion de cette fête un peu spéciale, Poivre d'Arvor a cité, à nouveau, Saint-Exupéry dans Vol de Nuit: "victoire, défaite, ces mots n'ont point de sens". Une citation saluée par des applaudissements longs et nourris des personnes présentes
bin si ça ce n'est pas avoir les infos tendances^^

Sir James a écrit:

Non, car en réalité tu n'en sais pas plus qu'une certaine presse revancharde sur son éviction.C'est quand même curieux qu'on ne versait jamais une larme sur tout les virés d'avant l'ère Sarko, et qu'en plus ici on ne sait que ce que l'on veut bien nous dire...
Mais je suis probablement de mauvaise foi, n'est-ce pas???[/i][/b]
MDR!! tu le dit toi même
pour la dernière phrase bin..à qui le dit tu...

J'oubliai, tu pourrai être surpris de mon vote.
Fin je constate que t'a pas changé tes habitudes james.
( Classe ! )
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:54

Hem oui les preuves, moi ça ressemble à ce que j'ai déjà lu avant... Mais merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:04

les réactions, dès qu'on touche à un fait qui concerne sarko, sont quand même à mourir de rire.

c'est pas sarko le probléme ici, les enfants! c'est le procédé, point. que cela vienne de sarko ou de n'importe quel autre président!!
Revenir en haut Aller en bas
Titony
Squatteur
Squatteur
Titony


Messages : 239
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 44
Localisation : Cuers Beach

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:44

à l'heure où on parle d'emploi des seniors et de précarité de l'emploi, TF1 conforte la tendance... tout fout le camp!
s'ils pouvaient aussi virer Pernaud et faire un VRAI journal à 13h, là, ce serait un progrès.
il y a des mecs qui se font virer de leur boite tous les jours, même après 20 ans de bons et loyaux services. eux n'ont pas la notoriété des gens de TF1. je m'apitoierai sur leurs sorts un autre jour. et PPDA a suffisamment de bouteille, de contacts et un CV suffisant pour retrouver un job très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:29

Robert a écrit:
les réactions, dès qu'on touche à un fait qui concerne sarko, sont quand même à mourir de rire.

c'est pas sarko le probléme ici, les enfants! c'est le procédé, point. que cela vienne de sarko ou de n'importe quel autre président!!
Certes, mais le problème reste le même en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:58

c'est pas faux chupa mais en ce moment on est sous Sarko donc en fait les nouvelles arrive de partout..
Mauvaise nouvelle par exemple :
Patrick de Carolis président du groupe France télévision envisage de démissioné de part la pression de N.S il dit qu'il trouve injuste et stupide.. la supression de la pub sur les chaînes publique, et que s'il n'y a pas de solution pour avoir le budget suffisant a la rentrée pour maintenir son programme qu'il veut mené à bien..il partira

Citation :
Entreprises & secteurs
La Tribune.fr - 02/07/08 à 9:42 - 298 mots

audiovisuel
Vers une démission de Patrick de Carolis de France Télévisions ?
La patron du groupe audiovisuel public a réclamé ce mercredi des garanties budgétaires pour France Télévisions. Il évoque à mots couverts son possible départ.
Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis, a estimé ce mercredi sur RTL que "le compte n'y était pas" concernant le financement de la suppression de la publicité dans l'audiovisuel public et déploré les propos très critiques de Nicolas Sarkozy sur la qualité des programmes du service public, lundi soir, à l'occasion de son intervention sur France 3. Selon la presse, qui souligne que "la tension est palpable entre le pouvoir et l'état-major de France Télévisions", Patrick de Carolis aurait employé les mêmes termes - "le compte n'y est pas" - devant les cadres de France 3 réunis mardi en convention annuelle.

"Nous avons tout l'été pour (le) prouver à l'actionnaire", aurait poursuivi le président du groupe audiovisuel public, réclamant des améliorations budgétaires pour le financement du groupe après la suppression de la publicité sur les chaînes publiques. "A la fin de l'été, courant septembre, nous verrons si le compte y est", a-t-il expliqué sur RTL, ajoutant : "s'il n'y est pas, je prendrai mes responsabilités". En clair, c'est la démission...

Quant aux critiques de Nicolas Sarkozy sur la qualité des programmes, Patrick de Carolis a déclaré en penser "pas du bien. Je ne suis pas d'accord avec lui. Je le lui ai dit d'ailleurs, on s'est expliqué très franchement". "Lorsqu'on dit qu'il n'y a pas de différences entre la télévision de service public et les télévisions privées, je trouve cela faux, je trouve cela stupide, et je trouve cela profondément injuste", a-t-il ajouté.
T'in en plus il s'occupe aussi de la chaine France 24 celle que je regarde en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:13

Au fait tu as lu Don Quichotte Elvira?

Mais pour répondre à ta question je répondrais par le fait que PPDA aurait déjà dû être viré lors des fausses infos sur Timisoara, l'interview bidonné de Fidel Castro et le reportage sur Saddam Hussein et d'autres d'ailleurs. Sans parler de ses "cadeaux" somptueux dont la presse avait fait l'écho en son temps. Je pense qu'il a surtout été viré car il y a eu un changement à la tête de l'info de TF1, si Sarko y a été pour quelque chose c'est possible. Mais c'est partout pareil. Un maire fait travailler ses amis, etc... Tout est une question de réseau, regardez le cinéma, les films qui se font entre potes, ça a été très visible à une époque avec Canal, certains artistes ne pouvaient même plus travailler, n'étaient plus invités à la télé. Là il y a un rééquilibrage, un retour de balancier, et la vie est comme ça. Nous pareil une époque on est en odeur de sainteté et quelques temps après on se fait mettre sur la touche. Alors vous pouvez monter sur vos grands chevaux et jouer les vierges effarouchées, mais c'est comme ça, car l'idéal de notre société aujourd'hui c'est le pouvoir d'achat, mais pas celui des plus pauvres, regardez qui manifestent, qui se plaint à la télé justement. "Remettons l'Eglise au milieu du village".
D'ailleurs moi je ne regarde plus la télé depuis 6 mois. Même pas le foot (à mourir de rire là aussi, pourquoi Pirès et Guilly se sont faits virer, hein?).
Tournez le bouton, inspirez et allez vous promener. PPDA et SARKOZY ne sont pas des sujets importants, ceux qui viendront à leur place seront leurs clones, ils seront plus blondes ou nous lnancerons des débats participatifs, mais le résultat sera le même.
Nous devons changer, n'ayons pas peur! Tous à la plage demain YEEEAAAHHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:46

Philvarois a écrit:
Au fait tu as lu Don Quichotte Elvira?
....

tu parle de se chevalier de la Manche pour qui chevalerie est une vie noble d'aventure... cette homme qui dès son premier jour souhaitai devenir chevalier sans être nommé comme tel, pour qui être chevalier sans dulcinée est comme un arbre sans feuilles...
J'ai effectivement les 2 tomes mais je le commence tout juste (avec mes aller retour dans le train pendant mon stage) je n'avais pas le temps mais maintenant que j'ai mon examen (rien à voir avec le stage je fais 2 truc différent en même temps) je pense que ça va être très très interessant...
Par contre l'histoire de la naissance de son prologue et préface bien sur je comprend mieux Cerventès mais pfiiou c'était longs.
J'ai hate d'en parler avec toi
study


Pour revenir à PPDA bin j'étais en stage pendant le JT in extrémist au moment ou il a citer Shakespeare j'ai regardé avec des collégues
bon départ et avec ça on va pas dire que Sarko n'y était pas pour rien
il a tout dit
voiçi le lien:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ppda%2Ble%2B10%2BJuillet/video/x636ah_les-adieux-de-ppdadernier-journal-d_news
Revenir en haut Aller en bas
Philvarois
Prend ses marques
Prend ses marques
Philvarois


Messages : 949
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : TOULON

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:59

Elvira a écrit
Citation :
J'ai hate d'en parler avec toi

Ben, moi j'ai lu Don Quichotte il y a 35 ans .... Va falloir que je m'y remette.
study
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:20

Philvarois a écrit:
Là il y a un rééquilibrage, un retour de balancier, et la vie est comme ça. Nous pareil une époque on est en odeur de sainteté et quelques temps après on se fait mettre sur la touche. Alors vous pouvez monter sur vos grands chevaux et jouer les vierges effarouchées, mais c'est comme ça, car l'idéal de notre société aujourd'hui c'est le pouvoir d'achat, mais pas celui des plus pauvres, regardez qui manifestent, qui se plaint à la télé justement. "Remettons l'Eglise au milieu du village".

Tournez le bouton, inspirez et allez vous promener. PPDA et SARKOZY ne sont pas des sujets importants, ceux qui viendront à leur place seront leurs clones, ils seront plus blondes ou nous lnancerons des débats participatifs, mais le résultat sera le même.
Nous devons changer, n'ayons pas peur!

Tjs aussi juste tes propos Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ppda virée de tf1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ppda virée de tf1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser