Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ppda virée de tf1

Aller en bas 
+9
sigrid
shrek
spirou
Elvira
Daniel
Sir James
zenem
Robert
lissia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PPDA viré pour ou contre ??
pour
ppda virée de tf1 Vote_lcap14%ppda virée de tf1 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
contre
ppda virée de tf1 Vote_lcap29%ppda virée de tf1 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
je m'en fiche
ppda virée de tf1 Vote_lcap57%ppda virée de tf1 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
lissia
Squatteur
Squatteur
lissia


Messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Yvelines

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptySam 21 Juin - 17:24

PPDA virée qu'en pensez-vous ?

Laurence FERRARI va le remplacé est ce que ca va donné du renouveau au journal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paramoteur78.kazeo.com/
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptySam 21 Juin - 19:08

je ne suis pas contre Ferrari, elle est trés bien mais parcontre, je trouve inadmissible qu'un mec comme ppda ait pu se faire virer uniquement par pression du président de la république!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptySam 21 Juin - 20:20

Et bien sûr, c'est uniquement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyDim 22 Juin - 9:25

d'aprés ce que j'ai entendu et lu, c'est la raison 1ere oui. et si c'est réellement le cas, je trouve ça inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 11:44

En 81, quand le monarque Tonton 1er a pris le pouvoir, tous les journalistes de droite ont été virés de la télé.
Ceux qui sont offusqués aujourd'hui et qui parlent sans connaître les tenants et aboutissants auraient-ils la mémoire sélective?
Avez vous vu le moindre signe d'ouverture dans les différents gouvernements de gauche? Combien de femmes, de gens issus de l'immigration? Et dans leurs instances?
Voilà des gens qui nous parlent de démocratie à longueur d'années et qui en toute conscience pratiquent une discrimination qu'ils sont les premiers à dénoncer.
Dans le genre faux-culs ils ont atteint des sommets et s'étonnent ensuite que le peuple ne leur fasse pas confiance, c'est sûr quand on est autiste, il y a des choses qui vous échappent.....
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 13:54

Oui, c'est tres bien ce que tu dis Sir, mais... et alors?
est ce qu'il faut pour autant trouver ça normal, de qui que ce soit que ça vienne!!
dsl mais en 81, si je n'en ai pas parlé à l'époque, c'est parce que j'avais 4 ans et que je ne m'interessais pas encore à la politique.
Tonton a surement été l'un des plus pourris des présidents que la France ait connu mais il ne semble pas que cela concerne de prés ou de loin ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 14:52

Au contraire Laurine, on est en plein dans le topic, on parle bien des journalistes virés?
Alors au lieu de s'apesantir sur le sort d'un journaliste de 60 ans, qui de toute façon a fait son temps (n'est-ce pas l'âge de le retraite?), et qui conserve d'autres émissions sur la chaîne, relativisons en rapport de ceux de 81 qui eux ont réellement été virés et dont la carrière a été brisée pour certains.
Et puis c'est typiquement Français, quand il est aux manettes, tout le monde hurle parcequ'on en a marre de voir sa tronche, et quand il est viré, tout le monde crie au scandale sans connaître réellement les dessous de ce licenciement.
C'est quand même permis de faire un parrallèle non?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 15:17

C'est une non réponse que tu nous fait Sir. Tu nous réponds par une autre question. PPDA viré, on se demande pourquoi. On aurait pu le laisser jusqu'à la fin de son contrat....N'oublions pas que le JT de 20h de TF1 est le plus regardé d'Europe...même si je le trouve nul à crever.

Sinon je m'en moque un peu...vu que je ne le regarde pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 16:04

C'est un peu mon cas, Daniel, c'est très rare que je regarde les infos de TF1. J'ai pour habitude de regarder les 6minutes de M6 où les infos sont courtes mais concises, et un poil plus objectives que sur les autres chaînes, c'est en tout cas mon constat.
En tout cas, elles me suffisent amplement, si je veux creuser un peu, j'achète le canard..
PPDA débarqué, c'est un non évènement, place aux jeunes, l'heure de la retraite a sonnée de toute façon et au moins il aura un peu plus de temps à consacrer aux bouquins qu'il présente dans ses émissions littéraires.....
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 17:38

Citation :
Le diktat de l'Elysée
Le rétablissement des finances exige-t-il le départ de PPDA du «20 Heures»? Nonce Paolini, qui a entrepris un grand ménage à tous les hauts postes de la chaîne, ne pouvait-il pas faire l'économie de cette mesure spectaculaire? On s'interroge. Les réponses fusent, ou plutôt, la réponse, qui tient en un nom: Nicolas Sarkozy, l'ami de Martin Bouygues, l'actionnaire de TF1. Loin d'être la décision d'un patron tout puissant, le remplacement de Poivre d'Arvor aurait été dicté par l'Elysée.

Le président de la République a de la mémoire. Il n'aurait pas oublié un commentaire qui, dit-on, l'a beaucoup froissé: le 20 juin 2007, à l'occasion du premier sommet du G8 auquel participait Nicolas Sarkozy, PPDA, dans son JT, a qualifié le chef de l'Etat de «petit garçon» émerveillé de se trouver en si prestigieuse compagnie. Une familiarité impardonnable! Le président de la République a dû estimer qu'il s'agissait là d'une double atteinte à sa personne: à sa relative petite taille, d'abord, qu'il compense par des talonnettes, à sa fonction, ensuite.

Et puis, TF1, c'est un peu la chasse gardée de Nicolas Sarkozy. Il aurait bataillé pour asseoir Harry Roselmack en doublure du «20 Heures». Chose certaine: il a imposé Laurent Solly, son ex-bras droit au Ministère de l'intérieur, au poste de numéro 2 du groupe. On lui prête maintenant de vouloir placer l'actuel directeur général de LCI (propriété de TF1), Jean-Claude Dassier, à la direction de l'information de la première chaîne, actuellement occupée par Robert Namias. Jean-Claude Dassier, dont le fils Arnaud est conseiller «Internet» de l'UMP, le parti majoritaire. Nicolas Sarkozy est peut-être un «petit garçon», mais il a tout d'un chef.

Tf1 encore une fois.
J'en pense rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 20:05

Le copié/collé d'une info tendancieuse et dont on ne connait pas la source ne saurait en aucun cas être pris sérieusement pour quelque chose d'établi.
Les supputations vont bon train, surtout dans les torchons de gauche, faut bien vendre du papier.....
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 21:29

mais qui s'apesanti sur son sort? une fois de plus, c'est pas du tout la question.. faut arrêter de modifier tout ce qu'on dit.

c'est simple, quelque soit le président en place et quelque soit le journaliste viré, il est inadmissible qu'il le soit par le fait de pression de la part du président. ce que j'ai a dire s'arrête là. aprés, ppda ou ferrari, je m'en contre fou quoi que.. ferrari est plus plaisante à regarder que le vieux ppda^^

tu trouves rien à redire à ces méthodes, à ta guise. c'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
lissia
Squatteur
Squatteur
lissia


Messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Yvelines

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 21:41

je rajoute une question comme ça sa va régler la question :

est ce que vous trouvez normal qu'un journaliste soit viré par l'influence d'un président sur les responsables de chaine ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://paramoteur78.kazeo.com/
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 22:06

voilà, là je peux voter! et ma réponse est NON!! merci Lissia^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 23:11

lissia a écrit:
je rajoute une question comme ça sa va régler la question :

est ce que vous trouvez normal qu'un journaliste soit viré par l'influence d'un président sur les responsables de chaine ?

scratch
Question: Sais tu si dans les méandres de TF1 ou d'ailleurs, PPDA n'ait pas usé de son influence pour faire virer des pauvres bougres??
Non, car en réalité tu n'en sais pas plus qu'une certaine presse revancharde sur son éviction.
C'est quand même curieux qu'on ne versait jamais une larme sur tout les virés d'avant l'ère Sarko, et qu'en plus ici on ne sait que ce que l'on veut bien nous dire...
Mais je suis probablement de mauvaise foi, n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyLun 23 Juin - 23:17

non, tu évites simplement de répondre à la question en détournant une fois de plus le sujet^^

j'vais m'pieuter, nenui Sir Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyMar 24 Juin - 20:50

de toute facon , il était pas capable de dire une phrase sans bégayé . il m énervait .
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyMer 25 Juin - 20:40

Spirou, tu regardes tf1 en Belgique ???????????????

T'as pas de tv Made in Belgium ????? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyMer 25 Juin - 21:06

trop de fritures sur leur chaine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyMer 25 Juin - 21:07

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Olé!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyMer 25 Juin - 21:18

J'ai du mal à comprendre en quoi Sarkozy serait responsable de l'éviction de PPDA...

Je veux des preuves.
Je m'apitoierai sur le sort du pauvre PPDA victime d'un affreux complot après... C'est juré.

Remarquez, ça a quand même un avantage si c'est vrai: Sarko roule en Ferrari maintenant, il peut faire le grand prix de Monte-Carla...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyMer 25 Juin - 23:45

heu, il est pas le seul concerné, d'ailleurs... Ils sont 5 ou 6 à la tête de tf1 qui sont remerciés et chazal et pernaut seraient eux aussi sur la sellette
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyJeu 26 Juin - 9:59

ça ne serait pas le 1er président à abuser de son pouvoir zen, et il n'y a pas de fumée sans feu, cf le post d'Elvira. enfin bon, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyJeu 26 Juin - 18:50

Pour moi, c'est juste un tournant d'image du nouveau chef de TF1. Les Chazal, PPD et Pernaud étaient les hommes de base de Le Lay....Nonce Paolini a peut-être tout simplement envie d'en finir avec l'image un peu "beauf" de TFProut.......
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 EmptyJeu 26 Juin - 18:53

ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il y en avait besoin! y a pas idée de rester aussi longtemps ec les mm têtes! piouufff c'que c'est lassant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ppda virée de tf1 Empty
MessageSujet: Re: ppda virée de tf1   ppda virée de tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ppda virée de tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser