Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'Infokonsenfou!!!

Aller en bas 
+14
Titony
Loucy
alex6560
batfranki
Chnouillette
sigrid
Norbert
shrek
Robert
zenem
anakin
Elvira
eudes
Daniel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:26

maison?
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 12:34

oui, en pleine... heu... à la poire
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 14:33

ça me va mais avec du cholocat... chaud.
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 17:34

shrek a écrit:
Toujours pas trouvé qui est le père ?

On va demander à un grand voyageur : Oliv, Oliv...


C'EST TOI LE FAUTIF ???????????????????????????????????????

Sacré shreck, je me fous complètement de qui a pu pénétrer l'entre cuisses de Rachida , j'ai beau voyager mais, ce parcours ne fait pas parti de mon cv, mdr, à moins que j'eus pris une trop grosse charge et, fut violer à ce moment là roule pet!
On ne sait jamais avec les inséminations ou extirpations de crème fraîches, mdr.
Tu te rappelles la formation?
Observation, adaptation donc anticipation, .................... et action!
Tu vois le gros(si vous me cherchez suis dehors) non, il est pas si affreux notre gros vers mdr, je reviens, tu peux râler, mais ton emmerdeuse de compagne qui te mets des coups de 42 au cul, le fait parce qu'elle t'aime, comme tu l'aime je pense, malgré tes envies de battre encore campagne, (sourire) comme cette petite emmerdeuse de roberta emmerde son monde,(et pas mal de monde aussi) avec ce forum car, comme l'as dit un certain robin des bois, elle, du moins il et elle(faut pas oublier son « nègre » de portugais (sourire), ont su former une sacré famille qui vient de nulle part et de partout Wink) font diverses jalousies face à leur amateurisme mais tellement naturel et sincère ds leurs relations envers les autres, on a beau les provoquer ds tous les sens qu'ils restent tjs fidèles à ce qu'ils sont véritablement(sourire)et(bravo)
J'ai eu la chance de pouvoir les rencontrer comme toi même, et même sans courant comme dirait Spirou(je la croyais perdue et cramée cette frite au fond de la friteuse celle là(clin d'oeil)), on peut voir ou entrevoir une certaine lumière!
Pas de dsl a te dire la puce vis à vis de mon sms, je suis un casses couilles et le resterais tjs, mais tu as bien répondu et ta volonté est faîte, si on peut dire par ce post (clin d'oeil), je t'aime, malgré certains désaccords ou façons de faire, mais pas comme certains ou certaines personnes pourraient le sous-entendre(clin d'oeil).Je sais que je suis chiant comme toi et évite de t'emballer, essaie de comprendre ce que les gens veulent dire, t'as oublié les divers sens de certains messages ou métaphores
Petite suggestion, vire moi le raleur, Denis pour pas le nommer, m'emmerde celui là, dis souvent des choses que je pense, il me fait de la concurrence le vieux(mdr)(tu connais une adresse de maison de retraite où le mettre?)
Bisous à tous;) et ne jouez pas à mon jeu, ma façon de vivre, cela peut être idyllique ou laisser réveur pour certaines personnes, mais ce ne l'est pas et ne suis point un héros!
Pour Obama, ce n'est que le début de la réalisation de « I have a dream », la tâche ne seras pas façile et, il auras pas mal de chausses trappes laissées, par pas mal de rancoeurs ou dépits, c'est déjà un « petit pas »
Merde à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:36

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 19:39

Robert a écrit:
du cholocat...
ah... tu me donneras la recette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:36

Je crois avoir compris Oliv......et...
Merde à toi
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:48

Oui, bon vent, il est en pleine tempéte dans le vendée globe non, l'Oliv????... Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:51

oliv l enfoire a écrit:
Petite suggestion, vire moi le raleur, Denis pour pas le nommer, m'emmerde celui là, dis souvent des choses que je pense, il me fait de la concurrence le vieux(mdr)(tu connais une adresse de maison de retraite où le mettre?)
1) je ne suis pas vieux, ni chauve. Je suis beau, jeune et svelte. (Enfin presque ...)
2) Il ne peut pas il y avoir de la concurrence entre nous, je suis très haut de gamme (aïe, les chevilles ...)
3) Je ne suis pas mécontent d'avoir des adeptes, étant au chômage, je vais me convertir gourou. (vous auriez des jeunes filles jolies et pas farouches que je pourrais subjuguer ?)
4) Ils ne peuvent pas me virer, je suis une composante totalement indispensable au forum. Sans moi, tout s'écroule (P'tin, ces chevilles ...)
5) Tu vas bien Oliv' ? je te sens un peu tendu en ce moment. Ce serait bien si c'était uniquement sexuel, mais cela ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 20:53

Il est en train de choisir sa Religion... scratch sifflote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:01

Religion ?

Tu es fou ?
Pas question de monter une religion ...

Juste une petite secte, rien de bien gros, avec quelques jolies filles, un ou deux mecs pour faire le potager, et élever du bétail, et pis c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:28

Je rejoins ta secte
d'ailleurs ça y est je suis inscrite aux assédics (con de contrat saisonnier)
eeeeeeet je suis d'accord pour te garder dans ce forum, maître vénéré des râleurs invétérés
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:46

C'est normal que tu me rejoigne, je suis irrésistible.

Et ton ours vert, il pourra faire le bois ?
Et le potager ?

Ou tu viens sans lui ?

(on ne tape pas le gourou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:47

ouais, pourra bien nous rejoindre, lui y f'ra le pinard et ira ramasser des truffes avec le chien du tonton
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:51

Bon, d'accord ...

Va falloir que je réfléchisse à la doctrine.
On ne va rien faire de bien compliqué, juste de quoi prendre un peu de pognon, et trouver de quoi vivre confortable ...

Je serais le gourou, toi tu veux être la grande prêtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:52

ouaisssssssssssss!!!!!!!!!!


fouet vais les mater moi! les disciples!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:53

hola hola ma soeur , ne vois tu pas que le denis veut te sortir du droit chemin , revient brebis ,reprend tes esprits de sel , et rentre a la bergerie , si tu veut pas finir les cuissaux écartés farcis aux échalottes ,thym et laurier.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 21:54

Shocked Shocked affraid


alors toi, tu vas avoir du mal à y rentrer, moi nqui pensais te réserver une fonction de choix!
No
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:01

ca c est la meilleur , je la protege et je me fait rabroué , ben tient je m en fou maintenant , va te faire culbuté par le gourou , m ennnnnnnnnnnnnnnn fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pitin , une fontion de choix mon cul , me serais retrouvé a faire la popote , changé les draps et vidé les poubelles oui .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:27

Oh la !!!
Dis donc spirou, tu lui parle autrement !!!

Ca te dirais d'être notre grand chambellan ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:39

haaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii mon denis , justement j était entrein de dire a la sig quelle serait bien a coté de toi . qu elle serait bichonnée , chouchoutée, calinée , heinnnnnnn que j ai raison mon denis prréféré ,

chambellan , ho pitin chambellan , je vais etre .

heu c est quoi chambellan ? heinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 23:23

Tu t'occupe de tout ce qui est cérémonie, décorum, et relations publiques.
Avec la classe bien sûr.

En gros, tu écarte les cons, les chiants, les "trop malins", les filles moches.
Tu laisse entrer les gogos, les jolies filles, et ceux qui ont vraiment du fric, et dont nous pouvons résoudre le premier problème, qui est de s'en débarrasser.

OK ?

Bon, ça démarre bien, j'ai un jardinier, un Grand Chambellan, une Grande prêtresse.
Il me faudrait quelques fidèles bêlants, bien moutons et disciplinés, et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 23:55

hoooooo pitin ca me plait ca , t inquiete , recu 5 sur 5 , vais t écarté tous les branks , les innocents , attiré les pigeons , les saucissons et les dindons , vais te ramené les culs et les écus , je connait du beau monde , ho pitin ca va etre fiesta et orgie a gogo , hooooooooooooo non didiuuuuuuuu ,
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 11:05

What a Face affraid mdr mdr blanc classe blanc classe blanc classe
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 19:58

Et ton ours vert, il pourra faire le bois ?
Et le potager ?



(on ne tape pas le gourou !!!)


PRIMO, je ne suis pas un OURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS,
DEUXIO, j'irais faire le bois SI JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX,
TERTIO, je ne taperai pas le gourou, je vais ME LEEEEEEEEEEEEE TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRR.

DIDIOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Infokonsenfou!!!   L'Infokonsenfou!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Infokonsenfou!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser