Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ligue 1 en général

Aller en bas 
+5
zenem
sigrid
Chnouillette
shrek
Daniel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Daniel, faisant le con, dit:

PLEASE! METTEZ UN COSTUME DE CROCO!!
Qu'on vous voit à la tv après!

Avec une banderole:

SYF ET BRAINSTORM
A FOND LES CROCOS!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:48

Heu... non!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:49

Allez!!!! LE CROCO!!!

(PS: c'était moi le dernier message, j'efface pour mettre mon pseudo pour pas que vous croyez que c'est Robert qui est dingue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:17

Shocked Shocked mdr

quel taré!!!! j'dis assez de conneries toute seule anjinho! pas besoin d'en rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:37

Bon, ben c'est fait.

Nîmes est en L2, superbe victoire aux costières du Nîmes Olympique 3 à 1 contre Laval (autre prétendant à la montée).

Je suis content. Very Happy mdr coeuryeux
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:39

Je rentre tout juste de la ville ou on dirait qu'on a gagné la coupe du monde!
Des klaxons dans chaque rue!
Et le suspens de dingue jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:42

Super Chnouillette.

Doit y avoir du monde aux Trois Maures...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:44

Ben c'est la ou on etait!
Au debuit y'avait pas grand monde mais petit a petit ca a bien gonflé
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:47

Tu ne m'étonne pas.

Je vais de ce pas me préparer 1 m de 51 à boire à la santé des crocos. Very Happy

Je devais descendre ce soir, mais vu le temps j'ai suivi le match par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:57

ok ok.

mais au fait depuis le temps que vous etes inscrits ici ca,me perturber mais je vous ai jamais demandé a toi ou a sigrid, vous habitez ou exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:28

Chnouillette a écrit:
ok ok.

mais au fait depuis le temps que vous etes inscrits ici ca,me perturber mais je vous ai jamais demandé a toi ou a sigrid, vous habitez ou exactement ?!

maintenant, à la pointe sud de l'Ardèche à 15 km de Pont St Esprit, mais on a habité les hauts de la citadelle (derrière Intermarché Nîmes-soleil, juste à côté de l'école de police qui est vers Courbessac, rue du Pic St Loup exactement, dans les villas...)

on y a habité de juillet 1996 à avril 2004, soit presque 8 ans. D'ailleurs Nîmes me manque, pour de tas de raisons. J'y étais bien. Même si je suis bien ici aussi.

Et du coup j'y retourne réguliairement pour chauffer la carte bleue! Et y ai des amis,...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:02

D'ailleurs!!

Je voulais vous remercier pour le vin rosé de Paris!! On l'a gôuté l'autre jour et il était TROP BON!!!

Et j'ai mangé ce midi des petites tomates d'Ardèche, un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:09

Sinon, dernière journée de L1 ce soir sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:40

T'es HORS SUJET ZEN la!!!

PAS VRAI CA!!!!

On est dans le topic de...

*regarde le topic *

Ouais!! voila ok?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:05

ok sigrid merci!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:46

Daniel a écrit:
D'ailleurs!!

Je voulais vous remercier pour le vin rosé de Paris!! On l'a gôuté l'autre jour et il était TROP BON!!!

Et j'ai mangé ce midi des petites tomates d'Ardèche, un bonheur.
De rien, de rien
ce fut un plaisir de faire plaisir.
Eeeeeeeeeeeeeeeet, c'est le rosé du coin que je préfère, le seul producteur à tout faire à la main encore, du coup, pas mauvais.

drunken drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:15

J'étais aujourd'hui à Nîmes, je ne pouvais pas laisser passer ça.

A 18h devant les arrènes, la réception des joueurs par le maire de la ville était super.

L'apéro après aussi, d'ailleur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:48

Domage pour Lens.

J'aurais préféré qu'un autre club descende. sifflote Very Happy


Félicitations aux lyonnais, 7 titres d'affilés c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 1:04

pas gentil pour le PSG Shrek !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 10:11

La bave du crapaud marseillais n'atteint pas le parisien supérieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:59

Moi je suis content. Lens va remonter car c'est un grand club. Il ne reviendra que plus fort. Avec un public pareil, on ne disparait pas. Bien fait pour Guy Roux, le fautif de cette saison catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:44

copié collé de mon post sur SYF:

Citation :
Chnouillette a dit :
Ma petite reaction apres la derniere journée de notre championnat (en regardant sarko a la télé alors m'en veuillez pas)

bon alors déja concernant la soirée d'hier soir, tres triste bien sur mais je le savais, toulouse ne pouvait plus descendre.

Degoutee pour Lens bien evidemment. Lens c'est l'equipe qui m'a fait decouvrir le foot. Sans Lens j'aurais surement fait comme tout les gosses de 10 ans qui ont suivis France 98, puis etant une fille j'aurais maté les finales des euros et coupes du monde. Mais si j'aime le foot aujourd'hui, si j'ai commencé a suivre le championnat depuis que je suis petite (j'me souviens la premiere année quand j'avais 8 ans je m'etait fait faire une tresse africaine avec du fil rouge et jaune pour faire comme Lens), si je me suis interessee en grandissant a ce qu'il y avait non loin de chez moi, c'est a dire a Paris et au PSG, si j'ecoute RMC ( Ligue 1 en général - Page 2 Applaudissements01 ) et si enfin vous devez me supporter ici c'est grace au RC Lens.
D'ailleurs pour l'occasion je vais vous reveler un secret, avant d'etre amoureuse de Rothen j'etait amoureuse d'Ismael vers 2000, j'ai un peu honte maintenant, pauvre Jerome Ligue 1 en général - Page 2 Applaudissements01 Ligue 1 en général - Page 2 Invision-Board-France-536
Donc voila ca m'a fait tout bizarre, j'etait bien triste.
Pour autant je n'aurais pas souhaité que Paris descende attention, Paris c'est ma ville, c'est ma vie. C'est tres different, et voir les images d'un pédro ou jérome descendant en L2 m'aurait surement autant fait mal au coeur. Pendant toute la soirée avec ce scenario fou j'ai failli esperer que finalement toulouse puisse descendre, mais bon... au fond je savais bien (et j'connais un admin quin m'a aidé a me le rappeller) que toulouse se sauverait et j'avais donc plus qu'a attendre.

Maintenant deja le fait d'etre allé a nimes la veille aide vraiment a relativiser la L2 quand on voit autant de joie, une ville en ebullition pour y acceder. Et avec la remontee du Havre ce club mythique et de nantes, franchement je pense que meme en etant pas champion de L2, la remontee directe est plus que jouable au vu des clubs presents, si Martel arrive a bien s'y prendre. Et je suis sure et certaine que le public apres avoir encaissé le choc, suivra toujours.
Au niveau perso, j'peux relativiser en me disant que cette année j'me fesait chier le vendredi soir quand je revisait mes epreuves du samedi matin avec boulogne sur mer et compagnie, maintenant ca sera plus interessant, puis j'irais surement voir Lens-Nimes a default de Lens-PSG^^
Au niveau de Paris, j'suis contente que le petit du Havre puisse venir! Et j'espere que Le Guen partira malgré le maintien.
Enfin je finirai par dire que deja j'adorais pas les bordelais mais la je les hais ca y est Ligue 1 en général - Page 2 Applaudissements01 , j'en veux a Savidan aussi de pas avoir marqué, et par contre j'aime bien les sochaliens, surtout que j'adore Gillot et que je suis encore plus degoutee que l'ete dernier qu'il soit parti^^
Et pour terminer avec cette derniere journée, je dirais bravo aux lyonnais bien evidemment pour cet exploit historique et cette fois je le dis au 1er degré Ligue 1 en général - Page 2 Invision-Board-France-81 Et je suis bien verte pour les nancéeins, hier avec le scenario j'ai bien cru que l'OM allait rester a sa place... dommage pour eux. J'espere qu'eux (aux moins) jouront leur chance a fond en UEFA sans se laisser abattre. Une petite pensée pour le record de but explosé hier, ca fait plaisir a voir !

Pour la L1 en general et sur la saison, franchement je dois avouer que j'ai bien kiffé. Beaucoup de suspens a toutes les places, de la 1ere a la derniere journée et ca, j'en redemmande!
Bien sur j'aurais prefere que le suspens pour le maintien concerne d'autres equipes mais c'est un peu paradoxal car dans ce cas, est-ce que ca m'aurait autant passioné? Surement pas.

Pour finir en grandes pompes je dirais comme notre bon ami Hatem, "Vive le foot" pour les larmes qu'il repand et l'immense joie qu'il procure, mais en ne restant et on l'oublie trop, que du foot. Profitons des moments de joie et relativisons les autres, la roue tourne!Ligue 1 en général - Page 2 Musique11
Ligue 1 en général - Page 2 Musique16


PS administratif: On va bientot fermer les topics de 07-08 pour faire place a ceux concernant la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: La Ligue Hein!   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:07

Voila le topic de la L1 de Foutebaule Françaiiiiiiiiiii

News du jour:

- Alain Perrin remplace Laurent Roussey à la tête des Shreks Verts.

Il était temps que les deux rigolos virent le troisième.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:31

alien alien alien What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ligue 1 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 en général   Ligue 1 en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser