Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+7
kyo
Robert
eudes
Chnouillette
spirou
shrek
Daniel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 4 Mar - 13:30

Bon, ce soir, on a un MU-Lyon.

Vous y croyez à la victoire de l'OL?

Chnoufred et Xak, votre réponse ne compte pas, vous êtes pas objectifs!
Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 4 Mar - 19:16

En sport, tout est possible jusqu'au coup de sifflet final.

Le combat devra être énorme, mais rien n'est impossible.

Bonne chance aux lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 4 Mar - 19:19

pareil , tout est possible , mais bon va falloir un grand lyon , face a un petit M U , m enfin je craint que leur parcours cesse se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 0:17

Daniel, Daniel, tu devrais prendre exemple sur ton amie Chupa qui a bien reussi a faire la part des choses, Chnoufred est tout a fait objectif !

Lyon Nimes Paris et Lens sont les 4 meilleures equipes au monde
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 12:49

Toutes mes condoléances aux lyonnais No

Et dire qu'ils risquent de même pas être champions de France cette année ...





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 13:04

Chnoufred a écrit:
Daniel, Daniel, tu devrais prendre exemple sur ton amie Chupa qui a bien reussi a faire la part des choses, Chnoufred est tout a fait objectif !

Lyon Nimes Paris et Lens sont les 4 meilleures equipes au monde

Chnoufred est objectif quand ça l'arrange...un peu comme nous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 13:07

D'un point de vue tactique sur le match d'hier...j'ai pas vu un Lyon capable de rivaliser, et c'est dommage.

MU a maîtrisé son sujet, Lyon a joué petit bras je trouve, avec une tactique frileuse. Vu la position lyonnaise...il aurait été intéressant de se ruer à l'attaque dès le début pour marquer un but, quitte à en encaisser un, ce qui ne changeait pas grand chose. Une fois un but marqué...ils auraient pu se regrouper. Le résultat aurait peut-être été lourd, on ne sait pas, mais il n'auraient pas la sensation de "manque de jeu" qu'ils ont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 19:45

bon ben ya pas eu de surprise hier soir , et on peut meme pas dire que le meilleur a gagné .ils sont venus , ils ont vus , et ils repartent décus , et puis mettre un attaquant suplementaire a 10 mn de la fin ces tres bien joué , putin battu pour battu , tu joue l attaque a fond quitte a prendre un ou deux buts , ca me fait pensé exactement a ce que font les clubs belges depuis des années , ils jouent pas pour gagnés , mais pour pas prendre une branlée , a l arrivé ,ils se font tous virés au deuxieme tour , mais sont hyper content de n avoir pris qu un seul but , la belle affaire , tes quand meme viré , c est vrai que je supporte l om , d accord , mais putin si l om avait joué pour pas perdre ,jamais il n aurait été champion d europe .c est toute la différence entre celui qui veut gagné , et celui qui se contente de ca participation . on est revenu en france , a avoir peur des adversaires, comment anderlecht , a pu sortir bordeaux qui joue le titre face a lyon , comme le disait le présentateur belge lors du match , en france on se bat toute l année pour etre en ligue des champions , et si l on rate la marche et bien la coupe uefa ne rapporte rien , donc ca fait chier de la joué .et ces comme cela que l on tire le foot vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 19:51

Tu sais Spi..la Coupe de l'UEFA, on la joue pas, mais on devrait. On a des goûts de riches dans le foot français (en général hein^^), mais on est pauvres....

Jouer l'UEFA est-ce donc si ridicule que ça??? Pour les clubs français...oui...
Regardons les affiches:

Anderlecht - Bayern
Marseille - Zenit
Fiorentina - Everton
Leverkusen - Hamburg
Tottenham - PSV
Benfica - Getafe
Rangers - Bremen
Bolton - Sporting


En gras, ce sont les équipes qui pour moi valent bien le Fenerbahce qui est en 1/4 de finale de la Champions. Je ne dis pas que c'est une équipe en bois, mais qu'au moins 9 équipes qui sont là ont un niveau "Champions League"

Maintenant, si un club comme Rennes préfère bouffer du Lorient et du Metez plutôt que d'aller jouer Munich, le Werder, Benfica, la Viola....c'est un choix hein....
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 20:07

tout a fait daniel , mais encore fois quel est le club francais qui est encore en liste heinnnnnnnnnnn? l OM , ya des clubs pour qui gagné est une culture , et d autre pour qui participé est suffisant , moi j enrage quand je vois nos club baissé les bras devant des adversaires qui sont a leur porté , la victoire ca se cultive putin , chez nous on est juste content de participé , se soir anderlecht recois le bayern , et bien partout ici tu entend dire que le club est content de faire une belle recette , et que il a aucune chance , pourquoi joué alors , quelle mentalitée a la con , le foot francais a mis des années a atteindre des sommets , il va tout perdre en quelques années , on est revenu au temps ou les clubs disais en connaissant le nom de leur adversaire , ho putin on a aucune chance , et lorsqu il gagne contre son adversaire on crie a l exploit , et le match suivant on se fait sortir par la premiere équipe de saucisson venue ,
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 21:39

Je suis tout à fait d'accord.....et quand on entend des Guy Roux qui disent: "le football français n'a pas d'argent, on a aucune chance"....ça me déprime.

Comme tu le dis, le foot français n'a pas la culture de la gagne. Lyon l'avait depuis 3 ans, et ça commence à se perdre avec un effectif encore trop tendre. Quand je vois mon petit foot portugais qui a quand même un niveau général faible par rapport à la France...mais il la la culture de la gagne ce football!!!
Comment on explique la victoire de Porto en 2003 en UEFA? en 2004 en C1? La finale du Sporting en UEFA en 2005? , la 1/2 de Boavista en UEFA en 2004? Le 1/4 de Benfica en C1 en 2006 et en UEFA l'année dernière?

Le budget de Porto pour cette saison est de 26 millions d'euros.....Pour Benfica et le Sporting, ça tourne autour de 18 millions.....Pour Braga, c'est 9 millions....

Au passage, Braga a fait match nul contre le Bayern en phases de poules, a été sorti par le Werder en 1/16ème cette année et a fait les 1/8 l'année dernière, sorti par Tottenham après avoir viré Palerme.

Là bas, on entend pas des:"ils sont trop forts, on va en profiter pour gagner de l'expérience, on fera mieux l'année prochaine..."
Au lieu de ça, on des: " on peut les prendre en contre attaque..ils ont des points faibles, ils ne sont pas invincibles...."

MAIS MERDE QUOI!!! Ce sont 11 hommes contre 11 autres....rien de plus. Sur un match, tout est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 22:02

entierement d accord avec toi dan , rien a redire , il y a 11joueurs d un coté 11 de l autre , bien sur il peut y avoir des surdoués , mais putin le foot na plus de secret pour les entraineurs , manchester n était pas plus fort que lyon , mais lyon avait plus peur de manchester , et a l arrivé le mental a gagné , c est vrai lyon n est plus l équipe d il y a 3 ans , mais bon tu joues un match comme ca tous les 5 ans bordel , alors tu te défonce le cul pendant 90mn , l OM a battu liverpool chez eux , et bien si tu regarde le match l OM était partout sur le terrain , et les anglais on pris peur , c est ce qui les a perdu au match allé , le foot portugais réussi des performances a faire palir les plus grandes nations européennes , mais voila ils ont faim la bas , chez nous on cultive l autosuffisance , on a pas encore joué , mais on a déja gagné , ce n est pas etre chauvin que de supporté son pays , mais simplement etre patriote , et moi quelque soit le club francais qui joue je le supporte , mais je suis de plus en plus décu .
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 22:11

spirou a écrit:
.. et a l arrivé le mental a gagné .
Dans le sport à haut niveau... il n'y a qu'une seule chose qui fasse la différence entre les plus forts et les autres.... c'est le mental.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 5 Mar - 22:31

j en suis convaincu chupa , si tu monte sur un terrain en te disant que tu vas etre battu , et bien tu seras battu , tu n as aucune chance , bon dieu la grinta ca existe , celui qui veut ,il peut , j ai 50 ans , je leve des charges tous les jours a mon boulot , que la majorité d entre vous ne leverai pas , et bien moi je les leves , ca va , de 60kg a 240kg , et bien dans ma tete je me dit a chaque fois que je vais la levé , et bien pour tout c est comme ca , le sport c est dans la tete , un cycliste quand il arrive en bas d un col et qu il le regarde si il se dit qu il n y arrivera pas , faut meme pas qu il essaye , il est battu d avance , tu ne peut pas etre le meilleur toute une vie c est certain , mais si tu as le mental , ton adversaire va en chier pour te mettre a genoux , il suffit de regardé roger fédérer le mental que ce type a ,
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Bleu
Bleu



Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 12:44

eudes a écrit:
Et dire qu'ils risquent de même pas être champions de France cette année ...

La bonne blague xD. Lyon sera champion de France, je n'en doute pas une seconde. Pourtant je suis supporter Bordelais, mais il faut arrêter de rêver, les miracles çà n'arrive que dans les films. Les journalistes se sont délectés du rapprochement de Bordeaux au classement parce que çà faisait quelque chose à dire à propos d'un championnat sans intérêt. Le classement final : Lyon - Bordeaux - Marseilles.

Bon, pour la C1, que dire ... On manque d'argent ? La bonne blague ... Il faut arrêter d'excuser la compétence moyenne des acteurs du foot français par un manque d'argent. Le foot portuguais en est l'exemple, mais plus directement Lyon. Lyon arrive de la ligue 2, Lyon a fait un recrutement intelligent, a investi dans la formation, ils ont engendré des résultats, de l'argent et résultat ils sont installés sur la scène Européenne et écrasent le championnat de France.

Arsenal n'est pas le club le plus riche d'Angleterre, pourtant un recrutement et une formation intelligente leur permettent d'avoir de beaux résultats.

Arrêtons de tout rapporter au fric ...

Sinon, ma déception c'est le Milan, mais Seedorf et Ronaldo out, Kaka et Pato de retour de blessure, çà n'aide pas à mettre des buts. Bien joué à Arsenal, Fabregas est vraiment géant !
L'Inter a besoin de s'acheter un mental, la Roma pourrait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 21:41

Je suis d'accord avec toi Kyo (bonjour!^^), le fric ne sert que d'excuse aux perdants....J'ai quand même entendu des supporters parisiens dire que le PSG n'a pas d'argent....je pleure quand j'entends ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 21:54

Le PSG en a des tonnes de fric!! Simplement, vu que ce club a été géré par des daubes pendant un certain temps( ptet même que ça continue!), eh bien on paie les pots cassés par les gros cons qui ont acheté des joueurs à une équipe professionnelle juste pour toucher des pots-de-vin! Ca me rend malade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 22:00

Tout pareil...viens boire un coup, on va oublier...
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 22:07

Ouais...
Y en a des choses, à oublier, chez les parigots en ce moment!
(mis à part pour l'année prochaine, grâce au match d'hier, on sait que les minots ont le niveau L2!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 22:11

^^ PARTOUCHE!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 22:12

Ouais, enfin hier, c'était plutôt Partouze!!

*tente de décrisper cette putain d'atmosphère*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 22:17

le niveau L2 ? t'es optimiste ^^







.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 19 Mar - 23:42

et nous alors, 21h40 et on est mené au score par des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 20 Mar - 0:00

eudes a écrit:
le niveau L2 ? t'es optimiste^^

.
Je ne crois pas, je constate qu'on a battu sans trop de problèmes une équipe de L2 plutôt réputée pour sa vaillance cette année dans son championnat.
C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 20 Mar - 0:13

Zen, tu oubli le but refusé a bastia alors qu'il était valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser