Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La philosophie selon Van Damme

Aller en bas 
+3
Robert
Denis
sigrid
7 participants
AuteurMessage
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMar 8 Avr - 14:16

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des œufs. Et, dans les œufs, il y a la Vie potentielle.

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher. Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et peux pas le toucher.


Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord. JC VanDamme

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.

Signé JC Van Damme lol! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 17:13

Moi, je l'ai toujours trouvé sympathique le JJVD ...
Comme un grand enfant, jamais vraiment méchant, pas spécialement "grosse tête".

Par ailleurs, tu mets une de ses sentences et tu dis que c'est de Lao Tseu, je suis sûr que certains réfléchiraient sur la profondeur du message ...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 17:19

ptdrrrrrrrrrrrrrrr ta derniére phrase!!!! et le pire, c'est que c'est pas con du tout!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 17:21

Lao Tseu a dit : "l'air, cela nourrit l'homme sans qu'il ait faim"
C'est grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 17:22

What a Face What a Face Suspect blanc classe
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 17:29

Einstein a dit : " Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever"
C'est relatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 19:09

Van damme aussi l'a dit! Serait-il le fils spirituel de Einstein????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 20:02

je suis un grand fan de JCVD...je peux pleurer devant tellement je me tord de rire.
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 20:36

il l'a dit :

Citation :
J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme

Citation :
Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !

et le meilleur pour Robert, qui adore les histoires de Q :

Citation :
Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMer 9 Avr - 21:50

j'aime po son cul...
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyVen 11 Avr - 16:48

La liste est trop longue, je vous met le lien, je vous prévient, ya de la lecture.....pour les fans...
http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMar 27 Mai - 19:04

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!! "

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes au tour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de te vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyMar 27 Mai - 22:37

je vais dire couic couic demain...


pauvre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Iasvana
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Iasvana


Messages : 1254
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Bretagne, Caramba !

La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme EmptyVen 6 Juin - 20:06

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

J'adore ce type !

Ca c'est de la philo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La philosophie selon Van Damme Empty
MessageSujet: Re: La philosophie selon Van Damme   La philosophie selon Van Damme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La philosophie selon Van Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philosophie dans le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Le Coin des Philosophes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser