| Produits de beauté pour hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sigrid Actionnaire du fofo
Messages : 2964 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 54 Localisation : ardèche
| Sujet: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 16:26 | |
| Que pensez-vous des produits de beauté pour hommes? En utilisez-vous? Lesquels? Quand j'en parle autour de moi, je me rends compte que la plupart de mes copines on déjà fait des masques de beauté à leurs hommes, et certains "volent" même les crèmes des leurs chères et tendres. Quand on leur en propose pour homme, on a droit à des "ça va pas non" ou "suis pas une gonzesse". Alors si vous n'en utlisez aucun, dites pourquoi. j'ai déjà fait subir quelques masques à mon cher et tendre, et s'il en a reconnu les effets, il n'en est pas devenu adepte. | |
|
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 16:34 | |
| Mon homme utilise un peu de nivéa quand sa peau est trop séche, mais c'est tout. Pourquoi? ben je crois que c'est tout simplement parce qu'on a pas été élevé comme ça. Je dis "on" parce que moi même, il a quand même fallu que j'attende mes 30 ans pour commencer à mettre une créme tout les matins... et je dois faire un masque tout les 4 mois environ... je ne mets pas non plus de créme sur le corps ou tout du moins, trés rarement Je n'ai jamais vu ma mére prendre soin d'elle ou trés tard... elle n'avait pas le temps, commerçante et 3 mômes avec 12 ans d'écart entre le 1er et le dernier. Les parents de mon mari sont des campagnards, ça n'est pas non plus dans leurs habitudes... enfin bon, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:01 | |
| bon les mecs: au pied: qu'est ce qui fait que vous en mettez ou pas? concrêtement? | |
|
| |
Bernie Bleu
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:05 | |
| Est-ce que la crème après rasage fait partie des "produits de beauté" pour mâles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:09 | |
| sans doute... mon mari se contente de la mousse ou le gel a raser, suivi d'un après rasage classique de temps à autre. | |
|
| |
Bernie Bleu
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:19 | |
| C'est quoi un après rasage "classique"? Ceci dit, un après rasage permet à la peau de récupérer plus vite, c'est quand même mieux pour tout le monde! Et un type qui se parfume? | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:19 | |
| C'est une question d'éducation en grande partie, Bob a raison. Mais je me dis qu'il faut aussi vivre avec son temps. C'est une micro-tendance actuelle, et franchement, ça me pêterait bien un jour prochain de passer la porte d'un institut ... Mais je suis timide, tu viens avec moi Bob ? . | |
|
| |
Bernie Bleu
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:27 | |
| Holà, eudes Tu connais la théorie des mecs bodybuildés qui n'ont pas un seul poils? Ils prennent soins de leur "petit" corps ce qui n'est soi-disant pas virile, c'est pourquoi ils se musclent à outrance afin de retrouver une part de masculinité(?)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:41 | |
| bon, je ne parlais pas de parfum anti putois (mdr) mais produits de BEAUTE, donc crèmes de soins divers :anti rides, anti boutons, autobronzants, correcteurs de teint, anticernes, couleur pour cheuveux, que sais-je? Tout ce qui aurait un effet de beauté. | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 17:42 | |
| Je suis à des années lumière d'être bodybuildé et quand à ma pilosité .... plus proche de demi roussos que d'un boys band ^^ J'ai jamais dit de tomber dans l'extrême non plus, j'ai dit pourquoi pas essayer ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 18:00 | |
| Alors lances-toi! Ma mère ne se maquillait que pour sortir et n'a jamais utilsé de crèmes, alors que moi j'ai commencé de bonne heure. Mon truc préféré: les masques peel-off! pour ceux qui ne connaisent pas, ce sont des masques de vertus différents, mais que l'on laisse sécher. Quand on les retire, ils forment un film, presque comme du cellofane. J'adoooooooore la sensation à ce moment la et dans l'heure qui suit. Je ne sais pas si ça désincruste réellement ou autre, mais rien que pour la sensation, je le fais. Sinon, deuxième produit que j'adore, c'est une crème anti rides (pattes d'oie) et anti poches sous les yeux. Là encore, rien de significatif en vue, si ce n'est que la peau est plus douce et plus souple; Le truc que je hais: les fonds de teint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 18:31 | |
| - eudes a écrit:
-
C'est une question d'éducation en grande partie, Bob a raison. Mais je me dis qu'il faut aussi vivre avec son temps. C'est une micro-tendance actuelle, et franchement, ça me pêterait bien un jour prochain de passer la porte d'un institut ...
Mais je suis timide, tu viens avec moi Bob ?
. c'est quand ton anniv? on va t'offrir un soin^^ | |
|
| |
eudes Prend ses marques
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 18:39 | |
| C'est dans mon profil ...
Chiche ^^
. | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 18:45 | |
| rô pitin, c'est dans longtemps!!! mais oui, chiche!! | |
|
| |
eudes Prend ses marques
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes Mer 2 Avr - 18:47 | |
| un soin d'hiver alors . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits de beauté pour hommes | |
| |
|
| |
| Produits de beauté pour hommes | |
|