Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Produits de beauté pour hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 16:26

Que pensez-vous des produits de beauté pour hommes?
En utilisez-vous? Lesquels?

Quand j'en parle autour de moi, je me rends compte que la plupart de mes copines on déjà fait des masques de beauté à leurs hommes, et certains "volent" même les crèmes des leurs chères et tendres.
Quand on leur en propose pour homme, on a droit à des "ça va pas non" ou "suis pas une gonzesse".

Alors si vous n'en utlisez aucun, dites pourquoi.

j'ai déjà fait subir quelques masques à mon cher et tendre, et s'il en a reconnu les effets, il n'en est pas devenu adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 16:34

Mon homme utilise un peu de nivéa quand sa peau est trop séche, mais c'est tout.
Pourquoi? ben je crois que c'est tout simplement parce qu'on a pas été élevé comme ça.
Je dis "on" parce que moi même, il a quand même fallu que j'attende mes 30 ans pour commencer à mettre une créme tout les matins... et je dois faire un masque tout les 4 mois environ... je ne mets pas non plus de créme sur le corps ou tout du moins, trés rarement Embarassed
Je n'ai jamais vu ma mére prendre soin d'elle ou trés tard... elle n'avait pas le temps, commerçante et 3 mômes avec 12 ans d'écart entre le 1er et le dernier.
Les parents de mon mari sont des campagnards, ça n'est pas non plus dans leurs habitudes... enfin bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:01

bon les mecs: au pied: qu'est ce qui fait que vous en mettez ou pas?

concrêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:05

Est-ce que la crème après rasage fait partie des "produits de beauté" pour mâles? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:09

sans doute... mon mari se contente de la mousse ou le gel a raser, suivi d'un après rasage classique de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:19

C'est quoi un après rasage "classique"?
Ceci dit, un après rasage permet à la peau de récupérer plus vite, c'est quand même mieux pour tout le monde!
Et un type qui se parfume?
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:19

Embarassed

C'est une question d'éducation en grande partie, Bob a raison.
Mais je me dis qu'il faut aussi vivre avec son temps. C'est une micro-tendance actuelle, et franchement, ça me pêterait bien un jour prochain de passer la porte d'un institut ...

Mais je suis timide, tu viens avec moi Bob ?

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:27

Holà, eudes
Tu connais la théorie des mecs bodybuildés qui n'ont pas un seul poils? Ils prennent soins de leur "petit" corps ce qui n'est soi-disant pas virile, c'est pourquoi ils se musclent à outrance afin de retrouver une part de masculinité(?)...
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:41

bon, je ne parlais pas de parfum anti putois (mdr) mais produits de BEAUTE, donc crèmes de soins divers :anti rides, anti boutons, autobronzants, correcteurs de teint, anticernes, couleur pour cheuveux, que sais-je? Tout ce qui aurait un effet de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 17:42

Laughing

Je suis à des années lumière d'être bodybuildé et quand à ma pilosité .... plus proche de demi roussos que d'un boys band ^^

J'ai jamais dit de tomber dans l'extrême non plus, j'ai dit pourquoi pas essayer ...



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 18:00

Alors lances-toi!
Ma mère ne se maquillait que pour sortir et n'a jamais utilsé de crèmes, alors que moi j'ai commencé de bonne heure.
Mon truc préféré: les masques peel-off!
pour ceux qui ne connaisent pas, ce sont des masques de vertus différents, mais que l'on laisse sécher. Quand on les retire, ils forment un film, presque comme du cellofane.
J'adoooooooore la sensation à ce moment la et dans l'heure qui suit. Je ne sais pas si ça désincruste réellement ou autre, mais rien que pour la sensation, je le fais.

Sinon, deuxième produit que j'adore, c'est une crème anti rides (pattes d'oie) et anti poches sous les yeux. Là encore, rien de significatif en vue, si ce n'est que la peau est plus douce et plus souple;

Le truc que je hais: les fonds de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 18:31

eudes a écrit:
Embarassed

C'est une question d'éducation en grande partie, Bob a raison.
Mais je me dis qu'il faut aussi vivre avec son temps. C'est une micro-tendance actuelle, et franchement, ça me pêterait bien un jour prochain de passer la porte d'un institut ...

Mais je suis timide, tu viens avec moi Bob ?

.
c'est quand ton anniv? on va t'offrir un soin^^
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 18:39

C'est dans mon profil ...

Chiche ^^





.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 18:45

rô pitin, c'est dans longtemps!!!
mais oui, chiche!!
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes EmptyMer 2 Avr - 18:47

un soin d'hiver alors Wink







.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Produits de beauté pour hommes Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté pour hommes   Produits de beauté pour hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de beauté pour hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser