Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les questions emmerdantes

Aller en bas 
+9
MODOBRAIN 1
zenem
monti
eudes
Bernie
alex6560
shrek
Robert
oliv l enfoire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:23

monti a écrit:

Je m'abstiens de répondre à l'autre terrien au risque de me voir traité de "polémiqueur"

Raté.

Ce n'est pas de polémiqueur que je vais te traiter, propos grossiers et irrespectueux effacés par modobrain 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:24

monti a écrit:
shrek a écrit:
Monti, si ta critique est constructive et apporte quelques éléments de réponse ne te géne surtout pas. Very Happy

Merci Shrek pour ta réponse bien amicale et ton invitation à débatre constructivement.

La preuve que les extra terrestre sont intelligents .

Je m'abstiens de répondre à l'autre terrien au risque de me voir traité de "polémiqueur"

Bon une très bonne soirée à tous
Et voilà une superbe critique constructive de notre ami Monti.
Les amis, applaudissez!!!!
On en aura rarement d'aussi belle que celle là!!
Tient, je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic spécial "perles du forum"! Wink
C'est un régal Monti, de te lire... vraiment... tu nous amuses beaucoup ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:25

oups... zen s'enerve... censeur? pourriez vous nettoyer s'il vous plait? je ne pense pas être bien placée pour le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:27

zenem a écrit:
monti a écrit:

Je m'abstiens de répondre à l'autre terrien au risque de me voir traité de "polémiqueur" propos grossiers et irrespectueux effacés par modobrain.1

Raté.

Ce n'est pas de polémiqueur que je vais te traiter,

Aller Robert vite prends une position sur ces insultes.

Bon je crois que je vais repartir pour quelques jours de vacances

Oui Daniel est un homme bien en celà tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:29

Robert a écrit:
oups... zen s'enerve... censeur? pourriez vous nettoyer s'il vous plait? je ne pense pas être bien placée pour le faire^^
heuuu si non, pourquoi tu écris si gros.... tu as peur de ne pas savoir te faire entendre autrement?^^
Revenir en haut Aller en bas
MODOBRAIN 1
Bleu
Bleu
MODOBRAIN 1


Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:37

Bonsoir,

Veillez à rester respectueux les uns envers les autres.

Evitez également toute attaque personnelle directe ou sous entendue.

Je m'adresse à tout le monde.

Souhaitant que la discussion puisse reprendre dans le calme.

Bonne soirée.

Le moderateur
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:04

zenem a écrit:

Ce n'est pas de polémiqueur que je vais te traiter, propos grossiers et irrespectueux effacés par modobrain 1

Merci Daniel pour la célérité de ta réaction et l'objectivité dont tu fais preuve.

Au moins un Modé qui ne prend pas parti et en qui j'ai confiance


J'aime les grandes tailles je suis au moins certain d'être bien vu par la subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:20

Dis moi Laurine, entre nous, quel genre de mouche Tsé Tsé t'a piquée depuis quelques temps?
Tu parles de provoc et tu en fait autant voire plus que ceux à qui tu en fais le reproche!
En fait tu manques tout simplement de recul, tu ne peux t'empêcher de mordre à l'hameçon!
Cool ma puce, Cool.....Ce n'est qu'un forum, demain il fera jour.....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:25

Monti:

*mode laurine: ON*

t'es bouché ou quoi?? Daniel t'a dit qu'il n'était pas Modo1! Il modére sous son prénom et ça lui va trés bien!!! même lui tu lui pisses à la raie?? t'as vraiment aucun respect pour personne heinnn, c'est à se demander si tu te respectes toi même!!

*mode laurine: OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:29

Monti-Sir James, la team d'enfer... Dès que l'un se fait remballer, l'autre arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:59

zenem a écrit:
Monti:

*mode laurine: ON*

t'es bouché ou quoi?? Daniel t'a dit qu'il n'était pas Modo1! Il modére sous son prénom et ça lui va trés bien!!! même lui tu lui pisses à la raie?? t'as vraiment aucun respect pour personne heinnn, c'est à se demander si tu te respectes toi même!!

*mode laurine: OFF*

Zenem

*Laurine mode on *

Sois zen zenem Daniel ne m'a jamais rien dit mais bon si cela te fais plaisir ainsi soit'il .
Subsidiairement s'il y en a bien un que je respecte c'est bien Daniel ou Modé1 qui est tourjours intervenu sans prendre parti contrairement à d'autre pour qui tu sembles être le petit protégé.

T'inquiètes pas je me respecte bien plus que toi pour ta personne , moi je n'ai jamais insulté personne . Après tout c'est certainement ton très jeune âge et ton manque d'expérience. Très courageux dernière un clavier.

* Laurine mode off*
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:31

monti a écrit:
Zenem

*Laurine mode on *

Sois zen zenem Daniel ne m'a jamais rien dit mais bon si cela te fais plaisir ainsi soit'il .
Subsidiairement s'il y en a bien un que je respecte c'est bien Daniel ou Modé1 qui est tourjours intervenu sans prendre parti contrairement à d'autre pour qui tu sembles être le petit protégé.

T'inquiètes pas je me respecte bien plus que toi pour ta personne , moi je n'ai jamais insulté personne . Après tout c'est certainement ton très jeune âge et ton manque d'expérience. Très courageux dernière un clavier.

* Laurine mode off*
Que tu n'aies jamais inslté personne, c'est dommage... Ah non, je vois, monsieur préfère les coups bas...

Quant au fait que ce soit derrière un clavier, tu vois une autre solution pour dire ce que je pense de toi?
Et nous allons bien voir si je suis, comme tu l'affirmes, le petit protégé... Nous allons bien voir...

Edit: pour faire une petite vérification: mon très jeune âge t'emmerde... Mon manque d'intelligence (que tu affirmes dans un post où tu encenses shrek, cherche bien, il existe) également...

Et... J'allais oublier: les vieux cons ont rarement été intelligents étant jeunes...

Daniel ne t'a jamais rien dit???? je n'ai pas la mémoire aussi courte que toi! (tu vois, c'est bien d'être jeune!) je te donne un lien, ça ira?

https://brainstorm.forumsactifs.net/presentations-f1/bonjour-a-tous-t135-15.htm

Et enfin, je suis navré de donner autant de boulot à la modé ce soir, s'il y a lieu de me sanctionner, j'assume, mais je n'aime pas rester dans le non-dit, même si cela doit se solder par des attaques bien peu intelligentes... M'enfin, faut bien se rabaisser au niveau de ses interlocuteurs!


Je demande également aux autres membres de m'excuser pour ces propos, et cette perturbation de la bonne marche du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 1:34

Bien, après une dizaine de posts sans grand intérêt pour le débat, je reprends la dernière remarque de Shrek :
Citation :
Maintenant, pour les TS :

Je connais 2 jeunes qui ont fait une TS.
Aucune de ces 2 personnes, d'après "elles",n'ont fait ce geste pour un mal-être familial.
Mais simplement pour de mauvaises notes reçues à l'école et avoir été envoyés sur les roses sans aucune explication des profs ou des moqueries en COURS de la part de leurs camarades.

C'est tout.

Maintenant d'après toi qu'est ce qui explique cette tendance chez nos jeunes ?

Et je connais des adultes qui en ont fait sans qu'ils aient été humiliés ou pris un carton en contrôle.
La ts est un processus un peu plus complexe, je pense. Si une note ou une moquerie déclenche cette réaction, c'est que derrière il y a autre chose, malgrè ce qu'ils en disent.
En même temps, l'adolescence est une période difficile, de grands changements, fragile, qu'un rien peut faire basculer.
C'est peut-être simpliste, je ne connais pas ces ados.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:41

Zenem

Que tu n'aies jamais inslté personne, c'est dommage... Ah non, je vois, monsieur préfère les coups bas...

Désolé pour toi j'ai une éducation moi , je n'insulte même pas mes ennemis. Pour les coups bas tu es ex-professo en la matière.

Et nous allons bien voir si je suis, comme tu l'affirmes, le petit protégé... Nous allons bien voir...

C'est lévidence même mais c'est normal tout le monde n'est pas égal devant l'amour

pour faire une petite vérification: mon très jeune âge t'emmerde... Mon manque d'intelligence (que tu affirmes dans un post où tu encenses shrek, cherche bien, il existe) également...
Et... J'allais oublier: les vieux cons ont rarement été intelligents étant jeunes...


Serais-tu jaloux du "vieux Shrek" jaloux que je l'apprécie lui ?
Oui nous les vieux on a été cons mais notre niveau de connerie était bien inférieur à celui des jeunes d'aujourd'hui dont tu es l'image . Désolé mais l'on à le droit de s'exprimer et là c'est une constatation sur la jeunesse actuelle.


Daniel ne t'a jamais rien dit???? je n'ai pas la mémoire aussi courte que toi! (tu vois, c'est bien d'être jeune!) je te donne un lien, ça ira?
https://brainstorm.forumsactifs.net/presentations-f1/bonjour-a-tous-t135-15.htm


Merci pour ce lien qui m'a permis, ce matin de prendre connaissance du message de Daniel car manifestement Mister Zen toi tu l'as la mémoire courte car à cette date une justice expéditive et sélective m'avais envoyé me reposer derière les bareaux. Et qu'à mon retour ce topic ne m'est pas ouvert et réservé au clan .

Et enfin, je suis navré de donner autant de boulot à la modé ce soir, s'il y a lieu de me sanctionner, j'assume, mais je n'aime pas rester dans le non-dit, même si cela doit se solder par des attaques bien peu intelligentes... M'enfin, faut bien se rabaisser au niveau de ses interlocuteurs!
Je demande également aux autres membres de m'excuser pour ces propos, et cette perturbation de la bonne marche du forum.

Et voilà c'est trop simple , tu fous la merde, tu attaques, tu insultes (cons) et réclames le droit de réponse tout en demandant la protection de ta protectrice et t'excusant pour la forme .et le comble c'est que çà marche

A tout hazard, je vais faire comme toi et m'excuser auprès de Daniel pour ce droit de réponse. correct et non insultant contrairement au tien..

Ceci dit l'incident est donc clos pour ce qui me concerne.

Une bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:59

Sir James a écrit:
... tu ne peux t'empêcher de mordre à l'hameçon!..... Shocked
Ah? ça y est? vous reconnaissez enfin que des hameçons sont lancés? c'est bien Sir, on avance... J'aurais préféré que ce soit l'auteur de ces hameçons qui assume mais apparament, il a besoin d'un grand frére pour ça Wink
Alors, dis moi tout Tonton... que me conseillerais-tu de faire? laisser ton p'tit copain faire sa petite provoc tranquille?... tu aurais vraiment l'impression de retrouver laurine d'rmc?... non parce que... même si tu as l'air de vouloir te convaincre du contraire... je n'ai jamais fermé ma gueule quand quelque chose me titille, pas plus sur rmc qu'aujourd'hui.... la seule chose qui a changé, Sir... c'est qu'aujourd'hui, c'est un de tes potes qui me cherche. Mais pour moi, lui ou un autre, ça ne change rien, c'est du pareil au même, je ne ferai pas de différence parce que tu l'aimes bien...
Tant qu'il lancera des hameçons, je mordrai... à lui de voir s'il se décide ENFIN à venir ici pour débattre intelligement, ou s'il continue son petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:25

C'est à mourir de rire! Laughing
Monti sérieux... t'es sûr que t'as l'âge que tu annonces? non parce que là, tes shistoires de
"petit préféré"
"tout le monde n'est pas égal devant l'amour" Laughing wouhwouhwouuuu attendez, plus loin, il parle de jalousie Laughing on y vient, on y vient:
"Serais-tu jaloux du "vieux Shrek" jaloux que je l'apprécie lui ? " Laughing Laughing Laughing
ou encore "ce topic ne m'est pas ouvert et réservé au clan " Laughing si si Monti, il s'agit du topic présentation et non détente Wink encore raté pour le coté victimisation... try again Laughing
"notre niveau de connerie était bien inférieur à celui des jeunes d'aujourd'hui " ooohhhh pitinnnn j'en peux plus de rire sans déconner! Laughing
attend, attend, c'est pas fini!!! si si, j'te jure, y en a encore!!! alors, y a..
"Et voilà c'est trop simple , tu fous la merde, tu attaques" Laughing à ce stade, je me vois dans l'obligation de préciser pour les autres que c'est bien toujours Monti qui s'adresse à quelqu'un d'autre ... si si Laughing Laughing
"la protection de ta protectrice " rôôô la vache!! j'en pleure putin!! mes abdos sont fait pour la journée là!! Laughing
et enfin, et je sens que ça va bien le faire marrer ça aussi mon Daniel... la cerise sur le gâteau:
"je vais faire comme toi et m'excuser auprès de Daniel" Laughing

s'il y a bien quelqu'un que tu n'auras pas ici, en lui léchant le cul, c'est Daniel Laughing
et contrairement à toi, Zen ne s'excuse pas auprés de moi (encore une transformation de ta part pour ettayer des pseudos arguements qui ne tiennent pas la route) ou de Daniel mais auprés de la modé qui se compose de modo1 modo2 et Daniel... et auprés de l'ensemble des membres du forum...

Dis moi Monti, c'est qui qui cherche la protection de l'admi principal en lui tartinant le trou du cul de miel? Laughing

Ta technique du diviser pour mieux régner ne prendra pas ici Monti... tu peux toujours faire des mamours aux uns et attaquer les autres... ça ne changera rien d'autant que... quand tu vois que ça ne prend pas, de mielleux tu passes à corrosif Laughing

Allez, tu nous auras bien fait marrer en attendant Wink


Dernière édition par Robert le Mer 2 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:42

eudes a écrit:

Si une note ou une moquerie déclenche cette réaction, c'est que derrière il y a autre chose, malgrè ce qu'ils en disent.
c'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:52

Je crois qu'après les propos inadmissibles de Zenem, tout est dit. On peut ne pas être d'accord mais les unsultes gratuites visant des personnes sont à mes yeux bien plus graves qu'une provocation gentillette qui n'affectera ni le bonne marche du forum, ni les personnes conçernées.
Et je suis toujours sidéré de voir l'importance démesurée que certaines personnes peuvent donner à de simples échanges forumiques.
C'est à croire que leur vie est en jeu! Ils n'ont pas de problèmes plus graves à traiter dans la vie? Alors je les plains!
Parceque moi j'en ai, et surtout en ce moment, permettez donc que je ne puisse admettre des débordements visant nommément des personnes, dont la mienne, avec insultes et mises en cause gratuites.
Bien entendu et comme Monti, je ne m'abaisserais pas à répondre sur le même ton à des attaques aussi basses, je préfère mépriser...
Revenir en haut Aller en bas
MODOBRAIN 1
Bleu
Bleu
MODOBRAIN 1


Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:56

Bonjour,

Je vous demande une dernière fois de cesser toute attaque personnelle quelle qu'elle soit.

Les reglements de compte doivent se faire par MP.

Bonne journée

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:45

Sir James a écrit:
.. provocation gentillette,...
... hmmm
Sir James a écrit:
...visant nommément des personnes, dont la mienne...
là parcontre j'ai beau chercher, je ne vois pas...
tu peux me filer le lien en mp s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:27

Wouahhhhhhhhhhh,
Après la Turtle attitude d'un certain chanteur, voici la Shrek'omania annoncée.

Devant tant de ferveur, j'ai décidé de mettre en vente des tee-shirts à mon éffigie.

Qui qu'en veut? Alors qui ?


Faut que je sache le nombre pour le bon d'impréssion.

Allez Madame vous m'en prenez un...

Siou plait!!!

C'est pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:31

M pour moi stp ^^







.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:33

Et un pour Eudes, un.

MDR Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:34

Attention quand même, si ce sont les chinois qui remportent le marché, il te faudra prévoir une taille XXL.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:55

Je réponds même plus tellement vous me gonflez.

Vous ne méritez pas d'explications....

Et puis quand j'entends des pseudo explications de la provocation de certains, alors là, je compare cela à un nectar putride .....

Bref, on règlera cela à coups de bâtons Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions emmerdantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions emmerdantes   Les questions emmerdantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions emmerdantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Le Coin des Philosophes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser