Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je continue de croire en cette théorie....

Aller en bas 
+2
Bernie
Robert
6 participants
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyVen 28 Mar - 16:34

Depuis que j'ai vu ces tours s'effondrer aussi "proprement"... je me dis... tout cela était calculé... admettons qu'avec un énorme coup de bol... un truc historique dans le monde de l'architecture.... l'une des 2 aient pu tomber de maniére aussi droite.... mais les 2..... non.... je n'y ai pas cru une seconde dès lors que j'ai vu les images....
suis-je parano? je ne crois pas... même si cette idée est terrifiante...

Document à regarder jusqu'au bout... des détails stupéfiants y sont délivrés jusque dans les derniéres minutes de la vidéo...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&q=d%C3%A9molition+du+11+septembre&total=25&start=0&num=10&
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyLun 31 Mar - 4:47

On nous aurait menti?
Je veux bien croire que le pouvoir US se soient montré moins vigilant (bienveillant?) quant à l'attaque terroriste... Mais la vidéo ne me convainc pas. Si des équipes sont intervenues pour la destruction des immeubles alors ils y en aura qui parleront, de plus, le plan avec les avions... Comme je le dis en début je veux bien croire en l'opportunisme ignoble des dirigeants yankees, mais si leur intention était d'orchestrer de faux attentats, il leur était plus facile de monter un attentat à la bombe.
Les immeubles qui s'effondrent vite et tout droit? Il ne faut pas oublier que quand un immeuble brûle il est rare qu'il ait un avion planté dans sa cime en guise de réservoir! Enfin la structure métallique qui s'effondre sur elle-même est possible dans la conception même de l'immeuble. Les premiers pompiers qui sont morts en entrant dans l'immeuble ont commis une faute, quand j'étais en charpente bois, mes profs insistaient bien sur le fait que l'on disposé d'un peu de temps en cas d'incendie d'une charpente bois, ce qui n'est pas le cas avec les charpentes métalliques.
Enfin, je me suis rendu à "Ground Zéro" en 2005, dire que les autres immeubles n'ont pas subies de dégâts est faux, 4 ans plus tard le quartier était encore en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyLun 31 Mar - 21:52

Bernie, il est physiquement impossible que le bâtiment s'effondre sur lui même...à part si toutes les structures qui le tiennent sont détruites au fur et à mesure. Ce n'est pas avec un boeing remplit à moitié de kérozène et une heure d'incendie que cela se passe...je suis désolé mais c'est de la physique pure et dure: il peut s'zffondrer droit mais en étant ralenti par les étages qui logiquement ne sont pas atteints comme les autres proches de la source de l'impact et donc de l'incendie. Comme tu le dis, il y a eu beaucoup de prise de risque de la part des pompiers...mais c'est une autre histoire. On voit qu'il y a très peu de flammes avant que les tours s'effondrent.....

Pour répondre à une possible théorie de l'attentat à la bombe: ça a beaucoup moins de gueule que de voir les deux tours se casser la gueule.....L'objectif étant triple à mes yeux: Détruire ces tours qui sont un gouffre financier pour NYC, détruire ce batiment 7 qui regroupe toutes les fraudes et qui peuvent faire plonger pas mal de grosses têtes, et aussi pour GWB faire ce que son paternel n'a pas totalement réussi: avoir une grosse influence dans le Golfe.

Quoi de mieux que de mettre le peuple dans sa poche en les titillant sur ce qu'ils ont de plus cher: l'orgueil et l'honneur!

On demande à l'ami Oussama de se prendre pour un chef terroriste...et il s'exécute en échange du bien être de sa famille et de sa tranquilité dans sa soi disant caverne. On lui demande de faire détourner 4 avions : 2 frapperont les tours gouffres , pour titiller le peuple et arrêter de perdre du fric, on en profite pour faire sauter le WTC 7 qui fous la flippe à tous les escrocs, et les 2 AUTRES, les avions de chasse s'en occuppent....on simule au Penta avec une avionnette parce que on va pas risquer de détruire le Penta...ça ferait tâche, et on fait genre que la Maison Blanche est visée...mais on va pas risquer de détruire des bureaux.....on a besoin de bosser merde!

Et voila le travail...on place des explosifs (les militaires spéciaux en placent...donc pas de fuite.........avez-vous déjà vu un bérêt vert français cafter? ) dans les deux tours du WTC parce qu'on sait parfaitement qu'un avion ne suffirait pas à détruire l atour...et puis il faut la faire tomber droite pour ne pas trop abimer les alentours...ce serait con de péter d'autres trucs qui marchent bien.

Théorie farfelue? Pas plus que l'officielle mes amis....

A part si vous croyez que quand un bâtiment s'effondre, il y a des ondes de choc énormes, des explosions, et qu'un demi plein de kérozène a une telle puissance que le sol est encore en fusion 6 semaines après le début de la réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 15:04

*mode provoc bête et méchante

oui, ça sent le complot tout ça ...

C'est comme le tsunami il y a deux ans, j'y ai pas cru une seconde. Non, mais ! faire quoi qu'une baignoire qui fuit ça peut faire 100 000 morts, eh oh ! Faut pas nous prendre pour des cons non plus.
Paraît même que certains évènements qui auraient fait, soi disant des millions de morts pendant la période 39-45 seraient montés de toute pièce. Oui, j'emploie pas le terme de guerre parce que là aussi, je suis sur qu'on a monté le truc en épingle.
C'était juste l'armée allemende qui faisait du tourisme et on a cru qu'ils nous envahissaient ... Ah, ces malentendus ^^

Allez, j'arrête avec la provoc, ça va encore faire monter la tension de certains.

J'ai l'impression qu'on devient totalement parano. On ne sait plus quoi croire. On crie au complot généralisé. Je suis le premier à essayer de ne pas gober tout ce qu'on nous dit à la tv, à essayer d'avoir encor un minimum de sens critique. Mais parfois, je me dis qu'à force de tout voir en mal, on se retrouve avec plus aucun repère du coup.
Oui, ces attentats sont pas nets. Le truc qui m'avait fait hurler aussi c'est le coup du passeport du terroriste retrouvé dans les gravas. Alors là, ils sont fort les ricains ! eh, normal, ils avaient envoyé Les Experts ...
Je me demande si le "complot" ne vient pas diretement des dénonciateurs des pseudos-complots eux-mêmes. Et alors, à imaginer que la théorie du complot soit elle même initié pas ceux contre qui il est formulé .... imaginez .... le gouvernement us lui-même qui entretient ça .... ou le film sur Monsanto commandité en fait par Monsanto .... et de voir tous les pauvres pseudo révolutionnaire du net se prendre la tête sur des forums Twisted Evil
Ils doivent bien se marrer dans notre dos. Ils entretiennent la peur et le complot et faont passer des trucs encore plus gros en douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 15:43

Pas con. Pire que le complot? Tu penses à quoi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 15:45

heuuuuu plus gros?... mouais... là c'est déjà énorme quand même et sincérement.... je trouve que la version officielle nous prend vraiment pour des cons.
Pour moi, le doute est infime... qu'une tour tombe aussi droite que ça alors même que sa destruction n'aurait pas été provoquée par des pro.... j'aurais beaucoup de mal à y croire... mais là, les 3.... Laughing

enfin bon... gobons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 19:11

pour le batiment 7 voici une vidéo en live de la connerie humaine
lisez en bas de la vidéo^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bv%25C3%25A9rit%25C3%25A9%2Bsur%2Ble%2B11%2Bseptembre/video/x4t51i_le-batiment-7-mensonge-du-11-septem_news
et l'avion du Pentagone ils l'ont trouvé ou tjr pas?non mais je dis ça mais je dit rien
vous savez aussi que certaine personne sont censé avoir détourner les avions (donc devraient être morts) bin ils sont tjr en vie?Ils sont huits!
ya tellement de choses dire en même temps
ils sont malins c'est type là
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 19:23

les gens qui ont détourné les avions l'ont bel et bien fait à mon avis.... et ils pensaient bel et bien servir leur "cause".... je ne crois pas que oussama leur ait dit la vérité, si non, il n'aurait trouvé aucun volontaires...

l'avion du pentagone n'a jamais été trouvé non.... et c'était d'ailleurs un boing sans aile... si si, il parait que ça existe.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 19:30

Ah non mais les terrorristes existent hein....mais comme dans tout mouvement extrèmistes religieux...les gens à la tête du mouvement ont des idées bien différentes que leurs fidèles....

Les avions ont bien été détournés....mais bon, on les as aidé pour les laisser passer....Facile quand un certain Bush est le dirigeant de la boite qui a dirigé la sécu de l'aérpoport de Washington et du WTC....

Et pour l'impact du Penta, c'est si ridicule!!!

L'avion aurait volé à 800 km/h à 6 mètres du sol!!!!!!!!!!! Seul un pilote militaire entrainé depuis des années et des années pourrait réussir cette prouesse...pas un mec qui a appris à piloter avec Oussama.....car il avait été viré de l'école d'aviation américaine (raison: trop nul)

Et l'avion aurait frôlé l'autoroute a côté du Pentagone, à 2 mètres de la route!!!!

Et pas de dégats!!!!!!!!!

On nous prend pour des quiches depuis 7 ans......la version officielle ose quand même dire que le boeing aura rebondit sur le pelouse avant d'entrer dans le Pentagone....

C'est comme pour les tours, le 11 Septembre 2001, c'est le jour ou la physique à fait la grasse matinée dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 19:36

la vidéo est géniale!!! elle a dû recevoir l'ordre de passer cette info mais elle l'a fait un poil trop tôt apparement^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMar 1 Avr - 19:37

Pour vous...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bv%25C3%25A9rit%25C3%25A9%2Bsur%2Ble%2B11%2Bseptembre/video/x4q9zv_verite-11-septembre-2001-a-voir-abs_news
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMer 2 Avr - 17:15

Rajoutons au dossier que, presque immédiatement après les attentas du 11 Septembre, les services français ont dit qu'ils avaient fait part à la CIA d'informations montrant que les USA était peut-être la prochaine cible de terroristes et la CIA n'a pas réagit...
Ce qui me fait penser à un opportunisme du pouvoir US plus qu'à un attentat commandité?
Toutefois cela implique aussi le Pakistan, en s'alliant aux USA il évite les bombes et sert de refuge à Ben Laden...
Bon, on reparle de tout dans 20 ou 30 ans!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyMer 2 Avr - 18:48

Ou 10....^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptySam 5 Avr - 21:18

Bernie a écrit:
Enfin la structure métallique qui s'effondre sur elle-même est possible dans la conception même de l'immeuble. Les premiers pompiers qui sont morts en entrant dans l'immeuble ont commis une faute, quand j'étais en charpente bois, mes profs insistaient bien sur le fait que l'on disposé d'un peu de temps en cas d'incendie d'une charpente bois, ce qui n'est pas le cas avec les charpentes métalliques.
En effet...c'est juste pour un batiment en structure métallique pure tel qu'un entrepôt par exemple.

Pour le WTC, il ne s'agissait pas du tout de la même chose. Il s'agissait d'un batiment à strucutre métallique + béton. Dans ce cas précis, on ne peut s'attendre à ce que le batiment s'effondre entiérement sur lui même. C'est en dehors de toute logique.
On peut d'ailleurs trouver des exemples de batiments du même type qui ont brûlés pendant des jours et des jours sans s'effondrer pour autant.
En gros, dans ce type de construction de grands immeubles, on a comme un systéme de caissons empilés les uns sur les autres et maintenus entre eux par une structure métallique.

Voilà la réponse d'un pompier pro... les pompiers n'ont donc pas commis d'erreur ou en tout cas, pas sur ces motifs là.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_1983
Bleu
Bleu
Thierry_1983


Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 40
Localisation : Perpignan

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyLun 7 Avr - 17:53

Pour une fois suis d'accord avec toi Laurine Razz

1 je voit mal quelqu'un savoir piloter avec precisions un avion de ligne en effectuant de simple cours en aéoraudrome et simulateurs

2 bush suffit de voir son vecu pour savoir qui rien n'est nette avec lui

3 les americains se sont inventé ben laden qui n'existe pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyLun 7 Avr - 19:27

Robert a écrit:

Pour le WTC, il ne s'agissait pas du tout de la même chose. Il s'agissait d'un batiment à strucutre métallique + béton. Dans ce cas précis, on ne peut s'attendre à ce que le batiment s'effondre entiérement sur lui même. C'est en dehors de toute logique.
On peut d'ailleurs trouver des exemples de batiments du même type qui ont brûlés pendant des jours et des jours sans s'effondrer pour autant.
En gros, dans ce type de construction de grands immeubles, on a comme un systéme de caissons empilés les uns sur les autres et maintenus entre eux par une structure métallique.
Voilà la réponse d'un pompier pro... les pompiers n'ont donc pas commis d'erreur ou en tout cas, pas sur ces motifs là.
yes comme à Madrid!!

sinon j'avai aucunement penser à ce que tu a mis plus haut avec Daniel
la vache j'avais pas vu ça sous cet angle
des malades serieux
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... EmptyLun 7 Avr - 21:20

C'est dingue, être capable de super complots et pas foutu de gouverner un pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue de croire en cette théorie.... Empty
MessageSujet: Re: Je continue de croire en cette théorie....   Je continue de croire en cette théorie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de croire en cette théorie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette semaine, j'ai vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser