Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cette semaine, j'ai vu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Cette semaine, j'ai vu... Empty
MessageSujet: Cette semaine, j'ai vu...   Cette semaine, j'ai vu... EmptySam 4 Oct - 19:34

Voilà une petite rubrique sympathique.

Je vous propose tous les week-end de donner les trois choses marquantes de votre semaine, concernant l'actualité bien entendu^^
MEDAILLE DE BRONZE: l'Exorcisme de Sarah Pallin, vice-présidente potentielle des USA:

http://www.eteignezvotreordinateur.com/sarah-palin-et-la-sorcellerie/

MEDAILLE D'ARGENT: Sanofi-Avantis, pour la suppression annoncée de 927 postes malgré le bénéfice de 7 milliards d'euros annuels.

MEDAILLE D'OR: Notre bien aimée ministre de l'économie......Miss Lagarde, pour sa "croissance négative" culte.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Cette semaine, j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai vu...   Cette semaine, j'ai vu... EmptySam 4 Oct - 22:07

Alors, cette semaine, j'ai vu:

MEDAILLE DE BRONZE: la météo mercredi soir, et ben vous allez rire (ou pas), mais le jeudi j'ai constaté qu'ils s'étaient pas gourrés

MEDAILLE D'ARGENT: le lampadaire allumé jeudi matin à 8 heures moins une rue de Miromenil à Paris (c'est pas là où j'habite je précise XD) et bah c'est pas bon pour la planète (Evelyne Dhéliat l'avait pourtant bien dit...)

MEDAILLE D'OR: Mon mal-aimé prof de finance, pour son "1% de 100, ça fait 1000" culte

Quoi, je parodie, je poste pour rien, c'est même pas drôle, ET ALORS???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Bernie
Bleu
Bleu
Bernie


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2008

Cette semaine, j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai vu...   Cette semaine, j'ai vu... EmptyDim 5 Oct - 4:09

Le co-fondateur d'Action Directe: Jean-Marc Rouillan retourne en prison et c'est bien fait pour sa gueule, pardon... médaille d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Cette semaine, j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai vu...   Cette semaine, j'ai vu... EmptyDim 5 Oct - 9:28

Cette semaine j'ai passé mon temps le nez dans mon mouchoir, je vous parle de ce que j'y ai vu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette semaine, j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine, j'ai vu...   Cette semaine, j'ai vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette semaine, j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser