Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Intelligence et Empathie

Aller en bas 
+5
Sir James
monti
eudes
Robert
oliv l enfoire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:36

spirou a écrit:
je pense aussi , que l orsque l on a un probleme avec une personne , on le regle avec la personne concernée , vu qu il n est pas sur ce forum , on va le trouvé ou il se trouve , et l on creve l abces , , il n est pas nécessire de changé de forum pour matraqué quelkqu un qui n est pas la pour se défendre , c est mon avis .

MAIS IL EST LA!!!!
Et si tu avais lu ce que j'en ai dit ce matin, tu saurais que cette personne fuit la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:39

mais moi il me dérange pas , car si il s en prend a moi je le zappe , je pense que tu parles de fonck , je n ai jamais eu de souci avec lui , si cela devait se produire ,je lui dirait se que je pense de lui , mais ce n est pas le cas , il peut venir , je n ai aucun souci avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:46

par contre la ou je suis tres surpris , c est que a la lecture de vos posts , votre intelligence n est plus a démontré , alors que l on m explique comment on peut en arrivé a se prendre la tete avec quelqu un et continué a le faire , quand on a jamais rencontré cette personne , que l on ne verra sans doute jamais , alors qu il est si facile de nié cette meme personne ,et continué a dormir sur ces deux oreilles , cela me dépasse . vous avez quitté inter , parce quil vous gonflait , et malgré cela ici vous ne parlé que de lui .j en revient pas , il hante vos nuits ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:46

spirou a écrit:
mais moi il me dérange pas , car si il s en prend a moi je le zappe , je pense que tu parles de fonck , je n ai jamais eu de souci avec lui , si cela devait se produire ,je lui dirait se que je pense de lui , mais ce n est pas le cas , il peut venir , je n ai aucun souci avec ca .

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:48

spirou a écrit:
par contre la ou je suis tres surpris , c est que a la lecture de vos posts , votre intelligence n est plus a démontré , alors que l on m explique comment on peut en arrivé a se prendre la tete avec quelqu un et continué a le faire , quand on a jamais rencontré cette personne , que l on ne verra sans doute jamais , alors qu il est si facile de nié cette meme personne ,et continué a dormir sur ces deux oreilles , cela me dépasse . vous avez quitté inter , parce quil vous gonflait , et malgré cela ici vous ne parlé que de lui .j en revient pas , il hante vos nuits ou quoi ?

Plus personne n'en parlait!!! Le grand soviet y veille....
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:07

Cool Cool Cool c'est moi! je veille, je veille Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:21

Robert a écrit:
Cool Cool Cool c'est moi! je veille, je veille Cool Cool Cool

C'est donc toi roberta-sovietica ? il ne te manquait plus que ce pseudo.
MdR , cassé en 2

Allez dégonfles toi c'est pas bon pour la TA d'être tjr énervée.

bisou ma puce , tien je parle comme tonton .
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:27

Non mais là ça va, Norbert et moi on s'amuse bien. Enfin, je pense... il aime provoquer et je suis certaine qu'il est mdr derriére son écran. Monti... quand je suis enervée, ça se sent dans ce que j'écris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Squatteur
Squatteur
Norbert


Messages : 163
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:38

Robert a écrit:
Non mais là ça va, Norbert et moi on s'amuse bien. Enfin, je pense... il aime provoquer et je suis certaine qu'il est mdr derriére son écran. Monti... quand je suis enervée, ça se sent dans ce que j'écris. Wink

Je ne suis absolument pas mort de rire, je suis choqué et perturbé par tout ceci!!!!

Vivement que mon Général débarque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 16:40

Niarf! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 17:04

Spirouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je t'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
viens me voir, viens, on retourne dans les histoires imaginaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intelligence et Empathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intelligence et Empathie   Intelligence et Empathie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intelligence et Empathie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Le Coin des Philosophes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser