Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 encore un jeune juif sequestré et violenté

Aller en bas 
+4
Denis
Robert
Daniel
monti
8 participants
AuteurMessage
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 0:23

Encore un jeune juif de 19 ans séquestré et violenté par une bande de jeunes cons car on ne peut les nommer autrement.

Deux lignes sur les radio ...pas un mot sur le forum..étrange que personne n'ait relevé l'info.

C'est à se demander si cette amnésie collective est normale ? A priori oui ce n'est qu'un petit juif. Non je me trompe la France n'est pas antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:08

Effectivement, très peu de vagues....je ne l'ai entendu que ce matin sur RMC.

Mais c'est étrange Monti....tu parles d'amnésie collective en ce qui concerne le fait qu'il soit Juif.
Mais tu oublies de dire qu'il était homosexuel.....Je peux donc reprendre tes termes:

C'est à se demander si cette amnésie collective est normale ? A priori oui ce n'est qu'un petit homosexuel. Non je me trompe la France n'est pas anti-homos....


....
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:12

Je n'ai pas entendu l'info, mes plus plates excuses pour cette ignorence!! Rolling Eyes

Enfin cela dit, je ne pense pas que la France soit antisémite ou anti homo... ces petits cons ne représentent tous les français!
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:23

Bonjour Daniel,

Je précise, je ne suis pas juif et je ne suis pas musulman je suis Catho non praticant et plus j'avance dans la vie plus je deviens Athée ou peut être Boudhiste.

Tout être humain quelle que soit sa religion ou sa race ou sa couleur de peau mérite le respect le plus profond dès lors qu'il ne cherche pas à faire de proxélitisme.

En quoi le fait qu'il soit juif ou Homo serait un argument pour exonérer la bande de cons qui l'a séquestré et violenté ?

Se soulève simplement un cas de conscience car il est surprenant que les médias n'en aient dit qu'une simple ligne et que nombreuses association n'aient pas bronché excepté la licra ou sont donc les SOS RACISME et autres à conotation musulmanes pourquoi sont'elles muettes ?

Deuxiemement je voulais porter le débat sur l'anarchie qui s'installe dans le pays, ces jeunes qui n'ont plus de repaires, plus de limites dans l'horreur .
Que devons-nous faire ou plustôt que doivent faire les politiques pour enrayer cette dérive de plus en plus grave dans les comportements des jeunes de plus en plus laissés à eux mêmes et de plus en plus grave. Le vrai problème est là ......
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:24

Dites moi les gars.... ça veut dire quoi "on n'en entend pas parlé, surement parce que ça n'est qu'un juif ou qu'un homo"?

Cela veut-il dire que pour vous, pour qu'on parle de ce genre de fait, il faut que le mec soit juif, ou homo, ou .... je ne sais quoi?

Auriez-vous relevé les faits s'il n'était pas juif? ou homo?

Un mec sans religion ou sans orientation sexuelle particuliére ne vous interesserait-il pas de la même maniére?

Désolé pour toutes ces questions mais si y a un truc qui me fait chier, que ce soit dans le sens de la victime ou dans le sens du coupable, c'est quand on s'éloigne de "l'individu ayant commit un acte" pour aller vers "l'homme d'origine magrébine, l'homme de religion juive, ... ... ..."

Je pense, pour ma part, que c'est en appuyant sur ce genre de chose que l'on entretient ce que vous voulez dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:33

Bonjour Monti (on a un topic pour ça hein...ça évite den ous dire bonjour à chaque fois quand on se croise^^)

Je suis dans ce cas d'accord avec toi. Tu sais...comme à chaque fois, les médias vont nous dire: "un jeune homo d'origine juive"....

La raison des coups est-elle vraiment celle-là? Je crois simplement qu'on a eu à faire à de gros débiles qui ont voulu faire payer un vol à ce jeune...et que vu leur débilité et leur primitisme exacrebé, ils ont écris sur son corps: "sale pédé, sale juif".

Je ne crois pas que le fait qu'il soit catho et hétéro aurait changé les choses....à part les inscriptions.
Comme tu le dis..quand on est con, ben...on est con.


Sinon, sur le deuxième point...que faut-il faire pour les jeunes? Tu sais...il y a beaucoup de jeunes bien......et on passe pour des arriérés et des violents à cause de quelques tarés. Beaucoup de jeunes sont laissés dans la nature.....quand tu es jeune, étranger ou d'origine étrangère, que tu habites dans une cité....il est très difficile de trouver du travail. Après, on pourra toujours me dire qu'il faut oser...mais je vous assure qu'en France, trouver du boulot en banlieue quand tu as 19 ans et que tu t'appelles Omar Chick....c'est dur. Et même avec un Doctorat....quand tu as 25 ou 26 ans..
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:35

Salut Roberta,

Nos deux post se sont croisés. Ma réponse qui précède ta ou tes questions te convient t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:36

monti a écrit:

En quoi le fait qu'il soit juif ou Homo serait un argument pour exonérer la bande de cons qui l'a séquestré et violenté ?
Ah, alors là on commence à être d'accord. J'ai dû mal interpréter ton 1er post.
Citation :
Se soulève simplement un cas de conscience car il est surprenant que les médias n'en aient dit qu'une simple ligne et que nombreuses association n'aient pas bronché excepté la licra ou sont donc les SOS RACISME et autres à conotation musulmanes pourquoi sont'elles muettes ?
Si ces associations étaient si utiles que ça, ça se saurait...
Citation :
Deuxiemement je voulais porter le débat sur l'anarchie qui s'installe dans le pays, ces jeunes qui n'ont plus de repaires, plus de limites dans l'horreur .
Que devons-nous faire ou plustôt que doivent faire les politiques pour enrayer cette dérive de plus en plus grave dans les comportements des jeunes de plus en plus laissés à eux mêmes et de plus en plus grave. Le vrai problème est là ......
Oui, c'est dramatique.
De là à dire qu'ils sont laissés à eux même.... oui, par les parents sans doute, mais je ne crois pas que la société doive se substituer au rôle des parents. Elle ne le pourrait pas de toute façon. On ne peut pas tenir chaque jeune par la main. C'est à eux de se prendre par la main et d'avancer dans leur vie. Les principales balises, c'est aux parents de les mettre.
Peut-être faudrait-il d'avantage responsabiliser ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:39

Daniel a écrit:
quand tu es jeune, étranger ou d'origine étrangère, que tu habites dans une cité....il est très difficile de trouver du travail. Après, on pourra toujours me dire qu'il faut oser...mais je vous assure qu'en France, trouver du boulot en banlieue quand tu as 19 ans et que tu t'appelles Omar Chick....c'est dur. Et même avec un Doctorat....quand tu as 25 ou 26 ans..
C'est marrant mais je ne crois pas que toi, qui est pourtant jeune, d'origine étrangère et qui habite au milieu des cités, tu aies trop de difficultés à trouver un emploi.... même si c'était maintenant, sans + de diplôme que ça... comment l'expliques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 13:42

Daniel complettement en phase avec toi mais ces jeunes recherchent'ils vraiment du travail ? acceptent'ils de se lever le matin pour gagner 1200 euros/mois. C'est certes plus facile de dealer et dormir cà raporte plus.

Ceci dit c'est faux de toujours dire que s'appeler untel ou untel est un frein à un travail.
Faut seulement être présentable et ne pas se présenter encapuchoné .

Moi dans mon entreprise j'ai deux jeunes marocains et mon expert comptable est Kabile ils sont merveilleux, sympas et sérieux. Croix moi je ne les changerai pas pour un un blanc car ils m'apportent la plus grande satisfaction.

Là aussi la couleur, l'origine, la religion n'entre en rien dans le travail il suffi qu'ils en aient envie et qu'ils respectent les règles de la république tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 14:15

Je suis totalement d'accord avec Monti ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcamax
Bleu
Bleu
Arcamax


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : PACA

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 20:13

Etre juif...ET Homo, c'est vraiment charger le bourricot!
A noter que la même gêne est partagée, tant du côté juif que du côté homo.
Chacun voudrait pouvoir défendre le demi mec qui le concerne, mais pas l'autre moitié!

Et les autres, ah les autres, ils se taisent encore plus volontiers.

A trop décortiquer la victime, on ne s'intéresse pas assez aux agresseurs.

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 22:16

monti a écrit:
Daniel complettement en phase avec toi mais ces jeunes recherchent'ils vraiment du travail ? acceptent'ils de se lever le matin pour gagner 1200 euros/mois. C'est certes plus facile de dealer et dormir cà raporte plus.

Ceci dit c'est faux de toujours dire que s'appeler untel ou untel est un frein à un travail.
Faut seulement être présentable et ne pas se présenter encapuchoné .

Moi dans mon entreprise j'ai deux jeunes marocains et mon expert comptable est Kabile ils sont merveilleux, sympas et sérieux. Croix moi je ne les changerai pas pour un un blanc car ils m'apportent la plus grande satisfaction.

Là aussi la couleur, l'origine, la religion n'entre en rien dans le travail il suffi qu'ils en aient envie et qu'ils respectent les règles de la république tout simplement.


Parce que toi, tu es censé....voilà seulement la raison...

Tu sais....je travaille à Rungis 2 mois par an pour pouvoir passer mon année universitaire sans bosser. Je gagne environ 2000 euros par mois, mais je bosse 12 heures par jour. Plusieurs fois...j'ai vu des jeunes arriver à 3h du matin et demander aux patrons: "vous avez du boulot? je cherche à bosser pendant les vacances, j'ai un BEP VAM, tatati, tatata..." Plusieurs fois, ils étaient blacks. J'ai entendu des patrons dans la merde refuser et dire une fois que les mecs étaient partis: "tout sauf un noir......je préfère même un arabe".

....

Si je n'ai pas de problème, c'est peut-être qu'aujourd'hui, s'appeler Daniel Peixoto passe mieux que Omar Chick ou Plaisir Barthélémy....
Mais encore une fois, si on est un patron qui veut le bien de sa boîte...il engage seulement en fonction de la compétence.

Maintenant, ce n'est pas une généralité, loin de là.
Mais il y a au moins autant de jeunes perdus par choix que de jeunes perdus à contrecoeur..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 22:17

Citation :
C'est marrant mais je ne crois pas que toi, qui est pourtant jeune, d'origine étrangère et qui habite au milieu des cités, tu aies trop de difficultés à trouver un emploi.... même si c'était maintenant, sans + de diplôme que ça... comment l'expliques-tu?

Je suis jeune, étudiant dynamique, FRANCO-portugais(^^), j'habite au milieu des cités mais ma ville est assez pavillonaire dans son ensemble....je suis plus que bien loti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xak
Bleu
Bleu
Xak


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyJeu 6 Mar - 23:11

monti a écrit:
En quoi le fait qu'il soit juif ou Homo serait un argument pour exonérer la bande de cons qui l'a séquestré et violenté ?

Se soulève simplement un cas de conscience car il est surprenant que les médias n'en aient dit qu'une simple ligne et que nombreuses association n'aient pas bronché excepté la licra ou sont donc les SOS RACISME et autres à conotation musulmanes pourquoi sont'elles muettes ?
Mais nous ne savons pas (enfin à ce que j'ai compris) s'il a été agressé parce qu'il était juif, parce qu'il était homosexuel ou pour un autre motif. A partir de là, c'est un fait divers comme un autre, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'indigner plus que d'habitude...

Citation :
Deuxiemement je voulais porter le débat sur l'anarchie qui s'installe dans le pays, ces jeunes qui n'ont plus de repaires, plus de limites dans l'horreur .
Que devons-nous faire ou plustôt que doivent faire les politiques pour enrayer cette dérive de plus en plus grave dans les comportements des jeunes de plus en plus laissés à eux mêmes et de plus en plus grave. Le vrai problème est là ......
L'anarchie, comme t'y vas ! Surprised
Moi je propose qu'on mette plus de flics, et qu'on interdise le rap et le rock (imposer l'écoute de "La Positive Attitude" - Lorie en cours d'éducation civique à l'école), les jeux-vidéos et aussi tant qu'on y est les films violents. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyVen 7 Mar - 12:42

Plus de flics qui sont pas formés correctement ne servirais à rien, cela va empirer plutot, je connais bien bagneux et malgré les apparences les jeunes sont laissés à l'abondon Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arcamax
Bleu
Bleu
Arcamax


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : PACA

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyVen 7 Mar - 15:55

xak: Moi je propose qu'on mette plus de flics, et qu'on interdise le rap et le rock (imposer l'écoute de "La Positive Attitude" - Lorie en cours d'éducation civique à l'école), les jeux-vidéos et aussi tant qu'on y est les films violents.

Les films violents, l'éventail est large.

Pendant un siècle, des tas de jeunes ont vu des westerns et des films de guerre, sans devenir pour autant des racailles.

Les poursuites en voiture, l'apologie de la vitesse, ça créée aussi, MAINTENANT, des générations de cinglés qui se croient dans un jeu vidéo.

Le moindre p'tit con qui fait hurler le moulin de sa meule mérite déjà des baffes, et plus encore s'il fait du wheeling en pleine circulation.


Il y a une grosse pénurie de baffes non données, je crois!
C'est grave, parce que si ils n'ont pas leur baffe à treize ans, ils auront un chargeur de 9 mm à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyVen 7 Mar - 16:29

Ce n'est pas faux, mais ne pas en faire une généralité Idea
Le problème est que notre société fais comme aux états unis à vouloir tout judiciariser, t'as une plainte au cul maintenant pour une baffe à ton gosse Twisted Evil
Je me rapelle d'un fait divers aux states, la mére qui porte plainte contre son gosse car il avait ouvert son cadeau de Noel deux jours avant Shocked
Va t'il en être de même en france Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
monti
Squatteur
Squatteur
monti


Messages : 354
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Bouches du rhone

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyVen 7 Mar - 17:16

Arcamax a écrit:

C'est grave, parce que si ils n'ont pas leur baffe à treize ans, ils auront un chargeur de 9 mm à 22 ans.

Arca, bon s'ils n'ont que le chargeur c'est encore moins grave que s'ils ont le flingue qui va avec Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté EmptyVen 7 Mar - 18:03

oliv l enfoire a écrit:
Je me rapelle d'un fait divers aux states, la mére qui porte plainte contre son gosse car il avait ouvert son cadeau de Noel deux jours avant
Va t'il en être de même en france
Et le gosse a porté plainte contre le père noël, parce qu'aprés tout, il avait qu'à pas les déposer deux jours avant le vieux !!!

Et ce pauvre juif homo, il faut qu'il porte plainte contre ses parents aussi ...

Au fait, y a toujours une femme franco-colombienne écologiste qui est séquestrée et violentée par un groupe de trafiquants de drogue armé et accesoirement marxistes (!). Non, moi je dis ça mais c'est juste comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





encore un jeune juif sequestré et violenté Empty
MessageSujet: Re: encore un jeune juif sequestré et violenté   encore un jeune juif sequestré et violenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un jeune juif sequestré et violenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser