Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne

Aller en bas 
+4
Robert
oliv l enfoire
eudes
Sir James
8 participants
AuteurMessage
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyMar 26 Aoû - 14:38

La perspective d'un second référendum sur le traité de Lisbonne agite la rentrée politique en Irlande.
Pour la première fois depuis la large victoire du non le 12 juin – à 53,4 % –, dans un entretien au quotidien Irish Independent publié lundi 25 août, le secrétaire d'Etat irlandais aux affaires
européennes, Dick Roche, s'est prononcé en faveur d'une consultation populaire : "Nous ne pouvons pas exclure la possibilité qu'à un certain moment, et dans les bonnes circonstances, il pourrait être
nécessaire de consulter la population une nouvelle fois", a-t-il indiqué.
"Mon opinion est qu'un référendum est la réponse appropriée à la position dans laquelle nous nous trouvons.
Il s'agit vraiment de mon opinion personnelle", a-t-il ajouté.

La très démocratique Europe doit exercer une pression d'enfer sur ces pauvres Irlandais, revotons donc tout les six mois, jusqu'à' ce que les tendances s'inversent, ben voyons.....
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyMer 27 Aoû - 12:49

Une solution est aussi de ne mettre à disposition des nos amis irlandais uniquement les bulletins "yes", au moins, ça évitera bien du souci...







.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyMer 27 Aoû - 14:31

C'est effectivement la solution la plus pragmatique, et dans l'absolu elle ne déplairait pas à certains, j'en suis convaincu!
Ceci dit toutes ces basses manœuvres me réjouissent car elles vont dans le sens de ce que je dénonce régulièrement sur cette Europe, une utopie doublée de malhonnêteté politique manifeste.
L'Europe est en train de creuser sa tombe méthodiquement et j'en suis fort aise....
Revenir en haut Aller en bas
oliv l enfoire
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
oliv l enfoire


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 58
Localisation : region parisienne

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyMer 27 Aoû - 22:31

Ouais va falloir faire des réserves de vaseline pour les diverses suppositoires Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 1:58

J'ai l'impression qu'ils ont pas attendu la vaseline pour nous mettre à sec bien profond déjà et depuis un certain temps, mes hémoroïdes s'en souviennent..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 9:26

Ah! toi aussi t'as des problémes d'hémoroïdes! pffff moi elles me font mal en ce moment, elles saignent à chaque que je.... oups Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bleu
Bleu
Ancien


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 89
Localisation : Loin de la mer, près des montagnes

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 14:21

Robert a écrit:
Ah! toi aussi t'as des problémes d'hémoroïdes! pffff moi elles me font mal en ce moment, elles saignent à chaque que je.... oups Arrow

Bonjour,

Je compatis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 14:27

Robert a écrit:
Ah! toi aussi t'as des problémes d'hémoroïdes! pffff moi elles me font mal en ce moment, elles saignent à chaque que je.... oups Arrow
Un problème de texte en tout cas car je n'arrive pas à lire la fin, sachant qu'à ce stade plusieurs hypothèses sont envisageables..."oups" c'est bien gentil, mais ça ne nous éclaire pas trop sur la suite..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bleu
Bleu
Ancien


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 89
Localisation : Loin de la mer, près des montagnes

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 14:30

Sir James a écrit:
Robert a écrit:
Ah! toi aussi t'as des problémes d'hémoroïdes! pffff moi elles me font mal en ce moment, elles saignent à chaque que je.... oups Arrow
Un problème de texte en tout cas car je n'arrive pas à lire la fin, sachant qu'à ce stade plusieurs hypothèses sont envisageables..."oups" c'est bien gentil, mais ça ne nous éclaire pas trop sur la suite..... Shocked

tu vas peut être tout savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 14:40

trop tard, la chasse est tirée silent
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Bleu
Bleu
Ancien


Messages : 126
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 89
Localisation : Loin de la mer, près des montagnes

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 14:59

Robert a écrit:
trop tard, la chasse est tirée silent

eh bien, il ne saura rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
eudes
Prend ses marques
Prend ses marques
eudes


Messages : 601
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : quelque part dans le sud

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 16:58

Et qui va à la chasse perd sa place ... tongue geek






.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdominicales.blog4ever.com/
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 18:39

Planquez-vous les gars, RoRo va être hjjjrkdkl quelques temps mdr mdr déjàdewor cours2 ! cours2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 19:29

Robert a écrit:
trop tard, la chasse est tirée silent

C'est bon, je suis éclairé, je pensais vaguement à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 22:11

Sir!!!!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooo la vache putinnnnnnnnnnnnnnnnn j'y étais pas du tout!!!!! je viens tout juste de percuter de quoi tu parles!!!! Shocked

Alors là, je ne me suis pas montrée à la hauteur de mon ancien pseudo! j'ai trop honte, je sors ---->> Embarassed





Siiiiiiiiiiiiir!!!! quel esprit mal tourné!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrr j'en reviens pas!!!!!!!! lollllllll fouet
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 22:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Va te cacher!!!!! MDR MDR mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyJeu 28 Aoû - 22:53

J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyVen 29 Aoû - 2:09

Je te résume le topo:
Il y a deux cas dans lesquels il vaut mieux ne pas avoir d'hémoroïdes.
Dans le premier, on ne peut que subir, c'est la nature qui commande...
Dans le second, la femme (et elle seule) possède une solution alternative...
Voilà, suis-je suffisamment clair?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyVen 29 Aoû - 8:48

mon homme me dit souvent que j'ai tort de refuser, que ça pourrait m'aider, que lui... il ne fait que se proposer gentillement de les repousser à l'intérieur, rien de plus.... que c'est pour moi, pour me rendre service,... blablabla blablabla Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyVen 29 Aoû - 11:04

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyVen 29 Aoû - 16:11

C'est le coin dégueeeeeee où quoi ????????????

Berk, berk, berk, ze suis outré... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir James
Squatteur
Squatteur
Sir James


Messages : 236
Date d'inscription : 21/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyVen 29 Aoû - 17:53

Robert a écrit:
mon homme me dit souvent que j'ai tort de refuser, que ça pourrait m'aider, que lui... il ne fait que se proposer gentillement de les repousser à l'intérieur, rien de plus.... que c'est pour moi, pour me rendre service,... blablabla blablabla Suspect
Quelle ingratitude! Un homme aussi prévenant! Garde le bien celui là, tu détient là une perle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne EmptyVen 29 Aoû - 19:46

mouais... cause toujours beau merle sifflote

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne   L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande n'exclut pas de revoter sur le traité de Lisbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser