| un flic qui dérange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliv l enfoire Actionnaire du fofo
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| Sujet: un flic qui dérange Lun 18 Aoû - 11:25 | |
| Depuis quelques temps on entends parler pas mal d'un brigadier de police qui fais un peu chier sa hiérarchie si ce n'est plus haut Allez voir ce lien et dîtes ce que vous en pensez. Nlle génération de flics Lien: http://www.myspace.com/musicops | |
|
| |
Denis Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: un flic qui dérange Lun 18 Aoû - 11:40 | |
| J'ai du mal a comprendre comment on peut aimer ces m...des infâmes écrites par des sousdoués en rejet de toute autorité et être flic en même temps.
Encore une fois, on va baigner dans le "rien n'est mal, rien est bien ..." | |
|
| |
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| |
| |
| Sujet: Re: un flic qui dérange Lun 18 Aoû - 12:58 | |
| Quelle vérité il y a t'il dans le nom "Nique Ta Mère" ?
Je refuse totalement de penser que ces connards soient même pour une part infime porteurs de la détresse de cité.
Quand au "brigadier", il a juste trouvé un créneau, toujours plus "transgressif", pour se mettre en avant. Réellement, ça ne m'intéresse pas.
Je serais ENORMEMENT surpris qu'il en sorte même une infime parcelle de "mieux" pour ceux qui souffrent réellement dans les banlieues. | |
|
| |
| Sujet: Re: un flic qui dérange Lun 18 Aoû - 13:27 | |
| Ne suis pas pour le nique ta mère et tu t'en doutes; Par contre pour ce qui est du brigadier, même si cela n'est pas "la vérité unique" sur les forces de police, il y a une part de vérité, faut pas se voiler la face | |
|
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: un flic qui dérange Lun 18 Aoû - 13:47 | |
| suis au boulot, j'peux pas écouter. on pourrait en savoir un peu plus sur le sujet sans avoir à cliquer nécessairement sur le lien? | |
|
| |
| Sujet: Re: un flic qui dérange Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| - oliv l enfoire a écrit:
- Ne suis pas pour le nique ta mère et tu t'en doutes;
Par contre pour ce qui est du brigadier, même si cela n'est pas "la vérité unique" sur les forces de police, il y a une part de vérité, faut pas se voiler la face Pour moi, il y a des mélanges qui sont indécents, ou au minimum dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: un flic qui dérange Lun 18 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un flic qui dérange Mar 19 Aoû - 12:25 | |
| Oliv', je pense que tu imagine très bien ce que je peux penser du fils du président. Et combien cela ne change rien à ma pensée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un flic qui dérange Mar 19 Aoû - 20:28 | |
| Moi ? Je ne râle jamais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un flic qui dérange | |
| |
|
| |