| Attention! | |
|
+7Loucy Ancien Philvarois Iasvana shrek alex6560 Robert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Attention! Lun 14 Juil - 15:50 | |
| À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA'.Des évènements similaires ont eu lieu dans d'autres boites de nuit (Must, Why not).
Ceci s'est également passé à paris.
Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : 'Vous venez d'être infecté par le VIH'.
Le Centre de Cont rôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.
Merci.
L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.
Ceci est très important!!! | |
|
| |
alex6560 Prend ses marques
| Sujet: Re: Attention! Lun 14 Juil - 18:14 | |
| c'est vraiment honteux les personnes qui font ça !!! | |
|
| |
shrek Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Attention! Lun 14 Juil - 19:36 | |
| Ce n'est pas honteux, alex6560.
Ces personnes sont des meurtriers en puissance. | |
|
| |
Iasvana Actionnaire du fofo
Messages : 1254 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : Bretagne, Caramba !
| Sujet: Re: Attention! Lun 14 Juil - 22:32 | |
| C'est de la folie pure et simple... | |
|
| |
Philvarois Prend ses marques
Messages : 949 Date d'inscription : 01/07/2008 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: Attention! Lun 14 Juil - 22:50 | |
| Vous êtes sûrs de l'information? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention! Mar 15 Juil - 9:20 | |
| rien n'est certain, c'est internet, mais dans le doute, mieux vaut la faire passer je pense. | |
|
| |
Ancien Bleu
Messages : 126 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 89 Localisation : Loin de la mer, près des montagnes
| Sujet: Re: Attention! Mar 15 Juil - 9:32 | |
| - Philvarois a écrit:
- Vous êtes sûrs de l'information?
Cette information a de fortes chances d'être sérieuse avec tous les félés qui courent le monde. Quand on pense qu'il y en a qui b.... sans préservatif TOUT EN SE SACHANT CONTAMINÉ il ne faut pas se bercer d'illusions. La différence là c'est que personne ne demande à être piqué. Il faudrait sécher sur place celui que l'on découvrirait. Triste époque | |
|
| |
Loucy Prend ses marques
Messages : 639 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 35 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Attention! Mer 16 Juil - 1:25 | |
| http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=70454
c'est un faux truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention! Mer 16 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Loucy Prend ses marques
Messages : 639 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 35 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Attention! Jeu 17 Juil - 20:41 | |
| de rien | |
|
| |
Titony Squatteur
Messages : 239 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 45 Localisation : Cuers Beach
| Sujet: Re: Attention! Ven 18 Juil - 20:02 | |
| lol hoax | |
|
| |
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Attention! Ven 18 Juil - 20:19 | |
| J'espère bien que c'est un Hoax tiens! | |
|
| |
kyo Bleu
| Sujet: Re: Attention! Lun 21 Juil - 20:57 | |
| Pas sur que ce ne soit qu'un hoax.
Près de La Roche Sur Yon, il y a eu effectivement ce genre d'évènement au MANOIR, une des plus grosse boite de la région. Et çà, ce n'est pas un fake ! | |
|
| |
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Attention! Lun 21 Juil - 21:19 | |
| Ouais mais scientifiquement, difficile de transmettre le Sida par aiguille..... Par transfusion d'accord....genre je te coupe et je me coupe et je colle les plaies.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention! Mar 22 Juil - 9:25 | |
| ou genre, y a mon sang dans l'aiguille et quand je te la plante dans le bras, je pousse sur le petit truc pour t'injecter mon sang... | |
|
| |
eudes Prend ses marques
Messages : 601 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 53 Localisation : quelque part dans le sud
| Sujet: Re: Attention! Mer 23 Juil - 21:14 | |
| De toute façon, un virus qui ne meurt malheureusement pas aussi vite que le hiv à l'air libre, c'est celui de la connerie humaine,encore plus contagieux ... et là, pas de moyens de protection efficace ! Ah, si, un cerveau peut-être . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! | |
| |
|
| |
| Attention! | |
|