Vaste sujet
hum les transports par exemple ce sont des jours où je me dis vivement le permi!
Un exemple encore récent,soit avant hier, après mon stage, j'ai quitté à 22h pour prendre le train à 22h36 même si je terminai à 21h tant pis je reste à bossé quelque court car le train d'avant était à 20h38, bref je prends le train, on nous fait tous descendre pretextant une panne (genre le train pouvait plus démarrer alors qu'une fois les gens sortie de trains il a continué sa route..chercher l'erreur).
Les gens venaient de Paris donc pas mal de monde.
Ils suppriment le train, j'ai pas cherché à comprendre j'ai pris un taxi (hum..c'était gratuit hein).
Le lendemain hier donc j'apprends qu'un copain d'un frére était là bas (dommage pour lui
) il nous dit qu'ils leur ont dit d'attendre jusqu'a 23h45...et que finalement un train et arrivé à 00h15.
Pensez vous que la SNCF devrait être privatisé?Toujours concernant les gréves la semaine prochaine il y aura la mobilisation des chauffeurs routiers, des taxis, des "particuliers" (crise du gazoil) dès lundi pour comme ils disent bloqué la France, certain insite même les gens à ne pas travailler dans leur entreprises, les usines et bloqué les routes de france "attention au périph" 'fin je dis ça...
Serait-ce une nouvelle révolution?Plutôt pour ou contre ce genre d'action?