batfranki Squatteur
Messages : 298 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Vol du manuscrit d'un livre sur Zidane ! Dim 1 Juin - 21:07 | |
| - Citation :
- Vol du manuscrit d'un livre sur Zidane
L'éditeur Christophe Deloire a confirmé que son ordinateur portable contenant entre autres une version provisoire d'une biographie non autorisée de Zinédine Zidane avait été dérobé le 30 mars à son domicile parisien. Cinq jours plus tard, Anne B., une amie de la journaliste Besma Lahouri qui travaille depuis plus d'un an sur ce livre à paraître en septembre chez Flammarion, a elle aussi fait l'objet d'un cambriolage. Son ordinateur sur lequel elle venait de recevoir une version de la biographie en préparation a été volé. "Les policiers m'ont dit qu'ils ne croyaient pas au hasard", a affirmé Christophe Deloire au Point qui a révélé l'information. Actuel directeur du Centre de Formation des Journalistes (CFJ), Deloire qui dirige aussi la collection "Enquête" chez Flammarion, n'a souhaité faire aucun autre commentaire sur ces cambriolages. Mais il a souligné que "la biographie n'est pas terminée". Le "but n'est pas du tout de faire un livre à charge" sur Zidane, l'ancienne star du football mondial, a-t-il dit. De source proche de l'enquête, on confirme l'existence des deux cambriolages, en se refusant à tout autre commentaire. (BES) Ca peut paraître débile comme information, mais je me mets à la place de la personne qui a écrit et je me dis qu'elle doit avoir la haine !!!!! | |
|
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Vol du manuscrit d'un livre sur Zidane ! Jeu 5 Juin - 18:24 | |
| MDR! J'ai adoré cette info....Zizou aurait-il un service spécial?! | |
|
shrek Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Vol du manuscrit d'un livre sur Zidane ! Jeu 5 Juin - 18:28 | |
| Service "coups de boules".
MDR | |
|
Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Vol du manuscrit d'un livre sur Zidane ! Jeu 5 Juin - 18:28 | |