Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une maman met en vente son enfant sur Ebay...

Aller en bas 
+6
Iasvana
Stick
Daniel
zenem
Loucy
Robert
10 participants
AuteurMessage
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyLun 26 Mai - 13:47

Citation :
insoliteBERLIN (AFP) - 25/05/08 12:45Une mère allemande met en vente son bébé sur eBay

Une mère allemande a mis son bébé de sept mois aux enchères sur le service en ligne eBay, une "plaisanterie" peu appréciée des services sociaux qui pris en charge l'enfant, a-t-on appris dimanche auprès de la police.

La mère, Tanja, âgée de 23 ans, a déclaré au journal Bild am Sonntag que la mise aux enchères de son fils, Merlin, était "pour rire" et qu'elle voulait "juste voir si quelqu'un se porterait acquéreur".

La petite annonce, placée sur eBay en début de semaine était accompagnée d'une photo de l'enfant, et indiquait: "Mon bébé -- l'acheteur vient en prendre livraison -- presque neuf, à vendre parce que devenu un peu trop bruyant". Mise à prix un euro.

Selon la police, intervenue après avoir reçu de nombreux coups de téléphone de personnes inquiétés par l'offre, l'annonce a été retirée du site eBay au bout de deux heures et demie sans que qui que ce soit ait fait d'offre d'achat.

La mère de l'enfant, qui habite un village de Bavière, a été rapidement identifiée et son enfant pris en charge par les services sociaux en attendant que les autorités se prononcent sur l'affaire la semaine prochaine.

Selon la police, les deux parents pourraient faire l'objet d'une inculpation pour "traite d'enfant".
juste pour rire dit-elle...
heureusement que les services sociaux le retirent le gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Prend ses marques
Prend ses marques
Loucy


Messages : 639
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyLun 26 Mai - 13:50

pauvre gosse...
Je trouve ça fou ..
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyLun 26 Mai - 13:53

Là, on touche le fond de la connerie humaine... Mais ça a l'air d'être un sol perméable dans lequel on ne cesse de creuser
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Robert
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Robert


Messages : 3522
Date d'inscription : 17/02/2008

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyLun 26 Mai - 13:57

ouais... j'crois qu'y a pas de fond en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyLun 26 Mai - 17:29

C'est comme.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyLun 26 Mai - 19:08

Et si c'était vraiment une plaisanterie ?
De mauvais goût, peut-être, mais qui ne pouvait pas avoir de répercussions sur l'enfant, puisqu'à 7 mois il ne peut pas se rendre compte de ce qui se passe, à partir du moment où la "vente" n'aurait pas eu lieu, bien sûr.
Pendant que ses parents faisaient l'andouille devant leur PC, lui il était peinard dans son berceau...
Revenir en haut Aller en bas
Iasvana
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Iasvana


Messages : 1254
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Bretagne, Caramba !

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyDim 1 Juin - 14:43

Ben on plaisante pas avec les gosses ! Enfin, pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyDim 1 Juin - 15:55

oui on plaisante pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Squatteur
Squatteur
Chnouillette


Messages : 320
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyDim 1 Juin - 16:35

Vous etes sinistres.
Revenir en haut Aller en bas
alex6560
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 459
Date d'inscription : 29/02/2008

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyDim 1 Juin - 19:54

Et bien elle doit plus trop rire la fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyDim 1 Juin - 21:38

On est dans le ridicule le plus total ...
Qui peut prendre ça au sérieux ?

Moi, de toute façon, je n'ai pas envie d'acheter un gosse. Je préfère les faire moi même ...

Et puis, si je devais en acheter un, j'en achèterais un avec une vraie garantie, surtout pas un gosse de pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyLun 2 Juin - 0:02

Mais Denis, le monde est peuplé de gens complètement débiles.

Nous, on parvient à faire la différence. On peut comprendre qu'il s'agit d'un humour au second degré ou d'une plaisanterie de mauvais goût. Ce gosse-là, il sera peut-être épargné parce que ses parents ont un minimum d'éthique pour ne pas vendre réellement leurs enfants.

Mais en voyant ca, je suis sur que des dizaines de personnes vont se dire que vendre leur enfant ce serait finalement rentable. Combien ont un bébé sans l'avoir voulu ? Combien préfèreraient s'en débarasser ? Alors tant qu'à faire autant que ca rapporte.

La répression très forte, elle est nécessaire pour montrer au monde entier qu'on ne rigole pas avec un enfant. Une fois que tu le mets au monde, tu en es responsable à vie, un point c'est tout ! Si les autorités ne sont pas catégoriques, c'est la porte ouverte à toutes les conneries du monde.

[rappelle-toi qu'un jour, un homme a vendu son propre corps afin qu'il soit mangé par un autre homme, c'est pas ridicule ca ?]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Denis


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/02/2008

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyMar 3 Juin - 0:05

Nous sommes dans une société où l'enfant devient de plus en plus un produit.
Produit que l'on a "le droit" d'avoir quand on le veut. (contraception, avortement, ... FIV, ...)
Que tout le monde aurait "le droit" d'avoir. Les vieux (grossesses de plus en plus tardives, jusqu'à plus de 60 ans), les homos, les handicapés, ...

Ce produit, doit être beau, en bonne santé (eugénisme, en Asie, on avorte les filles pour n'avoir que des garçons, on avorte de tout ce qui peut être ennuyeux)). Esthétique quoi, il doit valoriser son "propriétaire" (vente d'ovules de jolies filles, de sperme d'intellectuels )...

Alors, l'étape suivante, c'est la vente ?

Attention, je suis très sérieux, cette société commence à me dégoûter ...
Revenir en haut Aller en bas
Iasvana
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Iasvana


Messages : 1254
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Bretagne, Caramba !

une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... EmptyMar 3 Juin - 16:51

J'avais pas vu ça de cette façon... Denis, tu m'ouvre les yeux !

Purée de pois ! J'va réviser mes classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty
MessageSujet: Re: une maman met en vente son enfant sur Ebay...   une maman met en vente son enfant sur Ebay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman met en vente son enfant sur Ebay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: PETIT SALON :: Actu/Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser