oliv l enfoire Actionnaire du fofo
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| |
Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Bizarre ce trou de mémoire Dim 18 Mai - 20:40 | |
| rolaaa, je sens que tu vas relancer une polémique toi^^ | |
|
Bernie Bleu
| Sujet: Re: Bizarre ce trou de mémoire Lun 19 Mai - 13:43 | |
| En fait, tout le monde s'en fout des week-end pour ceci cela... de la semaine de machin, de la journée ceci! Peut-être qu'à vouloir donner une bonne conscience à tout le monde, il y a un phénomène de rejet, la peur de se transformer en Bisousnours?! | |
|
oliv l enfoire Actionnaire du fofo
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Bizarre ce trou de mémoire Lun 19 Mai - 14:29 | |
| Ouais, on pourrait revoir certains jours fériés liés à la religion attendu que nous sommes un pays laïque bon me casse avant que les syndiqués me tombe sur le rable | |
|
batfranki Squatteur
Messages : 298 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Bizarre ce trou de mémoire Lun 19 Mai - 19:11 | |
| déjà .. vous plaignez pas .. paraît que vous avez encore congé le 8 mai .. alors que nous .. NIET ! | |
|
Sir James Squatteur
| Sujet: Re: Bizarre ce trou de mémoire Mar 20 Mai - 16:16 | |
| - batfranki a écrit:
- déjà .. vous plaignez pas .. paraît que vous avez encore congé le 8 mai .. alors que nous .. NIET !
Mais vous avez la pentecôte! (non???), sinon, un truc que j'appréciais beaucoup quand j'ai bossé dans votre beau pays, c'est que les fériés qui tombaient pendant le WE étaient récupérables le Lundi! Cette disposition existe t-elle encore mon cher Bat? | |
|
batfranki Squatteur
Messages : 298 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Bizarre ce trou de mémoire Mar 20 Mai - 16:17 | |
| chez les fonctionnaires ou dans les entreprises privées sans doute .. en tout cas, dans le domaine scolaire (car j'y suis toujours) c'est non ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre ce trou de mémoire | |
| |
|