Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 EUROFOOT 2008

Aller en bas 
+10
alex6560
Robert
sigrid
shrek
Stick
zenem
Sir James
ced
batfranki
Daniel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:11

Hier soir, je me suis régalé.

J'ai vu un bon match de foot, sans fanfaronades, gestes inutiles, pipots.

Du foot éfficace.

J'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Prend ses marques
Prend ses marques
Loucy


Messages : 639
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 14 Juin - 15:45

Presque d'accord avec Shrek ..

Juste déçue par Willy (bon en même temps je lui en demande beaucoup à chaque fois)

Gomis, j'ai détesté ... Il aurait mieux fait de rester sur le banc ..

Anelka ... j'ai grogné ... qu'il aille s'acheter de nouveaux crampons ...

Evra je connaissais pas trop, j'ai aimé, il est bon je trouve

Après les Hollandais étaient meilleurs ... Actions menées au bout qui marquaient ..

La France a fait du jeu, mais bon ...

Je suis pas sure non plus que ça méritait un 4-1 c'est un peu dur ...
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 14 Juin - 22:05

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdr
j'étais partie faire la fiesta hier et ai rappelé shrekounet apres le 3è but des pays bas... et ai demandé un truc du style "b'en alors, qu'est-ce qu'ils foooooooootent les français?"
B'en... il m'a raccroché au nez....
mdr
mdr
mdr
mdr
pammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssss anti fuite au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 14 Juin - 23:40

La vache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 10:34

Faut pas me chatouiller quand je regarde un match...

Et ce même s'il est mauvais voir très mauvais. Wink fouet
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:58

ptdr
bön si ön perd cöntre l`italie
la hönte
et aurevöir les francais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 15:05

La France a ce qui lui pendait au nez depuis pas mal de temps...
Le pire, c'est que même le fait de battre l'Italie ne suffirait peut-être pas....

Par contre, je ne trouve toujours pas les Pays Bas et l'Espagne très bons...

Sans être chauvin, l'équipe la plus complète que j'ai vu sur les 2 matchs, c'est le Portugal.....

Après, l'Espagne est pas loin. Mais les Pays Bas, contre le Portugal ou l'Allemagne.....pour moi, ça peut se finir en 5-3 ou 4-2 contre eux.....comme d'hab' quoi......


En revanche, ce sont de loin les plus spectaculaires......le quatuor offensif batave est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 16:19

Ben, ils ne plongent pas pour rien eux.

Ils ne se croient pas dans un bassin olympique (si tu vois de qui je veux parler Dan).

Certainement le meilleur joueur du monde aujourd'hui mais le plus tricheur et acteur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 17:35

Mouais...façon de voir les choses....
Sur la moitié des fois on on dit qu'il plonge, moi je vois faute......et pourtant, je ne l'aime pas plus que ça l'ami Ronaldo.....A chaque fois qu'il tombe, il joue.....il ne faut pas exagérer hein^^ J'ai vu des dizaines de pénaltys non sifflés sur lui cette année, des centaines de coups francs........mais le problème, c'est surtout que par le passé il a beaucoup joué et qu'il en souffre aujourd'hui. Mais sur les 2 premiers matchs, j'ai vu bien plus de fautes non sifflées contre lui que de simulations....bien bien bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:57

zenem a écrit:
La vache!!
MEUH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
sigrid


Messages : 2964
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 53
Localisation : ardèche

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:05

(psssssssssssssssssssst
je trouve qu'il y a bien plus de cinéma et de simulations au foot qu'au catch......)




déjàdewor
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:34

..............................................................

.............

......

Italie-France 2-0

L'arbitre un vendu!? genre l'un des 5meilleurs au monde...

Raymond...mais quelle idée de remplacer Nasri à Boumsong, il aurait fallu mettre sur l'attaque et pas sur la défense... parce que Henry tout seul en pointe on a vu ce que sa donnait.
Les Français? aucune conviction..du vent, trop lent... le problème après passer la défense Italienne c'est de passer Buffon mais encore faut t'il s'approché de la surface de réparation!!
Pensé à Ribéry et Abidal..

ce que je retiendrai d'hier c'est l'annonce en mariage de Raymond Domenech à Estelle, celle qui présente 100% foot sur M6 genre le mec après the défaite il pense ailleur
http://www.news-de-stars.com/video/raymond-domenech-demande-estelle-denis-en-mariage_art4873.html
Elvira a écrit:
ptdr
bön si ön perd cöntre l`italie
la hönte
et aurevöir les francais...


bon je compte sur l'Espagne pour battre les Italiens
cheers cheers
mes équipes favorite?
Espagne, Portugal, Allemagne, Pays Bas
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:41

Bon, ben, c'est déjà fini.
Je ne me suis pas exprimé sur l'équipe de France tant qu'elle était en course, mais c'est déjà, hélas, l'heure du bilan.
On a fait aussi bien qu'en 2002 : 1 nul et 2 défaites, plus de but encaissés mais aussi 1 but marqué (seul point positif).
Alors, comme de juste : à qui la faute ?
3 possibilités : le sélectionneur, les joueurs, les adversaires.
Concernant les adversaires, on doit reconnaître que les Pays-Bas ont écrasé le groupe, qu'ils jouent un beau football offensif, et qu'ils ont eu la réussite en plus. Réussite qu'ils ont cherchée en choisissant ce football offensif. L'Italie a été moins mauvaise que la France, ils ont mérité leur victoire sur nous, mais je ne les vois pas aller loin, surtout que l'Espagne semble très forte. Et la Roumanie a su profiter des faiblesses italienne et française pour espérer passer.

Les joueurs sont en partie responsables. On peut mettre en avant les cas Thuram & Sagnol, à court de compétition, qui n'ont pas pu jouer au niveau où on les attendait. Malouda a été franchement mauvais, Gallas assez moyen... Henry a confirmé qu'il est sur la pente descendante, et Benzema n'a pas montré tout son potentiel. Ribery, Govou, Toulalan & Makelele ont tenu la baraque, avec un Evra satisfaisant.
Les joueurs ont leur part de responsabilité.

Enfin, le sélectionneur. Pour moi,il porte la plus grande part de cet échec.
D'abord sur sa sélection : seulement 4 milieux offensifs, dont seul Nasri peut jouer en véritable meneur de jeu, autant dire une équipe vouée à subir l'adversaire, malgré son potentiel offensif. Et puis la sélection de Vieira alors qu'il était blessé reste une incompréhension. De fait, Domenech n'a sélectionné que 22 joueurs. Il s'est mis un handicap supplémentaire tout seul.
Et le plus gros reproche que l'on peut lui faire, c'est son coaching. Ou plutôt, son absence de coaching. Contre les Pays-Bas, alors que l'on est mené 3-1, il sort des milieux offensifs pour faire entrer des attaquants de pointe. On n'arrive pas à marquer, il fait donc entrer des buteurs (dont Gomis qui est écrasé par l'enjeu), mais fait sortir les joueurs qui doivent leur apporter les ballons ! On finit le match en 4-2-1-3, avec le seul Ribery pour faire le lien entre les 6 défenseurs et les 3 buteurs ! N'importe quoi ! Et le pire, c'est qu'il recommence face à l'Italie... Ribery se blesse, on fait entrer Nasri, logique. Mais quand Abidal est expulsé, comment expliquer que Domenech ne sorte pas un de ses 2 attaquants de pointe pour passer en 4-4-1 ? Non, il sort un milieu offensif, le seul organisateur, qui est entré 1/4 d'heure plus tôt, et il passe en 4-2-3...
J'étais un partisan de Domenech déjà pour la succession de Jacquet, puis Lemerre, j'ai été heureux de le voir arriver en 2004, et ses résultats en 2006 lui ont donné raison, même si je n'ai pas compris l'éviction sportive de Pirès ou Giuly (Trézéguet je suis d'accord). Mais cette fois il s'est planté.
Je ne demande pas sa tête, juste une auto-critique, une vraie, et la remise en question qui va avec.
Allez, vivement 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:40

Ecrire les mêmes posts sur des forums différents est théoriquement puni de mort Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:51

zenem a écrit:
Ecrire les mêmes posts sur des forums différents est théoriquement puni de mort Cool
Il faut bien que quelqu'un se serve de la fonction "Copier/Coller" quand même ! sifflote Classe !
Revenir en haut Aller en bas
Stick
Prend ses marques
Prend ses marques
Stick


Messages : 679
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 51
Localisation : Picardie centre

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:52

AFP - mercredi 18 juin 2008, 17h16
Elizabeth Teissier avait prédit la victoire de l'équipe de France à l'Euro

L'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire... de l'équipe de France à l'Euro-2008 et "un moment unique dans la vie" du sélectionneur Raymond Domenech, dans une chronique parue mercredi dans le magazine suisse l'Illustré.
"Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie", écrit Elizabeth Teissier.
"Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde", poursuit-elle.
"De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement!", prédit l'astrologue dans sa chronique, parue au lendemain de l'élimination de l'équipe de France de l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 829
Date d'inscription : 19/02/2008

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:55

heuuuuuuuuu on la paye pour dire des conneries pareil heinnnnnnnnnnnnnn ?
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:08

Eblouissant d'à-propos
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:26

Ouai bin jspr que les gens s'apercevront que l'astro c'est du vent aussi..

Je ne sais pas vous mais le match d'hier Allemagne-Portugal 3-2 il était techniquement génial, c'est bien le seul match que j'ai vu pendant cette euro qui était intense, la balle n'étais pas fixe sur un terrain, elle partait elle revenait, elle repartait à chaque instant y avait du suspence même au derniéres seconde.
L'arbitre était mieux que celui de France-Italie ça veut pas dire qu'il était bien mais mieux.

Une grande équipe c'est arrêter hier, le Portugal, ils ont été fort, très bien même depuis le début de l'euro mais l'Allemagne était là.

Je pense que le prochain match qu'il feront sera contre la Turquie..
Donc pronostique la Turquie va battre la Croatie (eh Loucy jspr avoir plus de chance que toi dans les prono)
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Prend ses marques
Prend ses marques
Loucy


Messages : 639
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 4:08

Hmmm j'ai parié sur la Croatie alors tu as une chance Very Happy

edit: *vient de consulter le résultat* ouais bon je porte la poisse aux équipes je crois ^^'

Sauf à l'Espaaaaaaaaaaaaaaagne
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 11:49

Gagné Elvira.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
alex6560
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 459
Date d'inscription : 29/02/2008

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:22

Attention l'espagne se bat contre l'Italie.

Je serai toi Lou, je tiendrai avec les Italiens ainsi ils seront éliminés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Prend ses marques
Prend ses marques
Elvira


Messages : 438
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : entre içi et là bas

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:46

shrek a écrit:
Gagné Elvira.

Félicitations.

Merci Shrek.
En fait quand j'étais en Allemagne et voyant la forte communauté Turque là bas avec les drapeaux, l'ambiance.. (là où ils sont le plus representer en europe en plus) ..je me suis dit il y aura une rivalité entre les Turcs et les Allemands c'est obligé..et assisté à ce match là bas ça vas être énorme...

Euh Loucy il est vraiment important que comme dit Alex tu soutienne l'Italie, réfléchis, si tu veux vraiment que l'Espagne gagne...soutiens les concurents...c'est capital!!

Sinon ce soir Pays Bas-Russie

euh..Pays Bas!

*édité pr plus de com*
Par contre nous avons içi 2 équipes qui jouent beaucoup sur l'attaque et la Russie, il faut le dire est rapide.
Un joueur Marocain au Pays Bas Khalid qqchz à perdu sa fille née prématurement mais il se sent capable de jouer, et donc pour cet événement vous remarquerez que son équipe portera un brassard noir. Ils auront peu être plus de niaque pour gagner ce math.
2 but d'écart peu être? ..no lo sé
Revenir en haut Aller en bas
Loucy
Prend ses marques
Prend ses marques
Loucy


Messages : 639
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiis

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:46

Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuh ! Je porte pas la poisse à l'Espagne ...

*va consulter ses paris*

Bon ce soir j'ai parié pour les Pays Bas ...

Si les Pays Bas sont sortis... J'irais parié pour l'Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
alex6560
Prend ses marques
Prend ses marques



Messages : 459
Date d'inscription : 29/02/2008

EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 EmptySam 21 Juin - 23:12

ohh non pas les hollandais, j'aim bien l'orange moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROFOOT 2008   EUROFOOT 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROFOOT 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser