|
|
| Spirou fête ses 70 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv l enfoire Actionnaire du fofo
Messages : 1195 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 58 Localisation : region parisienne
| | | | Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans Mar 22 Avr - 9:55 | |
| Ah pitin, je croyais que c'était notre Spirou à nous!!! J'allais dire: "Ah le bougre! il les fait pas le vieux!!" | |
| | | Stick Prend ses marques
Messages : 679 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 51 Localisation : Picardie centre
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans Mar 22 Avr - 13:03 | |
| Plus vieux que Gaston ou Lucky Luke... Il ne les fait pas. | |
| | | Daniel Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans Mar 22 Avr - 14:08 | |
| C'est BAT qui doit être content! | |
| | | batfranki Squatteur
Messages : 298 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans Mer 23 Avr - 13:25 | |
| Et ouais Moi j'adore SPirou !!!! Surtout qu'il est en ROUGE !! comme le STANDARD.. hum je mélange les sujets pardon.. mais, je suis un belge belgiciste, belgophile belgo-belge et belgophage.. même si j'adore Paris, Poitiers, Marseille, Reims, Saint-Malo, Lyon, Orange, Orléans, Blois, la Loire, le Var, la Vienne, etc. J'suis fan de France, mais j'suis aussi fan de Belgique !! Pourquoi vous venez pas faire les touristes en Belgique ? Ya plein de choses à voir .. Bruges, Anvers, Bruxelles, Namur, Liège, les Ardennes, Ostende, .. c'est vraiment beau vous savez ? (et il pleut pas toujours contrairement à ce qu'on croit, là il fait superbe !!) | |
| | | Robert Actionnaire du fofo
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans Mer 23 Avr - 14:01 | |
| tu nous invites une tite semaine chez toi? | |
| | | Sir James Squatteur
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans Mer 23 Avr - 16:08 | |
| - batfranki a écrit:
- Et ouais
Moi j'adore SPirou !!!! Surtout qu'il est en ROUGE !! comme le STANDARD..
hum je mélange les sujets pardon.. mais, je suis un belge belgiciste, belgophile belgo-belge et belgophage.. même si j'adore Paris, Poitiers, Marseille, Reims, Saint-Malo, Lyon, Orange, Orléans, Blois, la Loire, le Var, la Vienne, etc.
J'suis fan de France, mais j'suis aussi fan de Belgique !!
Pourquoi vous venez pas faire les touristes en Belgique ? Ya plein de choses à voir .. Bruges, Anvers, Bruxelles, Namur, Liège, les Ardennes, Ostende, .. c'est vraiment beau vous savez ?
(et il pleut pas toujours contrairement à ce qu'on croit, là il fait superbe !!) Je confirme les dires de l'ami Spirou (le jeune, pas le vieux). Il y a des endroits magnifiques en Belgique, j'ai visité Brugges, la Venise du Nord avec tout ses canaux et sa superbe architecture. Les Ardennes n'ont rien à envier aux Vosges ou au Jura, et les ciels Flamands sont parmi les plus beaux du monde, la lumière y est remarquable et a inspiré les plus grands peintres! Quand à Oostende (tu remarqueras Spirou que je l'ai orthographié en Flamand avec deux "o") je connais cette ville par coeur depuis tout petit. Et puis tout cela ce sont une partie de mes racines et mon nom comporte également deux "o"! | |
| | | batfranki Squatteur
Messages : 298 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans Mer 23 Avr - 18:11 | |
| Ah oui ! c'est vrai !! James Boond .. j'avais oublié .. (aperçu de l'humour belge) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirou fête ses 70 ans | |
| |
| | | | Spirou fête ses 70 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|