Forum Brainstorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en foot mais pas moi !!

Aller en bas 
+5
Robert
shrek
zenem
eudes
batfranki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:58

Les dernières 2 CV construites au Portugal :


Comme quoi, les portugais n'ont pas que des beignets de morues... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 10:38

Portugal - Belgique : même combat --> la lutte contre les clichés débiles des français !

.. Quand je pense que ce sont des petits gens à béret avec des baguettes sous le bras qui nous disent ca !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:39

J'avais oublié de le préciser, mais une victoire de plus pour notre standard de Liège Very Happy

Vous savez que, depuis le début de la saison, ils n'ont pas encaissé une seule défaite en championnat !! C'est impressionnant quand même non ? On est tout de même à la 29 e journée !! et donc, 29 matchs sans défaites d'affilée en championnat !! Razz

Ils sont vraiment forts cette année.
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:07

Ou le championnat très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:09

Mais non, zen.. parce que les autres perdent quand même.. Smile

Et puis.. zut ! j'abandonne.. les français, c'est déjà pas mal .. mais les Parisiens !! Quelle bande de vantards !! j'ose même pas imaginer les marseillais...

(début de l'autoconversation)

Euh .. au fait, c'est qui qui a battu Bordeaux en UEFA ? Anderlecht ?? Qui sait ca ?? un club belge ?? AH !! c'est le principal adversaire du standard !! Ah !! ok !!!

Et pourtant Bordeaux est .. Ah tiens ! deuxième au championnat français.. Oh .. étonnant qu'ils n'aient pas réussi à battre le pauvre petit club belge de nul.

(fin de l'autoconversation)

Désolé.. mais fallait pas me chercher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:38

je ne fais que te chambrer Wink je ne connais pas du tout le championnat belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:29

Waw.. j'ai l'air convaincant dans le rôle du méchant..

J'apprécie la réplique Zen, mais j'aime encore plus la rendre .. Alors, quand je fais une réplique vache, et que j'ai l'air de mauvais poil, faut continuer, j'adore me défendre...

Bref, merci de me permettre de rentrer dans le rôle du 'belge bougon qui en a marre des clichés des français sur les belges'.. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:27

STANDARD DE LIEGE OLE OLE !!!

ET VOILA ON L'A CE TITRE !!!!!!!!! ON EST CHAMPIONS DE BELGIQUE Cool Cool Cool

25 ans que nous attendons ce titre !!! ON L'A !!!!

Vive Preud'homme toute son équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:36

Bah, facile quand il n'y a pas du tout de concurrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
Daniel
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
Daniel


Messages : 1488
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:22

Bravo le STANDARD! Il y avait Anderlecht quand même....ceux qui ont sorti les Girondins...(et qui ont pris une valise face au Bayern^^)
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:37

Anderlecht, Bruges, la Gantoise.. pas mal de candidats.. mais un seul vainqueur : NOUS !!

et puis.. Zen ? C'est toi qui oses supporter le PSG actuellement non ? alors .. no comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
zenem
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
zenem


Messages : 1694
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : cte question... paris bien sûr

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 15:05

J'ose en effet Cool

et je commente quand même.

Le titre a visiblement l'air mérité, dommage que ce soit une équipe de branques que le Standard, voilà tout... Même le PSG serait champion de Belgique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bleedinclown.over-blog.com
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:38

Pfff.. le chauvinisme français n'a guère changé on dirait !!

Je ne vous donne pas 3 ans avant que vous n'admiriez les excellents éléments qui sont actuellement au standard et que la france et d'autres nations dépensent des fortunes pour les acquérir.

Nous avons des éléments excellents, des entraineurs excellents, des directeurs excellents, .. et une équipe excellente !!!

Je me réjouis que le standard se mesure aux grandes pointures de la Champion's League, l'an prochain. Mais, dois-je rappeler que ... le PSG n'en fera pas partie ? (si j'ai bien tout suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Reblochon
Bleu
Bleu
Speedy Reblochon


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : Viuz en Sallaz (74)

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:38

Batfranki parle moi de Defour. Dans FM 2008, c'est un super n°10.
Il est aussi fort que ça en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonieviuzensallaz.moonfruit.fr
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:01

Defour !! C'est un futur GRAND !!

Pour te donner un aperçu, il n'a que 19 ans et il est déjà CAPITAINE de l'équipe championne de Belgique !! Et je te jure que c'est lui qui dirigeait.

L'an passé, le Bayern a négocié avec lui, parce qu'ils voulaient quelqu'un qui booste l'équipe tout de suite.. mais finalement c'est Ribéry qui a été préféré (plus d'expérience)..

D'ici quelques années, il sera une des valeurs sûres des compétitions européennes. L'Ajax, Schalke04 et d'autres se le disputent déjà pour plus tard.. mais intelligent le garçon, il préfère rester encore un peu en Belgique pour continuer à s'améliorer, notamment au contact de la Champion's League et puis il ira voir ailleurs..

Franchement un très bon joueur !!

Et attends de voir Marouane Fellaini, qui le surpasse déjà et qui ira sans doute encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bleu
Bleu



Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:53

Fellaini est cité au Real et à Chelsea...

Dis Bat, jte rappelle que pour la ligue des champions, il faudra d'abord passer les tours préliminaires... Vive les J.O.
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:24

le champion de belgique passe direct au 3e tour préliminaire.. et puis les poules .. croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Reblochon
Bleu
Bleu
Speedy Reblochon


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : Viuz en Sallaz (74)

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:41

Fellaini aussi me dit quelque chose.
Et Vanden Borre il est fort aussi ?
Alex Witsel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonieviuzensallaz.moonfruit.fr
shrek
Actionnaire du fofo
Actionnaire du fofo
shrek


Messages : 2086
Date d'inscription : 18/02/2008

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:12

batfranki a écrit:
le champion de belgique passe direct au 3e tour préliminaire.. et puis les poules .. croisons les doigts !

Heu, c'est pas ici la partie sex Batfranki.

T'es trompé... Wink over18
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:09

a quoi fais-tu correspondre les poules shrek ? Laughing

Alors Speedy pour les autres, à mon avis, Axel Witsel c'est un tout bon joueur aussi, un futur grand.. Il est encore jeune (à peine 19 ans) mais déjà très très bon !

et pour Vandenborre, il est bon mais plus irrégulier.. difficile de savoir à l'avance ce qu'il va faire..
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bleu
Bleu



Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:53

Au fait, Bat, toujours invaincu???

Mdr, la carolo te salue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
batfranki
Squatteur
Squatteur
batfranki


Messages : 298
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Liège - Belgique

Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:27

tsss ..

Une défaite sur une saison qui compte 32 matchs après avoir guindaillé et fêté leur titre comme il se doit.. avoue que c'est quand même pas la mer à boire .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en foot mais pas moi !!   Tout le monde s'en foot mais pas moi !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en foot mais pas moi !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le foot c'est nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Brainstorm :: BAR :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser